Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:40
emily, ah oui quand meme !!! la mienne a un tour de tete de 45.5 cm !!! :shock: :shock: :shock: ça fait 3 cm de différence c'est beaucoup ! elle a vraiment une grosse tête alors moi qui me consolait en me disant que c'était le couchage sur le coté... bon allez je vais me rassurer en me disant qu'elle sera trééééés intelligente :hinhin:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 10:48
trop fort... Emily et Cécile... du coup je regarderai les mesures de Paul pour voir où il se situe... Ah Raëlle tu me fais trop rire... mais bien sur qu'elle va etre intelligente notre poupette.. comme nos bébés d'ailleurs.. forcément ce sont les plus beaux, les plus gentils et les plus intelligents.. comme leurs mamans :hinhin: les chiens font pas des chats... Emily merci pour l'anni de mon chéri, je ne manquerai pas de lui dire que vous lui souhaité.. et en prime que c'est un gamin... bon visionnage de diaporama entre frangines.... allez plus que 10 min avant le w-eeeeeeeeeeeeeeeeeee
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 10:56
Bon mes bichettes, je vous laisse pour aujourd'hui je pense pas que j'aurai le temps de repasser entre coiffeur rdv chez notaire et anni de mon chéri...la soirée va etre torride lol demain matin bébés nageurs, je vous raconterai et j'espère qu'on pourra prendre de belles photos que je vous montrerai.. plein de gros bisous mes acolytes et eternelles pipelettes adorées
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:12
[color=indigo:ec3b175db1]Salut les poulettes! Vous êtes en forme de bon matin c'est bien! [size=18:ec3b175db1]Ingrid[/size:ec3b175db1] je crois que tu es notre maman courage! Accueillir son petit bout comme ça dans les travaux et avec un grand et ben chapeau! C'était quoi ton job? [size=18:ec3b175db1]Emma[/size:ec3b175db1] bon anniversaire à ton mari et félicitations pour la maison! C'est pas demain la veille qu'on pourra faire ça nous! Alors vous prévoyez combien de chambres dans votre maison? Non la vraie question est: combien voulez-vous d'enfants lol? Bon alors pour les fruits congelés y a pas grand chose qu'on peut donner finalement...le melon j'éviterais aussi c'est radical pour les intestins... [size=18:ec3b175db1]Emily[/size:ec3b175db1] bon courage pour le diaporama! En effet Ewen n'est jamais malade mais faut dire qu'il va pas à la crèche et ça fait toute la différence! Le fait que Milan soit aussi malade me culpabilise encore plus de le laisser là-bas mais bon pas le choix! Les médecins essaient de me consoler en me disant que ce qui est fait n'est plus à faire mais ça marche pas trop en fait...C'est prévu pour quand votre maison? Au fait c'est trop cool de chauffer à la cheminée, ça me plairait trop! Si j'avais une maison à moi je crois que je ferais ça... [size=18:ec3b175db1]Cécile[/size:ec3b175db1] moi veux voir la barette! Méfie-toi des habiletés coiffeuresques de ton homme, moi j'ai trop souffert de la façon de coiffer de mon père, j'en ai encore mal à la tête lol! Savais pas non plus que tu avais été mariée, quel crapaud ton ex! Je comprends mieux ton amour de la campagne, y a pas de voisins mdr! Je sais plus qui avait parlé des laitages...en fait le lait est bcp trop riche en protéines pour nos bb, les produits laitiers infantiles sont coupés, c'est pour ça que c'est ceux-là qu'il faut donner, et le lait normal pas avant 1 an... Bon [size=18:ec3b175db1]Jess[/size:ec3b175db1] alors ce rencart? Comment va Louna? [size=18:ec3b175db1]Laleu[/size:ec3b175db1] tu sais qu'on pense à toi! [size=18:ec3b175db1]Carole[/size:ec3b175db1] ça commence quand la saison plage en Tunisie? J'imagine qu c'est bientôt, il doit quand même faire assez chaud là-bas non? [size=18:ec3b175db1]Laura[/size:ec3b175db1] comment te sens-tu? ta cicatrice? C'est quand que tu pourras reporter Maël? Chez nous rien de spécial, Milan est stable, cette nuit j'ai dû me lever pour le moucher et croyez-moi y avait du monde là-dedans! Et ce matin pareil pauvre tit bout! Mais toujours aussi souriant et adorable! Hier il a mangé du poireau il a adoré tout mangé! Aujourd'hui il reste avec son papa et il aura un nouveau fruit au goûter, pomme ou banane. Ce soir on va au ciné en namoureux je me réjouis même si on est crevés ça va nous faire du bien! Ma meilleure amie gardera Milan, en fait le ciné et baby sitting sont mon cadeau d'anniversaire (qui était en décembre et oui on est pas en avance mdr)! Je filoche bosser un peu et je vous bisouille ainsi que vous loulous![/color:ec3b175db1]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:18
emma, passe une bonne fin de journée ma belle fais toi bien poupouiller, bonne soirée torride :wink: et on attend avec impatience les photos de demain aux bébés nageurs :mrgreen: nelly, quel courageux ce petit Milan il accepte tout avec le sourire, il est trop mignon ! pour ce qui est du coiffage par le papa, c'est exactement pour les raisons que tu as cité que je vais tenter les barettes c'est facile ya qu'a clipser (enfin en principe :? ) il s'en sortira toujours mieux qu'avec un élastique miniature, moins d'arrachage de cheveux en perspective :lol: merci d'avoir éclairé ma lanterne pour les yaourts infantiles, tu vois je savais que c'était ça qu'il fallait donner mais je savais pas vraiment pourquoi :oops: allez je t'accepte en tant que disciple raellienne ! :mdr:
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 13:52
merci les filles pour tout vos messages, ca fait chaud au coeur!!! :fou: pour repondre a vos questions ... je suis secretaire médicale en milieu hospitalier et jai construit ma maison a cote de besancon dans le doubs. c'est vrai que l arrivee de NOLANN ne sais pas faite comme je le souhaitait mais je crois que ca nous lie vachement et d ailleurs on est assez fusionnel mes 2 mis c est pas pour autant qu il est sauvage, bien au contraire, je vous montre ds photos dès que j'ai 2 mn car cet apres midi c est kiné pour moi.... et oui en plus de tout jai des problemes de dos..... (quand on aime on compte pas....) grosses bises a toutes a tres vite... au fait je vous lai pas encore dit mais vos bébés sont magnifiques.... ingrid [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02023,399646783fe30cd7f018462813479e6e.jpg.html][img:c154214714]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/399646783fe30cd7f018462813479e6e.jpg[/img:c154214714][/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:43
[color=indigo:f62dd65583]Ingrid ils sont tout mimi tes deux fils! On voit que le grand aime bcp son petit frère et vice versa! Et comment s'appelle le premier? Bon courage pour le dos je crois qu'on y passe toutes sur le fofo c'est l'hécatombe...besançon je connais un peu j'ai fait une conférence là-bas il y a 2 ans j'ai trouvé sympa comme ville! Emma on veut une tite photo des bb nageurs et de ta nouvelle coupe aussi hein! Alors mes pipelettes encore 20min et c'est le WE pour moi! Enfin façon de parler demain je dois aller visiter le CERN pour celles qui connaissent, pour mon boulot...3h de visite d'un truc que je connais déjà mais je dois savoir EXACTEMENT ce qu'ils racontent...youpie! Fabien lui a un tournoi de foot pour son boulot également ça le gave grave en plus il va faire moche! Donc Milan ira chez ma BM (elle elle est super contente qu'on bosse ce WE je vous dis que ça!). Alors en attendant dimanche je vous fais des gros bisous et vous souhaite un bon samedi les coupines![/color:f62dd65583]
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 21:45
alors, pour tout vous dire : :arrow: mon grand s'appelle MATHIS il est de octobre 2000. c'est un gamin adorable!!! un peu vif mais c'est tant mieux!!! :arrow: mon mari s'appelle OLIVIER on est marie depuis 1998 et oui deja 11 ans :oui: :arrow: sinon pour moi, jai pris un congé parental, ben oui jhabite a 40 bornes de l hosto de besancon alors, les trajets, la nourrrice et tous le stress, merci beaucoup, je prefere etre là pour mes loulous!!!! :arrow: pour mon probleme de dos, je crains que se ne soit pas comme tout le monde!!! ben non, jai la colonne qui part en avant et jai de l 'arthrose a cause d'un accident de voiture qui date de 1991.... beurkkkk!!!!!! enfin je rigole car les medecins que javais vu mavaient dit: vous ne pourrez jamasi avoir une grossesse normal, vou sne pourrez jamais portez vos enfants!!! le basin ne supportera jamais !!!! j'en ai eu 2! :wink: bref l 'erreure est humaine mais c'est vrai ken ce moment je suis dans la periode ou je douille pas mal !!!! bon on va pas se mettre a pleurer alors, gros bisous a toutes et a demain,
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 22:29
bonsoir ingrid pas facile le début avec Nolann mais ça fait plaisir de voir qu'il va bien tu as deux trés beaux garçons! emma alors joyeux anniversaire à Guillaume mon zom est aussi de 78 mais lui les 31 c'est pour octobre mais il en a déjà les boules les 30 il a eu du mal alors les 31 je vous dit pas!moi ça va je suis encore jeune comme il me dit je feterai mes 24 ans le 8 mai!je suis le bébé du foto! nelly qu'il est mignon Milan meme malade il est adorable c'est génial.je n'ai plus les agraffes depuis une semaine donc je peux de nouveau porter Maël mais je fais quand meme attention car il faut que je sois en forme pour reprendre le boulot et en parlant de ça hier je suis allée dire aurevoir à une mamie qui est décédée le matin bou ça m'a fait mal au coeur c'est fou ce que l'on s'attache à eux bref c'est comme ça et je me fais une raison. cécile vivement les photos de Blanca avec sa barette!elle est trop mimi cette petite!je suis allée également à kiabi aujourd'hui mais à Montauban chez moi ça existe pas!j'ai trouvé pleins de trucs sympas pour Maël surtout des salopettes j'adore!!!! voili voilou!bis
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:26
coucou les filles alors comme d'hab le week end a commencé donc c'est le désert sur le fofo :lol: alors je peux pas vous mettre de photo des chapeaux que nous avons acheté forcément ils sont trop grands pour l'instant par contre j'ai une photo avec la barette :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3163,41c9c4beef777fb5354467cbdd0df49d.jpg.html][img:dc69cc712d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/41c9c4beef777fb5354467cbdd0df49d.jpg[/img:dc69cc712d][/url] par chez nous il fait trés beau enfin !!! donc nous allons en profiter pour aller promener passez un bon week end les filles et gros bisouuuuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 11:20
Bonjour, Wouah la barrette !!! Trop chou notre miss [b:b4d451b1e4]Blanca[/b:b4d451b1e4]. Je passe vite fait car je suis dans de grands préparatifs culinaires aujourd'hui !!! :mdr: J'ai acheté pas mal de légumes frais hier et je veux les cuisiner pour qu'ils ne perdent pas de leur fraicheur. Donc, ce midi, [b:b4d451b1e4]Ewen[/b:b4d451b1e4] mangera du fenouil pour la première fois. J'ai aussi acheté des navets, du panais et des topinambours. Je dois aussi préparer le dessert pour ce soir car on est invité chez ma soeur, [b:b4d451b1e4]Céline[/b:b4d451b1e4], qui fête ses 26 ans et sa crémaillère. Bon week-end les poulettes et peut être à demain. Bisous bisous
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 12:45
salut les filles, ya personne ???? bon moi non plus je reste pas trop lontemps, le samedi c'est foot pour le grand et jai le jardin a faire (enfin fo le commencer comme ya encore rien a par des cailloux!!!) je vous mettrai les photos de la maison quand j aurai 2 minuteqs... je continue a courrirrrrrrr !!!! bises a toutes et bon week end
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:00
Coucou les filles, Je passe vite fait vous faire un petit coucou.. Cécile, no comment, Blanca, tout simplement MAGNIFIQUE, avec ou ss barettes. Emma, un joyeux anniversaire à ton homme un peu en retard, j'espère que tu as passé une bonne soirée? On attend la photo de ta nouvelle coupe et les photos du bo gosse "bébé nageur". Ingrid, bienvenue au club des pipelettes, tes 2 loulous sont trop mimis. Nous, pas trop la forme, Maé a une rhino depuis mercredi, pauvre bout de chou, et le pire, je ne m'en suis pas aperçue, c'est quand, j'ai amené Maé à la visite que la pédiatre me l'a dit, donc, pas trop le moral, remise en question, etc.... Emily, Nelly, Jess et Laura gros bisous et bon week end..... A lundi.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 08:12
[color=indigo:b948822bed]Salut les coupines! Jess je trouve super joli le faire part, c'est toi qui l'a fait? Les filles je viens juste faire un tit coucou, je suis malade, ben oui ici le rhume ça tourne de l'un à l'autre...faut dire que l'autre jour Milan m'a éternué juste devant le nez alors j'avais peu de chances d'y échapper! Bisou et bon dimanche![/color:b948822bed]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 09:51
bonjour nelly grrr le rhume!soigne toi bien miss jess super beau le faire part! je souhaite une bonne fete à Emma gros bisous aujourd'hui nous partons pour la journée à une foire expo alors je vous dit à demain et bon dimanche les copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.