Posté le : 16-04-2009 à 08:48
[color=darkblue:74abdebede]Coucou !
Bon courage Matissia ! :wink:
Bon voyage PtiTruc et courage pour les derniers préparatifs !! une fois que vous aurez dit au-revoir à ta mère et fermé la porte de l'appart, ça ne sera que du bonheur 8) j'adore ces moments !!
Billi-Sian ne s'endort pas dans l'écharpe à force d'être remuée par tes activités ??
a.m, courage pour le Nooon ! c'est vrai que ça passe tout seul sans qu'on ait à intervenir ! Maintenant, ici, nous avons le Ouiiiii et le Vouiiiii et c'est super !
Urko, eh bien il va falloir qu'il s'y mette ton homme si tu ne peux plus rien faire ! alors tu sais quoi, profiiiiiiiite !!! Bon j'imagine qu'avec le petit, c'est toujours difficile... et ton beau-père, pourquoi t'est-il pénible, il te demande des choses, style lui faire le café ou autre ? envoie le bouler :wink:
Saralee j'ai hâte d'aller voir la vidéo d'Oprah ! je vous mettrai des photos tout à l'heure (je suis un peu malade, fatiguée et Thibault était exténué hier soir, alors aujourd'hui on reste à la maison).
Paulinette, tu as très envie d'une fille ? Regarde PtiTruc, ils lui avaient bien dit au début que c'était un garçon, eh bien non :wink:
Le congé parental, dans mon cas c'est super, même financièrement je m'y retrouve par rapport à faire garder deux petits en bas âge... il faut que tu calcules pour voir si ça passe et que tu te demandes de quoi tu as envie :wink: mais en tout cas j'ai remarqué que ces machos de mecs, finalement, aiment bien qu'on reste à la maison pour s'occuper des enfants (on se faisait la réflexion avec ma copine).
Puis après, hop tu reprends ta vie de femme d'affaires :lol:
Smiley, il est très bien ton bidou, et c'est normal qu'il se voie plus tôt pour la deuxième grossesse :wink: fais gaffe sur le sucre pour ne pas prendre trop de poids, et mange tout le reste à volonté (mon régime était, pas de sucre, 150 g de féculent à chaque repas, et légumes et viande ou poisson à volonté).
Bon je vous laisse, j'entend miauler chez Lily.
On a quelqu'un qui vient dimanche pour visiter l'appart pour reprendre la location plus tôt, faut que je m'y mette dès maintenant pour bien cleaner tous les trucs que je laisse passer d'habitude (puis faut rendre l'appart impec, donc...)[/color:74abdebede]