Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:12
salut les filles, mon loulou a 8 mois aujourd hui (et pas 9 comme je disait)! bref, les nouvelles sont pas cool, ma mere ma apele elle a passe sa nuit a l hosto, ya pas damelioration et il s enfonce dan le coma, en plus son coeur est faible, le toubib a demande a ma mere d amener des habits!!! je pense que cest une question d heures, je me prepare donc a partir bientot, c est un long voyage et les enfants viennent avec nous, cava pas etre simple, voila, je vous en dirai plus ce soir, merci pour vos message, ca fait du bien de parler ! bises a toutes
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:05
Hello les poulettes :) Vous êtes bien calmes en cette veille de we.... J'ai pourtant encore une [u:2d6b876727]question[/u:2d6b876727] pour vous : comment vous donnez les courgettes? car moi mon pédiatre m'a dit de les peler et de les épépiner, mais après ça il reste quasi plus rien :shock: on dirait pas que c'est mon deuxième enfant n'est ce pas :lol: ? Aujourd'hui Charlotte a été grognon et a eu du mal à trouver son sommeil....mais elle a mangé toute sa compote de pommes à quatre heure, et toute sa purée d'épinards ;) Et après la sieste je l'ai retrouvée assise dans son lit ! Bon j'ai tout lu et c'était génial de vous lire comme ça, on se connait de mieux en mieux c'est chouette, nos mots font vraiment partie intégrante de nos vies, finalement c'est comme si on était au café :) J'ai pu lire qu'il y avait eu pas mal de malades....pensées donc pour Emily, Nelly, Karol et Laura....mais aussi pour Milan et Maé... Bref je voulais vous adresser à toutes un [b:2d6b876727]SUPER Merci[/b:2d6b876727] :) vous avez toutes été vraiment sympa et adorables avec moi, ça m'a beaucoup touchée, et ça compte beaucoup pour moi de vous avoir, alors voilà, très sincèrement, merci.... Concernant les sujets à thème du moment.... - Tout d'abord au sujet de Jess29, je me range du côté de Jess et Nelly, moi j'm'en fous un peu en fait...elle n'est pas venue suffisamment pour que je m'y attache, et cela sans méchanceté....elle fait ce qu'elle veut ça me touche pas, je sais pas si c'était des mensonges, c'est vrai qu'elle a pu venir voir la vidéo sans avoir de pseudo...et puis moi ça ne me vexe pas les oublis de moisniversaire, non vraiment ça ne m'affecte pas...désolée pour le camps des aigries :lol: je peux quand même mettre des rideaux à mes fenêtres? - Moi j'ai pas (encore) repris la clope non plus, mais à la différence d'Emma, roooooooo la la ce que j'en crève, j'y pense dès que je bois un café, dès que je bois une bière ou dès que je vais au restau...une dispute avec zom, un coup de fil intense...tout mes réflexes sociaux sont encore en action et c'est vraiment pour mes enfants et ma santé que je ne craque pas.... - Comme Maël et Louna, Charlotte a un trotteur, mais je l'ai pas encore sorti...à mon avis c'est comme Maé, elle sera trop petite pour mettre les pieds à terre :lol: - voilà, et puis écris en tout petit : [size=9:2d6b876727]Nelly félicitations, moi je me suis gavée d'oeufs de pâques en chocolat[/size:2d6b876727] :lol: A vous.... Tout d'abord [b:2d6b876727]INGRID[/b:2d6b876727], je te souhaite tout le courage du monde pour affronter l'épreuve à laquelle tu dois faire face... ça doit vraiment pas être facile et je penserai à toi, tes enfants, ta maman... reviens nous vite. Je me rappelais de ton pseudo mais plus de ton histoire. En tout les cas oui bien sûr tu es la bienvenue, plus on est mieux c'est, en plus y'avait une place à prendre puisque le camp des aigries venaient d'en virer une :mdr: je plaisante je plaisante.... Sérieusement je suis contente de ne plus être la seule maman de deux bb du forum ;) Tes garçons Mathis et Nolann sont vraiment mignons, et je souhaite de ce pas un [u:2d6b876727]très bon moisniversaire à Nolann[/u:2d6b876727], même si les circonstances sont évidemment particulières. Je suis contente de lire que tout est 'vite' rentré dans l'ordre après la naissance de Nolann...ton récit m'a émue, ces 10 jours ont effectivement du être très difficiles à vivre.... Pour ce qui est de ne pas tenir assis à 8 mois, moi ça ne me choque absolument pas, comme dit Nelly, chaque bb a son rythme. Et j'ai regardé les photos de ta maison, elle est vraiment belle et vous devez y être bien, hâte de revoir les photos quand tu auras finit le jardin ;) Ensuite ma [b:2d6b876727]JESS[/b:2d6b876727] heureusement que je reviens pour te tirer les oreilles car tu dis pleins pleins d'âneries, si si... Mais d'abord laisse moi te dire que j'ai adoré ta Louna de Pâques et Louna dans l'anneau...elle est à croquer ta filles, je suis une grande fan :) tu lui diras félicitations pour sa deuxième quenotte, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert.... A toi je dis bravo pour les invit' au baptêmes, t'as bossé dur dis donc.... d'ailleurs ça fait partie de mon coup de gueule alors je me lance : tu dis que tu es fatiguée, et tu sembles en effet exténuée, tu manques toujours de temps à te lire, et, tu sais quoi??? ben c'est normal ! ben oui, tu vois on est tous un peu en hyper activité depuis 6 mois, mais toi en plus tu es une maman solo !! alors franchement moi je t'admires de tout gérer, tu assures et comme d'ab je te trouve trop dure avec toi voilà pourquoi je dis que tu dis plein d'âneries.... Bon pour être honnête je suis souvent triste de te lire tellement tu sembles à bout, épuisée mais aussi mélancolique et seule, j'aimerait tant que tu trouves ton bonheur tu le mérites.... tu te dis déprimée et tu dis que tu étais en dépression avant Louna, es tu sure qu'elle est terminée? car pour l'avoir eu, c'est une maladie cette saleté et ça se soigne, ça s'en va pas tout seul malheureusement...et même si Louna t'as fait du bien elle n'a pas pu te soigner à elle toute seule....De toute façon ce que tu cherches, je le comprends : les enfants ne font pas tout et vouloir autre chose ne fait pas de nous de mauvais parents, bien au contraire en fait... Tu sais, je comprends, des fois on dois pas avoir des discussions pour lesquelles tu n'as pas les même affinités, ben oui, nous, nos hommes, nos familles, forcément tu dois te sentir à l'écart et c'est malgré nous tu sais.... Bref tout ça pour te dire que te reculer du fofo pour toutes ces raisons, je le respecterai ma belle et t'attendrais, te gardant près de mon coeur.... Mais tant que tu restes sur le fofo, il y a de la place pour tout ! car j'ai lu que tu disais que les histoires zébriascale (n'importe quoi lol) n'y trouvaient pas place, là je dis : ah si !!! non mais oh ! on te prend toi et tout ce qui te touche....moi je ne jugerai jamais et tenterai d'être la meilleure amie possible, na, c'est dis !! Voilà, ça c'est fait.....;) Pour ton blog dis, tu me donnes l'adresse? car ton lien dans ta signature j'y comprend rien :oops: Bon courage pour ton coup de soleil miss ;) [b:2d6b876727]KAROL[/b:2d6b876727] comment tu vas ma belle? La photo de toi enceinte que Laura a mit dans son film est superbe, tu es très jolie.... Et j'ai adoré voir Maé sourire....tu dois craquer à chaque fois qu'elle te le fait dis donc.... Comment va ton moral? j'ai cru lire qu'avec ton homme ça allait, alors dis moi pourquoi tu n'était pas au top il y a quelques jours? tu nous balance ça comme ça et puis tu t'éclipse....on peut peut être t'aider? Concernant ta remise en question pour la rhino de Maé là je te fais pleins de bisous de réconfort....c'est difficile de ne pas culpabiliser quand on est parent...et pourtant franchement si tu l'as pas vu c'est qu'il n'y avait pas de signe, ça c'est sur ;) bon je vais boire un verre d'eau je reviens...et puis comme ça c'est posté parce que là euh....j'ai peur du bug :shock:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:18
me revoici me revoilà :) [b:4f197c5920]EMILY[/b:4f197c5920] grand merci pour la récap' ! elle est très bien je vais peut être te refiler la tâche :) Félicitations à Ewen pour sa deuxième dent !! il n'a pas trop souffert? ce qu'il est graaannnnd ton bonhomme, toujours aussi charmant en plus ! C'est cool n'est ce pas qu'il n'ait pas peur de l'eau et qu'il s'éclate au bb nageurs? les photos parlent d'elles même, elle sont très sympa. Et toi comment s'était l'aquagym? et vous avez fini le diaporama aujourd'hui finalement? ah, je sens que tu es en plein dedans encore :) En tout les cas je te souhaite de passer un très bon we en amoureux, bande de veinards :P Profite bien de ta famille avant la reprise du boulot lundi....je comprends que t'ai fait la tronche de reprendre après les vacances, deux soirs loin de chez soi ça doit pas être super cool.... j'ai bien pensé à toi ce lundi... Au fait pour mon liniment, c'est pas qu'il n'est pas crémeux, je trouve qu'il l'ai car le mélange se fait bien...c'est juste qu'il est plus liquide que celui qu'on trouve en pharmacie....tout doit être une question de notre définition personnelle du terme 'crémeux' ou 'liquide' lol :lol: en as tu déjà acheté un pour comparer? Bref, de toute façon moi maintenant je le fais maison, et je l'utilise et en suis très contente malgré son aspect liquide dans le crémeux lol :mdr: [b:4f197c5920]LAURA[/b:4f197c5920] elle est franchement géniale la vidéo, que de souvenirs...merci beaucoup miss, ça a du te prendre du temps car à la regarder, y'a du boulot !!! et bravo pour ta signature et ton avatar, il était temps pour ce dernier en effet :lol: Maël y ait très beau, avec ses yeux tout bleus... je craque aussi sur sa photo sur la table à langer avec son collier d'ambre :) Conte d'avoir lu que ton opération s'est bien déroulée...tient nous au courant de ton entrevue d'avec ton chirurgien surtout....tu m'as touchée avec ton 'manque' de Maël les jours qui ont suivi ton opération...ne plus pouvoir porter son enfant ça doit être dur, surtout si en plus il boude :( bref quand tu as pu t'en occuper à nouveau j'ai été super ravie :D Et quelle complicité vous avez tout les deux, trop trop drôle la vidéo de ses fous rires ! Pour sa peau oui c'est peut être des champignons...Morgane en a pour le moment et je galère pour les lui faire partir :roll: Bon aussi beaucoup de courage à toi ma [b:4f197c5920]NELLY[/b:4f197c5920] chérie....tout ce boulot dis donc...tu es bien débordée...avances tu comme tu veux? arrives tu as te reposer entre MIlan et les exigences de ton patron? C'est une bonne nouvelle ce 70% quand même ! En plus tu bosses comme une acharnée et tu dis que c'est la dèche, si ça c'est pas la crise faut pas demander, pffff :what: je comprends ton envie de démissionner? dis donc, ce projet de crèche, et si ce n'était pas un rêve? ;) bon aller, j'espère que ton moral est remonté depuis lundi...plein de bisous d'encouragement ma belle.... Et sinon Milan comment va t'il? il se remet de sa bronchiolite? pas d'hospitalisation j'espère! il a des massages chez le kiné? pauvre petit bout, il les accumule....mais tu sais, pour moi les médecin ont eu raison de te rassurer en te disant qu'un passage comme ça est obligé dans la vie d'un enfant, et que tu peux te dire : 'voilà, ça c'est fait !!' Morgane n'a été en collectivité qu'à 2 ans et demi, jusque là à part les rhinite au moment des dents, jamais malade ma gamine, et ben dis donc, elle a déguster durant 1 an et demi !! alors que ses copains qui avaient été en crèche étaient bien moins souvent malades !! ben oui, il faut la faire son immunité manifestement ! Bref, évidemment je comprends que vous ayez envie de bouder la crèche, surtout si t'as toujours du mal à le laisser...on peut pas s'habituer à ça...ma fillote de 5 ans je l'ai laissée l'autre jour à un anniversaire pour la deuxième fois, ben pareil, j'ai du m'occuper intensément toute l'après midi pour ne pas aller la rechercher trop tôt :lol: Mais qu'est qu'il a changé Milan je trouve !! il est beau sur la photo, un vrai petit garçon, j'adore ! en plus y'a trop d'amour entre vous, et son visage est bien éclairé, non vraiment, cette photo est trop belle ! et puis j'ai adoré sa bouille quand il a gouter la poire, trop rigolo !! tu lui diras qu'il a une jolie turbulette, et aussi que Morgane a presque la même girafe que lui ;) Pour les yeux Charlotte les a d'une certaine couleur, je sais pas trop lol....pour faire les passeport, lorsque le monsieur à demandé à mon chéri la couleur de ses yeux, il l'a soulevé et lui a montré : 'à vous de voir' qu'il a dit :lol: le monsieur a semblé perplexe et à noté 'gris', en fait il y a des reflet jaune et marron dans le gris, parfois vert aussi.... faut dire que mon homme a les yeux de toutes les couleurs lol. Et pour les grains de beauté 'de naissance', il apparaissent jusque dans la troisième année si je me rappelle bien, mais là vraiment je ne suis plus sure... Et tu t'éclates avec ta centrifugeuse alors? hmmmmmm tu m'as donné envie avec tes jus de légume, miam...ma grand mère me faisait carottes-céleri, j'adore l'association ! avec ta gym maman-bb aussi tu m'as donné envie, ça a l'air trop bien ! et comment va ton homme? son dos, mieux? et pour le mariage de ta 'copine' t'as pris une décision pour finir? moi j'irais pas :non: bref, quand t'auras le temps, tu viendras me répondre, d'ici là, courage ;) Alors [b:4f197c5920]CECILE[/b:4f197c5920] tout d'abord je te souhaite de passer une excellente soirée en amoureux ce soir ;) une gourou dans le fofo, ben ça alors :D ou devrais je dire, gourou-pernoud lol :lol: Toi aussi tu as un trés bel avatar ! et blanca, toujours aussi craquante.....et sa barrette, raaa la la, tu penses l'emmener faire des castings un jour? elle est trop rigolote à danser du french cancan :) et vous êtes partie dans un délire après avec ta voix de déesse...ha ha ha, Raëlle que ça donne, ok, j'adopte :D En tout les cas tu la féliciteras de ma part car elle sait bien boire à la tasse ta chérie ! Ma Charlie elle ne la prend pas en main, elle ouvre la bouche et la pose sur le bec de la tasse encore sur la table de la chaise haute, elle aspire et croit que ça va venir lol :lol: Et elle est bien gâtée ta pépette avec la caverne d'ali baba que tu as trouvé sur e-b*y....j'ai reconnu un tél que je viens d'acheter à ma filleule, il est super je trouve ! Au fait, les épinards, pour que ça passe, t'as essayé une bonne grosse pomme de terre à mélanger avec? ça adoucit sans altérer le gout je trouve.... Et pour ce qui est de la serviette éponge dans la poussette lorsqu'il fait chaud, moi je la met quand même, malgré le harnais....ici sinon elle ne tiendrait pas ! En tout les cas pendant ma lecture j'en ai appris plus sur toi, et ton passé amoureux....ça n'a pas du être jojo, quel salaud !! bien vu le coup de l'immeuble avec pour voisine une vieille :lol: Tu m'as aussi instruite...ben oui, moi non plus les 'birkenstock vernies noires' ne faisaient pas partie de mon vocabulaire :lol: Et comment va ton dos depuis l'ostéo? tu dois y retourner quand? moi je suis née cambrée, et mon ostéo il s'arrache les cheveux mdr... Je croise les doigts pour que tu te trouves une nounou....quelle déception tu as eu, c'est vraiment lourd, surtout que tu avais vraiment eu le coup de coeur.... en fait, ce qui est hallucinant c'est que la fessée est presque 'programmée' pour la petite...je sais pas quel âge elle a, mais un enfant ne 'peut' pas faire de caprice avant l'âge d'un an en plus, et puis la séparation avec la maman n'est surement pas 'feintée'....quoiqu'il en soit, je suis modérée, c'est vrai que des fois ça part tout seul...je parlais comme toi avant et jamais j'aurais cru en être capable, mais comme dit Emma, des fois on se surprend, une grande frayeur et op, la tape sur la fesse a été automatique, elle n'a pas fait mal, et je ne pense pas avoir été 'faible', juste que des fois on fait ce qu'on peut....et puis plus tard, quand vient la vraie éducation, après trois ans, qu'ils écoutent pas et son insolent, ben moi ça m'est arrivée de ne plus savoir quoi faire d'autre, je le dis, et ça n'a jamais été méchant ou fait mal, parfois ça a marché, mais pas toujours non plus...bref je l'ai déjà fait, je le fais plus, car j'aime pas, c'est nul, je suis ok, mais parfois il y a des situations quoi, je trouve....évidemment rien à voir avec cette §%£µ¨M de nounou ! je sais pas si je me suis comprendre, j'espère ne pas te choquer :oops: Dis moi ma petite [b:4f197c5920]EMMA[/b:4f197c5920], qu'est ce que c'est que ce We 'surprise' que vous projetez de faire dans une semaine avec 1 ou 2 couples d'amis, j'ai pas compris....une partouse ou quoi :mdr: ? Et ce we vous allez y arriver à aller aux bb nageurs ou Paul va encore se demander ce qui se passe :lol: ? roooooooooo que je suis vilaine à me moquer comme ça n'est ce pas ;) Toutes mes félicitations à toi et guillaume pour votre acquisition miss !!! Bientôt tu pourras faire des super fêtes à thème dans ta nouvelle maison :) et tes amis ils t'ont toujours pas envoyé les photos de la soirée ochicbachoc? je veux voir !!! en tout les cas tes appellations dans ton menu sont super, j'espère que tu auras une bonne appréciation ! Faudra filmer hein, et prendre des photos aussi....et guillaume, tu les sauvegarderas cette fois hein :gr: aie aie aie, pas gentille je remue le couteau dans la plaie, surtout que le pauvre il a certainement eu aussi mal que toi....bouh la vilaine Laleu, mais je comprends trop comment ça a pu te faire mal de savoir que tout était parti à la poubelle, surtout pour ton ventre si c'est les seuls que tu avais :cry: Et pour le stérilet en cuivre tu as pris une décision alors? comme Cécile tu dis être contente de laisser les capotes, et ben les filles moi je suis pas ok ! d'abord je trouve qu'elles sont quand même beaucoup mieux qu'avant, avec souvent des petits trucs pour notre plaisir à nous les femmes :P , et en plus, sans vouloir être dégueu, je trouve qu'avec cet petit bout de plastique et ben on est plus 'propre' après le câlin, sans rien qui 's'écoule' une heure après :lol: bref, moi le plastique je dis 'oui' :wink: Et ton poids il stagne toujours? moi aussi :cpavre: je sais pas trop quoi faire je te l'avoue :think: et toi quand tu dis que tu vas faire n'importe quoi si ça continue, tu pensais à quoi exactement? tu me fais peur :? faut manger hein !!! Ton Paul est toujours aussi beau avec sa nouvelle coupe ça c'est bien vrai :oui: et j'aime quand tu postes des posters !!! j'ai adoré celui avec la cuillère, ça se voit dessus qu'il allait finir par l'adopter ;) une note pour ma [b:4f197c5920]GIJO[/b:4f197c5920] : merci d'être toujours là, je sais que je peux compter sur toi ma belle.....je t'adooooooooooore ;) et ben voilà, j'y suis arrivée :) il me reste viafam, j'ai hâte :) BIG BISOUS les filles et bonne nuit :)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 08:59
Bonjour à toutes et Bon we :) Juste pour vous dire que je reviens de chez le pédiatre, et ma pépette mesure 65cm pour 6.740kg, soit en 17 jours on est à +1cm et +460g, pas mal ! j'suis archi super contente je continue l'allaitement :yes: Pour les fruits il m'a confirmé qu'on tournait autour des pommes bananes poires étant donné qu'ici je trouve pas de pêche ou d'abricot....évidemment c'est différent pour les petits pots car ils enlèvent les allergènes des fruits rouge...donc on peut leur donner des petits pots, mais pas tout le temps parce que les fruits sont mélangés et pour l'apprentissage des gouts c'est pas top.... voilou ! [b:009650fda1]Jess[/b:009650fda1] c'est dur ce que t'as vu hier :cry: 50 balais c'est vraiment jeune ça fout les boules... tu as réussis à dormir? big bisous à vous toutes...cet aprèm pour nous, courses !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:22
roooo lala les filles j'ai pas eu le temps de passer hier il a fait super beau puis comme zom est en week end a midi le vendredi forcément on est sorti ! Laleu, tout d'abord merci pour tes réponses personnalisées pour chacune ça fait super plaisir, tu as bien sur le droit de mettre de moches rideaux à tes fenetres :mdr: ensuiste concernant la fessée non je ne suis pas choquée dans le sens que je sais que beaucoup de gens sont comme toi, donc je ne juge pas si tu veux je suis dans une famille ou je n'ai jamais reçu aucune fessée et meme ma propre mere avant moi n'en a jamais reçu non plus (pourtant elle a 52 ans donc c'était encore la génération ou tu étais un extra terrestre si tu n'en donnais pas) donc forcément ça me surprend car c'est vraiment quelque chose qui n'existe pas dans ma façon de penser que je t'avoue que j'en ai meme pleuré d'imaginer cette femme donner une fessée à ma fille, je sais pas comment l'expliquer mais ça m'a tellement renvoyé ça en pleine poire que je l'ai mal vécu mais je ne juge pas :wink: t'inquiètes t'es toujours ma laleu préférée :lol: pour ce qui est de la courgette dans le babycook moi j'enleve la peau et basta et ceux depuis le début comme je n'enleve pas la peau des petits pois et ce depuis le début aussi et franchement tout va bien ! Au fait génial les nouvelles mensurations de Charlie , trop bien ma poupée t'as bien grossi allez continue sur ta lancée :top: Et bien aujourd'hui nous ne sommes pas la non plus nous allons déjeuner chez mes parents, récupérer la crapette et installer les barres et le coffre de toit pour notre week end du 1er mai ! je vous fais pleins de bisouilles je vous adore :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:28
[color=indigo:efb396d0cb]Salut les coupines! Je viens vite vous faire un coucou avant de partir à l'acquagym! Ingrid je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. C'est toujours triste mais si je ne m'abuse ton beau-père ne pouvait être soigné et dans cette situation c'est peut-être mieux de partir comme ça, il souffrira peut-être moins, en tous cas je l'espère...Nolann doit pas se rendre compte mais fais un bisou au petit Mathis qui doit être bien triste lui aussi! Et pour ta belle famille quels c... j'hallucine comment ils te traitent toi et tes enfants! Gros bisou et bon courage! Jess t'a pas compris ce que t'as dit Laleu hein! Arrête de te dévaloriser tu es super! Tu as pu dormir un peu? Le choc que ça a dû vous faire je comprends bien... Laleu ça fait plaisir de relire dis donc! C'est gentil d'avoir répondu à chacune mais du coup tu n'as pas beaucoup parlé de toi! Comment te sens-tu? Tu te repose un peu plus maintenant que tout le monde est reparti? félicitation à Charlotte pour son poids et les déplacements! c'est super! Pour le babycook je fais avec l'eau du robinet également. Tu lui donnes toujours le sein en plus ou tu es passée aux laitages aussi? Cécile je suis 100% d'accord avec toi pour la nounou! Et je suis d'accord avec Laleu, les fessées tout ça je suis contre mais je sais que ça m'arrivera probablement comme tout le monde de pas savoir quoi faire d'autre à un moment où à un autre. Ma maman donnait des claques, ça m'a pas traumatisé, ça m'a rien appris non plus... Laura superbe la photo en avatar! Il a des yeux de ouf ton fils on se perdrait dedans! J'ai trop adoré la vidéo! Tout émue de voir un de nos bb mdr! J'aimerais tant les voir en vrai ces petit bouts! Emily bon week end! Dis Emma et toi vous vous voyez ce week end ou quoi? Comme par hasard vous partez en même temps...c'est louche moi je dis!Alrs ce diaporama il déchire?Ta maman va être toute émue je suis sûre c'est un super cadeau! Gros bisou à notre petit Ewen! Carole je suis de tout coeur avec toi j'espère que tu vas un peu mieux et Maé aussi! Est-ce que Saber t'aide un peu quand tu es malade? Gros bisou à vous 2! Emma alors bon WE à toi! J'espère que vous aurez beau temps! C'est vrai au fait tu devais nous mettre des photos de ta soirée, moi veux te voir et voir Paul déguisés! Milan va mieux quoique cette nuit il a pas bcp dormi il toussait bcp mais maintenant c'est sec je crois que c'est la fin. Moi suis plus malade, et je bosse bosse bosse mais j'ai bien avancé c'est déjà ça! Oups voilà c'est l'heure de partir avec tout ça...je vous fais des gros bisou mes pipelettes adorées![/color:efb396d0cb]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 10:34
Bonjour les filles, Ca y est, on a laissé notre mini prout chez son papi et sa mamie. Je me réjouis de ce week-end en amoureux mais vu que j'ai passé tout mon temps sur le diaporama en cette fin de semaine, je n'ai pas pu m'occuper de mon fils comme je l'aurais voulu. Je suis donc un peu malheureuse. Il me manque déjà et à peine l'aurais-je récupéré que je devrais retourner bosser. [b:6eb84989cc]Laleu[/b:6eb84989cc] : Tu nous as donné de la lecture dis-donc. En fait, je n'ai jamais acheté de liniment en pharmacie donc je n'ai aucun point de comparaison. Peut être qu'ils utilisent un autre produit pour le rendre encore plus crémeux. Toujours est-il que je suis ravie que malgré "son côté liquide dans le crémeux " :mdr: , tu aies fini par l'adopter. Pour les courgettes, je les prépare sans rien enlever du tout et tout est ok. [b:6eb84989cc]Ewen[/b:6eb84989cc] adore ça en plus. Quant aux nouvelles mensurations de [b:6eb84989cc]Charlotte[/b:6eb84989cc], c'est top. Tu vois, il ne fallait pas trop s'alarmer. Ah, ces sacrés bébés, ils nous en feront voir de toutes les couleurs. [b:6eb84989cc]Cécile (Raëlle)[/b:6eb84989cc] : Alors comme ça tu abandonnes tes disciples dans la nature ? Tu n'as pas honte. Un drame aurait pu se produire en l'absence de notre gourou. Tu as de la chance pour cette fois car il semblerait qu'on aille toutes bien. Je n'avais pas réagi quant aux fessées quand tu en as parlé. La nounou est impardonnable et je comprends que tu ne veuilles plus y laisser [b:6eb84989cc]Blanca[/b:6eb84989cc]. Je n'aurais pas laissé [b:6eb84989cc]Ewen[/b:6eb84989cc] à une telle furie non plus. Les fessées, je ne suis pas super pour mais il est effectivement des fois où ça part tout seul et où c'est la seule solution. J'en ai pris dans ma jeunesse et c'était souvent justifié. Par contre, je suis plutôt partisane de trouver une autre solution avant celle-là. Quant aux claques, alors là, je suis archi contre. Je trouve que c'est d'une extrème violence. [b:6eb84989cc]Jess[/b:6eb84989cc] : Pas cool pour le malheur d'hier. Tu t'en remets ? Pas trop traumatisée ? [b:6eb84989cc]Emma[/b:6eb84989cc] : Alors comme ça, ce serait peut être un week-end partouze ?!!! :mdr: Je ne pensais pas ça de toi ma belle. Bon, cette séance de bébés nageurs. Depuis le temps qu'elle aurait du avoir lieu... Je trépigne d'impatience de savoir comment ça s'est passé et si Paul et vous avez aimé. [b:6eb84989cc]Carole[/b:6eb84989cc] : Comment vas-tu ? Viens vite nous donner des nouvelles. Puis-je me permettre une réflexion ? Je trouve qu'en ce moment, le forum a perdu de son âme. Je m'explique. Je trouvais qu'auparavant, nous étions beaucoup plus unies et concernées par les vies, les unes des autres. Plus on avance dans le temps et plus je trouve qu'on devient nombriliste. Bref, je ne sais comment expliquer mon ressenti mais je ne me retrouve plus vraiment dans notre forum. Je me suis demandée à plusieurs reprises, ces derniers temps, si j'allais continuer à poster. Comme j'apprécie beaucoup un bon nombre d'entre vous, je n'ai pas coupé le cordon. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ca me fait énormément de bien. Il faut que je finisse le diaporama ce matin car cet après-midi, je vais chez la tondeuse de guiboles (j'exagère, ils ont repoussé mais c'est carrément correct). Et ce soir, on va au spectacle de Dubosc à Rennes. Bon week-end les filles. Gros bisous et à lundi.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 10:38
[b:3051018120]Nelly[/b:3051018120] : Je ne pars pas ce week-end, ni [b:3051018120]Emma[/b:3051018120] il me semble. [b:3051018120]Emma[/b:3051018120] nous disait être absente le week-end prochain car elle va chez des amis. Nous on va au spectacle de Dubosc ce soir mais on est à la maison. Donc tu t'es trompée ma grande pas de rencontre entre [b:3051018120]Emma[/b:3051018120] et moi. Au fait, comment avance ton boulot ? J'espère que tout va bien dans ta petite famille.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:40
[quote:70983dc25d="greeneye"]Emily bon week end! Dis Emma et toi vous vous voyez ce week end ou quoi? Comme par hasard vous partez en même temps...c'est louche moi je dis![/quote:70983dc25d] mais c clair, c'est ça la surprise dont nous parle Emma :shock: :hum: contente que MIlan aille mieux ! Bon courage pour le boulot miss ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:47
[quote:6308927b83="emilyb35"]Puis-je me permettre une réflexion ? Je trouve qu'en ce moment, le forum a perdu de son âme. Je m'explique. Je trouvais qu'auparavant, nous étions beaucoup plus unies et concernées par les vies, les unes des autres. Plus on avance dans le temps et plus je trouve qu'on devient nombriliste. Bref, je ne sais comment expliquer mon ressenti mais je ne me retrouve plus vraiment dans notre forum. Je me suis demandée à plusieurs reprises, ces derniers temps, si j'allais continuer à poster. Comme j'apprécie beaucoup un bon nombre d'entre vous, je n'ai pas coupé le cordon. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ca me fait énormément de bien.[/quote:6308927b83] oh ben oui ça tu fais bien d'en parler :shock: c'est important de dire ces choses là.... je t'avoue ne pas en être moins étonnée...car je n'ai pas du tout la même impression que toi, bien au contraire... il est vrai que parfois c'est difficile d'être assidus en fonction de nos vies à chacune, mais je trouve qu'on se prévient toujours, chacune se respecte et montre l'intérêt qu'elle a pour le forum...enfin c'est mon impression à moi, moi je suis très satisfaite et je suis triste de lire que pour toi non, j'espère qu'on va arriver à te convaincre de rester avec nous :cry: beaucoup de courage pour lundi matin...plein de bisous à ton mini prout ;)
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:54
salut les filles, bon l etat s'aggrae et ma mere commenc a crquer, elle est tres forte mais les nerfs vont lacher alors jai pris la decison de partir ce soi, mon mari est encore dispo 15 jours alors c est decidé on par ce soir pour rouler de nuit et demain matin on est en bretagne. ca va etre la premiere fois ke je vais etre confronté a la mort de quelqu un !!!!j apprehende un max, olivier sera pres de moi et las bas ya du monde pour nous garder les enfants, donc voila, aujourd hui on prepare tout.. 12 heures de route ca me gonfle aussi, 12 h a ruminer a savoir si on arrive a temps... bon je file faire les valises et passe vous dire bye bye avant de partir ! bises a toutes
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:12
Coucou les filles, Ingrid, beaucoup de courage pour cette dure épreuve, donne nous des nouvelles de ton beau-père, je pense à toi et aussi à ta maman, qui, la pauvre, doit être ds un état lamentable. Je pense que tu as pris la bonne décision de prendre la route, soyez prudent. Concernant, ta belle famille, ça me choque, ss me choquer, je suis ds le même cas que toi, ils ne m'aiment pas et, ça tombe bien, je les déteste. Je me suis entendu dire aussi que ma fille était une batarde (car elle ne porte pas le nom de son père), sur le coup, ça fait mal et après, je me dis, wé et alors, c'est peut-être mieux!!!! Attendez, j'arrive!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:53
Je suis de retour, la secrétaire, bouuuuuuuuuuuuuu, elle m'énerve!!! Elle me pose toujours des questions qui m'énervent! Bref! Laleu, pas le moral, pourquoi? Ca y est, j'ai de nouveau le mal du pays! La rhino de Maé m'a vraiment foutu le cafard, pas me rendre compte qu'elle est malade, ça m'a vraiment fait mal au coeur, car je me suis dis que la prochaine fois, ça sera plus grave, et moi, je ne verrais rien. Avec Saber, oui, on fait aller, disons que chacun mène sa life, ex : samedi soir, il était en vadrouille, je l'ai appelé pendant 30 mn (il ne me répondait pas) pour lui dire que Maé avait de la fièvre, elle n'arrêtait pas de pleurer, il m'a répondu que j'étais une menteuse, c'était une raison pour qu'il rentre. Pfff, ça ne l'a pas empêché de rentrer à 4h00 du mat. Alors, c'est sûr, maintenant, je ne lui dirais plus rien, et comme d'hab., je me débrouille toute seule. Dimanche, il était là pour le bain de Maé, c'est vrai qu'on a passé un bon moment tous les 3, ils sont tellement rares!! que je n'ai même pas reconnu Maé, elle éclatait de rire, elle est faisait la petite folle et on a pris de belles photos et même des vidéos. Avec moi, c'est sûr, j'essaye de m'en occupais au maximum, mais, je ne retrouve pas ces joies là. Bon, j'arrive...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 16:56
[color=indigo:0877d38897]Re! Emily je plaisantais pour la rencontre entre Emma et toi bien sûr lol! Je comprends ton sentiment d'avoir laissé Ewen et d'avoir été surbookée avant, c'est pas cool...j'espère que Guillaume saura te réconforter, et j'en connais un qui aura une attaque de bisou en revenant de week end lol! Tu as raison de dire ce que tu penses. Par contre ça me rend triste de le lire...vous êtes toutes très importantes pour moi et je considère pas notre relation comme virtuelle, ni factice ou autre chose du genre. Alors quand une pipelette dit qu'elle se sent pas bien auprès de nous ça me rend vraiment triste...peut-être si tu expliques plus précisément ce à quoi tu penses on pourrais corriger le tir. C'est vrai qu'on a toutes des vies trépidantes en ce moment et c'est moins facile que quand on était toutes en congé mat, mais c'est pareil dans toutes mes relations, pas vous? On fait tout un peu du mieux qu'on peut et c'est vrai que c'est un peu frustrant de pas faire mieux mais pour l'instant j'ai pas trouvé comment m'améliorer...alors peut-être tu peux nous aider à faire en sorte que tu te sentes mieux auprès de nous? En tous cas tu nous manquerais énormément si tu venais plus et le petit Ewen aussi moi je l'adore trop notre mini prout. Pour moi c'est l'inverse plus le temps passe et plus j'aurais de mal à me séparer de vous et de vos bb que j'adore! Ingrid bon courage et soyez prudents sur la route surtout dans des circonstances pareilles on a tendance à moins se concentrer et à accélérer donc levez le pied! Reviens-nous vite et gros bisou! Carole c'est dur les bb malades on voudrait prendre ça sur nous plutôt que de les savoir malades. Ton Saber je trouve qu'il ne te mérite pas et qu'il ne mérite pas sa fille, je te le dis franchement. C'est sûr que Maé devait être trop contente de pouvoir jouer avec son papa, Milan fait pareil et il rigole plus avec son père, chacun sa relation! Je trouve bien aussi qu'on fasse pas tout et que nos loulous arrivent à avoir des relations différentes selon les personnes, je pense que c'est sain. gros bisou à toi ma belle et courage c'est bientôt le mois de mai et le retour en France! Bisou à toutes![/color:0877d38897]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:25
coucou les filles Alors tout d'abord grande nouvelle Blanca tient assise toute seule ! hier nous avions fait un essai elle a tenu une bonne heure sans tanguer et sans tomber et aujourd'hui elle a transformé l'essai (la preuve par l'avatar :lol: ) avec plus de deux heures assises sans tomber bien droite et tout et tout ! :bravo: emily, j'avoue que j'ai été super surprise de ton post, et que moi non plus j'ai pas bien compris dans quel sens tu trouvais qu'on devenait plus nombriliste donne nous des précisions pour qu'on t'aide à rester parmi nous :oui: sinon j'espère que tu as désormais la gambette toute lisse et que tu vas faire du charme à ton homme apres dubosc :mdr: ingrid plein de courage à toi ! karol je rejoins un peu le point de vue de Nelly concernant ton homme il a l'air un peu léger par moment :? nelly, l'aquagym s'est bien passé ? tu as bien barboté :mdr: moi aussi me sens proche de vous de plus en plus :wink: bisous les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.