Posté le : 31-05-2009 à 00:08
[color=darkblue:c53a89f1b2]Bonne nuit les coupines !
Zbiquette, embe^tant cette histoire de 2 pipis en 24 heures... donne des nouvelles hein !
Urko, j'ai sûrement vu le simply market mais je ne m'en rappelle pas, je n'ai été qu'une seule fois visiter Saverne, je suis restée dans la rue piétonne, puis au château des Rohan pour un concert pour les tout petits qui était super sympa et Thibault s'est éclaté, puis derrière le château sur le port de plaisance.
En tout cas ça me fairait vraiment plaisir de te rencontrer aussi, il va falloir se planifier ça ! tu veux qu'on se voie après ou avant la naissance d'Eléa ? On pourrait faire ça à la maison pour être tranquille avec les enfants (le mien a tendance à courir partout sinon :lol: ).
Vallec, allez bientôt le bout du tunnel ! j'imagine la peur que tu as dû avoir, j'ai déjà eu des montées d'adrénaline comme ça.
Je vous avais raconté qu'on avait perdu Thibault à Ikéa ? ALors que je le surveillais, il s'est faufilé dans le magasin d'alimentation suédoise, dissimulé au milieu des rayons, je l'ai cherché sans le trouver et pendant ce temps il s'était fait la malle... dans le parking !!!
La peur qu'on a eue, c'est quelqu'un qui le ramenait quand mon homme est sorti, tout ça s'est passé en quelques secondes et il avait couru super loin... je ne sais pas ce qui leur prend mais c'est très énervant !
Aujourd'hui super journée barbecue, dommage qu'il y ait autant de vent mais on a pris des couleurs.
Ma cousine et son copain sont arrivés, ça fait plaisir de les voir ! On a passé une super soirée de franche rigolade, et là je ne vais pas tarder à suivre ma cousine... au dodo !
Ah Saralee, Lily ne s'est pas réveillée à minuit, mais... à 2 heures du matin !
Allez bonne nuit ![/color:c53a89f1b2]