Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:47
[color=indigo:ddccbd25b6]Ahahah! Me suis vengée, pas de cake banane chocolat alors j'ai mangé un carac. Savez pas ce que c'est n'est-ce pas? alors allez là http://fr.wikipedia.org/wiki/Carac_(cuisine) crôôô bon le carac! (Dis Laura c'est vrai il était tellement bon ce cake? faudrait que j'essaie d'en faire un alors...et comme zom aime pas les bananes il serait que pour moi rôô la gourmande!) Ingrid je suis désolée que tu vives tout ça maintenant on pense à toi et Milan et moi vous faisons de gros bisou! De ce que tu dis ton beau-père n'a pas dû trop souffrir c'est déjà un réconfort...C'est sûr les enfants comprennent très bien la vie et la mort, parfois plus naturellement que nous...Tu as raison passe nous voir quand tu pourras, en espérant qu'on puisse te faire sourire un peu dans ces moments pénibles! Carole c'est gentil de nous faire un coucou gros bisou à toutes les deux et bon courage! Zou les filles![/color:ddccbd25b6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:04
Re re :) Mdr [b:aead16c247]Nelly[/b:aead16c247], ça a l'air trooooooooooooop bon !!! bon ben moi je me suis faite un quart de brioche au sucre, là :P [b:aead16c247]Karol[/b:aead16c247], super sympa ton coucou, ça me fait plaisir tu peux pas savoir, bon courage pour le boulot miss ;) [b:aead16c247]Laura[/b:aead16c247] aller, je l'avoue, moi aussi il me donne envie ton cake...non mais, insolente, parler ainsi à des gourmandes :) bon j'ai envoyé un message à Emma sur FB parce que je trouve bizarre qu'elle est active là bas depuis deux jours et ici rien et ce malgré nos sollicitations, pour tout vous dire c'est peut être bête mais je m'inquiète... Jess qui s'éloigne, Emily qui réfléchit à quitter, et Emma qui nous boude, que se trame t'il donc? c'est quand même pas possible, après plus d'un an d'amitié :(
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:12
re ingrid désolée pour ton beau père je te souhaite plein de courage ! nelly et laura et alors c'est fini de parler patisserie vous me donnez faim les filles !!! (nelly soit dit en passant moi ma famille qui est originaire de Perpignan chez eux les caraques ce sont les gitans :lol: ) laleu, moi aussi je t'avoue je suis inquiète je ne comprend pas du tout pourquoi personne ne passe... le week end j'aurais pu comprendre ... mais là on est mardi apres midi toujours personne, et aucune explication vraiment je comprend pas, expliquez nous les filles !!! karol, pas de souci ma belle bosse bien on pense à toi ! :wink: le moral est en berne chez les pipelettes et vraiment je comprends pas d'un coup pourquoi le vent a tourné .... :cry:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:21
je suis allée moi aussi sur FAcebook, j'ai vu qu'Emma était active mais qu'elle ne répondait pas à nos sollicitations... je comprends pas pourquoi j'ai l'impression que c'est de ma faute mais je pense pas avoir fait quelque chose de mal je comprend pas et ça me fout le cafard... emily non plus n'est pas repassée de puis son message ... est ce qu'on a fait quelque chose de mal ? ou moi ... ou je sais pas...
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:22
Ingrid excuse moi j'av zappé ton mess, je te souhaite plein de courage ma belle, bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:23
bon ben je viens d'aller sur via fam, on avait raison d'avoir peur, Emily et Emma ont supprimé leur profil, comme ça, sans explication ! j'ai envie de pleurer, c'est simple, j'suis dégoutée, comment peut on se tromper comme ça?
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:27
[quote:6ae4db0b33="louloucox"]je suis allée moi aussi sur FAcebook, j'ai vu qu'Emma était active mais qu'elle ne répondait pas à nos sollicitations... je comprends pas pourquoi j'ai l'impression que c'est de ma faute mais je pense pas avoir fait quelque chose de mal je comprend pas et ça me fout le cafard... emily non plus n'est pas repassée de puis son message ... est ce qu'on a fait quelque chose de mal ? ou moi ... ou je sais pas...[/quote:6ae4db0b33] pourquoi crois tu que tu as fais qq chose de mal? j'ai exactement la même impression. J'voulais pas en parler car en temps normal je suis digne de confiance, mais là franchement j'm'en fous ! j'ai reçu un MP d'Emily l'autre jour me donnant les raisons plus précises qui lui donnait envie de quitter....en gros on reste dans le superficiel, et puis elle m'a critiqué deux forumeuses. Elle a pas du apprécié ma réponse....j'étais pas d'ac avec elle. Je sais que je l'ai blessé, elle m'a blessé aussi en disant certaines choses sur moi. Pour finir j'ai quand même dis que je ne l'en appréciait pas moins et que j'espérais qu'elle reste, le fofo sans elle c pas pareil. Bref, je sais plus quoi penser, j'ai le coeur tout retourné, on mérite quand même des explications non? c'est un manque de respect total, je suis écœurée.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:29
j'ai utilisé un site qui s'appelle queblock.com ça permet de voir qui sont les personnes qui nous bloquent sur msn... emily m'a bloqué... voilà moi aussi je comprend pas comme ça sans explication... j'ai une boule dans la gorge je suis dégoutée j'ai meme pas de mot je pensais au moins qu'on était toutes des adultes et des mamans et qu'on pouvait je sais pas s'expliquer ou dire si quelque chose ne va pas .... emma je sais pas si tu viendras lire ce message, en fait je sais pas trop quoi dire les longues apres midi qu'on a passé à s'écrire des betises sur EE et à rigoler je croyais sincèrement qu'on était amies... je me rend compte qu'internet c'est vraiment de la merde et qu'on peut faire croire aux autres qu'on les adore et disparaitre comme ça sans dire un mot... je suis aterrée, je t'apprécie beaucoup ou alors est ce que je dois parler au passé ? je crois que je vais arreter de taper y a pas grand chose à dire moi aussi j'ai juste envie de pleurer
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:31
est ce que j'étais concernée dans les deux forumeuses qu'emily a critiqué ? maintenant je crois qu'on peut le dire ... au point ou on en est ... pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal ? je sais pas j'en sais rien peut être parce que j'ai beaucoup monopolysé le fofo ces derniers temps mais je crois que j'essayais toujours d'avoir un petit mot pour chacunes ... je sais pas et j'avoue que de pas avoir d'explication ben j'ai envie de pleurer
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:36
non elle n'a même pas parlé de toi en fait....c'est moi qui est dit que j'étais pas d'ac avec elle, car contrairement à elle, je trouvais qu'on s'investissait toutes beaucoup dans le fofo, même toi et Laura qui pourtant au tout début du post étiez plus discrètes....c'est la seule fois ou vos deux noms ont été cités, c'est pas toi non plus Nelly...merde c'est pas à moi d'annoncer ce genre de choses, je retire ce que j'ai dit avec des excuses en prime même si ça ne change rien. emma si tu nous lis franchement j'en reviens pas qu'on mérite même pas un mot de ta part, les amitiés octobres pipelette, c'est juste ça alors?
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:48
[quote:d85b237ba2="Emmaetsonbidou"]Bon mes bichettes, je vous laisse pour aujourd'hui je pense pas que j'aurai le temps de repasser entre coiffeur rdv chez notaire et anni de mon chéri...la soirée va etre torride lol demain matin bébés nageurs, je vous raconterai et j'espère qu'on pourra prendre de belles photos que je vous montrerai.. plein de gros bisous mes acolytes et eternelles pipelettes adorées[/quote:d85b237ba2] Mes acolytes et éternelles pipelettes adorées ... voilà l'amitié virtuelle... du jour au lendemain on peut partir sans explication... Laleu pour te répondre les amitiées des pipelettes pour moi ne se résumait pas à du virtuel, j'attendais tous les jours de lire de vos nouvelles, qui me font rire, ou compatir, je participe autant que je peux quitte à laisser raler ma crapouille par moment... j'imaginais déjà la rencontre des pipelettes quand nos bibous sauraient marcher... je suis vraiment stupide ... les rencontres internet j'en ai fais les frais avec les mecs quand j'étais célibataire, et ça recommence meme là sur un fofo de maman qui se suit depuis plus d'un an ... non pour moi les pipelettes ce n'était pas que ça il m'arrivait parfois de parler de vous à mon entourage en disant tiens celle qui habite à la Réunion elle a fait ça, ou celle de l'Aveyron elle bosse dans ça ... non pour moi ce n'était pas que ça sinon je me sentirais moins bete derrière mon ordi la boule dans la gorge comme une ado qui viendrait de se faire plaquer sans explication ... on a toujours droit à une explication surtout quand on nous dit qu'on nous adore qu'on est trop des amies... je me rends compte que je n'ai pas d'amis dans la vie et je sais pourquoi parce que je me retrouve toujours déçue au final et aujourd'hui c'est encore le cas...je vous ai confié une partie de ma vie, montré des photos sur viafamilia et on écrase tout d'un coup de talon ... je pense qu'on mérite juste une explication ... sur ce... je vais aller donner à gouter à ma fille... Paul et Ewen doivent en faire autant ces deux bibous qu'on a vu grandir et qu'on avait l'impression de connaitre un peu... devenez de grands et beaux hommes et soyez heureux !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:52
[color=indigo:068522d174]Alors moi j'y comprends rien du tout! Comment on peut s'éclipser comme ça du jour au lendemain sans même rien dire, rien expliquer c'est trop gamin je veux pas croire que je me suis trompée comme ça sur quelqu'un que je croyais être une amie, et qui en plus disait qu'il fallait être franches les unes envers les autres et ben c'est du joli! Et Emma je comprends pas non plus pourquoi elle a enlevé son profil viafamilia, ce matin encore elle m'a mis un gentil mot sur FB pour Milan! Cécile je vois pas ce que tu aurais pu faire de mal, je doute sur moi-même également en tous cas si j'ai écrit qqch de pas cool c'était pas du tout intentionnel...j'ai le coeur serré je me suis jamais fait berner comme ça en plus! Je sais plus quoi penser vraiment ça me paraît tellement loin de ce que je pensais de ces personnes que j'ai du mal à y croire même! C'est pas possible de réduire tout ce qu'on a partagé à ça! Dégoûtée et malheureuse que je suis![/color:068522d174]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:54
les filles je ne peux pas expliquer mon point de vue ce soir... je vais chercher mon loulou dans 10 min.... Emily ne m'a pas embarqué avec elle, et n'a pas foutu la m**.. je pense pas qu'elle mérite des insultes Laleu...je trouve ca dommage d'en arriver là, et forcément ca me donne pas trop envie de revenir! en ce qui concerne mon absence je ne l'expliquerais sans doute pas ici...mais je suis assez grande pour prendre des décisions seule et ne suis pas du genre a suivre qqun ... donc Emily n'y est pour rien pour mon silence... je suis la seule responsable de ma vie et de mes decisions... après que vous vous soyez dit des choses par mail ne regarde que vous, mais je ne crois pas qu'il soit bon de salir des relations sincères en étalant et en jetant des petits mots par ci par là pour inquiéter tout le monde... je suis désolée mais il faut que je vous laisse il faut que je vois l'AS puis que j file chercher mon loulou... Cécile tu n'as absolument rien fait... ne te tracasse pas...
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:54
je ressens mot pour mot la même chose que toi cécile, tu n'es pas toute seule, et si tu étais à côté de moi je nous ferais un gros câlin. Je vais donner le bain à ma crapouille et je reviens promis.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:58
[color=indigo:dca1fdf352]Cécile on a posté en même temps c'est clair moi aussi je parlais avec fierté de mes copines du fofo à tout le monde et moi aussi je me prenais à rêver une vraie rencontre avec nos loulous. C'est pas vrai que t'as pas d'amies, deux pipelettes partent mais nous on reste. Enfin moi en tous cas...[/color:dca1fdf352]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.