Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:21
[color=indigo:d351ce2fa9]Kikou! Alors résultat des courses: gouttes antibiotiques pour les yeux car conjonctivite et nouveau virus pour les poumons, yeah! Heureusement qu'il est en or ce bb et qu'il sourit toujours autant même malade parce qu'on en sort pas en ce moment! Laura cake banane chocolat tu me fais trop envie! Cécile bon courage pour la nounou! Et les autres vous faites quoi? Bisou![/color:d351ce2fa9]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:31
re re hey!!!ya personne aujourd'hui à part nelly cécile et moi? vous etes ou? nelly pauvre petit Milan heureusement qu'il est mignon c'est un amour je lui envoie pleins de bisous pour qu'il se rétablisse vite.si je pouvais je t'enverrais une part de cake! :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 06:45
Bijour du jour :) Ben alors !!!! c'est tout animé quand j'suis pas là et maintenant que je suis là le fofo il semble tout inerte :cryout: pourquoi donc :think: ? Aie Aie Aie petit Milan t'auras pas été gâté cette première année dis donc ! un tit bisous sur chaque oeil, et pleins sur ton petit torse afin que tu respires mieux ;) Et puis surtout Félicitations mon grand pour faire le militaire (hi hi oui c'est ce que je dis à Charlie quand elle rampe lol) :lol: C'était bien la gym sinon [b:b6bb403de7]Nelly[/b:b6bb403de7]? et aujourd'hui quoi de prévu? tu vas aux impôts finalement? Comment s'est passé ta soirée d'hier? [b:b6bb403de7] Cécile[/b:b6bb403de7] alors les deux nounous ça donne quoi? je comprends trop ton angoisse, tu dois entendre 'tic tac tic tac' toute la journée :? mais tu vas trouver la perle, c'est sur ;) Alors [b:b6bb403de7]Laura[/b:b6bb403de7] ton cake? réussi? je n'en doute pas une seconde, miam :P Marmiton oui je connais et c'est vrai qu'il est bien comme site de cuisine... Bon ben voilà, la grande est à l'école et ma journée commence....rien de très extraordinaire...ce midi ce sera carottes je pense, et au gouter je vais réessayer la compote à la banane. Sinon j'ai trouvé le transitaire pour le déménagement, la lettre de préavis pour le bail est envoyée, mercredi on devrait acheter les billets d'avion pour rentrer définitivement :cry: c'était 3615 ma vie :) j'espère lire les votres... et j'espère qu'on sera plus nombreuses aujourd'hui, car je ne peux pas m'empêcher de me demander si la fréquentation en baisse du fofo n'aurait pas un rapport avec le post d'Emily :cpa: vous nous manquez toutes les filles, revenez !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 08:11
coucou les filles ben oui le fofo est trés mort de nouveau je ne comprend pas ... ah si Emma je sais qu'elle avait une grosse semaine je crois qu'elle nous avait dit qu'elle ne serait pas là cette semaine... et Emily ? tu reviens plus ? J'espère que tout ça n'est que passager et que ce n'est pas la fin des pipelettes :cry: Laleu rooo lala ça y est le départ se concrétise pfff ça doit te faire tout bizarre :? sinon la banane tu l'as mélangée avec de la pomme ? peut être que ça passerait mieux ? :wink: nelly ben décidément pauvre petit Milan je lui envoie pleins de bisous :cop: bon courage pour les impots si tu y vas aujourd'hui ça c'est vraiment la plaie :evil: laura moi je ne connais pas le site marmiton :lol: suis tellement bidon en cuisine ! pour ce qui est de la viande oui au babycook c'est bon tu as le dosage d'eau qui est indiqué dans le tableau fourni avec le babycook ! Voila sinon je n'ai rencontré qu'une nounou hier et a priori c'est la bonne ! ouf je suis soulagée je préfère pas trop en dire on devrait la réserver aujourd'hui je suis un peu supersticieuse je vous raconterais aprés ! :lol: Allez les filles revenez vous nous manquez !!!! bisouuuuuuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 08:40
[color=indigo:66b461dcc1]Chalut! Ouais le fofo il est tout triste je comprends pas ce qui se passe... [size=18:66b461dcc1]Laleu[/size:66b461dcc1] ça avance bien les préparatifs du départ, j'imagine que ça fait monter la tension...heureusement bientôt les vacances! Au fait ça me fait rire qu'on nous dise pas de fruits exotiques pour nos bb, à croire que les bananes poussent ici! Milan adore ça je crois qu'il a un penchant bien prononcé pour le sucré, comme sa maman! Carottes bananes c'est ce qu'il préfère, alors bon appétit à Charlotte! [size=18:66b461dcc1]Laura[/size:66b461dcc1] je connais marmiton c'est un bon site, j'aime bien odelices aussi! Alors ce cake il était bon? Pour la viande je l'ai mise au four avec un peu d'eau au fond, j'ai mixé et congelé dans les bacs à glaçon. Et au babycook ça marche aussi! Décidément formidable cet engin! Comment va le petit Maël? Son champignon? tu as un traitement? [size=18:66b461dcc1]Cécile[/size:66b461dcc1] je croise les doigts des mains des pieds et même les cheveux pour que ça marche avec ta nounou! Magnifique ton avatar, comme toujours! Tu sais comme je suis fan de la frimousse de ta fille...pour le fofo je crois qu'il est temps que Raëlle fasse appel à ses pouvoirs de gourou et rameute la troupe! Quoi ça ces membres qui se dispersent mdr! Sinon pour répondre à Laleu la gym c'était super on a bien rigolé, et on découvre plein de choses que Milan peut faire! J'adore! Ses tits yeux vont mieux, et c'est son père qui a la conjonctivite maintenant ralala! Moi je suis pas sensible des yeux j'espère y échapper! Sa toux ben, on s'y fait tous les 3, mais rien de grave cette fois! Ce matin je l'ai retrouvé dans une position de dingue, sur le ventre, un bras à travers le barreau sous le tour de lit, la tête dans le tour de lit et son éléphant sur la tête...je veux même pas savoir comment il arrive à respirer en plus avec son nez bouché lol! Pour les impôts j'ai pas pu y aller, on verra jeudi ou lundi prochain, mais c'est sûr je vais y aller ils me doivent 1000 euros je vais pas les louper mdr! Allez je vais bosser maintenant pfff, ici fait gris et pluie, beurk on se croirait en automne! Bisou à toutes![/color:66b461dcc1]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:21
Re (ou désolée les filles ce n'est que re-moi et pas une des disparues lol :lol: ) mdr [b:423111588d]Nelly[/b:423111588d], tu m'étonnes que tu vas pas les louper les impôts :) bon courage pour le sale temps, ici la pluie arrive aussi.... Aller Milan, arrête de faire des frayeurs à ta maman !! [b:423111588d]Cécile[/b:423111588d] et oui, toujours aussi mimi ta Blanca avec son chapeau, ça lui va trooooooop bien ! Je comprends ta supersticion pour la nounou, hâte que tu la réserves que tu puisses nous en parler ;) et je croise les doigts moi aussi ! [b:423111588d]Laura[/b:423111588d], au pointage :) bisous aux autres qui passent dans le coin aussi.... J'ai sorti le trotteur à Charlotte, pour l'instant elle recule mdr...et je viens d'entendre à la télé qu'il fallait le bannir car pas bon pour les étapes de la psychomotricité, malin ! je savais qu'il ne fallait pas en abuser, mais là il était catégorique le monsieur :shock: ou sinon ça y est, on l'entend maintenant ma Charlie, c'est drôle, c'est comme si la visite de sa cousine bavarde comme une pie l'avait incité ! @+ ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:45
re laleu, pour Charlotte qui papote c'est clair que les enfants entre eux s'observent beaucoup et du coup s'imite c'est sur qu'elle a du prendre exemple sur sa cousine :lol: sinon moi le trotteur je suis contre déjà parce que comme toi un jour dans une emission (les maternelles) ils avaient reçu un medecin disait que c'était vraiment pas bon, et puis en plus chez moi c'est fait de telle façon qu'elle va cogner dans tout ! :? donc pas de trotteur ! nelly, :mdr: Milan la position de fou pour dormir c'est vrai que c'est à se demander comment ils trouvent ça confortable :lol: C'est clair 1000 euros lache pas l'affaire pour les impots :wink: Sinon ça y est la nounou est réservée pour le mois de septembre (Blanca en aura une autre pour le mois de juillet) j'ai eu un trés bon contact avec elle et puis on sent vraiment qu'elle est passionnée par les enfants elle a emmenagé une "mini creche" chez elle avec tout pour les enfants, elle a été directrice du Centre de loisir de ma ville pendant 20 ans bref ça y est on l'a trouvé ! je vous dis pas comme je me sens soulagée :D bisouilles les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:01
[quote:fc20010c66="louloucox"]laleu, pour Charlotte qui papote c'est clair que les enfants entre eux s'observent beaucoup et du coup s'imite c'est sur qu'elle a du prendre exemple sur sa cousine :lol: sinon moi le trotteur je suis contre déjà parce que comme toi un jour dans une emission (les maternelles) ils avaient reçu un medecin disait que c'était vraiment pas bon, et puis en plus chez moi c'est fait de telle façon qu'elle va cogner dans tout ! :? donc pas de trotteur ! Sinon ça y est la nounou est réservée pour le mois de septembre (Blanca en aura une autre pour le mois de juillet) j'ai eu un trés bon contact avec elle et puis on sent vraiment qu'elle est passionnée par les enfants elle a emmenagé une "mini creche" chez elle avec tout pour les enfants, elle a été directrice du Centre de loisir de ma ville pendant 20 ans bref ça y est on l'a trouvé ! je vous dis pas comme je me sens soulagée :D [/quote:fc20010c66] :youpi: youpie youpie, super pour la nounou !!! ouf :) elle a l'air d'enfer en effet .... et le contact avec Blanca? pour le trotter figures toi que c'est dans les 'maternelles' que je l'ai entendu ce matin aussi :D bon aller, moi j'me dis que c'est pour dépanner hein, c'est pas pour 10mn non plus.... En fait je me rappelle que je l'avais acheté à Morgane quand elle a fait son angoisse du huitième mois, elle pleurait dès que je sortais de la pièce...elle ne rampait pas et n'a marché à 4 pattes qu'à 9 mois, le trotter était donc son seul moyen pour me suivre, du coup, ben plus de pleurs ;) mais comme là charlotte rampe (enfin rampe...c'est encore un grand mot, disons qu'elle se déplace à plat ventre même vers l'avant), c'est pas utile....enfin bon de toute façon elle recule avec :lol: Figurez vous que Charlotte elle me la fait déjà son angoisse de séparation, ça se traduit par l'angoisse des étrangers (c'est ce qu'a noté le pédiatre il y a déjà trois semaines)....et la dernière fois quand je m'en inquiétais il m'a dit que ça pouvait durer des mois :? du coup voilà, elle pleure dès que quelqu'un qu'elle ne connait pas s'approche d'elle :lol:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:14
bonjour laleu ça y est ça sent le départ tu dois avoir la pression changer de climat pas facile!je sais que quand ma tante viens en métropole elle se gèle meme l'été pourtant on est dans le sud! :lol: la petite Charlie qui rampe ça doit etre trop rigolo!Maël est un fainéant quand je le met sur le ventre il fait le culbuto il arrive pas à avancer!pour le trotteur j'avais attendu dire qu'il ne fallait pas en abuser mais de là à le banir je ne savais pas mince je les pas acheté pour rien! nelly ne rate pas les impots purée 1000 euros a non ne les loupe pas!contente que Milan aille mieux maintenant il faut soigner ton zom! cécile merci de m'avoir éclairé sur la cuisson de la viande et oui j'avais pas regardé le livre je suis nulle alors su coup j'ai fait comme nelly j'ai tt cuit mixé et congelé!enfin tu as trouvé la nounou de notre crapouille c'est super je suis contente! les filles mon cake est au four je pense l'avoir réussi j'aurai le verdict ce soir :wink: aujourd'hui Maël est chez la nounou j'ai rdv chez le gynéco pour voir si le stérilet est bien en place et fait racourcir les fils car zom en a marre de les sentir :lol: bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:31
coucou Laura, En fait le mieux, c'est encore de les laisser par terre le plus souvent possible nos loulous, et pieds nus. Charlotte est tout le temps par terre, d'abord sur son tapis, et puis après elle bouge.... Mais pour ça évidemment, il faut des températures clémentes ! bon raccourcissage de fils mdr..... :lol:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:04
[color=indigo:638c55f980]Youhou! Blanca a trouvé sa nounou! :youpi: Vu son CV elle devrait être correcte celle-là à mon avis pas de souci! Laleu pour le trotteur ça tombe bien: on a plus de sous pour l'acheter (ouais les 1000 euros vont repartir illico dans la taxe militaire comme zom est réformé on doit payer grrr), et c'est pas pratique chez nous y a un peu bcp de virages! Voilà j'ai une bonne excuse maintenant pour pas en acheter! Alors sur le sol pieds nus, c'est bien c'est pas cher ça au moins :mrgreen: ! Laura bon racourciçage mdr! Que ne faut-il pas faire pour le confort de ces messieurs moi je vous dis! Vous croyez qu'elles boudent les autres ou quoi? Dingue on les appelle et personne ne répond...snif! Revenez les pipelettes mistinguettes schtroumpfettes poulettes ciboulettes et autres -ettes! Oups j'ai faim moi, l'hypoglycémie se ressent dans ce que j'écris alors je filoche avant de délirer complètement lol! Dommage j'aurai pas de cake banane chocolat, et pourtant ça me tenterait bien![/color:638c55f980]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 12:31
Coucou les filles, Je viens juste vous dire que j'ai énormément de travail, je peux pas venir papoter avec vous. Mais je ne vous oublis pas et je pense à vous. J'essaye de venir demain. Gros bisous à vous et vos biboux......
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 12:59
re ouè qu'est ce qui faut pas faire pour ces zom c'est dingue!enfin c'est pour son confort aprés ça sera encore mieux :wink: nelly je viens de gouter mon cake et il est à tomber par terre!!je te fais envie hein? je lance un avis de recherche aux pipelettes disparus hé ho vous etes ou? carole je comprend que tu es du travail c'est gentil de nous faire un ti coucou bisous à toi et à ta frisouille!
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 13:02
re re et re! laleu oui c'est sur par terre c'est mieux mais pour l'instant il caille encore alors le carrelage est tt froid alors je le met sur une couverture il roule bref c'est l'éclate pour lui!
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:17
bonjour les fillles, je vous ecris depuis la bretagne, voila mon beau pere est decede ce matin a 2 h. nous l avons accompagne de notre mieux, je me suis meme surprise a lui parler en lui disant "salut "en arrivant et "a plus tard" quand je partais de sa chambre.je suis tres triste mais je nai pas encore pleuré! faut dire qu 9 h jai emmené ma maman dasn sa chambre, elle voulais le voir encore une fois dans un lit normal, puis nous sommes allee declare le deces a la mairie, puis passage au pompes funebres, fleuriste, et cet apres midi nous allons au funerarium jusqua 5 h. bref, je trouve ma mere tres courageuse, il est vrai que nous avons le meme caractere on prend tout sur nous et on implose "apres". mon beau pere a recu environ 1 litre de morphine depuis samedi, on la vu partir doucement. les obseques sont vendredi matin, donc je rest dans la region jusqua au moins lundi prochain, mon mari a pris son ordi portable et jeme connecte sur mon frere. voila je voulais vous informer et vous dire ke je vous remercie tout plein de tout vos messages gentils, vous etes supers!!! grosses bises a toutes et certainement a un de ces soirs, je passerai vous voir histoire de me changer les idees. au fait NOLANN a ete super cool pendant le trajet et ici il est adorable, mathis, lui, pose baucoup de question et comprend bien ce qui se passe. je vous dis a bientot ingrid et ses hommes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.