Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 59)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:08
coucou les filles eh ben j'ai raté quelques post :lol: :lol: Cet après midi on va au salon de l'auto j'espère que ça sera sympa. Mathéo est tout décalé avec le changement d'heure. Sinon la journée a été tranquille Caro côté beau temps c'est pas le tip top quand même dommage. Aurélie mon dos va mieux merci. Oui même aujourd'hui le temps n'est pas terrible, ça nous arrange pas on voulait aller a pieds au salon de l'auto bon courage pour tout ton boulot La piscine il a du apprécier Liam, en général les petits s'éclatent. Nous non plus Mathéo n'a pas été depuis longtemps car il est toujours malade. Angèle alors c'était sympa le mariage de ton amie? Il n'était pas trop triste Jordan pour le salon à pecquencourt? Noah se rebelle ça doit pas être évident et tant mieux si Héloïse est toujours adorable t'as assez a faire avec Noah bisous les filles et bonne fin de journée
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 19:33
coucou week end fini beaucoup de boulot mais on a bien manger !!!! pas bon pour le régime :lol: hier liam ma agrippé pendant 1h hier à la piscine sur les 1h30 qu'on était las bas super !!!!! le petit garcon à sa maman :P je ne comprend pas il sé éclaté il ya 5 mois , et pourtant il était plus petit enfin ..... et vous vos week end ??? encore 1 semaine et c'est les vacances !!!! :P bonne soirée et gros bécos :cop:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:58
[quote:5d72034a1f="lisou et Mathéo"]coucou les filles eh ben j'ai raté quelques post :lol: :lol: Cet après midi on va au salon de l'auto j'espère que ça sera sympa. Mathéo est tout décalé avec le changement d'heure. Sinon la journée a été tranquille [color=slateblue:5d72034a1f]Ah ça ! C'est jamais évident avec les changements d'heures... :evil: C'était bien le salon de l'auto ? [/color:5d72034a1f] Caro côté beau temps c'est pas le tip top quand même dommage. Aurélie mon dos va mieux merci. Oui même aujourd'hui le temps n'est pas terrible, ça nous arrange pas on voulait aller a pieds au salon de l'auto bon courage pour tout ton boulot La piscine il a du apprécier Liam, en général les petits s'éclatent. Nous non plus Mathéo n'a pas été depuis longtemps car il est toujours malade. Angèle alors c'était sympa le mariage de ton amie? [color=slateblue:5d72034a1f]Oui, c'était bien mais je me suis pas sentie le courage de rester la soirée, on a fait jusqu'au vin d'honneur, elle était déçue mais faut comprendre, j'ai accouché y'a tt juste 2semaines, j'ai encore des douleurs, je suis fatiguée, Noah perturbé et Héloïse trop petite...[/color:5d72034a1f] Il n'était pas trop triste Jordan pour le salon à pecquencourt? [color=slateblue:5d72034a1f]Ben si forcément. Il espère grandement y aller l'année prochaine. Et Alex ? [/color:5d72034a1f] Noah se rebelle ça doit pas être évident et tant mieux si Héloïse est toujours adorable t'as assez a faire avec Noah [color=slateblue:5d72034a1f]Limite je n'en peux plus...[/color:5d72034a1f] bisous les filles et bonne fin de journée[/quote:5d72034a1f]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:00
[quote:eadde6eca7="beautynails59"]coucou week end fini beaucoup de boulot mais on a bien manger !!!! pas bon pour le régime :lol: hier liam ma agrippé pendant 1h hier à la piscine sur les 1h30 qu'on était las bas super !!!!! le petit garcon à sa maman :P je ne comprend pas il sé éclaté il ya 5 mois , et pourtant il était plus petit enfin ..... et vous vos week end ??? encore 1 semaine et c'est les vacances !!!! :P bonne soirée et gros bécos :cop:[/quote:eadde6eca7] [color=slateblue:eadde6eca7]Ben c'est normal, 9mois c'est l'age où les pts monstres prennent conscience des choses et donc l'arrivée des 1ères angoisses, Liam comprend que toi et lui ne faites pas une seule chair mais que vous êtes 2personnes différentes, il prend conscience que tu peux disparaitre... J'en passe. Super pour les vacances, ça te fera du bien !!!!! [/color:eadde6eca7]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:03
[quote:16d2b979b4="lilou & emma"]Bon week end les filles En espérant qu on est du beau temps :lol:[/quote:16d2b979b4] [color=slateblue:16d2b979b4]Pas génial mais on a fait une super ballade sur la plage de la Panne cet après-midi. On a bien couvert les enfants, on les a mis dans une couverture et mis sur chacune des poussettes les protections de pluie. Et toi ? Tu as pu profiter ?[/color:16d2b979b4]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:04
[color=slateblue:2f1d081245]Bisous les copinous :cop: :cop: :cop: :cop:[/color:2f1d081245]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 22:05
Aurélie pour une fois une entorse au régime ne fait pas de mal :lol: :lol: au moins vous avez passé un bon moment Comme dit Angèle Liam devient plus conscient de ce qui se passe autour de lui, les angoisses de l'abandon et d'autre peur. Et surtout que lui et toi n'êtes pas la même personne donc du coup il s'accroche a toi tu dois être contente d'être en vacances, faudra en profiter. Angèle oui le salon était bien on a vu beaucoup de voiture qu'on ne pourra jamais acheter car beaucoup trop chères.Il y en avait 1 a 80 000€, elle coute plus chère que notre maison. :lol: :lol: on a vu aussi un assureur voiture qui était moins cher que les notre, donc intéressant pour la suite, en plus c'est dans notre ville. C'est normal que tu n'as pas eu le courage de rester à la soirée, j'espère que ton amie l'a compris. C'est pas encore évident pour toi, comme tu dis y a que 2 semaines que tu as accouché et en plus tu ne passe pas des moments très reposants avec Noah. Pour la sortie moto, il a ruminé tout le week end parce qu'il n'avait pas pu y aller. donc j'espère que l'année prochaine nos hommes pourront y aller. cool pour la sortie, vous vous êtes changé les idées. Bon courage avec Noah, il veut garder sa place de petit garçon a maman c'est pas évident. :cop: les coupines et bonne soirée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:19
Coucou les filles Comment allez vous , ici ca va hie ron a monter la balancoire à emma :lol: et aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire dc pas trop le temps Bisous les filles
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 17:57
coucou tout le monde un petit passage éclair !! tout le monde va bien ?? nous ca va à par le temps !!! demain si ca continue je vais surement allé ç la ludothéque de grande synthe il parait que c'est sympa !!! big biz :wink:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:24
coucou les filles Aujourd'hui ça a été une bonne journée tranquille malgré le temps pourri. Ce matin tranquilou à la maison et cet après midi on a été a confo chercher des étagères, j'espère qu'elles seront mises un jour Mathéo a eu une moto hier, une qu'il doit faire avancer avec ses petites jambes. Il a promené dans toute la cité ça a bien fait rire tout le monde. Et le soir il était tout naze le pauvre. Aurélie tu raconteras si c'est bien la ludothèque? Je connais pas a Grande Synthe et toi ça va? En forme? Caro alors Emma n'a pas trop pu profiter de sa balançoire pas trop déçue? Angèle alors tu t'en sors avec tes 2 zouaves? et Noah toujours aussi colérique? La nenette, toujours aussi adorable? bisous et bonne soirée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:52
Coucou Je vois que tout le monde va bien elise j'ai vu la photo de mathéo sur sa moto :lol: Moi ca va aussi , emma a pu profiter de sa balancoire dimanche elle voulais plsu en descendre :lol: :lol: , vivement les beux jours
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:23
coucou les filles Caro elle devait être toute contente la puce sur sa balançoire, après pour les déloger c'est pas facile :lol: :lol: contente que ça va, tu as du boulot? ou c'est calme? Pour la moto il était tout fier le Mathéo il a cavaler dessus dans toute la cité c'était trop marrant, le soir bizarrement il n'a pas eu de mal a dormir Angèle est très très occupée et fatiguée car Héloïse confond encore le jour et la nuit donc c'est pas évident pour elle, mais bon Noah ne fait plus de colère c'est déjà ça. Aurélie alors quoi de neuf? C'était bien la ludothèque? Marie comment va toute la famille? Ce matin Mathéo a été à la crèche il s'est encore fait une bosse, et hier il s'était blessé a la lèvre, ils vont finir par me le casser :lol: :lol: bisous a toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 19:08
[color=slateblue:85b34a4e2b]A y'est grace à Tchoupi, je trouve 5min pour poster... Elise, merci de donner de mes nouvelles, tu es sur tout les fronts :lol: :lol: :lol: Caro, comment ça va le boulot ? Alors la balançoire est une réussite ?!!? Tu m'étonnes !!!!!!! Aurélie, parait que la ludothèque est sympas, ma belle soeur y va régulièrement avec ses 3enfants, tu peux empreinté des jouets, lire... ça vous a plu ? Nous ça va. Cette nuit, Héloïse a dormi de 1h à 7h30 et Noah s'est réveillé 4fois, quand c'est pas l'un c'est l'autre :? Bonne soirée et gros bisous[/color:85b34a4e2b]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 18:44
coucou les filles alors la ludothéque j'ai été mais falait etre inscrit :cry: alors jai la liste des documents à fournir pour la prochaine fois andy est en congé cette semaine et moi jai du boulot que 2 jours alors on va y aller ! faudra que je prépare le baptème de liam , c'est le 12 juin, on fêtera son anniversaire en meme temps, donc profiter de cette semaine pour les gâteaus et les dragés, je veux 1 pièce montée et aussi de la galce a :roll: on ma conseillé daller à wormout pour la glace ..... et vous quelles nouvelles ? emma a aimer la balancoir, la pauvre avec le temps quon a eu elle pas pu encore beaucoup en profiter .... patience !!! elise la propreté tu tiens le bout enfin matthéo ??? angèle je te souhaitre beaucoup de courage moi déjà avec un quand ca va pas c'est pas la joie alors avec 2 !!! :lol: courage !!!! bon wek end les filles !!! mangez pas trop de chocolats!!!! et bonnes fêtes des cloches :lol: bizzzzzzzzzzz
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:43
coucou les filles je viens un peu moins en ce moment mais je crois que j'ai trop abusé de l'ordi l'autre coup mon chéri ça l'avait un peu gonflé donc j'essaye d'y aller un peu moins :oops: :oops: Mais aujourd'hui il est d'après midi donc je profite :lol: :lol: contente de t'avoir eu hier qu'est ce qu'on a bien rit, et trop bien la nenette a pouponner. Alex et Jordan sont copains comme cochons en plus faisant tous les 2 de la moto ils ont un point commun. et nous les 2 pipelettes on a tellement parlé qu'on n'a pas vu l'après midi passer. Angèle la nuit a été meilleure? Noah t'as laissé dormir cette nuit? Aurélie dommage pour la ludothèque mais bon ça sera pour la prochaine fois puisque tu as tous les documents. tu vas être fort occupée la semaine du 12 juin si tu prépare 2 fêtes en même temps, c'est une bonne idée nous ben je suis seule, Mathéo dort et Alex est d'après midi. J'ai danse après et normalement je vais chez ma belle soeur La propreté ça dépend de se motivation des jours ça va nickel et des jours il veut pas. Aujourd'hui j'ai pas osé le déshabiller pour la propreté il avait trop froid donc ça sera pour la prochaine fois. bon week end a toi aussi et bonne fête Caro bientôt en week end tu as pas mal de boulot en plus bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.