Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 07:57
[size=24:7a416ba3c7][color=indigo:7a416ba3c7][b:7a416ba3c7]Bon anniversaire Baby!!!!!! Des gros gros gros bisous pour ce jour qui sera beau parce que c'est le tien!!![/b:7a416ba3c7][/color:7a416ba3c7][/size:7a416ba3c7]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:03
[size=24:11b96cf90f][color=green:11b96cf90f]bon anniversaire ma baby !!! [/color:11b96cf90f][/size:11b96cf90f]Tout plein de bisous rien que pour toi ! Bon j'ai plein de truc a faire donc vous laisse... J'essaie de repasser tout a l'heure ! Bisous mes cop's que j'adore !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:26
Bon Anniversaire Baby :) Pleins de bisous pour toi, rien que pour toi, parce que c'est TON anniversaire :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:03
[color=red:42e28222c5]allez baby, c'est TA journée t'as le droit de ne rien faire!!laisse toi faire un peu, donne toi du bon temps et va t'offrir un ptit massage dans le salon de ta copine, c'est un ordre!! bon, choupie est à la crèche, elle était contente de retrouver les copains comme elle dit, en plus ce sont les vacances donc ils sont très peu, un ptit groupe de 5 ou 6..ça va être chouette pour elle pour une reprise. dans 3 semaines ce sont les vacances, ouf j'ai hâte et j'espere surtout voir un peu de soleil, là il pleut.... :? j'ai rdv chez le coiffeur tout à l'heure, ça va faire du bien ça, j'aime bien changer un peu de tête. et je vais continuer de faire mon décopatch un peu, ça me détend. peut être même aller m'acheter un ou 2 pantalons :wink: bon, déjà je vais glander :lol: bizz[/color:42e28222c5]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 10:38
bonjour joyeux anniversaire baby je vous ai lues mais pas tout retenu :oops: j'ai vu des marsiens malades ici ça va bof hier j'avais gyneco et c'est pas tres bon je commence a avoir des contracations en plus elles font mal et elles modifie le col qui est mou avec une ouverture il mesure 43mm donc je ne dois plus rien faire plus voiture plus menage rien mais le bon cote j'ai vu mon bb a l'echo il a la tete en bas et cette fois on a bien le sexe de bb paques c'est bien passe beaucoup d'habits pour les enfants avec tres peu de chocolat ben oui le voulais de chocolat vu que Corentin ni Emmy n'en mange
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 10:41
chez nous le temps est magnifique depuis plusieurs joue=rs du coup hier apres le gyneco je suis allé m'acheter une paires de sandales pour moi et une pour Corentin petitbulle :arrow: tu demenage ou je sais plus am :arrow: qu'est qui t'arrives ?
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 11:37
les filles chuis grave à la rue question bagages, derniers papiers pour le mariage etc etc pfffffft ! nos bebes courrent partout, enfin, non lisha court partout :wink: , et billi sian est en echarpe mais gigote des que je me penche pour plier le linge qui grouille partout dans la maison :shock: au secours ! je sais pas comment faire mon amoureux est venu avec 1 valise :roll: mais on a des tonnes de trucs ici nous ! argh ! alors bisoussssssssssssssssssssssssss on prend le train samedi à l aube pour bruxelles (moules frites :lol: ) puis l'avion dimanche à l'aube alors à plus tard
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 13:01
[color=green:9b1764b6c8][b:9b1764b6c8]Merci les filles pour vos messages, ici et textos :love: 9a fait du bien. Surtout que j'ai une journée :nul: Zolan est super :cryout: , il est naze, là il dort, donc je vais manger un ti bout. Leelou ça va. Et mon homme est parti toute la journée, aider son père :twisted: C'est pas du tout la journée que j'aurais voulu tiens !!! J'aurais aimer me faire payer un ti massage oui, t'as raison SMILEY j'y ai pensé ce matin :cry: Puis je me serais bien fait chouchouter, avec un ti plat tout préparé par les soins de quelqu'un :roll: Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffff :fou: allez, des bizoux et à tout à l'heure Merci d'etre là :cop: [/b:9b1764b6c8][/color:9b1764b6c8]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 13:30
[color=violet:0fc217c47e]JOYEUX ANNIV BABY!!!![/color:0fc217c47e][size=24:0fc217c47e][/size:0fc217c47e][size=24:0fc217c47e][/size:0fc217c47e]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 15:18
Kikou vite fait mes foufettes (j'ai piqué le pc de mon chef :roll: ). [b:e695b0fb6c]Baby[/b:e695b0fb6c] je te réitère mon très joyeux anniversaire (je m'en suis souvenue sans être venue sur le fofo depuis 4 jours :wink: , trop forte moi :D ). Je pense bien à vous mais je suis toujours à courir après le temps :roll: Paques s'est super bien passé pour nous (j'ai tout filmé, faut que je vous mette ça). Oprah adore le chocolat, mais n'a pas bien compris le concept de la chasse aux oeufs (contrairement à Adrien :lol: ), à chaque fois qu'elle en trouvait un, elle lui faisait un bisou :shock: (bon en même temps c'était des petits lapins et petits poussins...). Dylan n'aimant pas le chocolat, qui c'est qui s'est gavé de sa part??? C'est MOI :P Sebient et Vallec, Oprah compte très bien aussi : 1,4,2,7 et 9 (et après elle saute aussi comme ti crapaud :wink: ). [b:e695b0fb6c]Ti truc[/b:e695b0fb6c] bon courage pour tout caser dans 1 seule valise :roll: [b:e695b0fb6c]Smiley[/b:e695b0fb6c] c'est cool pour la rentrée en 2010 (comme beaucoup d'entre nous finalement :P ). pour info moi je me suis inscrite sur le fofo en juillet 2006 :lol: (dès que j'ai eu un doute sur une éventuelle grossesse en fait, mais ce n'était pas pour parler c'était pour avoir des infos, jamais je n'aurais pensé vous rencontrer :D ). Bon faut que je bosse. Je vous bisouille fort. à très vite
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 15:24
Je viens de voir ton bidon [b:c8d9ce4c7c]Smiley[/b:c8d9ce4c7c] :D il est tout mimi (et pas très voyant en fait :lol: ). [b:c8d9ce4c7c]A.m[/b:c8d9ce4c7c] j'ai vu aussi que tu avais été bof niveau moral, ça va mieux? C'était quoi ton souci? (curieuse moi :wink: ). [b:c8d9ce4c7c]Mars[/b:c8d9ce4c7c] il te prend la tête ton chéri car il ne veut pas que tu parte sans lui, c'est ça? C'est pour ça que tu viens pas aux rencontres avec nous aussi? C'est pas évident d'être avec un jaloux je pense. Reste zen et essaye de le rassurer un max. et si il ne comprend pas, tapes le :lol: Bon courage et ne déprime pas, ça ne vaut pas la peine, on a qu'une vie il faut s'éclater. Bon je me casse (pour de vrai :lol: )
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 15:36
Bonjour les copines Bon anniv Baby en esperant que la soirée soit meilleure Smiley, trop belle avec ton petit bidou ! moi tout le monde me dit "c'est cool ca ne se voit pas" et vous me trouvez pt etre folle mais ca m'embete qu'on me dise ca, j'ai tellement voulu cette grossesse que j'aimerai que ca se voit en +, deja + 4 kg au compteur, donc j'aimerai que ce soit le ventre, Oui comme Romane, la quantité de boutons de Baptiste etait vraiment impressionnante et devenue impossible à compter tu vois , inscrite en même temsp sur le site, on se suit jusqu'à notre deuxieme bébé , c'est super, je suis contente Tu vas faire la preparation à la grossesse ? moi je pensais que oui , notamemment pour l'allaitement..... Merci pour vos invit sur face book Am, et Mars, vous allez mieux Urko, prends bien soin de toi alors, c'est essentiel pour ce ptit bébé et on pense à toi Saralee, oui , vite les photos de Paques Ptit truc, contente de te lire, on se doute bien que t'es debordée, c'est la fin d'une periode delicate, vous serez bien tous les 4 au Caire en attendant, tu nous manques ! Ptite bulle, ca va auj ? les travaux continuent d'avancer vitesse grand v? j'ai encore oublié ce que je voulais te dire, j'en ai marre de cette memoire Chez nous, ca va je suis en rtt auj j'ai recu le papier officiel du congé mat : 5-09 au 25-12 je vais essayer de ne pas prendre de congés cet été pour tout garder pour après quoique faut bien que je regarde tout ca, car si j'ai la chance de prendre u congé parental je vous redis ca Baptiste va mieux enfin... hier, encore la cata au boulot, j'en ai rien dormi de la nuit j'ai eu un flash cette nuit, je dormais qu'à moitié , Julien etait pour de vrai aux WC , quand il est revenu, je l'ai vu avec une petite fille dans les bras (premonition ?????); de même pour les prenoms, je n'ai que des prenoms de filles qui me viennent après, à la derniere echo, il nous semble avoir vu un zizi mais elle dit que ca peut etre un clitoris, on etait sceptique mais c'est elle la pro...! Je vous souhaite une bonne journée, desolée à celles à qui je n'ai encore pas repondu gros bisous à toutes
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:31
Un petit coucou d'une maman qui profite d'un jour de congé pour s'occuper de son ménage pendant la sieste et maintenant de osn tit bébé d'amour qui est en train de manger osn gouter asise sur son pot, devnat "les petits einstein" (elle est fan!) Et moi je suis fan de ma fille!!! Bisous tout plein mes cop's ! Vous aime fort meme si je me fais peu bavarde ces temps-ci... PS: A.M, repose toi ! 3 mois c un peu tot encore.... T'as du monde qui peut venir de donner un ocup de mains avec tes oulous et ton ménage???
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 16:52
et non j'ai personne qui peut m'aider et c'est sans compter sur Ludo il travaille à l'étage avec son pere pour finir les chambres d'ailleurs au passage je commence a en avoir marre de voir son pere aussi souvent qui entre dans la maison presque sans frappé à la porte et qui biensur ne comprends pas que je suis enceinte et que c'est pas tous les jours facile baby moi non plus j'ai pas l'anniversaire que j'aurai voulu mon mari ne m'a meme fait de kdo rien
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 20:03
merci de vous souciez de moi,je vous expliquerze tout en detail,des que je serais sur là j'ai le moral,je suis quelqu'un qui repart en general tres vite!!!!Et j'ai parlee avec Guillaume... demain guillaume est en repos,je crois qu'il annonce pas terrible comme temps,on verra pour l'heure je vous bisouille,j'ai trop faim,et apres je vais me detentre les evndredis sont de grosses journees j'ai eue 6 enfants,et lénaïc à fait une sietse de 30min,et là il est dans periode NOOOOOOOOOOOOON et il ne veut rien mange :roll: bon je vais manger,vous n'entendez pas mon ventre?????? bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.