[color=darkblue:88587d0cf1]Salut !
Aujourd'hui chouette et intense journée, ponctuée de goinfreries de cerises qui jalonnent la piste cyclable derrière chez moi, on s'en est mis plein la lampe avec Thibault et mes grand-parents. J'espère qu'il n'aura pas d'indigestion quand même. Celles-là étaient bio, car "sauvages".
On va aussi pouvoir se gaver de mûres, de noisettes, de raisins, de poires... trop bien !!!
Smiley, suuuuuper que tu sentes tiboutch bouger !! tu vois, je t'avais dit que ça n'allait pas tarder :wink:
Pour ta feuille d'impôts 2007, comprends pas, je n'en ai pas eu besoin pour faire ma déclaration sur internet :think: . Mais ça fait 2 ans que je la fais sur le net, c'est peut-être pour ça ?
Ici, les repas se font ensemble, même Lily, lorsque je suis seule, je la fais manger en même temps que nous. Et la télé est toujours allumée lorsque Luc est là, car il ne saurait pas vivre sans, même si on ne la regarde pas spécialement :roll: mais éteinte lorsque je suis seule, j'ai plus ta philosophie, mais il faut s'adapter à tout le monde :wink:
Pour le congé parental avec 2 enfants tu touches, en comptant les alloc familiales, 676 €/mois.
Sebinet, tu m'as fait crouler de rire avec ta crinière et toutes tes histoires déconnantes de ds. Je n'oserais pas tenter le score, j'aurais trop peur du résultat :oops: :lol: Pour le boulot t'as bien fait, c'est bien mieux de jouer à la coiffeuse :mdr:
TitKhéops, Eden est cro cro belle à croquer !! wow ! Pardonne moi, j'ai rigolé aussi en imaginant les pitain, pitain... je crois que le mieux c'est comme ont fait Saralee et Atlantis, l'ignorer, détourner l'attention, je crois que c'est ce que tu fais :wink:
Je n'ai pas encore eu le cas, on ne doit pas être si grossiers que ça :siffle: :mdr:
Saralee, ta fille est un canon ! Heu, comme toi, elle a de qui tenir la poulette ! Contente d'apprendre que ça va mieux avec ton homme, que ça continue et que vous parliez bien !
Vallec, j'imaginais tes plaques exactement comme ça, je me mets bien à ta place, combien tu dois déguster en ce moment, en plus pas arrêtée, dur dur la Suisse. Dire qu'on se plaint tout le temps nous en France. Repose toi bien, tu as besoin de dormir pour récupérer de tout ça, des médocs et tout. Courage !
Baby, superbes les photos de ton chez toi ! Moi j'suis pas jalouse car j'ai la même douceur de vivre, mais c'est vrai que c'est beau :wink: Ton chat est trop mignon ! j'adore Zolan à la guitare, ça m'en rappelle un autre... Et Leelou en mariée :love:
Courage à toi, avec Zolan...
Ca m'amène à toi PtiTruc, toi aussi tu dégustes avec Lisha en ce moment, dis-donc, ça ne doit pas être facile à gérer tout ça. Comment s'est passé l'après-midi chez la copine ? Je parie qu'elle a été super et qu'elle est infernale juste avec ses parents :twisted: histoire de bien montrer à quel point ils lui ont fait un mauvais coup :evil:
La pauvre, en tout cas, est bien perturbée, très sensible ça c'est sûr, mais j'ai pleinement confiance en vous pour l'aider à passer ce cap difficile et lui permettre de mettre des mots sur son mal-être.
En passant, où puis-je voir les photos que les copines commentent, car je suis très frustrée de ne pas les avoir vues sur les dernières pages ou sur fb ou sur mon mail (j'ai cherché partout :P )
Pour rassurer Smiley et te donner une note rassurant, certes Thibault a fait une régression au niveau de la propreté, toujours pas réglée, certes il cherche à faire des bêtises pour attirer l'attention lorsque je prends Lily dans les bras (à table notamment), mais je peux t'assurer que ça s'arrête là, que son sommeil n'est pas perturbé, que des fois il fait le geste de la taper (de plus en plus rare), mais qu'il lui fait un million de bisous par jour, et que lorsqu'il lui enlève un jouet des mains et qu'elle se met à pleurer, pris de remords, il le lui rend bien vite et lui fait un énième bisou...
bref je trouve que ça se passe très bien dans l'ensemble, mais j'essaie de ne pas sous-estimer sa souffrance, et il est clair qu'il est très content lorsqu'on met Lily dans la poussette poussée par quelqu'un d'autre et qu'il me tient par la main, que je suis "à lui tout seul". Il demande beaucoup de câlins, que je lui donne sans compter bien sûr...
Mais notre quotidien n'est pas perturbé outre mesure, tu vois ? heu, la vie est bien faite, car toute seule, dans le cas de PtiTruc, je crois que je serais déjà en dépression : on a calculé avec mon homme que depuis notre déménagement le 25 avril, il n'a été au bureau que 2 fois, tout le reste c'était du déplacement :? donc pas étonnant que j'aie été au bord du gouffre moral.
Avant de vous lâcher la grappe, BON ANNIVERSAIRE MORGANE 8)
Bonne nuit ![/color:88587d0cf1]