Coucou les filles
je ne sais pas vous mais j'ai eu du mal à poster, je n'arrivais pas à me connecter
je vois que ce n'est pas la super forme chez ptitkeops, ptittruc, vallec, saralee, porciney ...
Porciney ma Stef, j'ose même pas imaginé pareille situation, je comprends que ca te soit très dur, rien qu'à te lire, j'avais des frissons, alors garde que le meilleur de ce week end, hein ? avec Remy....et puis ton fils t'aime c'est certain, tu es sa maman etca n'enleve rien à son amour pour toi
mais je te comprends
Ptittruc, pas evident de ne pas craquer en pareil cas , souffle un bon coup et viens nous ecrire ! plein de bisous doux en attendant
Saralee, c'est un peu pareil ici , je radote mais faut vraiment quon se voit ! ya des jours ou en + on supporte moins que d'autres et ou on se pose plein de questions
on dirait qu'Oprah a 5 ans !
Vallec, rrr, tu les accumules....je t'envoie mon soutien et vraiment un grand bravo pour la clope
ptitkeops, viens viens t'epancher sur ta maman, on est la pour toi !
j'adore ce que tu racontes enfin comment tu racontes, tu ecris super bien les moments avec ta fille
smiley, l'est chou ton wolf ! et Romane dans votre lit avec tous ses doudous, j'imagine trop bien, c'est craquant
Baby, bonne fin de week avec ton cheri revenu
Am, coucou ! excuse, je sais plus ce que je voulais te repondre
Matissia, coucou bisous !
Sebinet, bisous aussi !
...et bien sur des pensées à toutes les autres
ma nutritionniste a dit que je n'avais pas pris 7 kg mais à peine 5, ce qui est bien normal car je dis que j'ai pris tant en partant de mon poids juste après mon sejour à l'hosto , or elle dit que ce nb'est pas mon poids de forme
n'empeche que je dois faire vraiment gaffe car ce week end, fete de famille, je ne me suis pas non plus goinfrée vous me connaissez, et bien ce soir, ai presque pris 2kg, vais mettre la semaine à perdre ca...bref
mon titou va bien, il m'a fait avec sa nounou un joli dessin, une fleur coloriée à l'aide de sels de toutes les couleurs
et il m'a dit "bonne fete maman cherie, je t'aime"!!! j'ai failli pleurer
mais comme toi, ptit truc, mon homme n'y a même pas pensé
je suis allée chercher le pain ce matin et j'ai croisé plein de papas de nos ages avec leurs enfants qui se rendaient chez le fleuriste
j'avais un peu les boules, il m'a dit ce soir, se rattraper bientot pour mon anniv mais rien à voir et puis je m'en fichais d'un gros gateau, juste une rose
bref , je m'en doutais c'est comme d'hab !
je voudrai bien vous mettre une baniere mais je sais plus comment faire !! help me please
Gros gros bisous mes copines et bonne semaine