Posté le : 15-04-2009 à 15:36
Bonjour les copines
Bon anniv Baby en esperant que la soirée soit meilleure
Smiley, trop belle avec ton petit bidou !
moi tout le monde me dit "c'est cool ca ne se voit pas" et vous me trouvez pt etre folle mais ca m'embete qu'on me dise ca, j'ai tellement voulu cette grossesse que j'aimerai que ca se voit
en +, deja + 4 kg au compteur, donc j'aimerai que ce soit le ventre,
Oui comme Romane, la quantité de boutons de Baptiste etait vraiment impressionnante et devenue impossible à compter
tu vois , inscrite en même temsp sur le site, on se suit jusqu'à notre deuxieme bébé , c'est super, je suis contente
Tu vas faire la preparation à la grossesse ? moi je pensais que oui , notamemment pour l'allaitement.....
Merci pour vos invit sur face book
Am, et Mars, vous allez mieux
Urko, prends bien soin de toi alors, c'est essentiel pour ce ptit bébé
et on pense à toi
Saralee, oui , vite les photos de Paques
Ptit truc, contente de te lire, on se doute bien que t'es debordée, c'est la fin d'une periode delicate, vous serez bien tous les 4 au Caire
en attendant, tu nous manques !
Ptite bulle, ca va auj ? les travaux continuent d'avancer vitesse grand v?
j'ai encore oublié ce que je voulais te dire, j'en ai marre de cette memoire
Chez nous, ca va
je suis en rtt auj
j'ai recu le papier officiel du congé mat : 5-09 au 25-12
je vais essayer de ne pas prendre de congés cet été pour tout garder pour après
quoique faut bien que je regarde tout ca, car si j'ai la chance de prendre u congé parental
je vous redis ca
Baptiste va mieux
enfin...
hier, encore la cata au boulot, j'en ai rien dormi de la nuit
j'ai eu un flash cette nuit, je dormais qu'à moitié , Julien etait pour de vrai aux WC , quand il est revenu, je l'ai vu avec une petite fille dans les bras (premonition ?????); de même pour les prenoms, je n'ai que des prenoms de filles qui me viennent
après, à la derniere echo, il nous semble avoir vu un zizi mais elle dit que ca peut etre un clitoris, on etait sceptique mais c'est elle la pro...!
Je vous souhaite une bonne journée,
desolée à celles à qui je n'ai encore pas repondu
gros bisous à toutes