Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 20:10
Kikou!! Ma [b:ef42af8d4d]paulinette[/b:ef42af8d4d], parait que les 1ères semaines le clito dépasse comme un zizi et après il rentre, c'est pour ça qu'on ne peut pas être sûr du sexe dans les 1ers mois. Croisons les doigts (moi j'avais révé que c'était une fille et je n'avais qu'un prénom de fille et ça s'est réalisé, alors pourquoi pas :wink: ). Et arrêtes de te soucier avec le boulot, stp!!! [b:ef42af8d4d]Baby[/b:ef42af8d4d] j'espère que ton futur mari va se rattraper ce soir, sinon je lui botte les fesses !! non mais, c'est ton anniv, c'est méga important (pour moi en tout cas :wink: ). [b:ef42af8d4d]Urko[/b:ef42af8d4d] je te comprend avec ton bp envahissant, ce n'est pas agréable. Tu en as parlé avec ton mari? Et tu lui demandes de t'aider ou tu n'oses pas? Car là je pense qu'il faut qu'il s'y mette sérieusement, les enfants ça ne se fait pas toute seule !!! Bon sinon je vous met une vidéo (les autres sont trop longues) de la chasses aux oeufs de ma puce. Il a fait super beau tout le week end, mais ils ont cherché les chocolats le matin et c'était couvert (tant mieux les choos n'ontpas fondu :lol: ). Bonne soirée et gros bisous tous dux. http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJOeV.html
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 20:14
[b:67722449ff]A.m[/b:67722449ff] bon courage, je suis comme toi, je retrouve vite la pêche et le moral. Tant mieux :P .Pour la période de Lénaic :? J'ai connu, alors tiens bon, ça passe :wink: Bisous à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:02
[color=red:5efe9ca23f]un ptit coucou bisou extra oprah qui cherche les oeufs "ben non y'en a pas!!" :lol: je reste pas, je suis bofbof, des nausées encore je pense à vous bizzz[/color:5efe9ca23f]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 21:08
'soir les filles!!! Je ne traîne pas trop, y'à un gros orage qui arrive :? . [b:23e0298401]Ptitruc[/b:23e0298401], bon retour à vous 4, je comprends votre hâte à rentrer vu le climat dans lequel vous êtes chez ta mère... Donne nous des nouvelles dès que tu le pourras, ok? [b:23e0298401]Saralee[/b:23e0298401], j'arrive pas à voir la vidéo d'Oprah :( [b:23e0298401]A.m., [/b:23e0298401]bon courage pour la période non de Lénaïc, c'est rude mais ça ne dure pas! N'hésites pas à nous raconter ce qui te tracasse quand tu seras prête. Ah ben tiens c'est peut être pas un orage qui arrive mais ton ventre que j'entends crier famine! :lol: :lol: :lol: [b:23e0298401]Urko[/b:23e0298401], je t'envoie pleins de bisous booste-moral. Prends soin de ton bébé à venir et repose-toi, c'est vraiment trop tôt maintenant. Ton gygy ne peux pas te prescrire un peu d'aide pour la maison? Avec deux enfants si jeunes et un troisième au chaud, ce ne serait pas du luxe quelqu'un qui vienne te donner un coup de main surtout si tu es en MAP avec possiblement un diabète gestationnel! [b:23e0298401]Paulinette[/b:23e0298401], moi je la sens bien la petite fille :wink: . Pour le boulot, tu quittes cette place vendredi alors dis leur mer** une bonne fois pour toute, c'est le moment :wink: ! [b:23e0298401] Matissia[/b:23e0298401], les petits einstein, c'est inconnu au bataillon ici, je coonais pas. [b:23e0298401]Smiley[/b:23e0298401], tu t'es perdue dans les magasins de fringues ou bien :lol: :lol: ? Comment va Romane? Bisous doux contre les nausées... [b:23e0298401]Sebinet[/b:23e0298401] t'es passée où? En train de jouer à 1,2,3 soleil dans les couloirs je parie :wink: . [b:23e0298401]Baby[/b:23e0298401], alors il s'est ratrappé monsieur ton fiancé ou faut que je lui cause? Bon allez je file en espèrant que l'orage ne réveille pas Adrien. Je lui ai fait gouter le quinoa avec des lentilles et il a adoré! j'ai profité de mon séjour chez mes parents pour faire des réserves de produits bio chez leader price! Foncez sur les raviolis végétariens et les petits moelleux au chocolat, c'est extra! Bisous les chéries et aussi aux marsiens!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 21:20
moi je connais les p'tis einsteins, mais Oprah, non, non. Enfin si elle connait mais n'aime pas. Elle ce n'est que "la maison de Mickey" (je vous ai dis qu'elle était amoureuse de Dingo? :roll: ) et "petit ours brun". Le reste elle s'en fiche royal :lol: [b:0acbe866dc]Smiley[/b:0acbe866dc] j'espère que les nausées vont te lacher et que tu vas bien dormir cette nuit. [b:0acbe866dc]Vallec[/b:0acbe866dc] gros poutoux. @+
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 22:30
[color=red:c529472fea]ben oui ça va mieux depuis que j'ai tout dégoupillé!beurk, ça y est, au moins comme ça, je ne vais pas prendre de poids ( :roll: ) et surtout ça fait trop de bien après, je me sens mieux! bon, je devais aller au resto avec mes copines demain soir, je vais peut être annuler, me vois mal dégoupiller au resto moi!! allez bonne nuit les gonzs, je vais me coucher le ventre léger! [size=9:c529472fea](et changer la culotte qui a légèrement pris l'humidité :oops: :oops: promis, je ferais plus sérieusement les exercices du périné après l'accouchement[/size:c529472fea]!) bizzzzzzzzzzzz[/color:c529472fea]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 22:35
:lol: bein je connaissais "dégaubiller" et là je viens d'apprendre "dégoupiller" pour vomir :lol: Bonne nuit [b:03436cd21f]Smiley[/b:03436cd21f], j'espère vraiment qu'elle sera bonne :roll: et pour demain, oui c'est peut être un peu périlleux vu ton état. Pour e périné, j'avoue que j'aurais peut être aussi dû faire plus attention, car quand je tousse fort, vaut mieux que j'ai les jambes serrées :? Bizzzzzzz à toutes
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 00:10
Je ne peux m'empecher de rigoler pour le degoupiller :lol: , smiley est prete à exploser telle une grenade! (je rigole mais je compatis, tu sais si les methodes "paralleles" marchent bien genre acuponcture?) Sinon moi vous pouvez m'appeler périnée-tonik, gygy avait dit "5/5 madame!" :lol: Bonne nuit les filles, demain j ai un train aprendre, trois trains en fait... :roll: (matin midi et aprem)....
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 05:54
Coucou-bisous et s'en va bosser sous la pluie !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 08:48
[color=darkblue:74abdebede]Coucou ! Bon courage Matissia ! :wink: Bon voyage PtiTruc et courage pour les derniers préparatifs !! une fois que vous aurez dit au-revoir à ta mère et fermé la porte de l'appart, ça ne sera que du bonheur 8) j'adore ces moments !! Billi-Sian ne s'endort pas dans l'écharpe à force d'être remuée par tes activités ?? a.m, courage pour le Nooon ! c'est vrai que ça passe tout seul sans qu'on ait à intervenir ! Maintenant, ici, nous avons le Ouiiiii et le Vouiiiii et c'est super ! Urko, eh bien il va falloir qu'il s'y mette ton homme si tu ne peux plus rien faire ! alors tu sais quoi, profiiiiiiiite !!! Bon j'imagine qu'avec le petit, c'est toujours difficile... et ton beau-père, pourquoi t'est-il pénible, il te demande des choses, style lui faire le café ou autre ? envoie le bouler :wink: Saralee j'ai hâte d'aller voir la vidéo d'Oprah ! je vous mettrai des photos tout à l'heure (je suis un peu malade, fatiguée et Thibault était exténué hier soir, alors aujourd'hui on reste à la maison). Paulinette, tu as très envie d'une fille ? Regarde PtiTruc, ils lui avaient bien dit au début que c'était un garçon, eh bien non :wink: Le congé parental, dans mon cas c'est super, même financièrement je m'y retrouve par rapport à faire garder deux petits en bas âge... il faut que tu calcules pour voir si ça passe et que tu te demandes de quoi tu as envie :wink: mais en tout cas j'ai remarqué que ces machos de mecs, finalement, aiment bien qu'on reste à la maison pour s'occuper des enfants (on se faisait la réflexion avec ma copine). Puis après, hop tu reprends ta vie de femme d'affaires :lol: Smiley, il est très bien ton bidou, et c'est normal qu'il se voie plus tôt pour la deuxième grossesse :wink: fais gaffe sur le sucre pour ne pas prendre trop de poids, et mange tout le reste à volonté (mon régime était, pas de sucre, 150 g de féculent à chaque repas, et légumes et viande ou poisson à volonté). Bon je vous laisse, j'entend miauler chez Lily. On a quelqu'un qui vient dimanche pour visiter l'appart pour reprendre la location plus tôt, faut que je m'y mette dès maintenant pour bien cleaner tous les trucs que je laisse passer d'habitude (puis faut rendre l'appart impec, donc...)[/color:74abdebede]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 09:21
Bonjour les filles! (Mode Caliméro ON) :cry: :cry: :cry: Bouhouhou :cry: :cry: :cry: , en plus de m'avoir piqué mon soleil, ce matin j'ai rencontré une méchante vilaine dame qui m'a volé au moins 2 litres de sang :roll: ! Une vraie vampire! Je la voyais préparer les tubes et encore un et encore un... Et c'était tout pour moi! J'aime paaaaaas les prises de sang! :cry: :cry: :cry: (Mode Caliméro OFF) :wink: Bon à part ça vous allez comment aujourd'hui? :lol: :lol: :lol: J'suis au taf, je file! Bisous!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:29
[color=red:ae1524bde5]oh vallec, chasse ce vampire!! moi aussi en mode caliméro, le ptit dej me reste sur l'estomac...je suis maaaal :? mais parc contre, il fait beau :wink: !! je viens d'emmener romane à la crèche, la nuit a été rude rude rude...bref, j'en peux plus, je vous bises! à+[/color:ae1524bde5]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:33
[color=indigo:f098863c55] :hey: Kikou les foufinettes!!!!!!!!! Comment allez vous??? Roh vilaine comme je suis, je suis venue vous lire mais n'ai pas posté :oops: honte à moi!!!! Avec une tite journée de retard,[/color:f098863c55] [size=24:f098863c55][b:f098863c55][color=red:f098863c55]happy[/color:f098863c55] [color=orange:f098863c55]birthday[/color:f098863c55] [color=yellow:f098863c55]Baby[/color:f098863c55][/b:f098863c55][/size:f098863c55] [color=indigo:f098863c55](je t'ai pas réveillée hier j'espère :oops: :lol: ) Alors comment s'est passé ta soirée??? J'espère que ton fiancé s'est rattrapé :wink: [b:f098863c55]Sara[/b:f098863c55] j'ai adoré la vidéo d'Oprah à la quête des oeufs cachés :lol: Qu'est-ce qu'elle a grandit et changé :shock: Elle est magnifique!!!! Ca va le boulot??? Comme ça on squatte le pc du chef :wink: [b:f098863c55]Atlantis[/b:f098863c55] croisons les doigts pour ton entretien dans 10jours :wink: Martiale va mieux? C'était une angine???? [b:f098863c55] Urko[/b:f098863c55] reposes toi un max ma belle, c'est encore trop tôt pour que bibou arrive :? J'espère que tu auras de l'aide et compréhension de la part de ton entourage.... Comment vont Corentin et Emmy??? [b:f098863c55]AM[/b:f098863c55] bein alors qu'y-a-t-il ma belle???? rien de grave j'espère.... Viens nous en parler si t'as besoin!!!! [b:f098863c55]Vallec[/b:f098863c55] trop belles les photos d'Adrien et les oeufs de Pâques :D Il est craquant avec sa nouvelle coupe! Vous avez passé un chouette séjour chez tes parents!!! Dur dur le reprise par contre.... Rohhh qu'est-ce qu'ils ont à prendre leurs vacances en même temps et te laisser seule :twisted: [b:f098863c55]Ptitebulle[/b:f098863c55] génial pour l'apprt, dis donc ça avance à une vitesse!!!!!!! Encore 2semaines et vous serez chez vous!!!!!!!!!! Tu nous mettras des photos hein :wink: Pis t'as l'air d'être dans un cadre idyliique :shock: Moi aussi j'adore l'équitation, profites en bien!!!!!!!!!! [b:f098863c55]Matissia[/b:f098863c55] bisous bisous ma belle!!! Comment va Lana???? [b:f098863c55]Paulinette[/b:f098863c55] ayé, tu vas enfin changé de poste :youpi: On va fêter ça en sortant le champagne pour nous et le champomy pour vous les :preg: :mdr: Tu vas pouvoir penser à toi, et surtout ton bébé!!!! Alors comme ça tu as rêvé d'une chtite fille.... A voir ce que les chinois te prédisent.... Comment va Baptiste??? La varicelle l'embête toujours???? [b:f098863c55]Eclipse[/b:f098863c55] ça va??? Pas trop mangé de chocolats :mrgreen: Et Chloé??? [b:f098863c55] Ptitruc[/b:f098863c55] tu t'es perdue dans tes valises???? Viens nous faire un dernier coucou avant de sauter dans le tgv :wink: Et ces retrouvailles??? [b:f098863c55] Porciney [/b:f098863c55], t'es toujours sur ton tit nuage??? Et Robin va bien??? [b:f098863c55]Smiley[/b:f098863c55] ça va mieux ma belle??? Les nausées t'embêtent encore :twisted: Pfffff en plus avec Romane qui a la varicelle, dur dur.... Courage, d'ici quelques jours tu pourras souffler et sortir sous le soleil 8) [b:f098863c55] Cabou, Sebinet, Annathan, Valbis, Modibic, Chris et caro[/b:f098863c55] et toutes les autres, mille pensées pour vous!!!!!!!!!!!! Je reviens tout à l'heure, j'entens papoter ma Didine, je vais la lever et on va déjeuner en tête à tête :love: Bisous!!!!!!!!!!!!!!![/color:f098863c55]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 09:56
bonjour les filles génial Oprah qui cherche les oeufs de paques et en plus elle parle bien nous on avait caché les cadeaux dans la maison alors baby raconte ta soirée ici les enfants vont bien Corentin commence a dire de plus en plus de mots et on commence l'apprentissage du pot après les repas et quand il me dit pipi généralement il vient de faire dans sa couche donc c'est pas facile tout seul, Emmy elle est toujours aussi calme comme bébé elle est a croqué enfin j'aime mes enfants à la folie surtout le matin quand Corentin vient dans notre lit nous faire des calins et pour le bp il me fait chier car il vient deux à trois par semaines pour les travaus et comprends pas qu'il faut que je me repose et hier il me dit on va encore salir le couloir mais la veille tu nettoies pas la maison et je lui reponds mais attends je nettois tout les jours moi tu crois que je veux une maison crade enfin les hommes et pour de l'aide la seule qui aurait pu venir me faire le repassage c'est ma mere mais en ce moment elle a trop de boulot j'ai a nouveau rdv chez le gynéco dans trois emaines je vais lui demander pour avoir une aide menagere j'en aurai grand besoin et sinon moi aussi pour cette grossesse je voulais a tout prix a certain sexe et c'est ça bon je reviens après Corentin est en train de raler
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 13:09
Au fait [b:3f6034c122]Smiley,[/b:3f6034c122] c'était pas aujourd'hui que tu devais retourner voir ta gygy et avoir ton écho? C'est la galère ici, il grêle depuis 10 minutes, ma voiture est dehors :? et c'est tout blanc :shock: . Encore heureux ce ne sont pas de gros grêlons... Passionnant n'est-ce pas? :roll: Allez à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.