Posté le : 12-05-2009 à 15:06
salut les filles!
allez, je prends 2minutes pour poster.
ce matin, je ne prenais qu'a 10h30, c'est pour ca que je vous ai fait un coucou. la, je suis en pause, je mange un cordon bleu, et je reprends a 16h45, pour finir a 20h30. je vais essayer d'etendre une lessive, d'en lancer une autre, bref, vous connaissez ca!
gaelle, moi aussi, le boulot, c'est :evil: . en fait, ma collegue que je ne supporte plus est rentree de vacances. on s'est adressee 3fois la parole, elle me saoule deja!
bonne flegmardise sur le canape! ca fait du bien des fois!!!!!
j'ai fait rangement et menage, car hier soir on a eu des copains a la maison. on s'est couche a minuit (alors que j'etais levee depuis 4h30).
ce matin, debout a 8h, mais j'avoue que je suis encore un peu ko... je ne vais pas me coucher tard...
demain, je suis en formation, j'aime bien le formateur, je le trouve interessant, mais devinez quoi???? je suis en binome avec la :twisted: :twisted: mauvaise collegue.
julia est toute pertubee... est ce que les beaux jours lui donne envie de connaitre le monde de la nuit????? dites donc, vous etes encore un peu jeunes pour ca, Melle!!!
pour les vacances, nous, ce sera MAISON! et ce, pour les qqs annees a venir!
tite nine, toi aussi tu traines... decidemment, c'est la journee glandouille! bon bouquin? (je me suis acheter les twilights hier)
je vais essayer de me trouver un bouquin, genre "le jardinage pour les nuls" ou "entretenir son jardin quand on est pas douee". en tout cas, a la maison, on a plusieurs arbres fruitiers, il faut qu'on apprenne a les soigner et a faire les confitures! (cerise, framboises, figue, coings)
pitchounette, on ne t'en veux pas! reposes toi au max, mitrailles de photos tes enfants et bisouille un max!
lapie, ma frenesie de menage est plus surement due a mon envie de partir de cet appart.... en fait, j'astique des maintenant pour que le menage soit plus vite fait au moment de le rendre!
bisous les filles!