Posté le : 16-04-2009 à 08:49
Bonjour les pipelettes....
Emily yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa te revoilou, génial aujourd'hui on passe a la page 10 avec toi Cécile et moi... ca va dégommer...
je suis super contente que tu ais passé de bons moments avec Mél mais je n'en doutais pas une sec, tu as du avoir le coeur lourd dela ramener a la gare, moi ca me fait ca quand mes amies partent... trop émotive la tite Emma!!!
bon et mini prout a bien profité de marraine, il lui a fait le saut en para en direct live???il lui a fait la total??
en général quand Paul voit qqun qu'il n'a pas vu depuis longtps il repasse tout en revue lol, hasard ou pas ca nous fait rire.. et forcément tout le monde est fan du bisou... désolée je ne vous ai pas oublié mais il ne le fait jamais quand on le film...
Merkii pour la récap ma loute, t'as bien bossé!!!
Cécile... MDR la pancarte tu trouves ca où toi??? alors comme ca nous sommes trois dans le club des vieilles mégères... ouaiiiiiiiiiiiiiiii je nous imagine bien... trop fort et nos pestouilles a se moquer de leurs mamans..
sinon j'ai effectivement glissé a Guillaume que ton mari te faisait des massages tous les jours...hier soir du coup j'ai eu un massage du cuir chevelu et j'adoooooooooooore en 2 min je dormais...
et pour ce qui 'est du ricanement j'accepte celui d'Emily tu en penses quoi????
Laura, mais non pas du tout ta vidéo ne fout pas la mer**, on dit simplement ce que nous pensons, la liberté d'expression je crois ca s'appelle... après tout le monde est libre de penser ce qu'il veut.. mais apparemment Cécile Karol Emily et moi on dit ce qu'on pense sans que cela ait quoique ce soit avec ta vidéo que tu as eu la gentillesse de créer...
après je préfère les personnes qui assument leur absence plutot que de trouver des excuses qui ne tiennent pas la route... comme je l'ai deja dit nous ne sommes pas mariées mais après on ne peut pas nous demander d'avoir la meme relation avec qqun que nous ne connaissons pas et avec qui nous ne partageons rien...mais cela n'engage que moi...donc voilà..j'ai encore fait ma vilaine fille de grand matin...Cécile, Emily on commence a commander nos rideaux???? :mdr:
Ingrid, je me souviens t'avoir laissé un message quand tu as accouché prématurément de Nolann, c'etait pas évident pour toi et ca se comprend...ton histoire m'avait touché et rappelé pas mal de chose puisque j'ai bossé dans un service de grand préma à Dijon il y a 3 ans... en tout les cas ton ptit bout a bien profité, il est mimi tout plein...
pour ce qui est de nous rejoindre pourquoi pas, mais va falloir s'accrocher parce qu'on dépote en une journée lol surtout quand on est en forme...mais pas de soucis je pense que nous sommes gentilles, quoique le trio Cécile, Emily et moi on est pas très sympa lol mais siiiiiiiiii sauf qu'on dit ce qu'on pense ca fait partie de notrepersonnalité ...
parle nous de toi, de ta famille...bisous a vous 2
Nelly j'espère que Milan va mieux.. enfin que son état est stable et que vous avez passé une meilleure nuit!!!
Laleu je pense fort a toi... j'espère que tu vas vite nous revenir... plein de gros bisous de courage!!! embrasse Charlie pour moi
Jess elle est où la photo de ta nouvelle coupe??? tu as pris rdv pour Louna???
Karol bisouuuuus
sinon en ce qui nous concerne un petit réveil cet nuit de Paul il etait tout encombré, du coup lavage de nez.. rhaaa ca faisait longtps!!! après un gros calin et hop dodo.. ce matin le nez n'etait pas du tout bouché.. j'espère que ce n'etait rien...
ce soir il est en vacances avec son papa pour 15 jours...
je vais prendre rdv chez le coiffeur pour y aller demain aprèsle boulot mes cheveux m'enerve.... je peux plus les coiffer...
allez mes bichettes a vos claviers...