Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:27
bonjour les filles!!! ben qu est ce kii se passe ? ya personne :cpa: dur dur cette nuit, reveil a 0h30, NOLANN avait faim,,,il ma bu un bib de 210 et ensuite ne voulait plus dormir, (cest la premiere fois quil fait ca) ensuite dodo a 2 h et reveil a 9h aujourdui rien de prevu sauf le boulot habituel, gros bisous a toutes et a vos bebes
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 09:29
[quote:c122f68e98="emilyb35"]Alors, l'éducation de mon fils sera purement féministe. Je veux en faire un mec idéal, loin du modèle de son papa, qui malheureusement ne vaut pas mieux que vos chéris, les filles. Il aidera sa femme, aura un vrai cerveau, en bonne état de marche (ça c'est primordial), boira avec modération, sera gentil, doux et attentionné... Le rêve quoi !!! :mdr: [b:c122f68e98]Emma[/b:c122f68e98] : On pourra se donner des conseils !!! :wink:[/quote:c122f68e98] Emily oh que oui on va se donner des conseils...Ewen et Paul seront les hommes les plus merveilleux que la terre ait pu connaitre.. très différent de leur papa... tu as oublié qu'ils écouteront leur femme et feront très rapidement ce qu'elles leur auront demandé....et alors là ce sera la cerise sur le gateau...ah oui et bien évidemment ils aimeront leur maman comme ils n'aimeront aucune autre femme... (remarque je suis bien contente que mon Guillaume ait oublié cette option lol) bon allez reviens nous vite après toutes tes corvées... et profite bien de tes soeurs... Cécile et moi t"attendons avec impatience la semaine pro... bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 09:33
coucou mes pipelettes !!! bon c'est bien calme ce matin.. Raëlle où es tu?? toi aussi tu fais des grasses mat??? viens vite nous dire si Blanca a dormi jusqu'a 9h encore ce matin... Laura tu dois etre bien occupée.. peut etre que tu mets moins mael chez nounou.... Laleu... j-1 avant ton retour yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Karol, viens vite, laisse ton boulot et viens papoter avec nous.... en ce qui nous concerne tout va bien...il a suffit que je dise que Paul ne mangeait pas a la cuillère pour qu'il le fasse.. il aime faire mentir maman...donc a voir si il mangera aussi bien avec moi qu'avec son papa... aujourd'hui il est a la crèche pour ne pas perdre le fil... je repasse tout a l'heure pour voir si vous etes sorties de votre lit... gros bisous les minettes
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:39
bonjour j'ai pas pu passer hier j'étais malade comme un chien je me suis payée une crise de foie je vous dit pas!ça m'apprendra à manger de l'alogot!c'étais un peu trop tot aprés l'opération et du coup mon estomac m'a rappelé à l'ordre!aujourd'hui ça va beaucoup mieux donc Maël est avec moi il ira chez la nounou demain en plus il fait super beau on va en profiter pour faire une balade cécile on m'a donné un porte bb dorsal de marque chicco et je ne m'en suis pas encore servi il va falloir que je teste ça! emma vilain Guillaume!les boules de perdre tes vidéos!enfin les hommes c'est comme ça!je vais pas me plaindre car le mien est un amour il est super avec moi et avec son fils enfin il a bien des défauts mais bon c'est gérable!!! :lol: jess miss je comprend tt à fait que tu veuille t'éclipser c'est ton choix mais sache que l'on sera toujours là pour toi gros bisous ma belle et Maël fait un bisou baveux à Louna :cop: à midi Maël va manger de la purée de petits pois il adore par contre c'est de la purée en pot car quand je la fait il y a toujours des petits morceaux meme en mixant plusieurs fois et il aime pas du tt alors tant pis un petit pot de temps en temps ne lui fera pas de mal! voilà bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:06
coucou laura... c'est quoi l'alogot??? je connais pas du tout...en tous les cas pas cool si tu as été malade!!! pour la purée de petits pois j'ai pas encore essayé.. mais est ce que tu passes au chinois pour enlever la peau des petits pois???je pense que ca permettrai a Mael d'apprécier... enfin je pense que c'est ce que je ferai... bon allez je repasse plus tard, mais je vois que c'est pas trop vivant le fofo aujourd'hui
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:08
coucou je viens un peu tard aujourd'hui car je ne serais pas de trés bonne compagnie en fait. Hier soir nous sommes retournés chez la nounou pour lui porter les contrats tout ça et dans la conversation elle nous a dit qu'elle avait gardé une petite qui faisait un caprice tous les matins quand sa mere la déposait et "elle lui donnait sa fessée tous les matins et aprés ça allait mieux". Sur le coup je n'ai rien dis mais je suis rentrée chez moi complètement aterrée, ça m'a travaillait toute la soirée, et à 23h grosse crise d'angoisse je ne pouvais plus m'arreter de pleurer, j'ai faillis laisser mon bébé à une femme qui donne des fessées. Alors je ne veux pas lancer le débat des fessées ici, je suis formellement contre je n'en ai jamais reçu de ma vie, et pourtant j'étais une enfant trés sage car ma mere avait beaucoup d'autorité. Je pars du principe que la fessée est un aveu de faiblesse et je suis choquée par cette pratique. Rien que d'en parler j'ai encore les larmes qui me remontent. Bref nous recommençons à chercher une nounou mais je suis forcément encore plus angoissée désormais... rien que d'imaginer que quelqu'un puisse faire du mal à mon bébé et qu'elle ne puisse pas se défendre j'en suis complètement bouleversée. Je suis désolée de plomber l'ambiance mais alors j'ai pas dormi de la nuit je suis trés perturbée par tout ça. laura ben alors t'as cru que tu pouvais déjà manger l'aligot ah bravo !!! (qu'est ce que j'aime ça moi !) perso le petit pois pour Blanca j'arrive à bien le mixer en rajoutant assez d'eau. emma non Blanca n'a pas dormi jusqu'à 9h ce matin ça serait trop beau ! mais jusque 8h c'est déjà pas mal :wink: je vous bisouille les filles je repasserais peut etre plus tard bisouuuuuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:11
emma on a posté en meme temps petite piqueuse de place :twisted: :lol: l'aligot c'est une purée de pomme de terre à base de fromage (tome fraiche) et d'ail c'est méga super bon, mais c'est méga super lourd, c'est une spécialité aveyronnaise, et auvergnate aussi je crois :wink:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:39
Cécile, je viens de lire ton message et je suis sur les fesses... j'hallucine, je suis de ton avis.. et en plus dire si simplement je donne une fessée tous les jours a la petite et après ca va mieux, on dirait qu'elle donne des fessées comme elle fait des bisous... je trouve ca hallucinant...la petite qui pleure quand sa maman la laisse c'est assez normal je trouve elle a pas trouvé un moyen plus doux de rassurer cette petite.. je comprends que tu sois déçue, triste et que tu angoisses, vous qui pensiez avoir trouvé la perle...je le pensais aussi...c'est deja tellement dur de laisser son bébé alors de savoir qu'il peut recevoir une fessée parce que madame en a décidé ainsi... en ce qui concerne la fessée, je n'en ai pas beaucoup recu non plus étant petite, juste quand je suis allée très loin et que mes parents ont eu très peur pour moi.. style quand j'ai mis les ciseaux dans la prise de courant..; et oui c'est pour ca que je suis folle....lol :mdr: :hinhin: une fessée n'a jamais tué personne mais je ne suis pas une adepte.. (enfin peut etre pour moi lol :love: ) mais face a certaines situations on ne sait pas comment réagir, en tous les cas je suis plus pour le dialogue et les explications que pour le passage a l'acte.. mais bon on verra bien, en tous les cas savoir que mon bébé pourrait recevoir des fessées a tout bout de champs c'est meme pas envisageable!!! je te souhaite énormément de courage pour tes recherches qui effectivement risque d'etre plus difficile ... plein de gros bisous!!!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:39
[quote:b53ef3550b="louloucox"]emma on a posté en meme temps petite piqueuse de place :twisted: :lol: l'aligot c'est une purée de pomme de terre à base de fromage (tome fraiche) et d'ail c'est méga super bon, mais c'est méga super lourd, c'est une spécialité aveyronnaise, et auvergnate aussi je crois :wink:[/quote:b53ef3550b] ca a l'air super bon effectivement.. je veux la recette...
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 12:23
re emma pardon c'est aligot j'ai pas bien écrit oui c'est une spécialité aveyronnaise on en mange souvent ici mais alors moi du coup je suis pas prete d'en remangé!!!pour la recette je sais pas la faire je l'achète toute prete! cécile j'hallucine la nounou :shock: en plus elle dit ça comme si c'était normal!moi perso je suis contre aussi et pourtant j'en ai eu petite ça m'a pas fait de mal mais bon je sais pas trop je pense aussi comme emma dans certaine situation il est possible de pas savoir quoi faire enfin on verra bien.je sais que ma nounou n'en donne pas c'est une grande adepte du dialogue d'ailleurs elle explique tt meme aux bb je trouve que c'est trés bien et je suis un peu comme ça aussi jess j'ai mis également Maël dans le trotteur j'adore il avance et se demande ce qu'il fait :lol: je mettrais des photos aussi au fait les filles je vais passer pour une neuneu mais je n'arrive toujours pas à mettre un avatar j'ai tt essayé mais ça ne marche pas :evil:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:52
laura je me dévoue pour essayer de te sauver pour l'avatar Alors quand tu nous mets des photos dans tes posts tu fais clic droit sur ta photo il ya une fenetre qui s'ouvre avec propriétés en bas tu clic une autre fenetre s'ouvre dans laquelle se trouve l'adresse url, et là tu fais copier l'adresse url. ensuite tu vas dans profil en haut à droite de la page du site EE et tout en bas tu as un emplacement qui s'appelle "lier l'avatar à partir d'un autre site" tu fais coller dans cet emplacement tu valides ton profil et à priori ça marche tu auras un avatar ! :wink: à toute allure les filles
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 13:19
cécile en parlant d'avatar.. ca va faire une semaine que nous avons le meme... ca va pas du tout...je dis aps ca parce que je me lasse de notre belle pépette mais parce que j'ai hate de voir sa petite bouille... comment tu vas toi?? mieux???
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 13:20
Jess j'attends avec impatience les photos de Louna dans son trotteur.. je me tate aussi moi pour en acheter un a Paul...parce qu'il a sa tite voiture mais ses petits pieds touchent pas le sol...encore!!!du coup il peut que se balancer
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:05
emma aussitot dit aussitot fait tatataaaaam changement d'avatar mais j'en ai pas trop en stock en ce moment ça ne va pas du tout ça tssss donc petite photo de ma crapette et de son carosse et moi au passage :lol: sinon si ça va oui, mais je t'avoue que toute cette histoire me contrarie et je me sens bizarre en fait je pense que ça ira mieux quand je verrais d'autres nounous et que je finirais par trouver la bonne :wink:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:18
re cécile merci pour tes explications mais quand je clic sur propriétés et ben je vois pas d'adresse url :shock: ba j'y comprend rien!!! trés beau ton avatar!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.