Posté le : 15-04-2009 à 19:39
euh.... j'ai loupe un episode! Lapie, c'est une petite fille, c'est ca??????????????????????? trop bien! ( :lol: en fait, j'aurais dit pareil pour un garcon, mais le fait de le savoir, c'est trop bien!!!!!!!!!!!)
lylylyly, non, il n'est pas trop tard.... comment s'appelle ton fils?
quant a la petite soeur, felicitations! tu verras, je suis deja jalouse de toi, je reve de bb2 depuis 15mois! ma patience m'epate!
tite nine, je suis bien d'accord, notre recap ne ressemble a rien! en plus, on connait maintenant quasi les dates par coeur! et la "famille" s'est quand meme bien agrandie depuis! et qqs mamans nous ont deserte...
je te comprends, pour l'attente de bb2, mais quand meme, nathan est la preuve que ca vaut le coup! longtemps desire, il a choisi le moment ideal, pour grandir parfaitement et etre le meilleur aux yeux de sa maman!
je ne crois pas qu'on se verra avec gaelle, quoique.... mais ca fait des kms pour une simple visite! si on avait rendu visite a ma BS, j'aurais bien aimer faire le detour....
amethys, ta fille est quasiment la conscrite de lucie, alors, je l'embrasse bien fort!
et ca y est, lucie marche! ce n'est plus les pas entre son pere et moi pour jouer, mais bel et bien un moyen de locomotion!!!!! et devinez quoi? je suis hyper fiere!!!!!!!!( :shock: vous ne vous en seriez pas douté)
bon, je dois faire les bagages: j'emmene lucie chez ma mere demain (la nounou se fait operer vendredi). on la rejoindra samedi soir ou dimanche matin (si on veut une soiree en amoureux+une nuit :hinhin: ) et on ne rentrera que mardi a dijon.
donc, demain, repos, vendredi et samedi, boulot et ouuuuffff! vacances! je ne pense plus qu'a ca!!! (en plus, j'ai fait une super boulette ajd au boulot, et il va etre bon de me faire oublier!)