Posté le : 28-05-2009 à 23:57
[color=darkblue:7ecdd5ea19]Oh Paulinette, dur dur cette histoire de licenciements de ta boîte !!
Je croise les doigts pour toi ! dans de meilleurs temps, je dirais que ça serait un mal pour un bien, mais vu la conjoncture, c'est moins évident c'est sûr !
Tu as bien cerné, toi et aussi Sebinet, mon ressenti par rapport à l'incident chez ma copine. Merci de m'avoir comprise mes copines ! et comme tu dis Baby, du côté de Thibault ce n'est pas si grave puisqu'il continue d'être poli. Il est comme moi, il n'aime pas qu'on lui force la main, c'est tout, et puis bon il a deux ans, donc faut pas abuser non plus...
J'adore tes photos Baby (et merci pour mon intérieur :oops: :P ). Ca sent bon la campagne et le bonheur ! Les enfants sont magnifiques, Zolan change dis-donc, un vrai ptit mec maintenant !!!! et le chaton, trop mimi !
Porciney, j'espère que vous aurez vite des nouvelles de votre jeune fugueur. Dur dur ces moments. Dans ma famille, il y a un garçon adopté (il est aujourd'hui adulte), et il n'arrêtait pas de fuguer aussi à l'enfance-adolescence. C'est dur pour tout le monde.
Gros bisous à Robinou pour ses méchantes molaires. Ici, rien encore.
TiteKhéops, félicitations pour l'endormissement d'Eden sans tétée ! c'est un bon début vers... je ne sais pas quoi, une certaine autonomie de l'enfant à se retrouver avec lui-même le soir ?
Ici, je le fais régulièrement avec Lily, mais pas tous les soirs. Elle s'endort nickel en ce moment. J'ai de la chance pour ça avec mes enfants. Par contre elle se réveille plusieurs fois par nuit (je l'ai déjà recouchée une fois après une tétée, et je sais que la prochaine fois je la prendrai avec moi dans le lit et que je m'endormirai avec elle jusqu'au matin).
Courage pour les journées avec la petite un peu difficile. Je crois qu'on vit toutes un peu la même chose, celles qui restent à la maison :wink:
Ce soir avant que mon homme ne rentre, je n'en pouvais plus, je ne savais plus quoi faire pour occuper Thibault, j'étais fatiguée en fait. Et puis avoir amené le chien chez le véto tôt le matin, le récupérer en fin d'après-midi après son opération qui m'a un peu minée quand même, avec Lily dans l'écharpe et Thibault qui courait partout dans le cabinet et même dehors dans le jardin du véto (où il y a un bassin à poissons :roll: ), c'était physique.
Surtout au retour avec un chien complètement stone de 30 kg qui pisse partout à cause de l'anesthésie et qu'il faut tenir dans les virages pour ne pas qu'il valdingue dans la voiture, aider à sortir de la voiture etc..
Mais bon on est des femmes, on sait tout faire toutes seules, pas vrai les filles ?
Là en l'occurence, je sais que je n'ai pas répondu à tout le monde, mais mon lit m'appelle !
Au fait Sara, ça s'est passé comment le coucher d'Oprah ?
Et Smiley, ben dis-donc ta puce, c'est une sacrée coquine ! le retour de son papa l'a rassurée, tant mieux !
Allez, au lit...
PtiTruc, les photooooos !!![/color:7ecdd5ea19]