[color=slateblue:23e80a2d2b]Salut les mamounettes !!!!
[u:23e80a2d2b]Charlotte[/u:23e80a2d2b], contente d'avoir de tes nouvelles même si elles sont pas très joyeuses. Je m'inquiètais bcp !
C'est pas évident de perdre un être cher, je crois qu'on a toutes vécu ça, mais c'est vrai que perdre son papa à un moment particulier de sa vie, tu as allé bientôt avoir Sarah c'est encore pire, Sarah est venue rapidemment après en plus donc tu as eu que très peu de temps pour faire ton deuil, pleurer et "accepter", donne toi du temps, tu as le droit d'être triste, tu as le droit d'être peinée par les propros de ta BM (ah les BM !!!! Je vous jure !!!!!), l'entourage ne peut pas tjs comprendre ta réaction parce qu'ils ne vivent pas la situation dela même manière, Clem n'est pas devenue maman pour la 2e fois, il n'allaite pas Sarah, il n'a pas subi un accouchement et toutes les émotions que cela engendre, il ne doit pas continuer à s'occuper de Lola à 100 % (les mamans doivent tt faire à 100 %, les papas c'est tellement différent) alors je dirai ta réaction est normale, il te faut du temps pour avaler la pillule... Tu peux peut être te faire aider si tu sens que tu arrives à un point de non-retour. Je ne pense pas t'avoir spécialement aidé mais sache que tu as tout notre soutien !!!!!! bon courage et plein de bisous !!!!!!
[u:23e80a2d2b]Elise[/u:23e80a2d2b], alors pitite coquine ???? On met Mathéo à la crêche pour profiter de son homme sous la couette :wink: :wink:
Mathéo n'est pas très en forme en ce moment alors la crêche n'a pas du lui plaire en effet...
Je voulais te remercier un fois de plus pour ton soutien, d'hier, ça m'a fait du bien de parler avant le RDV. Merci !
Caro, ah le taff !!!! On comprend que tu sois fort occupée. Bon courage en tout cas !!!!!!
[u:23e80a2d2b]Marie[/u:23e80a2d2b], where are you ? Tes pts loups ne te laisse pas une minute à toi... Aller les pts mecs, maman a des choses à nous raconter, une grande sieste est la bienvenue :wink:
[u:23e80a2d2b]Carolina[/u:23e80a2d2b], ça va ?
Bon nous ça va pas trop mal, ça vous étonne hein ?!!? Noah a bien dormi, pas de réveil ! Hier, RDV chez gygy, ça s'est "bien" passé, on a complété le dossier, Jordan et le doc m'ont charié pour détendre l'atmosphère, ça n'a pas marché évidemment, puis pesée -4kg au compteur, puis écoute du coeur (tt va bien), le gygy s'est éclaté parce qu'il sentait bébé bouger qd il mettait la main sur mon ventre, son histoire a bien duré 5min, j'ai fini par lui dire "t'as pas l'impression que je suis dans une situation inconfortable, je suis presque à poil, t'as pas autre chose à faire ?" Donc, il se reprend, fait le TV (tt va bien !) et là émotionnellement j'ai pas supporté, il est allé se rassoir, le temps que je me rhabillais, j'avalais mes larmes... Mais bon je fais style de rien, je vais m'assoir. Il me dit le montant de la consult', 45 € , moi je comprend 55 €, donc je remplis mal le chèque, c'était le dernier du carnet, on n'avait pas encore reçu le nouveau donc là, je fond en larmes... Du coup, Jordan est venu lui donner du liquide dans la journée...
Après ça Jordan m'a emmené pour me remonter le moral chez le marchand de chaussures, je me suis acheté 2 paires (1 paire de chaussure de ville pour les pantalons un peu plus classe et 1 paire de Conv*rse) et j'ai acheté une paire de chaussure pour Jordan et des pantoufles (Homer Simpsons) et des pts chaussons pour Noah, la CB st violette maintenant
voilà toute l'histoire !!!!! Maintenant que je vous ai bien bassiné, je vous souhaite bonne journée.
Bisous les filles !!!!!!!!!!!![/color:23e80a2d2b]