Posté le : 17-04-2009 à 08:28
slut les filles, en effet, ca depote bien, la journee!!!!.
alors je vais vous donner des infos sur le debut de vie de nolann,
il est donc né a 34 SA a 2 kg et 41 cm, il a fait 3 jours de rea et ensuite de service grand prema mais il allait bine, ils lon surveillé jusqua ses 36 SA médico legale et il st rentre, mais bon pendant les 10 jours ou il etait seu a l hosto c'etait pas cool, d ailleurs moi je suis un peu partie en "live".....
ben oui, on m annonce une grossesse difficile a causede mes problemes de tensions sévères, je suis obligé d arreter le boulot à 4 mois toujours pour ls meme raisons, on me declenche un accouchement car je fais une eclempsie et une fois quil est là on me le laisse pas :twisted:
bref, nous sommes bien remis,
par dessus tout ca pendan ma grossesse nous etions entrain de construire notre maison, et pour un autre probleme (ouais je crois qu on aime ca !!!!) personne pour garder bebe!!! alors depuis le mois de novembre NOLANN me suis partout meme dans les travaux.....
voila donc un petit resume de l 'arrivee de NOLANN parmis nous, les journees ne sont pas assez longues, le grand frere se debrouille bien mais il faut quand meme ke je soi la aussi pour lui, il n'a que 8 ans!
voila les filles vous en connaissez un peu plus, maintenant a moi de maccrocher pour suivre!!!!
bises a toutes et bonne journee !
ingrid