Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:43
re moi !!!! allez la page 2 est en vue les filles on y croit ! alors tout d'abord emma en meme temps que je lisais le post de laura je me faisais la meme reflexion que toi franchement j'y crois moyen à l'histoire du compte désactivé :hum: entre nous si elle avait voulu revenir elle aurait crée un autre compte serait venu nous rejoindre et nous aurait expliqué pourquoi elle avait changé de pseudo non ? mais sans doute que moi aussi je dois être un peu méchante... emma un jour on finira vieille seule et aigrie et on médira sur tout le monde :hinhin: sinon pour le bassin je sais pas comment il s'est déplacé, mais le problème c'est qu'effectivement c'est pas super agréable :? et pour la courgette oui ça s'est bien passé elle a laissé juste deux cuillères et a mangé deux petits suisses, j'en ai commandé des nouveaux aux fruits pour la suite ! niveau poid ma belle je ne sais pas trop te conseiller :mrgreen: mais la seule chose que je peux te dire c'est surtout n'arrete pas de manger c'est encore pire que tout :nan: carole, viens vite nous dire les nouvelles mensurations de ta miss :wink: jess ça devrait pas tarder la 2ème dent en général c'est toujours assez rapproché les deux premières ensuite y a une acalmie (je suis en plein dedans et franchement c'est le pied total :mrgreen: ) a toute alluuuuuuuuuuuure
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:45
bravo carole page 2 t'es trop forte !!!! :wink: suis d'accord aussi avec toi pour jess...
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 15:00
les filles ont papotte on papotte.. les absentes vont avoir de la lecture a leur retour... ben fallait pas nous laisser vous voyez, il est beau le résultat..on fait que papo té papo té quand vous etes pas là (avec l'air de "je fais rien que des betises de sabine paturel" vous connaissez???? c'est vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!! bon alors page 3 en objectif????? bon sinon ben je me suis fait une raison depuis tout ce temps Cécile et je sais que je finirai vieille seule et aigrie et que je médirai sur tout le monde mais ce qui me rassure c'est qu'aujourd'hui je sais que nous serons ens... :hinhin: trop fort... non sans rire je suis rassurée quand meme que toi et Karol pensiez comme moi... en plus elle marque pas de point je supporte pas les gens qui n'assume pas... enfin bref!!!!! alors ca y est Blanca va gouter les petits suisses aux fruits..; maman en a acheté a Paul et il s'est pas jeté dessus du coup c'est lmoi qui ait terminé... ce que c'est bon!!! vla les kgs!!! Karol vient vite nous donner les mensurations de notre frisette....et pour le w-e massage tu as raison.. on a pas toutes la chances d'avoir un homme aussi gentil que Cécile... tsss je vais revendiquer ce soir moi..je prépare ma pancarte!!! pour les dents moi tjrs rien a l'horizon... mais qu'est ce qu'il me dévore, hier j'avais le menton tout rouge!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:13
[color=indigo:5aaa96ed37]Ben voilà avec tout ça j'avais oublié de souhaiter un [size=18:5aaa96ed37]bon moisnniversaire à notre petite Maé du soleil[/size:5aaa96ed37] :oops: ! Enfin voilà qui est fait! Merci les filles pour vos ptits mots pour Milan! Je vais lui répéter...Bisou![/color:5aaa96ed37]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 15:20
fais lui plein de bisous ca va le soigner notre tit Milou... bisous a vous 2 et pense a dormir un peu
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:54
allez emma tu croyais que je t'avais abandonné mais non !!! j'ai une surprise comme vous les aimez, en fait depuis que Blanca va dans son transat, je m'amuse à lui faire danser le french cancan, je lui tiens les pieds et puis je la fais danser, mais depuis quelques temps des qu'elle entend la musique elle fait toute seule !!! donc petite vidéo, c'est un peu long à démarrer mais c'est sympa :wink: http://www.dailymotion.com/user/louloucox/video/x8zkn9_bebe-cancan_people
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:01
sinon emma oui sabine paturel arrete j'étais fan :oui: "j'ai tout mangé les chocolats ..." oui nous finirons ensemble vieille et ratatinées à regarder les gens à travers nos rideaux voilages en dentelle et à médire :hinhin: ah oui au fait je t'ai préparé ta pancarte pour Guillaume ce soir [img:05bf49f755]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0023.gif[/img:05bf49f755] :mdr:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 16:10
Coucou les pitchounes, Joyeux 6ème mois à notre petite frisouille de [b:2ddddbd830]Maé[/b:2ddddbd830] !!! On t'envoie plein de bisous pucinette !!! Et on a hâte d'avoir tes mensurations. Je n'attends que les tiennes et celles de [b:2ddddbd830]Charlotte[/b:2ddddbd830] pour balancer la récap. Ca y est les copines, me revoilà. J'ai déposé [b:2ddddbd830]Mél[/b:2ddddbd830] à la gare tout à l'heure. On a passé un super moment. Et elle a encore été géniale avec son fillot. J'ai parcouru rapidement tous vos messages. Je ne vais donc pas pouvoir participer vraiment aux conversations. Je vais reprendre le cours des choses plus calmement demain. Je voulais quand même venir papoter avec vous dès aujourd'hui. Je veux quand même envoyer un message de soutien à [b:2ddddbd830]Laleu[/b:2ddddbd830], qui a l'air d'en ch.er !!! Bon courage ma grande !!! Un message de soutien à [b:2ddddbd830]Milan[/b:2ddddbd830] et [b:2ddddbd830]Nelly[/b:2ddddbd830]. Retrouve vite la forme mon grand !!! Je voulais aussi dire que je partage le même avis sur [b:2ddddbd830]Jess29[/b:2ddddbd830] qu'[b:2ddddbd830]Emma[/b:2ddddbd830]. Son excuse me paraît bien bien bidon. Je suis contente que [b:2ddddbd830]Laura[/b:2ddddbd830] puisse de nouveau prendre soin de son petit [b:2ddddbd830]Maël[/b:2ddddbd830]. J'embrasse très fort [b:2ddddbd830]Emma[/b:2ddddbd830] et [b:2ddddbd830]Cécile[/b:2ddddbd830] qui ont bien animé le forum hier et aujourd'hui. Par contre [b:2ddddbd830]Cécile[/b:2ddddbd830], tu m'excuseras mais je récupère ma binôme dès demain !!! :wink: Et j'embrasse [b:2ddddbd830]Jess[/b:2ddddbd830] et [b:2ddddbd830]Carole[/b:2ddddbd830], juste pour le plaisir. Ca va bientôt être l'heure du goûter. Si je trouve un moment plus tard, je repasserai.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 16:12
re oui jess a vu la vidéo moi je vous dit ce qu'elle m'a écrit ça m'a parru sincère je sais pas trop et non je ne lui ai pas envoyé la vidéo donc elle était bien sur le foto bref ça me saoule un peu tt ça je fais une vidéo pour faire plaisir et ça fou la m....!c'est pas grave alors joyeux moisniversaire à notre petite frisouille adorée Maé carole je te mettrai dans mes contacts et j'espère que je pourrai te l'envoyer aussitot c'est bizarre que tu ne puisse pas la lire!je vais faire mon possible miss je fais de gros bisous à Milan rétabli toi vite petit prince et de gros bisous à ta maman
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 16:13
[b:f673874d12]Cécile[/b:f673874d12], [b:f673874d12]Emma[/b:f673874d12], je peux intégrer votre club de vieilles aigries ? :lol:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 16:14
voilà le lien http://www.dailymotion.com/video/x8zj8i_6-mois-deja_people
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:18
emily, bien sur tu es la bienvenue dans notre club de vieilles aigries, il faut juste super bien maitriser le ricanement :hinhin: hinhinhin :mdr: laura ne t'en fais pas pour la vidéo pour ma part je ne t'en veux pas du tout et puis entre nous si jess29 a eu acces à la video c'est qu'elle a un compte EE alors pourquoi ne pas poster ? bref bref bref j'arrete bouh vilaine médisante que je suis :twisted:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 16:23
[quote:d1705f72db="louloucox"]emily, bien sur tu es la bienvenue dans notre club de vieilles aigries, il faut juste super bien maitriser le ricanement :hinhin: hinhinhin :mdr: laura ne t'en fais pas pour la vidéo pour ma part je ne t'en veux pas du tout et puis entre nous si jess29 a eu acces à la video c'est qu'elle a un compte EE alors pourquoi ne pas poster ? bref bref bref j'arrete bouh vilaine médisante que je suis :twisted:[/quote:d1705f72db] Moi, je maitrise le mouhahahahahahahaha !!!!! Ca marche quand même ?
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 16:25
Au fait mes chéries ... Un grand merci d'avoir pensé à mon mini prout hier. Il est très heureux et vous envoie des milliers de bisous baveux. Il vous fait aussi de grands sourires avec ses deux chicots !!! La classe mondiale le mini prout !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 18:16
Re, Ca y est, j'ai lu tous vos messages. Alors pour le coup de l'habillage du bébé, je suis pétée de rire. Moi, je n'habille [b:dca01272df]Ewen[/b:dca01272df] qu'une fois par jour, à moins d'un accident. Chez nous, il dort encore avec le pyjama velour et la turbulette. En fait, en ce moment, on ne fait plus de feu et on n'a pas mis le chauffage électrique non plus. On fait une fambée quand il fait frisquet. Donc il supporte bien le bodie manches longues, le pyjama en velour et la tubulette. Quant à la façon d'habiller nos bébés cet été, reste à voir quel temps il fera. Le temps, l'été dernier a été abominable. Du coup, il n'y a eu qu'une petite poignée de jours où j'ai souffert de la chaleur. [b:dca01272df]Emma[/b:dca01272df], merci pour les fruits surgelés. Je pensais qu'il n'existait que des fruits rouges. Il faudra que j'aille voir chez Thiri.t ou que je commande ça sur le net. [b:dca01272df]Cécile[/b:dca01272df] que donnes-tu finalement comme yaourts à [b:dca01272df]Blanca[/b:dca01272df] ? J'ai lu que tu donnes des petits suisses, sont-ce ceux disponibles au rayon frais normal ou tu les prends au rayon bébé et ils sont fait à partir de lait infantile ? Je me demande car moi j'ai pris des yaourts au lait infantile et je me turlupine à savoir si finalement, il ne fallait pas introduire d'autres laitages !!! Eclaire vite ma lanterne s'il te plait !!! La nuit, [b:dca01272df]Ewen[/b:dca01272df] se colle contre un des bords du lit, la tête dans le tour de lit aussi. Il n'a pas de doudous ni des nounours dans son lit. Avec son papa, on aimerait bien qu'il ne s'attache pas à un doudou. Alors, peut-être qu'il finira par en réclamer un, sinon on aura échappé à la galère du doudou. Ses peluches sont accrochées sur un arbre à peluches. C'est un truc pour accrocher des photos que j'ai transformé. [b:dca01272df]Laura[/b:dca01272df], la vidéo est sympa. C'est clair que les photos récupérées sur le forum sont de mauvaise qualité. Au fait, il y a du son ou pas car je n'ai pas eu de musique quand je l'ai visionné. Bon, je vais poster la récap dès aujourd'hui finalement. Je la modifierai demain pour ajouter les mensurations de [b:dca01272df]Maé[/b:dca01272df].
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.