Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:26
bonjour jess j'adore Louna toute potelée on dirai Maël en fille!et bravo pour sa dent Maël a encore rien à l'horizon ça viendra bien! alors ma poulette ça va pas fort en ce moment je suis sure que tu trouveras le bonheur je te le souhaite tu le mérites mais prend ton temps je sais que tu as besoin d'affection et c'est normal comme tt le monde mais fait attention ne va pas trop vite tu sais j'étais comme toi avant je me retrouve dans ce que tu dis c'est fou!le bonheur est venu sans que je le cherche finalement et tu y aura droit toi aussi ma belle ne t'en fait pas voilà je te fais de gros bisous et je pense bien fort à toi. Nelly c'est sur que la crèche pour éviter les microbes c'est pas évident mais que faire?Maël va chez une nourrice et pour l'instant il a rien eu et pourtant elle a 3 autres enfants en garde et une est souvent malade c'est possible qu'un jour il le soit aussi.super la gym j'adorerai! ingrid trés belle maison ça me fais envie on y pense avec mon zom on est en train de chercher un terrain mais pour l'instant rien d'intéressant on prend le temps de trouver la perle rare!trés belle photo vous etes tous mimi tous les 3! carole fais de gros bisous à Maé c'est pénible quand nos bb sont malades alors vite que cette méchante otite parte vite! alors 3615 my life:hier nous avons été à une foire expo Maël a été un ange il n'a pas fait de sieste mais il a rien dit tout sourire toute la journée c'est un amour mon fils!et aujourd'hui temps pourri pour changer alors j'ai fait mon ménage bouclé mon repassage ouf!!!Maël a mangé des épinards avec de la carotte à midi car épinards tt seul il en veut pas,avec un fromage blanc à la peche et une compote de bananes à 4h il adore ça! sinon je l'habille maintenant en 1 an c'est de la folie les pantalons en 9 mois sont trop petit!je vais chez le médecin jeudi pour la visite on verra bien le poids je pense qu'il n'a pas trop grossi mais il a du grandir je vous dirai ça.pour répondre à nelly Maël n'a pas de grain de beauté il a les yeux bleus trés clair je pense qu'il va les garder car nous avons les yeux clairs des 2 cotés dans la famille moi bleus et zom verts! aller j'arrette car je fais un roman :fou: bisous à cécile emma et émily et aussi à laleu vivement mercredi :cop:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:28
Emily je suis là on a posté en meme temps :hey:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 19:37
[b:63f13a653a]Laleu[/b:63f13a653a] ne revient que le 23 normalement les filles... et le 23 c'est jeudi. Je sais que vous avez toutes hâte de la revoir mais patience !!!
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 20:43
et ben voila la journee est finie et c'est tant mieux!!! :twisted: entre les factures surprises, le mal de dent d nolann et la crise de pré ado de MATHIS, s'en ai trop pour moi et pour finir le jardin d'hier ma tué le dos, on dirai un bout de bois, je suis bloquee... et vous les filles ? au fait jai une question, NOLANN ne tiens pas encore assis tout seul, il va avoir 9 mois, vous en pensez quoi ? je ne veux pas le booster mais jaimerai connaitre vos experience!!! bon aller bisous a vous toutes, demain je ne viendrai pas trop tot, ben oui journee chargee. 8h30 courses, 10 h30 le banquier, (au fait pour celles qui regarde l 'émission "un diner presque parfait" c'est lui qui a gagné ya 15 jours :lol: ) 11h30 mathis au foot 12 h repas, 14h00 kine pour moi 16 h 00 pause cafe avec une copine 17 rercup mathis au foot heureusement que mon homme est là!!! bisous a toutes au fait emily tu es d'ou en bretagne ?
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:45
desolé les filles je suis pas repassé mais je suis allée chez l'osthéo et alors ça m'a vidé !!! du coup je vous bisouille toutes et je repasse demain :wink:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 08:12
Debout les nanas, Ce matin, le soleil brille. Je suis fatiguée mais de très très bonne humeur. Je vous embrasse et vous dis à tout à l'heure.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 08:25
coucou les pipelettes... quelle journée de malades hier... tssss, je suis rentrée lessivée cuite HS... j'ai fini la réunion a 16h30 opur reprendre la réunion d'équipe a 16h30.. bon aujourd'hui plus calme...mais le temps est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! bon alors pour vous répondre en fait Paul n'a pas fait les bébés nageurs samedi... nous nous sommes préparés tous les 3, donc réveil de loulou qui a eu du mal à émerger, ben oui tot pour lui 8h, d'ailleurs sa maman n'etait pas très fraiche non plus!!!! tout le monde en voiture arrivés a la piscine on réveille encore notre pépère qui c'etait endormi.. ben oui quand je vous dis que c'est un gros dormeur... et là une nana qui arrive nous dit que c'est les vacances et donc qu'il n'y a pas de bébés nageurs... j'etais en pétard tout rouge :gr: j'ai bien cru qu'elle allait se prendre une chasse!!!2 semaines de suite on se prépare pour que dalle!!!!du coup on retente cette semaine...mais je tel la veille pour etre sure, car ces couill** ne disent rien quand on les appelle si on pose pas la question vous etes ouverts samedi....rhhaaaaaa sinon w-e très agréable il a fait super beau, chaud, on se serait cru en été.... du coup grosse balade de 2heures marche active....j'ai d'ailleurs pas mal de courbatures et après bib dehors et vu qu'il faisait très chaud on a donné le bain a Paul dehors... il s'est éclaté et a eclaboussé tata et maman et lui par la meme occaz en éclatant de rire... le soir il etait vanné mais nous aussi... donc très très bon w-e... bon et vous mes pipelettes..???? Notre Raëlle adorée, alors cette séance d'ostéo??? si tu as été cassé en sortant c'est que ca t'a fait du bien en général c'est ca non? en tous les cas pour moi oui!!! dis nous vite que tu n'as plus mal au bassin...au fait comment sont tes ragnagnas?? toujours aussi abondantes? je me souviens que tu devais attendre est ce que c'est rentré dans l'ordre??? et notre minette comment va t'elle???? son papa arrive t'il mieux a mettre les barettes??? Emily.. alors tes filles étaient contente de te retrouver??? pas trop de boulot?? les nuits sont t'elles moins glaciales???? comment se sont passées les retrouvailles entre mecs??? Jess... je suis de l'avis des filles, ne te précipite pas dans les relations du net, c'est assez foireux quand meme.. prend ton temps et tu verras que ca arrivera quand tu t'y attendras le moins.. t'es une proie trop facile pour ces mecs qui veulent juste s'amuser, tu as trop besoin d'affection et les mecs le sentent et en profite... je sais que louna te suffit pas, tu l'as deja dit et c'est vrai qu'on a besoin de se sentir femme et pas seulement maman, mais si tu te centres un peu plus sur elle, et te précipite moins sur ces pov mec, le bonheur arrivera... bisous a vous 2, et surtotu a Louna qui a percé sa 2ieme quenotte... Laleu merci beaucoup pour le tit mail et d'avoir pensé a ma fete ca m'a fait super plaisir... vous etes adorables...reviens nous vite jeudi.. on t'attend avec impatience, a tel point qu'on avance les jours lol merci Emily de nous recadrer... Nelly... alors comemtn allez vous??? c'est vrai que la crèche est un vrai nid a microbes.. la preuve nos loulous ont tous les deux choppé un truc la première semaine, après les bébés comme nous ont tous une immunité différente...donc crèche ou autre moyen de garde....si ils doivent tomber malade ca se fera a notre grand désespoir...j'etais tellement énervée quand Paul est tombé malade que j'ai dit au médecin finalement on dit que l'allaitement maternel immunise c'est n'importe quoi.. il m'a répondu que Paul aurait peut etre été malade plus tot et plus souvent... c'est vrai je touche du bois, mais depuis la bronchiolite rien mis a part des tits rhume de qqes jours... alors courage... et plein de bisous a lui pour qu'il se rétablisse! Emily toi qui espérait que mini prout ait la varicelle quand tu etais en vac..loupé.. il est trop fort il a combattu...faut dire il a pas le pyj superbébé pour rien!!! Ingrid.... pour te répondre oui Paul se tient assis depuis un tit moment meme si il lui arrive encore de se vautrer, d'ailleurs ca nous fait bien rire... il essaie tout le temps de se mettre seul assis, il se fait les abdos.. mais là il n'y arrive pas encore..par contre vu que ca l'interesse pas notre pépere ne se retourne pas...il est bien sur le dos...au départ je me disais qu'il etait en retard etc.. mais en fait je crois qu'il fait que ce qu'il veut.. mais c'est un mec!!!! donc ca m'etonne qu'a moitié!!!! :mdr: :mdr: Laura ah que c'est aps drole les corvées de repassage, moi aussi j'y suis passée ce w-e... merci les bébés nageurs a 10h30 tout etait rangé dans les placards!!!! karol comment allez vous Maé et toi???bisous bon allez mes bichounettes... a tout a l'heure...
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 08:27
Emily, en général quand soleil chez moi temps pourri chez toi et inversement.. ici pluie temps gris et vent!!!!!! et moi suis pas de si bonne humeur que ca a cause de Guillaume... je l'ai pourri ce matin... bisouuuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:36
coucou les filles me revoilà, aaaah enfin un peu d'animation sur le fofo ça fait du bien ! emma pour te répondre en principe le fait d'être vidée aprés la séance d'osthéo je pense que ça veut dire que ça marche ! ma foi on verra bien... mais il pense qu'il faudra surement d'autres séances mais pas avant un mois la prochaine ! pour ce qui est des rrr ben je te dirais ça dans une dizaine de jours car ça y est ce mois ci j'ai repris la pilule :nan: je voulais pas mais bon j'en pouvais plus de ces rrr alors ça sera verdict à la fin de la plaquette ... Je vois que tu aimes marcher ben nous aussi des qu'on peut on se casse promener d'ailleurs j'étais sur Ebay avant de venir pour acheter un porte bebe dorsal car parfois la poussette n'est vraiment pas pratique . alors qu'est ce qu'il a fait ton homme pour que tu le pourrisse de bon matin ? :? Emily, je suis là roooo je t'avais manqué !!! :lol: ingrid pour te répondre pour la position assise Blanca tient à peu prés bien comme pour Paul a des moments elle tombe mollement :mdr: mais sinon c'est vraiment de mieux en mieux ! jess, je vois que le moral n'est pas au mieux en ce moment je t'envoie pleins de bisous ma belle :cop: karol j'espère que ta créve va mieux ? nelly, génial la gym avec Milan c'est chouette de faire une activité avec eux :oui: par chez nous ma crapouille va bien ça fait deux matins qu'elle se leve à 9h wouah !!! donc ça c'est plutot cool ! sinon ma foi rien de plus tout va bien et il fait beau (forcément c'est la semaine ... ce week il fera pourri :gr: ) bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:52
[color=indigo:74a4fd33f4]Salut les poulettes! Mdr[size=18:74a4fd33f4] Emma[/size:74a4fd33f4] Paul doit se demander ce qui vous prend de le réveiller si tôt pour rien faire tous les week end! Bon alors on espère avoir des photos le WE prochain cette fois! Cool pour le bain dehors ça c'est fun! [size=18:74a4fd33f4]Ingrid[/size:74a4fd33f4] Milan tient plus ou moins assis et il fait comme Paul, les abdos pour se mettre assis quand on le met dans le transat il y arrive. C'est vrai que Nolann a 9 mois mais comme il est né plus tôt je sais pas comment il faut compter pour ces choses là (âge réel ou théorique si né à terme). Je pense que ton pédiatre pourra mieux te renseigner...après moi je dis les enfants ils font comme ils veulent, ils sont pas tous intéressés par la même chose et vont à leur rythme! Bon courage pour ton marathon! [size=18:74a4fd33f4]Jess[/size:74a4fd33f4] je pense qu'Emma a raison à mon avis tu es trop gentille avec des types qui sont pas comme toi sur le net...ok Louna te suffit pas mais Louna n'est pas là pour toi c'est à toi d'être là pour elle! Je le dis en toute amitié, ta fille n'est pas là enfin j'espère pour combler l'affection qui te manque, car c'est pas de la même affection dont il s'agit...bien sûr tu fais comme tu veux mais ça fait un moment que ces histoires ne te rendent pas heureuse alors pourquoi pas changer? En tous cas gros bisou à toi et Louna bientôt les beaux jours c'est bon pour le moral! Alors moi je dis tout de suite la journée pourrie tient ses promesses! Ce matin rdv chez le fiduciaire donc pour la déclaration d'impôts 2008. Là pas de surprises. Projection pour 2009, car comme on s'est marié on change de régime: + 33% d'imposition et encore en comptant que je diminue mes revenus de 20%. Je vous jure c'est la dèche, trooooop cher! Et on était super déçu on vient de voter pour pouvoir déduire les frais de crèche des impôts et ça correspond qu'à un mois de frais, des cacahuètes! on s'est fait avoir sur le coup parce que dans le paquet y avait aussi un nouveau bouclier pour les riches, toujours les mêmes qui gagnent la mise! Bon j'espère que cet aprème avec mon boss ça ira mieux, je dois négocier la diminution de mon taux d'engagement je vous dirai tout ça... Allez au boulot... Bisou les coupines![/color:74a4fd33f4]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 10:08
ah ma Cécile est de retourrrrrrrrrrr et bavarde j'adoooooooooore... alors comme ca notre petite Blanca se lève depuis 2 jours a 9h.. c'est génial... pourvu que ca dur... bon en tous les cas je suis super contente pour la séance d'osthéo... je croise les doigts.. tu as senti du mieux ou pas toi??? je savais pas que tu avais repris la pillule...tu as pas loupé qqes soirs??? moi je crois que j'oublierais souvent... :siffle: pour moi ce sera stérilet je crois... car quand j'ai arreté la pillule la première fois en 2005 avant ma FC il m'a fallu 9 mois pour retrouver des cycles normaux!!!!!donc je veux plus!!!! ca te plaisait pas le stérilet au fait? sinon effectivement on adore se promener, et vu qu'on est a la campagne nous avons une PTT.. poussette tout terrain pliééééééééé :mdr: :mdr: je suis fiere de ma conner** :youpi: mais c'est vrai que je commence a me demander si on va pas investir dans un porte bébé aussi, car nous avons un porte bébé hammac mais pour des grandes distances comme ca, on va déguster....tu as payé cher sur ebay??? sinon ce que m'a fait super Guillaume ce matin, ben il m'a juste annoncé qu'il avait pas pu récuperer sur notre ancien ordi les vidéos que j'avais fait de ma grossesse de mon ventre quand paul donnait des coups et le déformait... ca faisait des mois que je lui disais de les graver et monsieur a toujours dit qu'on avait le temps.. résultat je n'ai plus mes vidéos!!!! du coup il a pris pour son grade!!!!je suis super triste! du coup ce soir il m'explique comment on grave! ces mecs je te jure!!! Nelly les boules pour les impots... j'espère que ton entretien avec ton boss sera plus sympa...qu'il acceptera ta diminution et qu'il te remontera pas trop les bretelles pour ton retard!!!!!courage bisouuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:35
nelly, pfff c'est toujours les memes qui ont droit a des avantages et c'est toujours les memes qui payent... ça fait un peu cliché dit comme ça mais c'est tellement vrai :cpavre: emma, moi le stérilet c'est le coté corps étranger à l'intérieur de moi qui m'embalait pas mais alors pas du tout, et puis pour la pilule c'est provisoire d'ici quelques mois j'arrete ! pour ce qui est de l'oublier c'est impossible que ça m'arrive je suis quelqu'un de trop organisé :lol: la poussette vous aviez pris une trois roues ? effectivement la mienne elle est pas PTT (oui moi aussi ça m'a bien fait rire :mdr: ) mais nous c'était surtout une question de pliage et de petit coffre ! pour ce qui est du porte bébé dorsal pour l'instant je suis le seul encherisseur et je devrais l'emporter pour 18 euros (frais de port compris) neuf j'ai regardé sur internet il en coute 70. mais je l'aurais jamais acheté neuf car on est pas vraiment des randonneurs non plus mais de temps en temps c'est sympa alors pour 18 euros :wink: pour l'ordi je connais ça mon pere avait eu le meme probleme plantage d'ordi tout perdu les photos !!! donc c'est vrai qu'on est vachement prudent du coup on a la sauvegarde du disque dur de l'ordi plus une autre sauvegarde sur un disque dur externe, et en plus on grave des dvd ! l'avantage du numérique c'est qu' on peut faire plein de photos mais le problème c'est qu'on dépend toujours d'une machine :? le pauvre Guillaume qui en a pris plein la poire de bon matin :lol:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 11:35
Mdr tu vas pas le plaindre non plus mon Guillaume, Cécile, elle est où la solidarité féminine.????? j'y crois pas je vais bientot me faire engueuler de l'avoir pourri ce matin... rire Alors comme ca dans qqes mois tu arretes la pillule.. moi plus rien comprendre.. je croyais que tu voulais pas de suite et qu'en plus vous pensiez adopter...rhhha Ma Raëlle est trop dure a suivre!!!! bon et bien j'irai regarder sur ebay une prochaine fois, je vais pas me battre contre toi pour le porte bébé.. ca se fait pas... et notre PTT n'est pas une 3 roues non, on m'avait déconseillé, mais une 4 roue avec trois positions pour les différents terrain, suspension etc...par contre coté pliage faut avoir de la place dans le coffre..elle est super encombrante!!!! mais bon on peut pas tout avoir!!!! quoi de prévu a midi pour notre jolie Blanca??? Paul ce sera épinards frais encore... 2ieme fois depuis qu'il aura commencé la diversification!!!!je vous dirai ca....par contre mon loulou est tjrs pas habitué a la cuillère... il s'enerve et refuse d'ouvrir la bouche du coup on met dans le bib... je crois bien que monsieur fait sa comédie... va falloir sévir.. du coup c'est son papa qui s'y colle.. ben oui 15 jours de vac entre mecs!!! ah entre midi et deux je vous mettrais les photos de nous avant de devenir parents sur viafamilia...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:54
[color=indigo:594898e70f]Re! Emma je te comprends, vraiment nul ton Guillaume de pas avoir sauvegardé les films! T'as bien fait de le pourrir. Il doit aussi être triste comme toi non? Doit pas se sentir bien quand même...décidément il assure pas avec l'ordi! t'es sûre qu'il y a pas moyen de les récupérer? Pourquoi les 3 roues c'est pas bien? La notre a 3 roues, je l'aime pas, mais je crois que c'est la poussette en soi que j'aime pas c'est rare qu'on y mette Milan. Pour la cuillère c'est sûr c'est pas facile, c'est tout un apprentissage et en plus bientôt ils vont comprendre que c'est un bon moyen de nous résister... avec Milan je te jure faut être patient, des fois il s'énerve car ça va pas assez vite et d'autres il faut attendre attendre attendre car il est distrait...on a pas fini de se prendre le chou à table avec nos loulous! cool pour les photos je me réjouis! Cécile je suis comme Emma je comprends plus rien vous voulez remettre ça ou adopter? Alors adepte des balades, on s'en doutais avec les jolis chapeaux de Blanca et les 70 paires de chaussure lol! Nous aussi adorons ça, et avec le printemps qui revient c'est superbe! On a prévu plein de randos cet été. Bonne chance pour le porte bb! Je suis sûre que tu va tous les pourrir championne comme tu es pour dégoter les bons trucs sur e-bay! Encore 1h avant mon rdv je vais aller acheter du chocolat pour me donner du coeur à l'ouvrage... Bisou![/color:594898e70f]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 12:11
nelly bbien sur qu'il est mal Guillaume, lui aussi tenait à ces vidéos...il s'en veut énormément, je crois qu'il va essayé a nouveau aujour'hui.. il est également deg car il a perdu plein ed préparations pour son boulot... du coup des heures et des heures de travail pour rien... ce qui m'agace c'est que ca fait des mois que je lui dis de sauvegarder... et que lorsque je demande qqch il y a toujours le temps!!!! je viens de l'avoir au tel pour savoir comment s'était passé le repas... il etait tout mal... je lui ai quand meme dit que je l'aimais avant de raccrocher... ca va peut etre lui servir de lecon et m'ecouter un peu plus!!! il a toujours pas compris que les femmes avaient toujours raison!!!! sinon en ce qui concerne la poussettes à 3 roues... ben une copine de fac l'avait acheté quand elle a eu son fils en 2003 et m'avait dit que c'etait pas pratique du tout et qu'elle me déconseillait.. mais ca remonte....et a cette période je m'étais pas attardé sur le sujet....donc je peux pas t'en dire plus... tu as bien raison de t'acheter du choc c'est vrai que ca fait du bien.. moi je sais pas ce qui m'a pris, j'ai acheté des oeufs en choc pour les jeunes de l'étblissement, et donc je les ai sous les yeux.. et je veux faire le régime... non non je n'aime pas me faire du mal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.