[quote:3bea2aff1f] j'adooooooooooooooore le riz cantonnais! [/quote:3bea2aff1f]
Lol, [b:3bea2aff1f]Magali[/b:3bea2aff1f], tu m'as doublée! On s'invite à Strasbourg?
Bon, petit passage en vitesse, comme d'hab je jongle entre des corrections et la préparation d'une pièce de théâtre pour la fin de l'année. (D'ailleurs, [b:3bea2aff1f]Jennyfer[/b:3bea2aff1f], je ne suis quitte des corrections qu'en juillet et août, tu sais. Le reste du temps, il y en a toujours bien une pile qui traîne sur mon bureau... :? C'est vraiment le côté de mon boulot que je déteste le plus!)
[b:3bea2aff1f]Lapie[/b:3bea2aff1f], alors, en vacances? Grrrrrrrrr je suis jalouse! :wink: Pour la marche, je te dirais bien "ça viendra", mais on me l'a tellement répété pour les dents et le langage que je sais par expérience combien ça peut faire grimper au plafond! Je voulais juste te rappeler que Théliau a eu un plâtre, il n'y a pas longtemps, c'est peut-être en partie à cause de cela qu'il tarde à retenter l'expérience? (Si j'ai bonne mémoire, il y était presque quand il a eu ce plâtre). En tout cas, tout ce que vous faites ne peut que l'encourager. (Par contre, le déambulateur, nous on n'a même pas essayé, c'était déconseillé par l'Office National de l'Enfance).
[b:3bea2aff1f]Jennyfer[/b:3bea2aff1f], super pour la connexion PC! Ah oui, je m'inquièterais aussi pour ton neveu... Alors comme ça, quand Calvin découche, il fait la java! Le coquin! :wink: Lol, pas de tout repos pour papy et mamy, mais bon, il s'est bien amusé apparemment!
[b:3bea2aff1f]Magali[/b:3bea2aff1f], chez nous c'est pas de la pluie, mais de l'orage, carrément! (Et je suis dingue, mais ça fait un bien fou! J'adore quand la météo est identique à mon humeur, et qu'elle me permet de décompresser... Sais pas si je me fais bien comprendre, mais soit!)
Par contre, dis donc, pas génial ton moral... :?
[quote:3bea2aff1f] tite nine, tu peux repeter? "mon chez moi" encore! "mon chez moi" mmmmmhh, que c'est bon!
[/quote:3bea2aff1f]
:arrow: Mais bien sûr que je peux répéter, surtout si c'est pour te remonter le moral: "ton chez toi!" "ton chez toi!" "ton chez toi!" "ton chez toi!" :wink:
Allez allez, t'inquiète pas pour la formation! Retiens ce qui était intéressant à retenir, et non cet exercice! Dans la vie, ce ne sera pas à toi de trouver des sujets de réunion, quand même! Et non, tu n'es pas incapable! Sinon, on ne t'aurait pas donné le poste que tu auras bientôt!!! :evil: Allez, ouste les vilains nuages noirs! Pour le prêt, ben tant pis pour la poste... Retournez voir votre courtier, il y a bien des banques qui vous soutiendront! Surtout avec ton salaire qui va augmenter! Et rien ne vaut un entretien en "live" avec un banquier: quand on s'est renseigné pour la 1ère fois, on claironnait partout qu'il fallait 2 CDI pour pouvoir emprunter. Moi je n'en avais pas du tout, mais le banquier m'avait dit "vous êtes profs, on manque de profs, donc je ne me fais pas de souci pour vous, c'est comme si vous aviez un CDI" (Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'on manquait de profs de langues... germaniques, et pas de français! :wink: )Pour la maison... L'idée de Lapie n'est pas mauvaise! La mienne est plus "grunge": quand François ne fait pas, c'est simple, moi non plus. La manne de repassage se transforme tout doucement en montagne? Les carrelages du salon ont disparu sous les jouets de Nathan? M'en fous! Si lui y'en a pas le temps, hé bé moi non plus, je travaille aussi à temps complet, comme lui. (Bon, en général, on pratique plutôt une tolérance mutuelle :wink: )
Dis, moi aussi je peux venir profiter de tes fruits? Promis, je veux bien te faire des confitures si tu veux!
[b:3bea2aff1f]Ptitekeops[/b:3bea2aff1f], oups, je me suis reconnue à ... 180%? dans le portrait que tu faisais des papas jouant avec leur petit garçon... :oops: Mais en même temps, je crois: 1°(je m'avance peut-être trop) que je ferais pareil avec une petite fille 2° que cela dépend de la situation (lorsqu'il tombe lors d'un jeu, il pleure très rarement, donc je vais plutôt dans son sens; mais lorsqu'il est frustré, qu'il a une peine "morale", là, je le laisse pleurer tout son saoul!)
Oups, pas évident ton baptême du feu des colères en public... Vive les spectatrices... En même temps, dis-toi que peut-être elles t'admiraient de rester zen? :wink:
[b:3bea2aff1f]Gaëlle[/b:3bea2aff1f], on est toutes impatientes! Alors, quelle maison? Je te comprends par rapport aux proprios de la 1ère maison, mais bon, à l'inverse, s'ils trouvaient qqn qui leur fait une meilleure proposition que la vôtre, ils ne cracheraient pas non plus dessus, j'imagine, et dans ce cas-là ce serait à vous de trouver autre chose.
EUh, pour les chaussures, je crois que j'ai le géant du post: pointure 23 pour Nathan. (Je me demande combien Damien chausse à présent... :hey: [b:3bea2aff1f]Nanipooh[/b:3bea2aff1f], si tu nous lis encore...)
Ah, sinon, je vous annonce que BB2 ne sera pas encore pour ce mois-ci: les rr sont arrivées, malgré des TP bien intensifs aux bons moments. Mais je suis contente, pour le moment le moral n'est pas au 36e dessous! Je me dis qu'au moins, ce mois-ci, ce n'est pas faute d'avoir essayé (François a même refusé un voyage professionnel pour ça...)! Et puis, sais pas, j'arrive enfin à me dire "profite de Nathan, c'est déjà pas mal". Waw, non? Suis fière de moi là. Bon, je "moimoite" un peu beaucoup, mais j'avais envie de vous faire profiter de mes progrès "psy" :wink: (avant que je ne vienne pleurer de désespoir demain :lol: )
Sur ce, devinez quoi... Hé oui, je vais corriger! :cop: