Posté le : 11-06-2009 à 03:19
Hallo les copines,
[b:55100f8970]Atlantis[/b:55100f8970] : Vu que tu es à l'ouest en ce moment, je t'excuse :lol: :lol:
hmm, je vais encore faire l'écervelée mais tu écris "Louloutte 1ère". Y en a une 2ème ? C'est comme ça que tu nous annonces les choses, toi ? :lol:
T'as explosé la tirelire, là ! ?
Pour la petite voisine, je suis sûre que ses parents la baillonnent maintenant. Du coup, tu ne peux plus l'entendre pleurer de faim :roll: :lol:
OK, je passe à autre chose.
[b:55100f8970]Vallec[/b:55100f8970], ma pauvre, ma douce, ma copine à qui j'ai envie d'envoyer beaucoup d'onguent magique pour guérir vite, j'en ai mal pour toi. Rhoo, j'aime pas ça du tout.
Sérieux, les dieux devraient être plus cléments avec toi :!:
[b:55100f8970]Pti truc[/b:55100f8970], je suis trop dègu' parce que mon ordi, qui va rendre l'âme sous peu (j'en suis sûre, je le sens) veut que je charge un flash quelconque pour voir vos photos, que je n'arrive pas à charger puisque internet démarre sans modules complémentaires et que ça veut dire qu'il en met le moins possible pour que je puisse aller sur internet et patati et patata.
Fait suer ! Mais je suis sûre que vous êtes super chouettes et tout et tout. Et dès que j'ai un nouvel ordi, je te demanderai le lien ou tu me le remettras, hein ?
Pour la Guyane : je t'enverrai un mp sous peu.
[b:55100f8970]Paulinette[/b:55100f8970] : dis, tu ne peux pas te faire arrêter ? T'es payée si c'est un congé maladie, non ?
Connais pas ABB. C'est quoi comme boîte ?
Je me rends compte qu'on cause beaucoup mais qu'on ne sait pas tout de toutes :roll:
Le pic de sommeil de Baptiste est peut-être un pic de croissance, non ?
[b:55100f8970]Re-Pti truc[/b:55100f8970] : rapport au thêatre de Lisha, Soa se fait plein de trucs, devant le miroir (ou son public ie: son père et moi). Sinon le miroir c'est aussi pour danser :lol:
Ce soir, Soa rangeait des éléments en bois par catégorie (couleurs et formes). J'étais bluffée ! En fait, je me dis que tout ça n'est pas forcément une question d'âge. Chez certains, ça arrive plus tôt pour certaines choses, comme d'autres choses qui se sont révélées tôt chez d'autres se révèleront plus tard chez les notres...
[b:55100f8970]Babylone [/b:55100f8970]: fais super chaud chez vous ou quoi pour que Zolan boive autant ? Ce sont les médicaments qui lui font de l'effet ?
Il a de nouveaux médicaments, au fait ?
[b:55100f8970]Ptite bulle[/b:55100f8970] : Soa s'est tordue de coliques pendant un moment (on n'a pas beaucoup dormi les premiers mois), j'ai dû faire attention à ce que je mangeais. Sinon on m'avait recommandé une tisane pour la puce. Mais là d'un coup, le nom m'échappe (c'est trop bête car j'ai fait le vide dans la pharmacie, il y a peu et j'ai viré 2 sachets). Ca se trouve en pharmacie. Niveau clapet, rien n'a changé : tant qu'elle était au sein, une grosse partie remontait. Par contre, pour les coliques, ça a été quasi-miraculeux.
Bon, je cause pour causer parce que je ne me souviens plus du nom du truc.
Sinon, Soa a eu droit au Debridat pendant ses vacances en France. Radical !
Bon, savez quoi, je vais vous laisser parce que j'ai un verre de vin à terminer avec mon transi d'amoureux.
Même que je ne vais pas exagérer plus et vous laisse vous débrouiller avec les fautes.
Celles que je n'ai pas citées : je vous love aussi. Mais j'ai une urgence :lol: . Promis, je vous écris bientôt (si mon ordi veut bien :? ).
Bises à toutes