Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 12:13
Ah mes pipelettes sont de retour !!! Vous avez bien dépoté ce matin les minettes. [b:5e0c02a6e9]Emma[/b:5e0c02a6e9] : Quelle plaie ce [b:5e0c02a6e9]Guillaume[/b:5e0c02a6e9] !!! Avoir perdu toutes tes vidéos... Non seulement, à ta place, je l'aurais aussi pourri mais en plus, je l'aurais bouffer. Alors, comme ça, Paul ne veut pas de la cuillère ? Ni avec toi, ni avec [b:5e0c02a6e9]Guillaume[/b:5e0c02a6e9] ? Oh le petit coquin. Il va falloir qu'il s'y habitue quand même. [b:5e0c02a6e9]Raëlle[/b:5e0c02a6e9] : Ben alors, tu fais tourner tout le monde en bourrique toi !!! Ce n'est plus le 1er avril pourtant !!! Il va falloir que tu nous dises où tu en es dans tes projets. Adoption ou pas ? Pourquoi un arrêt de la pilule si tôt ? Nous sommes suspendue à nos écrans jusqu'à ce que tu nous apportes des réponses. [b:5e0c02a6e9]Nelly[/b:5e0c02a6e9] : Courage pour ton rendez-vous avec le BOSS. Mais ne te gave pas trop de chocolat. Ce serait dommage de faire une indigestion. Ça ferait moyen de vomir sur les chaussures du patron !!! :mdr: Bisous à toutes et à plus tard.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:03
bon alors les filles je vais sévir :evil: je vous ai déjà dis que je ne prenais pas la pilule avant car ça ne me convient pas (cholestérol ...) nous utilisons des préservatifs en temps normal, là si je reprends la pilule c'est comme un traitement hormonal pour mes rrr mais quand j'arreterais c'est pas pour refaire un bébé bon alors faut suivre un peu les filles !!! :lol: emma non si j'ai plains ton homme c'est parce que j'ai le meme à la maison tu leur dis tu leur dis tu leur dis et le jour ou y a un souci ils s'en veulent et en plus nous on les pourrit :lol:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 14:12
recoucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Jess, je comprends tout a fait que tu ais besoin de te retrouver en tant que femmes et pas seulement en tant que maman... tu es jeune et tu as besoin d'un homme dans ta vie.. on essaie juste de te mettre en garde vis a vis de ces types qui cherchent des femmes fragiles à qui ils vont faire miroiter un tas de belles choses pour en profiter...c'est tellement facile de dire les choses que l'autre a envie et besoin d'entendre...on te conseillait juste de faire une pause sur les mecs du net ou de prendre un peu plus ton temps afin de ne pas etre malheureuse... après si tu as besoind e faire un pause sur le forum, c'est ton choix et on respecte, pas de soucis... je te souhaite de trouver le bonheur et que vous soyez heureuses toi et ta fille ....et que vous trouviez un homme a votre hauteur... courage tiger jess pipelette octobrette!!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 14:16
Cécile, j'aime quand tu t'enerves... je sais pas ce que ca me fait... continue a sévir hummmm!!! bon et alors tu le prends combien de mois ton traitement hormonal??vous devez etre contents d'avoir viré ces capotes.. moi j'en ai ras le bol aussi vivement que je me fasse poser ce stérilet!!!! sinon je vois que mon homme n'est pas le seul.. ben ouai ils s'en veulent et on les pourri mais ils cherchent non.... va falloir faire une autre pancarte ma Raëlle... tout a l'heure j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ta signature...trop fort.... bisouuuuuuuuus ma Raëlle
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:17
[color=indigo:f7e2e68e59] A y est entretien terminé. Je passe à 70% (30h/sem) au mois de mai. Mais bon mon boss a décidé de me suivre de près donc rdv dans 2 semaines avec lui et je devrai lui montrer tout ce que j'ai fait (c-à-d pas grand chose...) alors cette fois je vais m'éclipser un temps mes pipelettes j'arrive plus à tout faire en même temps et juste là je dois me défoncer au taf même si j'aurais préféré me défoncer sur le fofo... Jess les pipelettes ne survivront pas sans toi tu nous es indispensable! Je respecte ton choix si tu as envie de faire une pause mais j'espère pas que c'est à cause de nous tu sais qu'on t'aime bcp, et j'espère que ça n'est qu'une pause et pas un retrait parce qu'on a besoin de toi aussi! Tu t'es souvent retirée quand ça n'allait pas, moi je préfère quand tu exprimes tes problèmes et qu'on essaie de te soutenir mais c'est toi qui décides ce qui est le mieux pour toi tu ne nous dois rien! Gros bisou ma belle je souhaite que tes tourments s'apaisent au plus vite! Tu sais qu'on est toujours là nous! Et même si je m'éclipse tu sais que je reviendrai dare dare si tu en as besoin! Je vous aime bcp les coupines à bientôt![/color:f7e2e68e59]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:33
ben voilà je pars quelques heures et c'est le drame !!! jess, évidemment que tu seras toujours une pipelette d'octobre !!! reviens nous vite, car ça voudra dire que tu vas mieux :wink: nelly, pas de souci c'est normal que tu te concentres sur ton boulot, mais pareil passe de temps faire un coucou à tes pipelettes préférées ! :lol: emma, je pense prendre la pilule 6 à 12 mois le temps que tout rentre dans l'ordre :wink: Arf les hommes sont tous pareils ... le mien ça fait des mois qu'il doit réparer la tirette de la chasse d'eau des wc ... et bien actuellement nous avons le couvercle de la chasse d'eau ouvert et nous tirons la chasse directement dans la cuve ... mais bien sur il va le réparer bientot :roll:
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 15:21
salut ls filles! ben dites moi vous avez pas chomé depuis ce matin, je n ai pas eu le temps de tout lire mais ca a l'air serieux !! :!: pour moi la course continue dans 30 mn, et par dessus ca NOLANN n'a ren dormi a cause des dents! je repasse vous faire coucou ce soir!!! au fait jessai deseperement de faire maner de la compote de pomme a nolann mais ca passe pas!!!par contre a midi, la ratatouille est passe comme une lettre a la poste. bisous les filles a ce soir, courage a celles qui bossent ! :wink:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 15:32
Nelly contente que tu ai pu réduire ton temps de travail... et c'est normal que tu fasses passer ton travail avant le fofo... courage pour le boulot!!!viensnous donner des news quand t'auras 5 min... Cécile... hannnn un mauvais point pour ton homme!!! va falloir sévir comme le coup du grenier...rire.!!! révoltons nous contre nos hommes!!!!! et nous si on faisait la greve du repassage de la cuisine... je peux pas dire du ménage, enfin le sol car c'est lui qui le fait... Raëlle trouve nous une tite pancarte comme il se doit....
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 15:41
[img:c2eb55d071]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/boulet_du_jour.gif[/img:c2eb55d071] ça c'est pas mal t'en penses quoi ? :lol:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 15:45
Pas mal Raëlle.. par contre si nos hommes etaient boulets seulement une journée ce serait cool... boulet du jour boulet toujours ca existe pas?? lol
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 15:48
va falloir que j'explique plein de chose a mon bébé moi... je veux pas qu'il devienne comme son père moi... tu crois qu'il faut que je commence maintenant??? Cécile tu trouves pas que notre Emilyest un peu trop absente??? Emily reviennnnnnnnnnnnnns qu'on reforme notre trio gagnant...arrete de surveilelr tes filles laisse les tranquilloux un peu... faut bien que jeunesse se passe ....
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 16:15
Mais je suis un amour de surveillante. Vous avez l'air d'en douter !!! Le problème, c'est que je ne veux pas venir quand mon collègue est dans le bureau. Je trouve que ça ne se fait pas de passer son temps sur l'ordinateur pour des choses privées. Donc, quand je suis au boulot, je profite de la pause déjeuner de mon collègue pour venir papoter avec vous. Il y a des drames qui se jouent sur le forum en ce moment. [b:4d4c678513]Jess[/b:4d4c678513] : Quand tu iras mieux, tu reviendras. Prends du temps pour te ressourcer. Les choses ne peuvent que s'améliorer. [b:4d4c678513]Nelly[/b:4d4c678513] : Il va falloir bien bosser. Tu as intérêt à cartonner. [b:4d4c678513]Jess[/b:4d4c678513] et toi, vous viendrez de temps en temps nous donner des nouvelles, de vous, comme de vos loulous. [b:4d4c678513]Raëlle[/b:4d4c678513], [b:4d4c678513]Emma[/b:4d4c678513] : Mes pauvres chéries, ce n'est malheureusement pas cette semaine que je vais être très présente. Mercredi et jeudi (voire même vendredi), je dois bosser intensément avec mes sœurs sur le diaporama pour maman. Il ne nous reste qu'une semaine et demie pour finir ça et on a un travail de folie. [b:4d4c678513]Carole[/b:4d4c678513] : Viens nous voir. Tu n'as pas le moral et tu ne reviens pas nous faire coucou. Tu veux qu'on se fasse des cheveux blancs ? [b:4d4c678513]Ingrid[/b:4d4c678513], [b:4d4c678513]Laura[/b:4d4c678513], [b:4d4c678513]Laleu[/b:4d4c678513]... Bisous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 16:18
Alors, l'éducation de mon fils sera purement féministe. Je veux en faire un mec idéal, loin du modèle de son papa, qui malheureusement ne vaut pas mieux que vos chéris, les filles. Il aidera sa femme, aura un vrai cerveau, en bonne état de marche (ça c'est primordial), boira avec modération, sera gentil, doux et attentionné... Le rêve quoi !!! :mdr: [b:f0969ddfea]Emma[/b:f0969ddfea] : On pourra se donner des conseils !!! :wink:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 16:43
[quote:0f8facff2e="Emmaetsonbidou"]boulet du jour boulet toujours ca existe pas?? lol[/quote:0f8facff2e] :mdr: C'est criant de vérité ça !!! :mdr:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 16:51
Bon alors les pépettes, mon collègue est en pause, j'ai du temps et il n'y a personne à l'horizon. Bouhou, j'suis malheureuse !!! :cry: Je vous souhaite une très bonne soirée et j'essaierai de venir vous voir demain (et après demain et ...). Au fait, [b:379c471cb3]Ewen[/b:379c471cb3] se tient de mieux en mieux assis mais il lui faut encore être soutenu. Par contre, c'est devenu la grosse star du passage ventre sur dos, malgré les couches lavables et malgré la turbulette. Par contre, mini prout reste coincé une fois sur le dos. Il a essayé l'autre jour dos ventre sur la table à langer et ça devrait venir mais pas tout de suite. Je vais aussi essayer de vous faire la vidéo pour la préparation du liniment. Parce que ça me contrarie vachement que vous n'arriviez pas à obtenir une substance crémeuse. Bisous bisous les nanas et à plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.