Posté le : 28-04-2009 à 08:40
[color=indigo:66b461dcc1]Chalut!
Ouais le fofo il est tout triste je comprends pas ce qui se passe...
[size=18:66b461dcc1]Laleu[/size:66b461dcc1] ça avance bien les préparatifs du départ, j'imagine que ça fait monter la tension...heureusement bientôt les vacances! Au fait ça me fait rire qu'on nous dise pas de fruits exotiques pour nos bb, à croire que les bananes poussent ici! Milan adore ça je crois qu'il a un penchant bien prononcé pour le sucré, comme sa maman! Carottes bananes c'est ce qu'il préfère, alors bon appétit à Charlotte!
[size=18:66b461dcc1]Laura[/size:66b461dcc1] je connais marmiton c'est un bon site, j'aime bien odelices aussi! Alors ce cake il était bon? Pour la viande je l'ai mise au four avec un peu d'eau au fond, j'ai mixé et congelé dans les bacs à glaçon. Et au babycook ça marche aussi! Décidément formidable cet engin! Comment va le petit Maël? Son champignon? tu as un traitement?
[size=18:66b461dcc1]Cécile[/size:66b461dcc1] je croise les doigts des mains des pieds et même les cheveux pour que ça marche avec ta nounou! Magnifique ton avatar, comme toujours! Tu sais comme je suis fan de la frimousse de ta fille...pour le fofo je crois qu'il est temps que Raëlle fasse appel à ses pouvoirs de gourou et rameute la troupe! Quoi ça ces membres qui se dispersent mdr!
Sinon pour répondre à Laleu la gym c'était super on a bien rigolé, et on découvre plein de choses que Milan peut faire! J'adore! Ses tits yeux vont mieux, et c'est son père qui a la conjonctivite maintenant ralala! Moi je suis pas sensible des yeux j'espère y échapper! Sa toux ben, on s'y fait tous les 3, mais rien de grave cette fois! Ce matin je l'ai retrouvé dans une position de dingue, sur le ventre, un bras à travers le barreau sous le tour de lit, la tête dans le tour de lit et son éléphant sur la tête...je veux même pas savoir comment il arrive à respirer en plus avec son nez bouché lol! Pour les impôts j'ai pas pu y aller, on verra jeudi ou lundi prochain, mais c'est sûr je vais y aller ils me doivent 1000 euros je vais pas les louper mdr!
Allez je vais bosser maintenant pfff, ici fait gris et pluie, beurk on se croirait en automne!
Bisou à toutes![/color:66b461dcc1]