[color=red:0c0a6df028]coucou les foufs!!
déjà, bonne fête aux mamans!!
porciney, oh comme je comprend ce coup de massue avec la copine de gaël... :? dur dur de se dire qu'une autre femme fait partie de la vie de robin!! franchement, ta réaction est tout à fait normal, c'est dur à digérer y'a pas photo mais dis toi que la maman c'est toi et que personne, jamais personne ne pourra t'enlever ça...
super pour la soirée en amoureux! alors c'est comment chez rémy? en général on dit que l'intérieur révèle la personne, alors??
zbik, rends nous ce soleil, non de non...ici on alterne ciel bleu et grosses averses et nuages gris...en bretagne, on a plusieurs saisons dans la même journée, parfois même dans la même heure!!
super les ptits smileys qui bougent partout!!t'as bien bossé! :wink:
pour tes questions, qui d'ailleurs ne me dérangent aucunement, oui je profites!!!pour l'instant c'est comme d'hab car c'est le we mais je me sens déjà plus détendue!je suis à 3 mois et 3 semaines de grossesse, je ne sais pas ce que ça fait en sa :oops: !la prochaine echo est vers le 15 juillet je crois, l'echo morpho...romane va super bien à part les dodos qui restent difficiles et je ne sais pas ce qu'elle en comprend de ma grossesse mais en tout cas elle sait que bébé est dans le ventre de maman...je n'ai pas l'impression que pour l'instant ça change quelque chose, elle est toujours aussi scotchée à son popa..peut être que le sommeil perturbé est un signe qu'elle a capté quelque chose..je ne sais pas.
paulinette, c'est normal d'avoir une légère déception si tu souhaitais une fille, je comprend, ta réaction est tout à fait normale je trouve mais tu as sû y faire face et tu as toute la fin de grossesse pour continuer à t'y faire!! :wink:
titebulle, chouette de recevoir sa famille dans votre nouvelle maison!
pour ce qui est de prêter les jouets, j'ai lu quelque part que pour un enfant, le jouet devient animé quand il est dans les mains d'un autre! c'est pour cela qu'ils veulent toujours le même! :wink:
titekeops, mmm moi aussi je suis fan de ces fruits d'été!! je me ferais une overdose d'abricots, de fraises, de cerises, nectarines et autres!!
j'adore ces ptits moments de complicité entre eden et sa maman, des bisouillous plein de bave!!on accepte d'ailleurs facilement celle de nos propres enfants!!
sara, c'est rigolo, j'entend encore hier soir mon wolf dire à romane " c'est le premier et dernier bout de saucisson que je te donne"...elle en a finalement mangé je ne sais combien de tranches!! :lol:
titruc, moi non plus je ne suis pas bornée sur la suite "logique" d'un repas...si elle a envie d'un bout de fromage après ou en même temps que le fruit, ça ne me pose aucun problème!
après comme ce midi, comme elle a bien mangé toute sa purée haricots/pdt/courgette, elle a pu manger le nombre de frites qu'elle avait envie! :wink: ..;comme les filles j'essaie de passer les légumes verts avant car c'es en général ce que j'ai le plus de mal à lui donner..pour le reste, fromage, fruits de toutes sortes il n'y a aucun soucis!
sebient, hihi le truc du ver de terre à la télé que soa veut!!
chez nous c'est "c'est à moi ça" pour presque tout...
vallec, quel rebel cet adrien, "maman pas je t'aime!!!!" :lol: c'est quand même super drôle, pardon!!
merci pour l'effort d'écriture malgré tes mains douloureuses.
pour ton analyse sur le fait de prêter et la crèche, oui je n'y avais jamais pensé...je me disais plutôt qu'ils doivent plus prêter même si les jouets sont à tout le monde.....
ici super we...
samedi quelques mags, j'ai trouvé qqs fringues pour romane...et le soir ptite webcam avec ma ceciloo puis nos potes sont venus et on a mangé ensemble...couchés vers 2h...quand je suis montée, je me rend compte que la porte de la chambre de romane etait ouverte...bizarre, wolf regarde, personne dans le lit!!!et la miss s'était glissée dans notre lit pendant la soirée!!en douce, avec tous ses doudous, les fesses en l'air elle dormait comme une bienheureuse!!!! :lol: :lol: :lol: on était plié!! wolf l'a remise dans son lit et ele a commencé à pleurer..il est restée avec elle et ce matin, je me réveille à 8h car j'entendais nos potes en bas qui se réveillaient avec leur fiston...personne dans mon lit!! wolf a dormi toute la nuit avec sa fille dans son lit, tout habillé!!il me fait rire avec ces morales sur chacun son lit!! :lol: :lol:
puis ptit dej royal ce matin, j'ai ouvert mon premier cadeau de fête des mamans fait par ma fille!!c'est trop et même que chéri m'a aussi offert un parfum!!la classe!! :wink:
puis braderie, j'ai trouvé encore des ptties fringues pour romane, pour 5€ 2 robes, 2 tee shirts et un ensemble pantalon et ptit pull!!!si c'est pas de l'affaire ça!!
allez je vais siester un peu comme mes zamours...là je prend du retard!! gros becs!!à+++[/color:0c0a6df028]