Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:00
salut les fillles, nelly soigne bin ton rhume :siffle: aujourd hui grand soleil donc pour pas changer je vais faire du jardin!!! bises a toutes et bon dimanche
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:22
coucou les filles BONNE FETE EMMA !!! chez nous aussi trés beau temps donc ... ballades !!! demain je vous mettrais un peu des photos. jess super joli le faire part, tu es trés douée ! je vous fais pleins de bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 16:55
[color=indigo:57665a8ae9]Au fait... J'ai oublié de dire à Blanca que c'est trop la classe la barette! et de souhaiter une bonne fête à Emma! Bisouille![/color:57665a8ae9]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 08:21
Salut les filles, C'est un nouvelle semaine qui commence, ponctuée par la reprise du boulot. Pfffffffffff, vivement les grandes vacances. A plus tard les louloutes, il faut que je bosse.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:32
[color=indigo:f905e57c02]Salut les miss! Louna bravo pour ta dent! Emily bon courage pour la reprise, c'est jamais bien drôle! Alors 3615 my life: Pour nous c'est l'enfer en ce moment...Milan va mieux mais il a une dent qui perce, enfin on pense, résultat réveil aux 2h cette nuit, et moi qui suis malade et overbookée j'en ai ras la patate juste là! Le moral 6 pieds sous terre! Ce qu'il y a de positif c'est que ça ne peut qu'aller mieux, quoique demain on a rdv chez le fiduciaire qui va calculer les impôts qu'on va payer mariés (plus cher que célibataire ici), et l'aprème je vois mon boss qui pourrait bien me remonter les bretelles alors j'ai peut-être pas encore tout vu...heureusement cet aprème on a la gym maman bb dont je me réjouis bcp malgré mon gros rhume!Milan sera sans doute un des plus petit c'est pour les 6-11 mois...et mercredi notre Laleu revient il me tarde! Allez j'ai go j'espère que vous allez mieux que nous! Bisou![/color:f905e57c02]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:35
[color=indigo:006095fcc0]Au fait les filles j'ai 2 tites questions: - Ils ont des grains de beauté vos bb? Milan pas un, je me demande quand ça apparaît? - C'est jusque quand que les yeux peuvent changer de couleur? Milan les a bleus avec des petites tâches marron je trouve ça trop beau j'aimerais bien qu'il reste comme ça, mais j'ai jamais vu ça alors je pense qu'ils finiront marron... Baci! [/color:006095fcc0]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 08:51
coucou les filles... pas le temps aujourd'hui grosse journée réunion ... ca me gave déja.... mais merci beaucoup d'avoir pensé a moi pour ma fete.. ca m'a fait super plaisir... Emily courage ma louloute, je pense frot à toi.. Cécile comme d'hab je craque pour Blanca... la barette lui va a merveille... Karol je pense fort à toi... je crois que notre rôle de maman nous oblige a avoir une remise en question continuellement nous ne sommes pas parfaites.. ne culpabilise pas.. tu ne pouvais pas savoir si Maé ne te montrait pas de signe de mal etre...j'ai une de mes amie qui ne sait jamais quand sa petite Rose est malade car elle est tout le temps souriante et a toujours la patate.. du coup ben c'est super trompeur... tu es une très bonne maman, et ta fille te le rend bien.. allez plein de gros bisous a vous 2... et surtout plein de bisous magiques pour soigner notre frisée et à toi pour te remonter le moral... Nelly courage pour cette journée .. pas drole non plus... Jess super sympa le faire part.. t'as bien bossé.. il me tarde de connaitre les mensurations de ta poupée...j'espère que tu trouveras le temps de l'emmener qu'on ait toutes les mensurations de nos loulous... Laura, Ingrid Laleu gros bisouuuuuuus a demain mes bichettes...
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:56
coucou les filles nelly, alors je me suis renseignée figure toi y a pas si longtemps pour les grains de beauté car Blanca a un petit point rouge sur la joue depuis quelques temps déjà qui ne part jamais et je me demandais si ça pouvait être les prémisces d'un grain de beauté et à priori oui, car de mes investigations, apparait que à partir de 6 mois les grains de beauté peuvent sortir et ce tout au long de la vie. pour ce qui est des yeux je m'étais renseignée aussi car Blanca n'a toujours pas une couleur d'yeux trés définie, elle a le centre marron autour de l'iris et tout le reste gris foncé, et bien à priori jusqu'aux trois ans de l'enfant la couleur de l'oeil peut évoluer ! emma, pfff pas drole ces réunions, je penserais bien à toi ! :wink: emily bon courage pour la reprise ! jess, félicitations à lOuna pour sa 2ème quenotte, elle a pas eu trop mal ? par chez nous, le temps est voilé, cet aprem je vais chez l'osthéo, oui ça y est je me suis décidée, en espérant que ça marche :? et demain aprem nous allons tous ensemble chez la nounou pour rencontrer son mari (car il est en vacances) moi je l'ai dejà vu mais pas zom ! bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:05
[color=indigo:86b8cd5526]Re! Merci Cécile pour les explications! Apparemment Milan et Blanca ont les même yeux, j'adore c'est trop joli comme ça! Bon alors j'ai le temps encore avant de savoir de quelle couleur seront ses yeux finalement! Allez je suis sûre que l'ostéo va te faire du bien, et ptet qu'il sera mignon comme celui de Laleu, oublie pas la gourde pleine de cocktail! j'irais bien aussi mais je vois pas trop quand en ce moment! Emma bon courage pour cette journée, je déteste aussi les journées réunionite! A midi poireaux potirons pour Milan! Hier il a eu de la dinde avec ses légumes, et de la banane à 4h il a adoré! Par contre la pomme pas trop, peut-être mélangée ça passera mieux on verra... A+! [/color:86b8cd5526]
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 12:16
salut lè filles, NOLANN a encore pas de grain de beaute et ses yeux qui etaient gris a la naissance son maintenant marrons!!! cool, 3 eme nuit sans se lever, couché a 19 h leve a 9 h00. le grand air a du lui faire du bien, hier jardin toute l apres midi, aujourd hui je suis morte, je vous met une photo de la maison, et de moi !!!! je repasserai ce soir, bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02033,96897cffb5898b6f9017336173ae8eae.jpg.html][img:c5b5a2d692]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/96897cffb5898b6f9017336173ae8eae.jpg[/img:c5b5a2d692][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02034,0dea3e377030cc667bb7ea5f6b2d0cb9.jpg.html][img:c5b5a2d692]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/0dea3e377030cc667bb7ea5f6b2d0cb9.jpg[/img:c5b5a2d692][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02029,a4c75639668e3e27ebb0de030d289171.jpg.html][img:c5b5a2d692]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/a4c75639668e3e27ebb0de030d289171.jpg[/img:c5b5a2d692][/url]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 12:58
Re, Merci pour vos messages de soutien, ça m'a mis du baume au cœur. Je n'avais pas le moral hier soir de savoir que, de nouveau, je vais passer deux soirs par semaine loin de mon mini prout. M'enfin, il faut bien travailler. Alors, pour répondre à [b:dd7c6fde2b]Nelly[/b:dd7c6fde2b]. [b:dd7c6fde2b]Ewen[/b:dd7c6fde2b] n'a pas de grains de beauté pour le moment. Ses yeux sont bien marron au centre et bleu foncé (quand on regarde au soleil) sur les bords. Je crois qu'il aura les yeux marrons de toutes façons. Ils sont trop foncés pour devenir vert, comme ceux de sa maman. Chez nous, le temps est magnifique. Mais ne crions pas victoire trop vite car ça peut dégénérer d'une minute à l'autre, comme ces derniers jours. J'espère que vous avez toutes la patate. Et que celles qui n'ont pas le moral vont se remettre. [b:dd7c6fde2b]Emma[/b:dd7c6fde2b], bon courage pour ta journée réunion. Gros bisous à toutes et peut être à plus tard.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:08
Coucou les filles, Je passe vite fait vous faire un petit coucou, ma sup est pas là et moi, je suis malade, j'ai la crève... Maé a déjà un grain de beauté en haut de la cuisse droite et elle a les yeux foncés comme moi et son papa, c'est clair qu'elle n'aura pas les yeux verts de sa mamie. Ingrid, tu as une jolie maison. Nous, on sait pas si on va acheter qq chose en France ou en Tunisie, mais moi, je préfèrerais en France bien sûr. La petite photo de famille est super, vous êtes mignons tous les 3. Jess, ton faire part est super, j'adore et bravo à la petite Louna pour sa deuxième dent. Emily, plein de courage ma belle pour la reprise du boulot. Je dois vous laissez en plus, la nounou n'est pas venue aussi aujourd'hui, pfff, la semaine commence mal!! Bisous les filles : Emma, Nelly, Laleu, Laura et Cécile.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 15:53
Bon, les filles, il faut se reprendre. Comme on dit, après la pluie, le beau temps. Donc après les déboires sentimentaux, le bonheur du couple et après les microbes, la pleine forme. Je voulais d'ailleurs revenir sur ce que me disait [b:caa8ae0303]Nelly[/b:caa8ae0303] l'autre jour. Je ne me moquait pas de toi, ni de [b:caa8ae0303]Milan[/b:caa8ae0303] pour tous les microbes qu'il a le malheur d'attraper. Tu m'as répondu que si [b:caa8ae0303]Ewen[/b:caa8ae0303] ne tombait pas malade, c'était du au fait qu'il n'aille pas à la crèche. C'est sûr que c'est encore plus facile d'être malade en allant à la crèche mais j'ai ma filleule qui est gardée par sa maman et qui cumule maladie sur maladie... Comme quoi !!! Quoi qu'il en soit, je ne t'avais pas fait un mot, genre ton môme est tout le temps malade et le mien jamais. Je ne faisais que compatir à des situations qui sont tristes et pénibles pour une maman. Voilà, je vous embrasse. Bon courage les minettes.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 16:35
[color=indigo:c43fca7ea4]Re! Ouais comme dit Emily on se reprend les filles hop hop hop! Emily je sais plus comment j'ai dit la chose l'autre jour mais j'avais pas du tout mal pris que tu dises qu'Ewen tombe pas malade!!!Et je sais bien que tu te moquais pas de nous pas de souci! C'est vrai qu'il y a des systèmes immunitaires plus performants que d'autres, mais ce qui est sûr c'est que Milan n'aurait jamais attrapé tous ces virus sans la crèche (et moi non plus d'ailleurs mdr, j'ai jamais été autant malade que depuis qu'il y va!), il avait rien avant et sur les 2 mois de fréquentation il a eu des virus pendant 1 mois et demie...ce que je voulais dire c'est que ça me culpabilise de le mettre là-bas en me disant chaque semaine qu'est-ce qu'il va ramener cette fois...et son père aussi commence à avoir le même sentiment...enfin voilà il y avait rien à prendre mal dans ce que j'ai écrit mais peut-être que je me suis mal exprimée :oops: donc je m'excuse si tu as ressenti ça! Boh j'espère que tu l'as pas mal pris il manquerait que ça au palmarès en plus en ce moment! Bon allez des trucs positifs: la gym maman bb c'était super! On est 7, des mamans qui veulent connaître d'autres mamans etc, et on a super bien rigolé Milan était super on aurait dit qu'il voulait montrer tout ce qu'il savait faire, et pourtant c'était plein l'heure de la sieste pour lui alors je suis contente!On a bien joué, chanté des chansons, fait des massages etc. et travaillé abdos et périnée des mamans c'est bien aussi! Jess elle est superbe Louna elle a l'air très à l'aise dans son anneau! Carole c'est vrai tu sais pour l'otite ça se voit pas toujours, je connais plein de gens à qui il est arrivé la même chose que toi! Soigne-toi bien aussi je compatis allez je me mouche lol! Bonne soirée mes pipelettes et espérons que de meilleurs jours pointeront très vite pour nous toutes! Bisouuuuuuuu à toutes et spécial bisou réconfort pour Emily Carole et Jess :cop: ![/color:c43fca7ea4]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 18:15
Ben alors les minettes, vous dormiez aujourd'hui ? [b:226ef5875f]Nelly[/b:226ef5875f], je suis contente qu'il n'y ait pas de méprise. C'est très difficile à vivre quand son bébé est tout le temps malade. Ma copine (mère de ma filleule) n'en peut plus. Elle a eu des médicaments pour l'aider à dormir car elle avait tellement peur qu'elle n'en dormait plus. [b:226ef5875f]Emma[/b:226ef5875f], as-tu survécu à ta journée de réunion ? Where is [b:226ef5875f]Raëlle[/b:226ef5875f] ? [b:226ef5875f]Jess[/b:226ef5875f], encore une fois je vais faire ma rabat-joie mais concentre-toi sur ta fille et sur toi. Quand tu auras de nouveau retrouvé confiance en toi, tout ira mieux. Ainsi tu éviteras les faux pas. [b:226ef5875f]Ingrid[/b:226ef5875f], comment va ton jardin ? [b:226ef5875f]Carole[/b:226ef5875f], je t'envoie des bisous anti-microbes pour que [b:226ef5875f]Maé[/b:226ef5875f] et toi vous guérissiez. Partagez avec [b:226ef5875f]Milan[/b:226ef5875f] et [b:226ef5875f]Nelly[/b:226ef5875f]. [b:226ef5875f]Laleu[/b:226ef5875f] sera bientôt de retour parmis nous. J'ai du réconfort à revendre en ce moment. Je pète la forme (malgré la reprise du boulot) !!! [b:226ef5875f]Laura[/b:226ef5875f], tu t'es volatilisée ? Bisous à vous toutes les cocottes et à demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.