[color=darkblue:d56bf3deea]Oooh Saralee, mais c'est génial ce que tu viens d'écrire là !!!!! je croise les doigts pour que ça se déclenche dans la tête de ton mari ! et je te comprends, que ça te démange d'aller chercher Oprah plus tôt demain ! Oh, j'ai vu la vidéo, c'est super ! Et je me rends compte que Thibault commence vraiment à parler (il n'a pas tout à fait son aisance, mais il a la même façon de dire certaines choses ; "é pas là"...)
Urko, je vais renchérir sur les copines : mollo sur le ménage, lève le pied, l'aspirateur peut être passé un jour sur deux ou sur trois ! (par ton homme 8) )
Et bon, pour le repassage, même si tu y tiens, eh bien tu le feras quand tu auras accouché, car ce n'est pas nécessaire ni vital !
D'ailleurs Saralee, moi non plus je ne repasse plus rien depuis un bon moment et ça change tout, je n'ai plus jamais de retard dans mon linge :bravo: aussitôt sec, aussitôt rangé :wink:
Et comme tu dis, tout est dans la manière d'étendre et de plier soigneusement, mais on n'y voit que du feu, surtout que la chaleur corporelle a tendance à effacer les derniers plis, sur un jean par exemple...
Smiley, mince, moi qui croyais que tes nausées étaient en train de partir, on dirait que non ! allez, c'est pour bientôt, va ! et déjà plus que 7 mois avant de tenir ton petit bout, c'est fou comme ça passe ! aujourd'hui, Lily a 6 mois, je n'ai rien vu venir :shock:
Je ne vis d'ailleurs pas les choses du tout comme pour Thibault... c'est aussi bien, mais différent, car elle n'a pas le même caractère ou comportement, et que je suis moins centré sur elle puisqu'il y a aussi son frère.
J'ai acheté, avant-hier à la pharmacie, un spray (sans gaz) qui est un mélange de 41 huiles essentielles et qui est destiné à un usage atmosphérique, pour assainir l'air de la maison, tuer et repousser les acariens, bactéries, champignons et microbes.
Je trouve ça génial, j'avais un début de crève, et ce soir c'est totalement parti ; ça sent bon, et Lily refait ses nuits, je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas. Mais il paraît qu'on dort bien mieux, et j'ai l'impression que c'est efficace aussi sur moi :wink:
Je pulvérise 3-4 fois, surtout dans les chambres, 2 à 3 heures avant l'heure du coucher et hors présence des enfants (il est recommandé d'attendre 10 mn avant de remettre un enfant de moins de 1 an dans la pièce).
Voilà, sur ce, je vous souhaite bonne nuit à toutes... je suis comme Paulinette, mémoire de poisson rouge en ce moment :wink: [/color:d56bf3deea]