Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 32)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:17
[color=slateblue:1b25a8205e]Salut les filles !!!!! [u:1b25a8205e]Elise[/u:1b25a8205e], quoi de neuf ? J'espère bien qu'on va se faire un truc un de ses 4, une côte à l'os pour contenter mon carnivore de mari... Pour la musique, je suis en pause, j'ai autre chose à penser pour le moment, j'ai encore un peu de temps, c'est pour le 21nov, j'aimerai commencer un mois avant les répét'. Comment va Mathéo ???? Et toi ??? J'attend avec un patience les nouvelles de Charlotte, après Noah, j'ai une dépression post-partum, alors je sais ce que c'est... [u:1b25a8205e]Marie[/u:1b25a8205e], j'aimerai bien lire ton récit d'accouchement, tu as accouché à Vilette ? Comment vont tes pts bouts ? Tom n'est pas trop jalou ? [u:1b25a8205e]Caro, Carolina[/u:1b25a8205e] comment ça va ? Bon, les visites sont terminées, j'en ai eu près de 20 en 2jours :evil: Mon proprio est à l'hosto, hémorragie interne, vive la picole, le foie est foutu, les gens doivent attendre pour connaitre la réponse mais en attendant on a dit que nous ne ferons plus de visites pour la maison, j'en ai trop bavé à monter les escaliers tant de fois à la suite, sans compter qu'ils ont tout sali :evil: Demain, visite chez gygy, l'horreur pour moi, je suis très angoissée rien qu'à l'idée d'avoir les jambes écartées devant lui, je me rend presque malade mais c'est pour la bonne cause :roll: :wink: Mais tt ça vous le savez déjà, j'ai juste besoin d'en reparler... Noah va bien, il fait les 2canines du bas et domeur est de retour... 2h30 de sieste ce matin, cet apmidi pas de dodo, des visites jusqu'à 19h. Voilà ! Je vous embrasse fort !!!!!! [/color:1b25a8205e]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:26
coucou les filles Aujourd'hui j'ai passé ma journée a la pharmacie pour des produits pour Mathéo, je lui ai acheté du produit car i a les fesses rouges vifs, donc je le soigne a coup d'homéopathie et de spary pour les fesses, c'est du Klo*ane. Je vous dirais si ça marche bon ben ce soir je suis déçue. Le mec pour les fenêtres est venu, lui venait percer le mur et faire les coffrage. En fait avec la société pour les fenêtres et lui ce sont mal compris. Du coup il a une journée en plus a devoir faire les trous et les coffrages. On aura notre fenêtres que lundi. On aura des trous dans le mur tout le week end Pour la côte a l'os c'est quand tu veux, propose et on te dira si on peut La musique ça va t'es pas en retard et c'est vrai qu'en ce moment tu n'as pas le temps Charlotte je vais essayer de lui dire de passer vous faire un coucou Abusé le nombre de visite en plus si ce plouc est a l'hopital c'est pas le moment, tu as raison de suspendre les visites Courage pour demain, c'est juste un mauvais moment a passer. Enfin je te dirais rien ça fait des mois que je dois aller voir la gynéco et j'arrive pas a me motiver Tu as de la chance avec ton bébé dormeur le mien c'est pas trop ça en ce moment Bisous a toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 23:04
[color=slateblue:9fd50b1d50]Garde ton portable Elise près de toi, je vais peut être t'envoyer un mess pour me détendre dans la salle d'attente... J'ai vraiment besoin d'en parler mais je sais pas trop vers qui me tourner alors demain c'est toi si ça t'ennuie pas... :oops: Bisous on va au dodo !!!! Bonne nuit ! Ps : J'ai utilisé le spray Klor*ne, je préfère la crême Bépenth*n car le spray je trouve que ça fait fort humide, mais ça était qd même efficace[/color:9fd50b1d50]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 23:09
ah quelle heure tu as besoin de moi? pas de souci compte sur moi pour te remonter le moral Bisous ma cocotte et courage Pour le produit visiblement c'est une couche de surgras pour protéger de l'urine et des selles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 23:14
[color=slateblue:9313c94b5f]J'ai rdv à 9h mais je n'attend pas spécialemnt de réponse c'est juste pour évacuer mes émotions... J'espère que le produit fonctionnera !!!!! Cette fois je file. Bisous[/color:9313c94b5f]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:44
coucou Nous ce matin tranquille, j'ai mis Mathéo a la crèche, quand je suis partie il pleurait a chaude larmes mon pauvre amour. On a profiter un peu Alex et moi d'être qu'a 2 pour rester tranquille sous la couette et après je me suis motivée et j'ai fais le ménage. Quand j'ai été chercher mon loulou elles ont dit qu'il n'avait pas arrêté de pleurer, chouiner, grogner. Donc je me suis inquiétée et en fait il voulait juste les faire tourner bourrique car ce matin il ne voulait pas aller la bas. Une fois rentré a la maison il a été adorable et pas 1 larme il a même mangé d'un bon appétit avant d'aller à la sieste. Il a eu un petit coup de blues que sa maman n'est pas restée avec lui ce matin. Sinon Angèle ça a été ton rendez vous finalement. Il pousse bien ton petit bout? Visiblement ton ami était tout content d'avoir le plaisir de s'occuper de la crevette ça doit être bien quand votre gyneco est en plus un ami, il doit plus s'impliquer non? Tu as quand même réussi a te calmer malgré les mauvaises langues? c'est bon Jordan a été payer? Caro alors tu viens plus? Trop débordée? Tes clientes sont arrivées en masse? Marie comment vont tes petits bouts? Bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:08
[color=darkred:f41c963212][size=24:f41c963212]Si je suis là [/size:f41c963212][/color:f41c963212] Bijour ( ben ouais quand même ) Donc oui je suis débordée , j'arrête pas , y a que la aujourd'hui ou j'ai un trou de 30 mn donc je profite :wink: Emma a une rhino , hier ju l'a emmené chez le doc , mais ca va rien de bien méchant angèle :arrow: alors ce rendez vous , comment ca c'est passé ?? élise :arrow: petite cachotière , avec alex sous la couette :mdr: :cop: Allez bisous mes copines
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:30
Petit coucou les filles! je tiens tout d'bord a remercier Elise qui a donner des nouvelles de moi!! Merci aussi a angele de t'inquieter cest gentille de ta part Comme la dit Elise ca ne va pas fort fort pour moi.... donc je moccupe bcp des filles et de ma maison pour eviter de penser... je pense a telement de chose (mon pere et au passé) que ca me fait mal mais bon je pense que cest normal ce sera long! En plus de ca jai eu des soucis avec ma BM enfin soucis oui et non elle ne sest pas rendue compte quelle ma fait mal et quellea ré enfoncer le couteau dans la plaie (je pense hein je suis seule juge la car clement ca lui passe au dessus tout ca)donc bon je pense et repense! heureusement que jai mes filles qui me font avancer .... voila pas cool les nouvelles cest pr cela que je ne passe pas! je naime pas forcement me montrer sous cet aspect! le soir quand clem rentre je fais genre ca va et lui ne voit rien ne comprend pas (en meme tps il ne peut pas comprendre!) je vous fait de gros bisous a tres vite jessayerai de passer de tps en tps tout de meme!! de toute facon ce sont des hauts et des bas la cest un bas rien de +! bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:46
coucou charlotte Ca me fiat plaisir de te lire même si je préférerais te lire plus heureuse :cry: Je ne peux pas me mettre à ta place , sur ce que tu ressens , ca ne doit pas être facile à vivire , mais comme tu l'as dit il te faut du temps et c'est tout à fait normal , sache quon est la , si tu as besoin de parler :lol: De gros bisous à tes 2 puces , à bientôt
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:48
[color=slateblue:23e80a2d2b]Salut les mamounettes !!!! [u:23e80a2d2b]Charlotte[/u:23e80a2d2b], contente d'avoir de tes nouvelles même si elles sont pas très joyeuses. Je m'inquiètais bcp ! C'est pas évident de perdre un être cher, je crois qu'on a toutes vécu ça, mais c'est vrai que perdre son papa à un moment particulier de sa vie, tu as allé bientôt avoir Sarah c'est encore pire, Sarah est venue rapidemment après en plus donc tu as eu que très peu de temps pour faire ton deuil, pleurer et "accepter", donne toi du temps, tu as le droit d'être triste, tu as le droit d'être peinée par les propros de ta BM (ah les BM !!!! Je vous jure !!!!!), l'entourage ne peut pas tjs comprendre ta réaction parce qu'ils ne vivent pas la situation dela même manière, Clem n'est pas devenue maman pour la 2e fois, il n'allaite pas Sarah, il n'a pas subi un accouchement et toutes les émotions que cela engendre, il ne doit pas continuer à s'occuper de Lola à 100 % (les mamans doivent tt faire à 100 %, les papas c'est tellement différent) alors je dirai ta réaction est normale, il te faut du temps pour avaler la pillule... Tu peux peut être te faire aider si tu sens que tu arrives à un point de non-retour. Je ne pense pas t'avoir spécialement aidé mais sache que tu as tout notre soutien !!!!!! bon courage et plein de bisous !!!!!! [u:23e80a2d2b]Elise[/u:23e80a2d2b], alors pitite coquine ???? On met Mathéo à la crêche pour profiter de son homme sous la couette :wink: :wink: Mathéo n'est pas très en forme en ce moment alors la crêche n'a pas du lui plaire en effet... Je voulais te remercier un fois de plus pour ton soutien, d'hier, ça m'a fait du bien de parler avant le RDV. Merci ! Caro, ah le taff !!!! On comprend que tu sois fort occupée. Bon courage en tout cas !!!!!! [u:23e80a2d2b]Marie[/u:23e80a2d2b], where are you ? Tes pts loups ne te laisse pas une minute à toi... Aller les pts mecs, maman a des choses à nous raconter, une grande sieste est la bienvenue :wink: [u:23e80a2d2b]Carolina[/u:23e80a2d2b], ça va ? Bon nous ça va pas trop mal, ça vous étonne hein ?!!? Noah a bien dormi, pas de réveil ! Hier, RDV chez gygy, ça s'est "bien" passé, on a complété le dossier, Jordan et le doc m'ont charié pour détendre l'atmosphère, ça n'a pas marché évidemment, puis pesée -4kg au compteur, puis écoute du coeur (tt va bien), le gygy s'est éclaté parce qu'il sentait bébé bouger qd il mettait la main sur mon ventre, son histoire a bien duré 5min, j'ai fini par lui dire "t'as pas l'impression que je suis dans une situation inconfortable, je suis presque à poil, t'as pas autre chose à faire ?" Donc, il se reprend, fait le TV (tt va bien !) et là émotionnellement j'ai pas supporté, il est allé se rassoir, le temps que je me rhabillais, j'avalais mes larmes... Mais bon je fais style de rien, je vais m'assoir. Il me dit le montant de la consult', 45 € , moi je comprend 55 €, donc je remplis mal le chèque, c'était le dernier du carnet, on n'avait pas encore reçu le nouveau donc là, je fond en larmes... Du coup, Jordan est venu lui donner du liquide dans la journée... Après ça Jordan m'a emmené pour me remonter le moral chez le marchand de chaussures, je me suis acheté 2 paires (1 paire de chaussure de ville pour les pantalons un peu plus classe et 1 paire de Conv*rse) et j'ai acheté une paire de chaussure pour Jordan et des pantoufles (Homer Simpsons) et des pts chaussons pour Noah, la CB st violette maintenant voilà toute l'histoire !!!!! Maintenant que je vous ai bien bassiné, je vous souhaite bonne journée. Bisous les filles !!!!!!!!!!!![/color:23e80a2d2b]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:37
coucou les filles Désolé si je suis pas venue avant mais le bonhomme pour les trous dans le mur ça fait 2 jours qu'il bossait a la maison, donc j'ai du m'occuper tout le temps de Mathéo et je passais beaucoup de temps chez ma mère pour que Mathéo ne soit pas gêné avec le bruit. Hier soir, j'ai été au ju-jutsu et ce midi on a fait de la raclette avec ma belle soeur et mon beau frère . Et cet après midi j'avais danse de 16h30 jusque 18h45 et Mathéo prenait son bain de 7h30 à 8h30 et après son bib. Caro ça a recommencé fort le boulot alors si tu as été débordée. Mais visiblement samedi a été plus calme Tout de suite cochonne va!!! Pour la couette avec Alex Charlotte :arrow: t'inquiète c'est normal, je fais la passerelle entre les 2 fofos comme ça je donne des nouvelles. J'espère que tu vas aller mieux. Tiens bon pendant le mois d'octobre :cop: Angèle :arrow: eh oui je suis une mère indigne je vire le fils pour fricoter avec le père :lol: :lol: :lol: Pour la crèche c'est la 1ere fois qu'il pleure comme ça toute la séance, mais je crois que sa dent a percée ce matin la, car il a une 12eme dent depuis jeudi De rien c'est normal d'être la pour soutenir les copines, si en plus ça t'as fais du bien qu'on papote c'était le but, ça t'as changé un peu les idées tu vas toujours pas trop mal aujourd'hui? j'espère que ça va aller mieux, 9 mois comme ça c'est pas cool -4kg et ben tu n'avais pas un traitement qui était censé te faire reprendre du poids dur dur pour toi la visite, je compatis ça doit pas être évident a vivre surtout que pendant la grossesse t'as plus de visite mais bon pour remonter le moral des troupes rien de tel que des pompes toutes neuves Bonne soirée et bon dimanche demain Gros bisous a toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:51
[color=slateblue:747dd6fc53]Coucu Elise !!! Aujourd'hui, je suis crevée et depuis hier super mal au ventre. La visite du gygy m'a fait pas mal de tort, je vous ai pas tout dit... Il ne sentait pas le col à cause de la position quasi assise de son "fauteuil", il a tellement peu de place que le ça peut pas être allongé, donc il a enfoncé son poing sur le ventre pour descendre l'utérus et enfonçait la MAIN dans le vagin...Enfin bref, mon bas du ventre a été très douloureux hier et aujourd'hui, ce soir ça va mieux. Par contre, Jordan a fait cette nuit une grosse crise d'asthme, on a du appeler SOS médecins, une crise de 2h, j'ai eu super peur... J'ai du le veiller tte la nuit parce que les voies respiratoires étaient inflammées. Mais bon, maintenant ça va mieux. Suite au prochain épisode... C'est pas évident tes histoires de travaux. Bon courage !!! Bonne côte à l'os demain, tu penseras à nous :lol: Bisous ma belle!!!!!!![/color:747dd6fc53]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:48
coucou les filles Désolé j'ai eu un week end chargé dimanche on a été au marché, j'ai fais le ménage, on a été a Gifi et on est parti a la côte a l'os. Trop bon la côte a l'os faudra qu'on s'organise ça Angèle, on a pensé a vous hier soir, on a dit dommage qu'ils ne sont pas là Cet nuit j'ai presque pas dormi, j'ai eu mal à la tête et la gorge qui grattait je suis restée réveillée de 3h30 à 6h40 et levée a 8h donc cuite. Tout a l'heure dodo en même temps que mon petit amour. Lui a bien dormi donc c'est déjà ça Ce matin Mathéo est à la crèche, les hommes sont venus poser les fenêtres (enfin) et après je dois tout laver Cet après midi on va chercher des stores et aller encore a la cité pour ramener un décodeur TNT qui ne va déjà plus Angèle tu vas mieux? T'as du souffrir a ton bidon avec ce qu'il t'as fais Et ton homme va mieux? C'est vrai que c'est sérieux les crises d'asthmes vaut mieux bien surveiller Caro pas de bol pour ta journée a la maison il pleut Bisous les filles et bonne journée
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:04
[quote:437c3cebbe="lisou et Mathéo"]coucou les filles Désolé j'ai eu un week end chargé dimanche on a été au marché, j'ai fais le ménage, on a été a Gifi et on est parti a la côte a l'os. Trop bon la côte a l'os faudra qu'on s'organise ça Angèle, on a pensé a vous hier soir, on a dit dommage qu'ils ne sont pas là :cry: :cry: :cry: :cry: Cet nuit j'ai presque pas dormi, j'ai eu mal à la tête et la gorge qui grattait je suis restée réveillée de 3h30 à 6h40 et levée a 8h donc cuite. Tout a l'heure dodo en même temps que mon petit amour. Lui a bien dormi donc c'est déjà ça [color=slateblue:437c3cebbe]Ah mince t'aurai du venir sur le forum, j'étais debout, j'ai mal à la gorge depuis 3jours, j'ai des quintes de toux phénoménales, j'ai rendu visite à une amie qui venait d'apprendre son cancer du sein et elle a une laringithe et je sais plus quoi en ithe, donc résultat je suis balade...[/color:437c3cebbe] Ce matin Mathéo est à la crèche, les hommes sont venus poser les fenêtres (enfin) et après je dois tout laver [color=slateblue:437c3cebbe]Super, il était temps ! [/color:437c3cebbe] Cet après midi on va chercher des stores et aller encore a la cité pour ramener un décodeur TNT qui ne va déjà plus [color=slateblue:437c3cebbe]Ah ben génial !!!! [/color:437c3cebbe] Angèle tu vas mieux? [color=slateblue:437c3cebbe]Psychologiquement oui ![/color:437c3cebbe] T'as du souffrir a ton bidon avec ce qu'il t'as fais [color=slateblue:437c3cebbe]J'ai souffert jusqu'à hier, aujourd'hui ça à l'air mieux[/color:437c3cebbe] Et ton homme va mieux? C'est vrai que c'est sérieux les crises d'asthmes vaut mieux bien surveiller [color=slateblue:437c3cebbe]Oui, il va bp mieux, il aura un traitement de fond, ouf ! J'ai eu très peur...[/color:437c3cebbe] Caro pas de bol pour ta journée a la maison il pleut Bisous les filles et bonne journée [color=slateblue:437c3cebbe]Bisous à toi ! Repose toi bien !!!!!!![/color:437c3cebbe][/quote:437c3cebbe]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:22
Hello Je ne suis pas passé depuis 3 jousr mais week end chargé :? , samedi après el taf , direction la cité pour se rhabiler ( on est reparti avec un manteau chacun lol , dimanche on a couper les trohens et après on est allé se ballader sur la digue à malo , et ensuite on a été voir la cousine à ju qui vient d'avoir les clés de laé maison qu'elle a acheté :lol: élise :arrow: mathéo ca va mieux il souffre plsu de ses dents aujourd'hui :?: angèle :arrow: tu m'étonnes que tu as dût avoir mal , par contre pas cool pour la crise d'asthme , je connais ca ju ets asthmatique ausso Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.