me revoici me revoilà :)
[b:4f197c5920]EMILY[/b:4f197c5920] grand merci pour la récap' ! elle est très bien je vais peut être te refiler la tâche :)
Félicitations à Ewen pour sa deuxième dent !! il n'a pas trop souffert? ce qu'il est graaannnnd ton bonhomme, toujours aussi charmant en plus ! C'est cool n'est ce pas qu'il n'ait pas peur de l'eau et qu'il s'éclate au bb nageurs? les photos parlent d'elles même, elle sont très sympa.
Et toi comment s'était l'aquagym? et vous avez fini le diaporama aujourd'hui finalement? ah, je sens que tu es en plein dedans encore :) En tout les cas je te souhaite de passer un très bon we en amoureux, bande de veinards :P Profite bien de ta famille avant la reprise du boulot lundi....je comprends que t'ai fait la tronche de reprendre après les vacances, deux soirs loin de chez soi ça doit pas être super cool.... j'ai bien pensé à toi ce lundi...
Au fait pour mon liniment, c'est pas qu'il n'est pas crémeux, je trouve qu'il l'ai car le mélange se fait bien...c'est juste qu'il est plus liquide que celui qu'on trouve en pharmacie....tout doit être une question de notre définition personnelle du terme 'crémeux' ou 'liquide' lol :lol: en as tu déjà acheté un pour comparer? Bref, de toute façon moi maintenant je le fais maison, et je l'utilise et en suis très contente malgré son aspect liquide dans le crémeux lol :mdr:
[b:4f197c5920]LAURA[/b:4f197c5920] elle est franchement géniale la vidéo, que de souvenirs...merci beaucoup miss, ça a du te prendre du temps car à la regarder, y'a du boulot !!!
et bravo pour ta signature et ton avatar, il était temps pour ce dernier en effet :lol: Maël y ait très beau, avec ses yeux tout bleus... je craque aussi sur sa photo sur la table à langer avec son collier d'ambre :)
Conte d'avoir lu que ton opération s'est bien déroulée...tient nous au courant de ton entrevue d'avec ton chirurgien surtout....tu m'as touchée avec ton 'manque' de Maël les jours qui ont suivi ton opération...ne plus pouvoir porter son enfant ça doit être dur, surtout si en plus il boude :( bref quand tu as pu t'en occuper à nouveau j'ai été super ravie :D Et quelle complicité vous avez tout les deux, trop trop drôle la vidéo de ses fous rires !
Pour sa peau oui c'est peut être des champignons...Morgane en a pour le moment et je galère pour les lui faire partir :roll:
Bon aussi beaucoup de courage à toi ma [b:4f197c5920]NELLY[/b:4f197c5920] chérie....tout ce boulot dis donc...tu es bien débordée...avances tu comme tu veux? arrives tu as te reposer entre MIlan et les exigences de ton patron? C'est une bonne nouvelle ce 70% quand même ! En plus tu bosses comme une acharnée et tu dis que c'est la dèche, si ça c'est pas la crise faut pas demander, pffff :what: je comprends ton envie de démissionner? dis donc, ce projet de crèche, et si ce n'était pas un rêve? ;) bon aller, j'espère que ton moral est remonté depuis lundi...plein de bisous d'encouragement ma belle....
Et sinon Milan comment va t'il? il se remet de sa bronchiolite? pas d'hospitalisation j'espère! il a des massages chez le kiné? pauvre petit bout, il les accumule....mais tu sais, pour moi les médecin ont eu raison de te rassurer en te disant qu'un passage comme ça est obligé dans la vie d'un enfant, et que tu peux te dire : 'voilà, ça c'est fait !!' Morgane n'a été en collectivité qu'à 2 ans et demi, jusque là à part les rhinite au moment des dents, jamais malade ma gamine, et ben dis donc, elle a déguster durant 1 an et demi !! alors que ses copains qui avaient été en crèche étaient bien moins souvent malades !! ben oui, il faut la faire son immunité manifestement ! Bref, évidemment je comprends que vous ayez envie de bouder la crèche, surtout si t'as toujours du mal à le laisser...on peut pas s'habituer à ça...ma fillote de 5 ans je l'ai laissée l'autre jour à un anniversaire pour la deuxième fois, ben pareil, j'ai du m'occuper intensément toute l'après midi pour ne pas aller la rechercher trop tôt :lol:
Mais qu'est qu'il a changé Milan je trouve !! il est beau sur la photo, un vrai petit garçon, j'adore ! en plus y'a trop d'amour entre vous, et son visage est bien éclairé, non vraiment, cette photo est trop belle ! et puis j'ai adoré sa bouille quand il a gouter la poire, trop rigolo !! tu lui diras qu'il a une jolie turbulette, et aussi que Morgane a presque la même girafe que lui ;)
Pour les yeux Charlotte les a d'une certaine couleur, je sais pas trop lol....pour faire les passeport, lorsque le monsieur à demandé à mon chéri la couleur de ses yeux, il l'a soulevé et lui a montré : 'à vous de voir' qu'il a dit :lol: le monsieur a semblé perplexe et à noté 'gris', en fait il y a des reflet jaune et marron dans le gris, parfois vert aussi.... faut dire que mon homme a les yeux de toutes les couleurs lol.
Et pour les grains de beauté 'de naissance', il apparaissent jusque dans la troisième année si je me rappelle bien, mais là vraiment je ne suis plus sure...
Et tu t'éclates avec ta centrifugeuse alors? hmmmmmm tu m'as donné envie avec tes jus de légume, miam...ma grand mère me faisait carottes-céleri, j'adore l'association ! avec ta gym maman-bb aussi tu m'as donné envie, ça a l'air trop bien !
et comment va ton homme? son dos, mieux?
et pour le mariage de ta 'copine' t'as pris une décision pour finir? moi j'irais pas :non:
bref, quand t'auras le temps, tu viendras me répondre, d'ici là, courage ;)
Alors [b:4f197c5920]CECILE[/b:4f197c5920] tout d'abord je te souhaite de passer une excellente soirée en amoureux ce soir ;)
une gourou dans le fofo, ben ça alors :D ou devrais je dire, gourou-pernoud lol :lol:
Toi aussi tu as un trés bel avatar ! et blanca, toujours aussi craquante.....et sa barrette, raaa la la, tu penses l'emmener faire des castings un jour? elle est trop rigolote à danser du french cancan :) et vous êtes partie dans un délire après avec ta voix de déesse...ha ha ha, Raëlle que ça donne, ok, j'adopte :D En tout les cas tu la féliciteras de ma part car elle sait bien boire à la tasse ta chérie ! Ma Charlie elle ne la prend pas en main, elle ouvre la bouche et la pose sur le bec de la tasse encore sur la table de la chaise haute, elle aspire et croit que ça va venir lol :lol:
Et elle est bien gâtée ta pépette avec la caverne d'ali baba que tu as trouvé sur e-b*y....j'ai reconnu un tél que je viens d'acheter à ma filleule, il est super je trouve !
Au fait, les épinards, pour que ça passe, t'as essayé une bonne grosse pomme de terre à mélanger avec? ça adoucit sans altérer le gout je trouve....
Et pour ce qui est de la serviette éponge dans la poussette lorsqu'il fait chaud, moi je la met quand même, malgré le harnais....ici sinon elle ne tiendrait pas !
En tout les cas pendant ma lecture j'en ai appris plus sur toi, et ton passé amoureux....ça n'a pas du être jojo, quel salaud !! bien vu le coup de l'immeuble avec pour voisine une vieille :lol: Tu m'as aussi instruite...ben oui, moi non plus les 'birkenstock vernies noires' ne faisaient pas partie de mon vocabulaire :lol:
Et comment va ton dos depuis l'ostéo? tu dois y retourner quand? moi je suis née cambrée, et mon ostéo il s'arrache les cheveux mdr...
Je croise les doigts pour que tu te trouves une nounou....quelle déception tu as eu, c'est vraiment lourd, surtout que tu avais vraiment eu le coup de coeur.... en fait, ce qui est hallucinant c'est que la fessée est presque 'programmée' pour la petite...je sais pas quel âge elle a, mais un enfant ne 'peut' pas faire de caprice avant l'âge d'un an en plus, et puis la séparation avec la maman n'est surement pas 'feintée'....quoiqu'il en soit, je suis modérée, c'est vrai que des fois ça part tout seul...je parlais comme toi avant et jamais j'aurais cru en être capable, mais comme dit Emma, des fois on se surprend, une grande frayeur et op, la tape sur la fesse a été automatique, elle n'a pas fait mal, et je ne pense pas avoir été 'faible', juste que des fois on fait ce qu'on peut....et puis plus tard, quand vient la vraie éducation, après trois ans, qu'ils écoutent pas et son insolent, ben moi ça m'est arrivée de ne plus savoir quoi faire d'autre, je le dis, et ça n'a jamais été méchant ou fait mal, parfois ça a marché, mais pas toujours non plus...bref je l'ai déjà fait, je le fais plus, car j'aime pas, c'est nul, je suis ok, mais parfois il y a des situations quoi, je trouve....évidemment rien à voir avec cette §%£µ¨M de nounou ! je sais pas si je me suis comprendre, j'espère ne pas te choquer :oops:
Dis moi ma petite [b:4f197c5920]EMMA[/b:4f197c5920], qu'est ce que c'est que ce We 'surprise' que vous projetez de faire dans une semaine avec 1 ou 2 couples d'amis, j'ai pas compris....une partouse ou quoi :mdr: ? Et ce we vous allez y arriver à aller aux bb nageurs ou Paul va encore se demander ce qui se passe :lol: ? roooooooooo que je suis vilaine à me moquer comme ça n'est ce pas ;)
Toutes mes félicitations à toi et guillaume pour votre acquisition miss !!! Bientôt tu pourras faire des super fêtes à thème dans ta nouvelle maison :) et tes amis ils t'ont toujours pas envoyé les photos de la soirée ochicbachoc? je veux voir !!! en tout les cas tes appellations dans ton menu sont super, j'espère que tu auras une bonne appréciation ! Faudra filmer hein, et prendre des photos aussi....et guillaume, tu les sauvegarderas cette fois hein :gr: aie aie aie, pas gentille je remue le couteau dans la plaie, surtout que le pauvre il a certainement eu aussi mal que toi....bouh la vilaine Laleu, mais je comprends trop comment ça a pu te faire mal de savoir que tout était parti à la poubelle, surtout pour ton ventre si c'est les seuls que tu avais :cry:
Et pour le stérilet en cuivre tu as pris une décision alors? comme Cécile tu dis être contente de laisser les capotes, et ben les filles moi je suis pas ok ! d'abord je trouve qu'elles sont quand même beaucoup mieux qu'avant, avec souvent des petits trucs pour notre plaisir à nous les femmes :P , et en plus, sans vouloir être dégueu, je trouve qu'avec cet petit bout de plastique et ben on est plus 'propre' après le câlin, sans rien qui 's'écoule' une heure après :lol: bref, moi le plastique je dis 'oui' :wink:
Et ton poids il stagne toujours? moi aussi :cpavre: je sais pas trop quoi faire je te l'avoue :think: et toi quand tu dis que tu vas faire n'importe quoi si ça continue, tu pensais à quoi exactement? tu me fais peur :? faut manger hein !!!
Ton Paul est toujours aussi beau avec sa nouvelle coupe ça c'est bien vrai :oui: et j'aime quand tu postes des posters !!! j'ai adoré celui avec la cuillère, ça se voit dessus qu'il allait finir par l'adopter ;)
une note pour ma [b:4f197c5920]GIJO[/b:4f197c5920] : merci d'être toujours là, je sais que je peux compter sur toi ma belle.....je t'adooooooooooore ;)
et ben voilà, j'y suis arrivée :) il me reste viafam, j'ai hâte :)
BIG BISOUS les filles et bonne nuit :)