Posté le : 28-04-2009 à 16:00
[quote:04a96b6e64="Emmaetsonbidou"]les filles je ne peux pas expliquer mon point de vue ce soir... je vais chercher mon loulou dans 10 min....
Emily ne m'a pas embarqué avec elle, et n'a pas foutu la m**.. je pense pas qu'elle mérite des insultes Laleu...je trouve ca dommage d'en arriver là, et forcément ca me donne pas trop envie de revenir!
en ce qui concerne mon absence je ne l'expliquerais sans doute pas ici...mais je suis assez grande pour prendre des décisions seule et ne suis pas du genre a suivre qqun ... donc Emily n'y est pour rien pour mon silence... je suis la seule responsable de ma vie et de mes decisions...
après que vous vous soyez dit des choses par mail ne regarde que vous, mais je ne crois pas qu'il soit bon de salir des relations sincères en étalant et en jetant des petits mots par ci par là pour inquiéter tout le monde...
je suis désolée mais il faut que je vous laisse il faut que je vois l'AS puis que j file chercher mon loulou...
Cécile tu n'as absolument rien fait... ne te tracasse pas...[/quote:04a96b6e64]
re
emma, avant d'en arriver là comme tu dis, il me semble que ça n'a pas démarré tout de suis comme ça....je t'ai lancée une fois sur fb, une deuxième, sans parler d'émily. je t'ai demandé si on avait fait qq de mal, tu n'as jamais répondu, tout en étant active sur fb, excuse alors si je me pose des question.
je m'excuse si je me suis trompée sur le compte d'émily, il se fait juste qu'en même temps vous êtes partie de via fam, il m'a donc paru logique que vous vous étiez concertées. mais si ce n'est pas le cas alors excuse moi, et emily, excuse moi aussi.
si tu ne veux pas expliquer les raisons de ton départ ici, tu comptes le faire où?
franchement je comprend rien de chez rien, à part que je me plante sur toute la ligne et que je suis dégoûtée