Posté le : 21-04-2009 à 08:25
coucou les pipelettes...
quelle journée de malades hier... tssss, je suis rentrée lessivée cuite HS... j'ai fini la réunion a 16h30 opur reprendre la réunion d'équipe a 16h30.. bon aujourd'hui plus calme...mais le temps est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
bon alors pour vous répondre en fait Paul n'a pas fait les bébés nageurs samedi... nous nous sommes préparés tous les 3, donc réveil de loulou qui a eu du mal à émerger, ben oui tot pour lui 8h, d'ailleurs sa maman n'etait pas très fraiche non plus!!!!
tout le monde en voiture arrivés a la piscine on réveille encore notre pépère qui c'etait endormi.. ben oui quand je vous dis que c'est un gros dormeur... et là une nana qui arrive nous dit que c'est les vacances et donc qu'il n'y a pas de bébés nageurs... j'etais en pétard tout rouge :gr: j'ai bien cru qu'elle allait se prendre une chasse!!!2 semaines de suite on se prépare pour que dalle!!!!du coup on retente cette semaine...mais je tel la veille pour etre sure, car ces couill** ne disent rien quand on les appelle si on pose pas la question vous etes ouverts samedi....rhhaaaaaa
sinon w-e très agréable il a fait super beau, chaud, on se serait cru en été.... du coup grosse balade de 2heures marche active....j'ai d'ailleurs pas mal de courbatures et après bib dehors et vu qu'il faisait très chaud on a donné le bain a Paul dehors... il s'est éclaté et a eclaboussé tata et maman et lui par la meme occaz en éclatant de rire... le soir il etait vanné mais nous aussi...
donc très très bon w-e...
bon et vous mes pipelettes..????
Notre Raëlle adorée, alors cette séance d'ostéo??? si tu as été cassé en sortant c'est que ca t'a fait du bien en général c'est ca non? en tous les cas pour moi oui!!!
dis nous vite que tu n'as plus mal au bassin...au fait comment sont tes ragnagnas?? toujours aussi abondantes? je me souviens que tu devais attendre est ce que c'est rentré dans l'ordre???
et notre minette comment va t'elle???? son papa arrive t'il mieux a mettre les barettes???
Emily.. alors tes filles étaient contente de te retrouver??? pas trop de boulot?? les nuits sont t'elles moins glaciales????
comment se sont passées les retrouvailles entre mecs???
Jess... je suis de l'avis des filles, ne te précipite pas dans les relations du net, c'est assez foireux quand meme.. prend ton temps et tu verras que ca arrivera quand tu t'y attendras le moins.. t'es une proie trop facile pour ces mecs qui veulent juste s'amuser, tu as trop besoin d'affection et les mecs le sentent et en profite... je sais que louna te suffit pas, tu l'as deja dit et c'est vrai qu'on a besoin de se sentir femme et pas seulement maman, mais si tu te centres un peu plus sur elle, et te précipite moins sur ces pov mec, le bonheur arrivera...
bisous a vous 2, et surtotu a Louna qui a percé sa 2ieme quenotte...
Laleu merci beaucoup pour le tit mail et d'avoir pensé a ma fete ca m'a fait super plaisir... vous etes adorables...reviens nous vite jeudi.. on t'attend avec impatience, a tel point qu'on avance les jours lol merci Emily de nous recadrer...
Nelly... alors comemtn allez vous??? c'est vrai que la crèche est un vrai nid a microbes.. la preuve nos loulous ont tous les deux choppé un truc la première semaine, après les bébés comme nous ont tous une immunité différente...donc crèche ou autre moyen de garde....si ils doivent tomber malade ca se fera a notre grand désespoir...j'etais tellement énervée quand Paul est tombé malade que j'ai dit au médecin finalement on dit que l'allaitement maternel immunise c'est n'importe quoi.. il m'a répondu que Paul aurait peut etre été malade plus tot et plus souvent... c'est vrai je touche du bois, mais depuis la bronchiolite rien mis a part des tits rhume de qqes jours... alors courage... et plein de bisous a lui pour qu'il se rétablisse!
Emily toi qui espérait que mini prout ait la varicelle quand tu etais en vac..loupé.. il est trop fort il a combattu...faut dire il a pas le pyj superbébé pour rien!!!
Ingrid.... pour te répondre oui Paul se tient assis depuis un tit moment meme si il lui arrive encore de se vautrer, d'ailleurs ca nous fait bien rire... il essaie tout le temps de se mettre seul assis, il se fait les abdos.. mais là il n'y arrive pas encore..par contre vu que ca l'interesse pas notre pépere ne se retourne pas...il est bien sur le dos...au départ je me disais qu'il etait en retard etc.. mais en fait je crois qu'il fait que ce qu'il veut.. mais c'est un mec!!!! donc ca m'etonne qu'a moitié!!!! :mdr: :mdr:
Laura ah que c'est aps drole les corvées de repassage, moi aussi j'y suis passée ce w-e... merci les bébés nageurs a 10h30 tout etait rangé dans les placards!!!!
karol comment allez vous Maé et toi???bisous
bon allez mes bichounettes... a tout a l'heure...