Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 10)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:09
[quote:1839452803="beautynails59"]coucou les filles j'éspère que vous allé toutes bien!!!!! moi j'ai chôoooooooo!!!!!! donc au dernières nouvelles bébé est déjà bien gros 3kg5 et très haut,col bien fermé :cry: jai rdv mercredi matin pour voir ce quon va faire....... je suis super contarié avec ce transfert et pis le bébé qui est déjà bien gros,j'ai peur de ne pas pouvoir le faire passé et davoir une césarienne.... au niveau du transfert vous imaginez jvé le 3 aux bazennes et le soir il me transfert en ambulance à la pgs et si je suis en plein travail jaccouche ds lambulance????? :shock: angèle :arrow: + facile à dire qu'à faire mais faut pas que ca devienne une obsession car ca risque de bloker.......jai une amie qui a attendu 2 ans et quand elle ne a eu marre et quelle a perdu espoir elle é tombé enceinte et pourtant elle é sage femme donc elle savait que di pensé sen arrêt nété pas recommandé........ je suis sure que tout va bien se passé et jeudi est vite arrivé!!!!! :wink: biz à vous toutes[/quote:1839452803] Tant fais pas pour le passage... Moi, Noah faisait 4kg et c'est passé et pourtant je suis fine, enfin je l'étais à l'époque :mdr:. Tout ira bien ne t'angoisse pas pour ça, bcp de femmes mettent des "gros" BB au monde et s'en sortent bien... Et en fait pour mon cycle c'est samedi, je me suis trompée :?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:14
Bon moi faut que je vous raconte mon aventure... En fin d'apmidi j'ai été à la plage, on a trempé les pieds dans la mer et marcher dans le sable... C'est super, j'ai enterré les pieds de Noah qui riait aux éclats, lui mangé le sable et s'extasier à chaque fois que sa menotte touché les pts grains... Et d'un coup... :shock: Tempête de sable et grosse averse, Noah était bien couvert et moi bien trempé... Du coup à on est K.O !!!!!!!! Quelle aventure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:23
Coucou les filles désolé si j'ai pas répondu sue ce que tu as écris tout a l'heure Angèle mais j'avais pas vu Je pense qu'en fait Noah doit ressentir que tu n'es pas bien ça doit être pour ça qu'en ce moment il n'est pas forcément évident. Il te lâchera la main quand il sentira que c'est le bon moment, c'est une façon de rester plus proche de toi, il a un lien particulier qu'il n'a pas avec les autres comme ton mari ou tes parents, tu es sa maman, pendant 9 mois vous avez été plus proches qu'il ne le sera jamais avec personne d'autre, ça doit être pour ça qu'il est peut être plus exigeant qu'avec les autres. Ça va tu fais pas les choses a moitié quand tu vas te promener!!! :lol: :lol: :lol: C'est marrant souvent on pense a couvrir les petits et nous on a de sacré surprises. Tu sais si tu voulais vraiment être mouillée fallait aller dans la mer :mdr: Je crois que Mathéo et ses dents c'est encore loin d'être fini, en ce moment il a les joues toutes rouges et ses fesses rouges aussi. Aurélie j'ai pensé a toi avec la chaleur aujourd'hui j'ai compatis. 3kg5 ça va c'est un beau morceau, ils t'ont dit que ton bassin était trop petit? Faudra nous donner des nouvelles pour mercredi Ça va elles ne sont pas loin l'une de l'autre ça serait franchement pas de chance que t'accouche dans l'ambulance. Dis toi que ça fera une histoire rigolote a lui dire plus tard. Son lieu de naissance:dans l'ambulance!!! Bonne soirée les filles et a demain Bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:36
Ben oui je voulais me doucher :mdr: Bonne soirée !!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:37
coucou les filles Et bien vous avez été bavarde !!!! élise :arrow: vous faites quoi comme travaux chez toi ??? angèle :arrow: allez samedi va vite arrievr courage !! aurélie :arrow: je suis contente de te lire, comme dit élise ca peut être sympa comme souvenir , non plus sérieusement ne stresse pas ma belle ca av aller :wink: Pour les rencontre c'est quand vous voulez mais comme la dit élise ya pas vraiment de fréquence :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:09
Bonjour !!! "Il pleut il pleut bergère...", yen a marre dece temps pourri !!!!!!!!! :evil: [color=blue:38b2190129]Caro[/color:38b2190129], comment ça va ? Oui il faut que je m'occupe l'esprit jusqu'à mercredi, déjà j'attend jeudi avec impatience pour voir si la t° redescend... On verra ! [color=blue:38b2190129]Elise[/color:38b2190129], ça va ? ça été confo ? [color=blue:38b2190129]Aurélie[/color:38b2190129], t'es rassurée ? [color=blue:38b2190129]Marie et Carolina[/color:38b2190129], comment ça va ?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:10
Pour une prochaine rencontre, je réfléchis pour après mes vacances, je rentre le 6juin...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:23
Coucou les filles Quel temps pourri!!! Caro :arrow: pour les travaux pour l'instant on refait la terrasse, on a acheté du carrelage et tout pour bien refaire. Après on aura un peu plus de place pour mettre les affaires qu'il y a dans la pièce jute a côté de notre chambre pour en refaire une. Angèle Confo ça a été, finalement on a pas pris un prote manteau mais un portique, ça sera peut être moins le bordel dessus J'espère que tu auras du beau temps en vacances, Tu vas ou? Pour les idées de sortie faudra voir avec Marie, elle nous avait parlé d'une aire de jeu a Dunkerque mais je me rappelle plus trop ou. Au fait Charlotte est revenue de vacances, mais comme elle sera très occupée je sais pas si elle aura trop le temps de venir Bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:35
Une aire de jeux couverte ? Si oui je la connais c'est sur la place de la république près de monoprix... L'entrée c'est 7 € il me semble ou qqch comme ça. Je vais 5jours dans la manche près du mont St Michel, tout frais payé par ma belle famille en guise d'anniv de mariage !!!!!!! Je suis contente ça va faire du bien ! Pas tjs évident de trouver des choses pour bien ranger la maison, moi je galère avec les manteaux et la poussette dans l'entrée :twisted:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:30
coucou rapidos!!! on est rentré hier maintenant entre la preparation du demenagement, la peinture a faire dans lautre maison, mes rdv mater, lola le mange etc hé bien je naurai pas bcp de tps.... Auj bcp de brulures destomac et une Lola qui sennuie bcp (elle sest tellement amusé pdt 2 semaines) donc pas facile... puis le cours sur lallaitement tres interessant! Gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:48
coucou cha T 'étais ou au fait en vacances ??? bien si lola c'est bien amuser . Bon courage pour les cartons Au fait grande nouvelle [color=red:79c20b9a5f][b:79c20b9a5f]Emma a sa 1 ère dent !!!! Enfin à 14 mois [/b:79c20b9a5f][/color:79c20b9a5f]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:07
On etait pres de Cannes. Tps magnifique (ici aussi apparement) fallait que je rentre pr que ca craque! BRAVO EMMA!!!!!!! sans trop de mal jespere?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:49
[quote:77a688018d="lilou & emma"]coucou cha T 'étais ou au fait en vacances ??? bien si lola c'est bien amuser . Bon courage pour les cartons Au fait grande nouvelle [color=red:77a688018d][b:77a688018d]Emma a sa 1 ère dent !!!! Enfin à 14 mois [/b:77a688018d][/color:77a688018d][/quote:77a688018d] :bravo: Emma !!!!!!!! Vaut mieux tard que jamais... :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:50
[quote:b3287b2aad="Cha&Co"]On etait pres de Cannes. Tps magnifique (ici aussi apparement) fallait que je rentre pr que ca craque! BRAVO EMMA!!!!!!! sans trop de mal jespere?[/quote:b3287b2aad] Sympas ! Nous on part lundi pour 5-6jours, j'ai hâte !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:51
Mes parents y étaient aussi c'est marrant Ben non sans douleur d'ailleurs al honte de matin je la dépose chez nounou et elle me dit alors toujours pas de dents , donc moi non non et elle m'appelle à l'institut et me dit ce matin quand tu as ammené emma elle avait une dent , rhoooooo le honte je l'avais même pas vu en même temps je désespérais tellement :lol: que je regardais plus (lol) A demain les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.