Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 58)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:57
coucou les filles Merci Angèle pour mon loulou Ta nenette est vraiment trop craquante :love: j'avais déjà flashé dessus quand on était à la maternité. cool si l'allaitement se passe bien je vais finir par te demander conseil quand j'aurais le 2eme bb en plus tu as une bonne idée de vouloir faire donneuse au lactarium c'est déjà bien que Noah accepte de prendre Héloïse, le câlin a 4 dans le lit y a longtemps que vous en rêviez. bon moi j'ai le dos carrément coincé donc je ne reste pas. sinon Mathéo va bien et il n'a presque plus rien a la tête bisous a toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 18:25
[quote:aa00b4a650="lisou et Mathéo"]coucou les filles Merci Angèle pour mon loulou Ta nenette est vraiment trop craquante :love: j'avais déjà flashé dessus quand on était à la maternité. [color=slateblue:aa00b4a650]Merci pour elle !!!![/color:aa00b4a650] cool si l'allaitement se passe bien je vais finir par te demander conseil quand j'aurais le 2eme bb en plus tu as une bonne idée de vouloir faire donneuse au lactarium [color=slateblue:aa00b4a650]Pas de soucis! ça me ferait vraiment plaisir :wink:[/color:aa00b4a650] c'est déjà bien que Noah accepte de prendre Héloïse, le câlin a 4 dans le lit y a longtemps que vous en rêviez. [color=slateblue:aa00b4a650]Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! On en a rêvé et Jordan rêve de calins avec plein d'enfants dans le lit...[/color:aa00b4a650] bon moi j'ai le dos carrément coincé donc je ne reste pas. sinon Mathéo va bien et il n'a presque plus rien a la tête [color=slateblue:aa00b4a650]Oh ben mince ! Tu t'es fait ça comment ? [/color:aa00b4a650] bisous a toutes[/quote:aa00b4a650] [color=slateblue:aa00b4a650]Nous c'est pas évident, Noah a fait bcp de fièvre, la nuit fut vraiment difficile, Héloïse dort mieux la journée que le jour mais elle reste qd même fort agréable, elle est trop géniale cette petite :lol: Gros bisous et bonne soirée !!!!!![/color:aa00b4a650]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:32
Bonjour les filles Angèle :arrow: ta puce est à croquer :love: Et quel plaisir de te voir te retour J'espère que jordan va vite guérir :wink: Cha :arrow: alors ce baptême ? Ca a été ??? Elise :arrow: idem ici coincé du dos , et un orteil ds le sac , je me suis fait marcher dessus au carnaval avec le poid l ongle est rentré ds al chair et du coup ongle incarné :twisted: dc rdv cet aprem au pedicure en espérant que je ne dois pas me faire opérer :twisted: Bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:37
Hello les filles Vous faites quoi de beau , vous profitez du beau temps ???? Aujorud'hui il fiat doux c'est super agréble :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:30
[color=slateblue:955d541252]Petit coucou rapide pour vous dire que je pense bien à vous mais que je suis fort occupée, vous vous doutez bien, Noah va mieux mais c'est pas la forme encore, on passe des nuits horribles !!!! Demain, on va chez notre doc traitant. J'espère que vous allez bien. Gros bisous :cop:[/color:955d541252]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:49
[color=slateblue:0f4a514cbe]Salut !!!! Elise, ça va mieux le dos ? Caro,comment ça va ton orteil ? Nous ça va. La nuit a été meilleure, un réveil pour notre coquillette et poucet à 4h30, un peu de difficulté pour l'un et l'autre à se r'endormir mais ça va nettement mieux donc pas de docteur aujourd'hui. Bonne journée les copinous !!!!!![/color:0f4a514cbe]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:56
Bonjour les filles Angèle :arrow: je vois que vous avez pris vos marques tous les 3 c'est génial :wink: Tant mieux si pas de doc pour noah Au fait comment réagit t il par apport à héloïse ?? Il est tt fier d'être grand frère ??? élise :arrow: ton dos ca va ??? Mon orteil ca va , je ne souffre plsu trop , donc impec , elle m'avait dit jusuqe fin de semaine , donc c'est normal Depuis hier j'ai entamée un régime , la chrnonutrition :wink: Ce matin j'éatis déjç à quasiment -1 kg :shock: , pourtant on mange sans se priver quasiment , en fait il y a dse heures pour manger certianes choses et on doit peser ce qu on mange
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:35
[color=slateblue:30e34fbd47]Bon aller, je prend qq minutes pour vous raconter enfin mon bel et douloureux accouchement... [u:30e34fbd47]Mercredi 10 mars[/u:30e34fbd47], après avoir étais mangé au resto chinois pour fêter notre anniv' de mariage, on rentre rapidemment pour que je puisse me reposer et supporter une nouvelle vague de contractions. Jordan m'offrira un super massage, après quoi je prend la décision de prendre RDV pour déclencher l'accouchement car je n'en peux plus et je crains d'être trop épuisée le jour J. J'espèrais pouvoir prendre RDV pour le vendredi 12 mais mon gynéco est en vacances jusqu'au 15, on me propose un confrère mais la flipette que je suis refuse et prend RDV pour le 15 à 8h. [u:30e34fbd47]Dimanche 14 mars[/u:30e34fbd47], je fais le ménage de fond en comble et je prépare les affaires pour Noah (lessive, repassage...). Le soir, on amène Noah chez ma mère, tout le monde est ravi à l'approche de la naissance sauf moi qui stresse de plus en plus. Malgré tout, je passerai une bonne nuit sans contractions. [u:30e34fbd47]Lundi 15 mars[/u:30e34fbd47], on arrive à la clinique à 7h55, le doct Lefèvre a du retard, une dame attend avant moi. [u:30e34fbd47]8h15[/u:30e34fbd47], la femme est prise en charge par le médecin et 15min après, elle ressort, elle sera déclenchée, c'est la 2e depuis le matin. Je me dis que probablement il n'y aura plus de place pour moi et que je suis bonne à revenir demain. [u:30e34fbd47]8h30[/u:30e34fbd47], je suis prise en charge par le gynéco, il m'examine, col ouvert à 3. Il passe un coup de fil pour vérifier que je peux être déclenchée et OUI, il reste de la place. [u:30e34fbd47]9h45[/u:30e34fbd47], pose de la perf', la SF est super sympas. Elle demande si je veux la péri, je lui dit "non, mais je changerai peut être d'avis". Elle me dit que je n'aurai qu'à le dire quand je supporterai plus. On est Ok. Elle quitte la pièce, je me jette sur mon portable et commence à textoter avec... Elise :lol: [u:30e34fbd47]10h45[/u:30e34fbd47], il y a déjà de belles contractions d'après la SF, je pense au fond de moi, oui merci je sais... Le col est ouvert à 4. Ma tension commence à faire du yoyo et elle sera instable jusqu'à la fin de l'accouchement. Le coeur de la puce est bien trop rapide, il faut que je garde la position allongée sur le côté, le plus longtemps possible. La sage femme reviendra toutes les heures et le col prendra un cm à la même fréquence. Un peu avant midi, Lefèvre passe, il est catastrophé que je n'ai pas pris la péri, il me dit "mais vous souffrez...", ben oui j'accouche ! Entre chaque contraction, j'envoie un sms à Elise qui il me semble comprend tardivement que je suis bien en salle de travail :lol: Lorsque le col est ouvert à 7, je commence à avoir beaucoup de mal à supporter. Je demande à m'assoir, la SF m'installe confortablement assise, j'éclate en sanglots. Pendant la contraction, la SF m'administre du magnésium et là mon coeur s'accèlère et j'ai la sensation de brûler à l'intérieur, c'est désagréable et ça me fait limite peur. Je ressentirai la sensation de brûlure pendant une bonne demie-heure. Je crois que c'est à ce moment que j'ai stoppé les sms avec Elise. [u:30e34fbd47]14h45[/u:30e34fbd47], le col stagne à 8cm, là je dis à Jordan que j'y arriverai jamais, je peux plus supporter... Il m'encourage et me dit qu'il est fière de moi. La SF me dit que je suis très forte et qu'elle est étonnée de ne pas m'entendre davantage. Elle me place sur le côté pour que la petite pousse vers le bas. Elle me dit si pendant la contraction vous sentez pousser c'est bien mais si dès qu'elle s'arrête je sens plus rien, ça n'est pas le moment. Ok, j'ai compris... 1ère contraction, ça pousse, oh la vache, je sortirai bien un ou deux gros mots mais ça ne m'arrive jamais, je les pense juste très fortement. Une fois la contraction passée, ça ne pousse plus. 2nd contraction, c'est encore pire, je crois mourir mais ça s'arrête... 3e contraction, ça pousse !!!!!! Je dis à Jordan, "elle sort, vite..." La douleur était intense, j'oublierai jamais... Je me surprend à crier mon Dieu ! Jordan apelle et m'aide à me repositionner, et là je vois ses yeux plein d'angoisse, il me dit "elle est là". Je le sens bien !!!! La SF et Lefèvre arrivent, ils crient "pousser pas !", je répond "je pousse pas ! J'y peux rien..." Pas le temps de m'installer, la petite sort trop vite. Elle est mal positionnée, elle me fait super mal au coccyx. Je continue à gémir très fortement. On me dit d'ouvrir les yeux et tendre les bras, j'ouvre les yeux mais mes bras ne bougent pas, je suis trop épuisée. On me pose Héloïse sur le ventre à [u:30e34fbd47]15h15[/u:30e34fbd47]. Pas d'hémorragie, pas de sortie instrumentale, pas d'épisio... Juste 2 éraillures (qui picote encore aujourd'hui). Tout le monde y va de son pronostic sur son poids. Tout le monde est fasciné et moi très fière d'avoir réussit au final. Elle pèse donc 3kg910 et mesure 52cm. Nous sommes très heureux !!!! On ne préviendra Elise qu'une heure après, il me semble. :oops: Voilà mon bel et douloureux accouchement. :D[/color:30e34fbd47]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:44
coucou les filles eh oui en ce moment je vous ai laissé tomber mais j'étais coincé du dos depuis lundi matin, limite je savais plus marcher ou presque. Mardi je me suis fâchée l'après midi j'ai morflé mais j'ai tenu aller me promener même si mon fils marchait nettement plus vite que moi :lol: :lol: :lol: Mercredi j'avais moins mal mais la migraine s'en ai mêlé. :? et aujourd'hui on a été à la médiathèque pour l'atelier comte, j'ai fais a manger en rentrant car Alex était d'après midi et Mathéo va à la crèche a 15h30. la pendant sa sieste j'ai coupé les cheveux de ma sœur, donc mon dos n'a pas aimé mais je souffle un peu avant de laver parterre Caro je suis contente que tu n'es pas obligé de te faire opérer cette fois ci, t'as du être soulagée. Hier j'ai quand même été au ju-jutsu donc mes hommes, mon beau frère et mon toutou ont été se promener et heureusement quand tu vois le sale temps aujourd'hui c'est bien ça si tu te prive pas, ça va finir par me tenter ton truc mais à la base je suis pas trop régime. Angèle c'est une bonne nouvelle que Noah aille mieux et que vous puissiez fermez l'œil. La nenette a l'air de mieux gérer le jour et la nuit on dirait. Merci pour ton récit pour l'accouchement. Ben oui désolé je suis longue a comprendre :oops: :oops: en tout cas tu as eu un bel accouchement et ça a été un plaisir de te faire la conversation pendant ce temps :lol: :lol: Vous aviez autre chose a faire qu'a me prévenir a ce moment là. bisous les filles et bonne journée
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:07
[color=slateblue:53237c8379]Petit coucou !!! Comment ça va pour vous aujourd'hui ? Moi, épuisée par Noah !!!! Mais je gère... Bisous, bonne journée !!!![/color:53237c8379]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:57
coucou les filles ben moi toujours en bataille pour la propreté avec Mathéo et il résiste, il sait se retenir super longtemps donc rien n'y fait, hier j'ai du batailler pendant plus de 3h pour réussir a lui faire faire sur le pot aujourd'hui je suis de mauvais poil, je sais pas trop pourquoi mais bon. Peut être que les décontracturants pour mon dos n'aident pas trop a être en forme. Mathéo va bien sinon il est en pleine forme et de bonne humeur. et Alex est au boulot. Demain il ne sait pas s'il pourra aller a Pecquencourt donc je sais pas du tout ce que je fais de ma journée demain. Cet après midi c'est rangement, lavage, etc... Angèle Alors Noah te fait tout voir? Il va mieux maintenant? et la nenette boit toujours bien, elle doit déjà être plus éveillée repose toi dès que tu peux Caro ça avance ta vitrine? gros bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:50
Coucou les filles angèle :arrow: super le récit de ton acouchement , tu m'as faire rire qd tu as dit que tu textoter avec élise :lol: Vite des nouvelles photos de noah et héloïse :lol: :lol: élise :arrow: ca y est elle est finit :wink: Bisous les filles à demain
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:37
Bon week end les filles En espérant qu on est du beau temps :lol:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 10:59
un ptit coucou vite fait !!! ca va mieux ton dos élise ? angèle trop beau ton accouchement !!!! j'ai hâte de revivre la meme chose !!! ta accouché à la pgs ? caro ca bosse ? le temps pas tété aujourdui !!! :cry: j'ai fini tou les petits pots à liam pour toute la semaine prochaine ce soir et demain on recoi je mavance plein de boulot !!!! cet ap on va aller à la piscine mes 2 hommes et moi, liam n'y a plu été depuis nos vacances aux ardennes en novembre..... jvais essayer de vous mettre une photo( si je trouve le truc lol ) gros bisous à vous et vos loulou bon week end :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:44
[color=slateblue:b1e112527a]passage éclair pour vous souhaiter un bon week end !!!!!!!!!!!!!!! Je suis occupée aujourd'hui une amie se marie cet apmidi... Noah est tjs aussi colérique et Héloise tjs aussi sage :lol: Gros bisous ![/color:b1e112527a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.