Posté le : 15-04-2009 à 18:16
Re,
Ca y est, j'ai lu tous vos messages.
Alors pour le coup de l'habillage du bébé, je suis pétée de rire. Moi, je n'habille [b:dca01272df]Ewen[/b:dca01272df] qu'une fois par jour, à moins d'un accident.
Chez nous, il dort encore avec le pyjama velour et la turbulette. En fait, en ce moment, on ne fait plus de feu et on n'a pas mis le chauffage électrique non plus. On fait une fambée quand il fait frisquet.
Donc il supporte bien le bodie manches longues, le pyjama en velour et la tubulette.
Quant à la façon d'habiller nos bébés cet été, reste à voir quel temps il fera. Le temps, l'été dernier a été abominable. Du coup, il n'y a eu qu'une petite poignée de jours où j'ai souffert de la chaleur.
[b:dca01272df]Emma[/b:dca01272df], merci pour les fruits surgelés. Je pensais qu'il n'existait que des fruits rouges. Il faudra que j'aille voir chez Thiri.t ou que je commande ça sur le net.
[b:dca01272df]Cécile[/b:dca01272df] que donnes-tu finalement comme yaourts à [b:dca01272df]Blanca[/b:dca01272df] ? J'ai lu que tu donnes des petits suisses, sont-ce ceux disponibles au rayon frais normal ou tu les prends au rayon bébé et ils sont fait à partir de lait infantile ?
Je me demande car moi j'ai pris des yaourts au lait infantile et je me turlupine à savoir si finalement, il ne fallait pas introduire d'autres laitages !!!
Eclaire vite ma lanterne s'il te plait !!!
La nuit, [b:dca01272df]Ewen[/b:dca01272df] se colle contre un des bords du lit, la tête dans le tour de lit aussi.
Il n'a pas de doudous ni des nounours dans son lit. Avec son papa, on aimerait bien qu'il ne s'attache pas à un doudou. Alors, peut-être qu'il finira par en réclamer un, sinon on aura échappé à la galère du doudou.
Ses peluches sont accrochées sur un arbre à peluches. C'est un truc pour accrocher des photos que j'ai transformé.
[b:dca01272df]Laura[/b:dca01272df], la vidéo est sympa. C'est clair que les photos récupérées sur le forum sont de mauvaise qualité. Au fait, il y a du son ou pas car je n'ai pas eu de musique quand je l'ai visionné.
Bon, je vais poster la récap dès aujourd'hui finalement. Je la modifierai demain pour ajouter les mensurations de [b:dca01272df]Maé[/b:dca01272df].