Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 05:47
Petit-coucou ensommeillé... C dingue de vouloir dormir a ce point ! Petitebulle et smiley, courage ! Vos hommes seront bientot de retour... Gros bécaux à Adrien la coccinelle ;) J(vous embrasse, j'dois filer ! Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 07:52
[color=orange:30b63ca6ae][i:30b63ca6ae][b:30b63ca6ae]Je n'ai pas dormi de la nuit ! Hier coup de fil de ma maman dans tous ces états !! le plus grand des enfants qu'ils gardent, Ricardo, 15 ans a fugué et nous n'avons toujours pas de nouvelle !!! Sa photo a été mise dans toutes les gendarmeries et tous les commissariats de France !!! C'est une dure épreuve pour nous, autant moi que pour mon frère ou mes parents, car nous avons sacrifiés une vie de famille pour eux et voilà comment nous sommes remerciés ! Bref c'est pas la joie, je vous jure ! Du coup, je pleure, et je n'ai pas dormi ... De plus Robin me sort ses mollaires, une en bas à gauche et une autre en haut à droite !!! Tu m'etonnes qu'il soit infernal ces derniers temps !! Je vous bises les filles Je vous donne des nouvelles [/b:30b63ca6ae][/i:30b63ca6ae][/color:30b63ca6ae]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:16
[color=green:3330f98061][b:3330f98061]Coucou les filles Que de retard de lecture, j'aimerais répondre à toutes, je vais essayé ( vite avant que Zolan se réveille ) PORCINEY :? , alors des nouvelles ? Je savais pas ou plus :roll: que tes parents accueillaient des enfants ; et oui mince si ça tourne comme ça, pfffffff En ce qui te concerne, j'aime te lire et je suis bien contente de te voir sortie la tete haute de ta mésaventure à Saint Malo. Tu es jeune et belle et y'a pas de raison que tu ne trouves pas le bon. Rémy à l'air tout à fait charmant, et en plus s'il est pres de chez toi c'est encore plus simple. Dis nous vite la suite :wink: PTITTRUC les photos !!! les photos !!!!! Moi aussi j'ai adoré ton récit plein de vrai de ton mariage :wink: Et la soirée alors, c'est aujourd'hui non ? Je te souhaite de t'amuser comme une reine cette fois. Des bises à toi Madame égypte 8) ECLIPSE dur dur les nuits chez toi aussi :? Pas de recettes miracles à te vendre, c'est bien un comportement ponctuel de l'enfant, à prendre avec le plus de zenitude possible. Tu vois, les miens sont élevés exactement de la meme façon, à la maison avec moi et tout ça, et bien avec Leelou on a JAMAIS eu de soucis d'edormissement ou de réveils nocturnes ( à l'age des marsiens hein, après c'est différent encore :wink: ) et bien Zolan c'est l'aventura TOUS les soirs. Il refuse enegétiquement d'aller au lit quand on pense que c'est l'heure, comme sa soeur, vers 20 h 30/ 21 h. Alors on le garde avec nous, donc la soirée film c'est pfffffff dès fois et on va le coucher, dès fois vers 22 h et il dit rien mais dès fois c'est bien plus tard :? Et la nuit bah bien souvent il pleure, pour X raisons, mais je ne vois pas là de caprices ( contrairement à ma mère et surtout ma BM :roll: ) il y a toujours une raison, à savoir, en ce moment, mal aux dents, trop chaud, démangeaisons ( :gr: d'eczéma, avec la transpiration en plus c'est :what: ) et cette nuit il m'a réclamé " a boi a cou " ( :roll: boire un ptit coup :wink: ) Bien souvent, après 1 ou plusieurs interventions , où on le prend au lit avec nous on le recouche dans son lit et puis ça roule jusqu'au lendemain. Mais il faut quand meme se lever et c'est usant les nuits coupées :hum: Les 2 dernières nuits ça a été, je lui ai bien expliqué que je n'aimais pas qu'il pleure, qu'il devait se rendormir tout seul et tout et il a super bien dormi, et nous aussi. SMILEY je pense aussi que tu as bien raison d'adoucir les choses en proposant à Romane de passer la nuit avec toi. Ca evite bien des conflits et et n'est pas là une mauvaise habitude. Ca te repose et mieux vaut etre en forme sinon on suporte bien plus mal les négociations constantes de nos chers et tendres enfants :wink: Vivement que ton homme rentre et que tu te reposes, en plus si le doc t'arrete c'est royal !!! VALLEC dur dur la varicelle, mais comme ça c'est fait :wink: Je me souviens de la semaine merdique de varicelle avec la fièvre à tout va et les grattages. Quoique que ça a duré bien plus longtemps que ça car Leelou l'a eu, 10 jours :twisted: et ensuite Zolan a enchainé, 15 jours :twisted: Heureusement que ta maman te soulage. PTITEBULLE chapeau bas à toi aussi pour gérer les enfants, la nouvelle maison et tout. Et our le " merci " bah :cpa: c'est vrai que chacun à son truc sur la politesse mais bon, y'a pas mort d'homme non plus comme on dit, surtout que là Thibault ne connait peut etre pas la personne donc il était peut etre intimidé. Il dit merci dans les situations au quotidien, c'est déjà important. Zolan a mis du temps pour le sortir et bien maintenant c'est presque systèmatique, pour tout il dit " merci maman" , " merci papa " ou mamie ou papy ou tonton :lol: meme 3 fois de suite quand on lui donne ses 3 couverts quand on met la table :lol: Bon, entre temps Zolan s'est réveillé et a mangé, donc je vais devoir vous laisser, le devoir m'appelle. Surtout que ce soir y'a des gens qui viennent voir la chambre de Leelou que j'ai mise en vente :D , j'espère qu'ils vont la prendre, j'aimerais lui acheter un lit surélevé, histoire de récuperer plein de place dans sa chambre. Donc je vais ranger un peu quand meme. Puis j'aimerais avoir plus de temps pour vous, j'ai des photos à vous montrer. En attendant je vous bise toutes et j'espère à très vite. PS : pour mon boulot ça n'a pas marché je pense, je 'ai pas eu de nouvelles, quand j'avais téléphoné pour demandé la fille m'a répondu que les candidatures n'étaient pas terminées encore :roll: , bref, c'est pas catastrophique [/b:3330f98061][/color:3330f98061]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:45
bonjour ici ras tout va bien dan sle meilleur des monde ouhla je suis pas sur que moi ça va pour dire se genre de truc les enfants vont bien et Corentin a décidé de faire dodo correctement on le couche ou moi et hop il dort que c'est agréable enfin Emmy reste fidèle à elle même toujours aussi calme et sage et autre bb va bien aussi allez je vous dis le sexe c'est ... ... ... ... ... une fille
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:01
Un petit bonjour du boulot!!!! La nuit a été réparatrice, ouf! Ce matin Adrien s'est levé tout seul en me disant "t'as vu maman Ad'ien a bien fait dodo!" Donc je l'ai félicité :lol: :lol: :lol: . Je repasse ce soir parce qu'avec 10 jours d'absence je vous raconte même pas tout ce que j'ai à faire ici :roll: ! Avant de partir, [b:a9ba279c4e]merci[/b:a9ba279c4e] à Urko de nous avoir dit le sexe de la petite merveille à venir! Gros bisous à toutes les filles!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:11
salut les filles [color=violet:241e67b114]urko [/color:241e67b114] une autre fille,vous avez une idee pour le prenom??? [color=violet:241e67b114][color=white]vallec[/color:241e67b114][/color] super si tu as pu recupere cette nuit.Tu en es ou de la cigarette? bon alors les filles avec vos soucis des dodos j'y suis passe ausssi et maintemant tout roule,c'est vrai que c'est dur mais ça revient vite hier Lucie pleurait alors je suis alle lui faire un calin Lénaïc afait un calin aussi à sa soeur parce que je m'etais à cote de son lit,et apres je les aient recouches,je me suis dis il va me faire PINDER et ben non meme pas .J'etais trop fier de mon ptit garçon!!!! se WE nous sommes de bapteme alors on part samedi matin et je dis à guillaume on passe devant chez ton frere,on pourrait peut eter s'arrette ben oui la semaine derniere s'etait l'anniv d'Inès et elle est gentille cette petite fille j'ai tres envie de la voir. Audebut je voulais m'arretter lundi pour le retour Guillaume me dit ben ils vont travailler,je lui ai dis justement on garde Inès pour la journèe et on file! Mais bon il trouve que ça craint.... Alors hier soir il me dit gentiment,tu vas faire des efforts quand meme(parce qu'il sait qu'ils m'ont fait beaucoup de peine)tu vas faire voir que tu es plus maligne qu'eux! En attendant c'est lui qui est malin. Mais je lui ai dit rien que de penser que je vais devoir leurs faire la bise j'en suis malade,alors je ne vous racont epas le reste,et j'ai un cote peu diplomate et antisocial qui risque d'etre present mais je m'en fou j'irais jouer avec les nefants car j'ai tres envie de voir Inès si elle n'etait pas là c'est sur que jamais je n'aurais soumis cette idee.... voila j'avais un peu de tps pour m'etaler j'en ai profiter j'espsere que le soliel sera parmi nous que l'on puisse profiter se WE je vous laisse les filles je vais coucher Maëlys dans ma chambre bise
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:33
[color=indigo:e35eb99089]Kikouuuuuuuuuu :hey: Comment ça va par chez vous???? Je vois qu'entre la "vermicelle" chez Vallec, la tourista chez MME Ptitruc, la disparition de Ric chez Porciney, les problèmes de dodo et de sale caractère :mrgreen: chez Smiley, Saralee, Ptitekhéops, Baby... :roll: Courage mes belles!!!!!!! :zen: Je ne reste pas, car je dois aller m'habiller, réveiller Didine pour l'emmener à la garderie cet aprèm :wink: En tout cas je pense fort à vous et j'essaie de repasser plus tard dans l'aprèm!!! Bizzzzzzz :cop: :cop: ps: :ok: Urko pour la levée du secret, comment va Eléa :wink: [/color:e35eb99089]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 15:30
[color=green:db9f784b82][b:db9f784b82]Allez, j'ai 5 minutes, j'essaie les photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/p1000837,6a9404ba0d5cadd3690fa7de233f80ef.jpg.html][img:db9f784b82]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/6a9404ba0d5cadd3690fa7de233f80ef.jpg[/img:db9f784b82][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/p1000843,dc8d89c3c21f307d94b37b2c64b1bfd2.jpg.html][img:db9f784b82]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/dc8d89c3c21f307d94b37b2c64b1bfd2.jpg[/img:db9f784b82][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/p1000844,14525ff7234cb781e02bd863e2286c75.jpg.html][img:db9f784b82]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/14525ff7234cb781e02bd863e2286c75.jpg[/img:db9f784b82][/url] j'adore celle là :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/p1000848,10213eaaea19e7708c89fd72f4829f02.jpg.html][img:db9f784b82]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/10213eaaea19e7708c89fd72f4829f02.jpg[/img:db9f784b82][/url] mon chat, qui es :top: quand il dort, sinon il fai plein de :fou: , il est speed :roll: Allez, je file à mon repassage. Les photos de la cuisine, je les prendrais quand ça sera rangé :roll: Au fait PTITEBULLE :top: ton intérieur, chapeau c'est vachement chouette, beaucoup de gout et de chaleur.[/b:db9f784b82][/color:db9f784b82]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 15:36
Roooh, pourquoi toi tu sais le prénom [b:1d24a5cb3a]zbik[/b:1d24a5cb3a] ?! alors que nous on vient seulement d'apprendre que c'est une nenette?!! :lol: T'es fortiche toi :wink: [b:1d24a5cb3a]Vallec[/b:1d24a5cb3a], chouette qu'Adrien ait fait sa nuit. Ca doit te faire du bien. [b:1d24a5cb3a]Urko[/b:1d24a5cb3a] merci pour l'info :wink: [b:1d24a5cb3a]Porcinette[/b:1d24a5cb3a], mince pour ce jeune que tes parents gardent, j'espère qu'il va rentré vite et qu'il aura un peu de remord pour tes parents (en même temps il faut comprendre qu'un ado abandonné par sa propre famille, se sent forcément mal à un moment, même si sa famille d'accueil fait beaucoup pour lui...). Tiens nous au jus. [b:1d24a5cb3a]A.m[/b:1d24a5cb3a], tu es courageuse de les revoir, mais comme tu dis tu le fais pour Inès. Moi c'est pareil avec mes nièces les jumelles, je les adore mais leur père :evil: je l'ai en horreur, mais comme je ne veux pas me priver de les voirs, bah je vois aussi leur cher papa :? [b:1d24a5cb3a]Baby[/b:1d24a5cb3a], j'avais vu que Zolan se couchait super tard, mais si c'est la seule solution pour qu'il dorme... C'est vrai que du coup les soirées tv doivent être un peu galère :roll: Alors cette chambre, t'as réussi à la vendre? [b:1d24a5cb3a]Smiley[/b:1d24a5cb3a] comment s'est passée cette nuit avec ta Choupie? J'espère que t'as réussi à dormir un peu. [b:1d24a5cb3a]Ti truc[/b:1d24a5cb3a], alors ce soir c'est Ta soirée? Profites à fond. [b:1d24a5cb3a]Tite bulle[/b:1d24a5cb3a], la vie a l'air douce par chez toi :wink: Tant mieux, ça fait plaisir. [b:1d24a5cb3a]Matissia[/b:1d24a5cb3a], moi aussi j'ai très envie de rester au lit en ce moment. Mais je tiens bon car je sais que la semaine prochaine je pourrais glander :wink: J'espère que toi tu vas bientôt avoir des vacs. Bon [b:1d24a5cb3a]tite bulle [/b:1d24a5cb3a]je vais suivre ton conseil ce soir et proposer directement à Oprah de laisser la porte ouverte. Je n'avais penser à lui demander car j'ai tendance à la prendre pour une "grande" capable de tout exprimer verbalement :roll: Mais c'est vrai qu'elle n'a que 2 ans :lol: Aller je vous laisse tranquilles je vais faire semblant de bosser. Vous nem.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:57
Je viens de repasser pendant 3h je suis HS! Vais roupiller le temps que Lana finisses sa sieste... Et à 17h... dentiste... Grrr quelle journée palpitante ! J'essaie de revenir ce soir pour participer un peu plus car j'ai l'impression d'etre ne sauvage ces temps ci... Bisous les cop's !!!!!!!!!!!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 16:33
Salut les miss, [b:aa4fc4b7c8]Ptite bulle[/b:aa4fc4b7c8] : le coup de la porte ouverte, doudou le fait systèmatiquement avec Soa. Mais quand c'est moi qui la couche, je lui demande, et souvent elle me dit qu'elle veut que je la ferme (à moins qu'elle ne parle de ma bouche :lol: ). Pour ce qui est de la politesse, hmm, comme je te comprends. J'ai été élevée de telle façon (devoir dire bonjour à n'importe qui, n'importe quand, appeler des gens qui n'étaient même pas de la famille "tatie" ou "tonton". Pendant longtemps je m'excusais pour un oui ou pour un non et disait merci à tout va sans presque que ce soit toujours justifié...) que je pense qu'à l'âge de nos bibounets, tout comme toi, ce genre de choses doit s'apprendre tranquillement et qu'on doit y prendre plaisir. Bref, je voulais te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter (mais je suis quasi-sûre que tu ne t'inquiètes plus :wink: ) pour ce qui s'est passé mais juste rester fidèle à tes principes. Thibault est encore petit et c'est TON fils. Il a tout le temps d'apprendre. [b:aa4fc4b7c8]Smiley[/b:aa4fc4b7c8] : je trouve que tu as eu bien raison de proposer à Romane de faire un gros dodo avec sa maman. Ca t'a enlevé l'appréhension du coucher, le risque d'énervement ... et Romane en a certainement ressenti un grand bien. Tu vois, hier soir, Soa a demandé à aller dans notre chambre (ça faisait un moment qu'elle ne l'avait fait). Je n'ai pas cherché plus loin et suis allée avec elle. D'autant que ça m'a permis de voir à quelle heure elle pouvait réellement trouver le sommeil dans de bonnes conditions (je ne savais plus si c'était trop tôt ou trop tard pour elle. Et ce qu'a dit Urko, je crois, m'a fait tilt). Maintenant je sais que 20 h 30 est la bonne heure. Je crois que l'essentiel est de faire comme on le ressent et surtout comme on peut le faire. [b:aa4fc4b7c8]Vallec [/b:aa4fc4b7c8]: je t'envoie tout mon soutien pour ce délicat moment à passer pour Adrien. Pôv' ti chou ! Mais je vois que lui le prend plutôt bien, non ? Ta maman reste encore longtemps ? Et ça se passe bien avec elle pour toi ? [b:aa4fc4b7c8]Urko[/b:aa4fc4b7c8] : rhooo, je viens de regarder ta bannière. Le temps passe à une allure ! C'est pour bientôt, là. Tu vas bientôt préparer le sac pour la maternité ? J'ai toujours cru que vous ne vouliez pas savoir le sexe du bébé... :roll: [b:aa4fc4b7c8]Saralee[/b:aa4fc4b7c8] : dis, t'as fait la fiesta pour ton anniversaire ? Je n'ai pas le souvenir que tu nous en as touché un mot... Si ? Ou alors, vous faites ça ce week-end ? [b:aa4fc4b7c8]Pti truc[/b:aa4fc4b7c8] : passe de bons moments pour ce deuxième épisode de ton mariage. Mais là, je suis désolée de demander ça :oops: , c'est quoi la différence avec lundi, si ce n'est le consulat ? C'est la vraie grosse fête, c'est ça ? Avec la méga bouffe et tous vos amis ? Hèp, on attend toujours les photos, hein ? Allez, stéplèèèèèèè. [b:aa4fc4b7c8]Babylone [/b:aa4fc4b7c8]: oh oui j'adore aussi ce regard complice fraternel. Ils sont vraiment choux. Je n'aime pas trop les chats mais là, le tien me fait craquer. Vas vite ranger cette cuisine que je la visite enfin :lol: [b:aa4fc4b7c8]A.M. [/b:aa4fc4b7c8]: hmm, l'une de mes tantes a un anneau qui lui a été recommandé pour cause d'obésité morbide, également. Je ne crois pas que ce soit ton cas. D'autant que c'est super particulier, cette affaire. Et puis, je sais que chacun ressent son corps à sa façon mais es-tu sûre de devoir en arriver là ? J'ai oublié de te dire que tes ti bouts se ressemblent beaucoup, si ce n'est la couleur de cheveux. Pour Inès, dès fois il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, même quand on n'aime pas ça. Mais bon votre relation n'a pas à souffrir des relations avec son père. Alors ... vas-y fonces ! [b:aa4fc4b7c8]Zbikette[/b:aa4fc4b7c8] : tu es toujours sur l'ordi de ton homme pour ne pas nous raconter un peu ta vie ? Et la voiture toute neuve, au fait, c'est pour quand ? Je n'avais même pas capté que tu avais levé le secret du prénom :oops: . Et voui, comment tu sais ça, toi ? Hmm, y a des appointances dont on n'a pas connaissance chez les marsiennes ! :lol: [b:aa4fc4b7c8]Matissia[/b:aa4fc4b7c8] : c'est vrai ça, quand est-ce que tu as des vacances pour vraiment pouvoir te reposer ? Je t'envoie tout le courage que je peux pour tes réveils aux aurores. [b:aa4fc4b7c8]Ptite Khéops [/b:aa4fc4b7c8]: bravo à ta pitchoune pour le dodo sans la tétée ! Pis bon, si ça ne se reproduit pas, ce n'est pas bien grave. Maintenant, vous savez, toutes les deux, que ça peut se faire :lol: . [b:aa4fc4b7c8]Porciney [/b:aa4fc4b7c8]: c'est difficile comme situation pour tes parents. Mais tout comme Saralee, je ne peux m'empêcher de penser aussi à ce jeune homme, pour qui les choses doivent être très compliquées et qui, certainement, est assez perturbé pour ne pas penser au mal que sa fugue a pu engendrer. J'espère que vous le retrouverez vite. Vive les fraises ! :lol: :wink: Et gros bisous à Robin. Arrr, ces satanées dents ! Faut que je vous dise : j'ai reçu un magnifique chèque de la part des impôts du revenu du Québec. Si je n'avais pas besoin d'argent, je l'encadrerais presque, tellement il est beau ! :lol: . N'empêches que le comptable avait fait une bonne estimation. Reste plus qu'à attendre le chèque des impôts du Revenu fédéral. Faut que je vous dise encore que ce matin, tout s'est bien passé à la garderie. Avec l'une des nounous, on s'est rendu compte que Soa ne voulait pas me quitter quand il y avait trop d'enfants qui venaient l'accueillir ou quand il y avait trop de bruit. Ce matin, il y avait juste une copine qui enfilait des perles tranquillement. Et hop, tranquille, Soa m'a fait un énorme sourire, un gros calin et est partie dans les bras de la nounou. On espère que c'était ça le malaise. Bon, allez j'ai plein de choses à faire, comme aller me laver par exemple ... Je vous bise fort.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:21
[color=indigo:4d9671fe8f]Kikou!!!! Je ne reste pas je dois emmener Didine chez le pédiatre; 39°1 quand je suis allée la récupérer à la garderie, maux de ventre et à la foufounette :? Je vous tiens au jus! :cop: [/color:4d9671fe8f]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 19:19
Oh ma [b:90cda6f238]Zbikette[/b:90cda6f238] ! Ca m'angoisse là d'un coup. J'espère que ça va aller. Je vous souhaite un gros courage et je suis avec vous en pensée. Viens nous dire ce qui se passe, d'ac ? Gros bisous. Ah y est, ma tite soeur arrive avec son père le 10 juillet. Ils repartent le 24. Ce qui nous laissera le temps de se retrouver un peu avec doudou et Soa avant notre départ pour la France. Oh, je suis contente. Ah ben elle m'interpelle sur messenger. Bises tout plein les filles.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:41
[color=red:b69b15c684]un bisou mes copines..... mo wolf est rentré et du coup il vient de faire le bain de choupie et de la couche sans AUCUN PROBLEME......ça vient ptêtre de moi ou je ne sais pas...m'enfin pas grave, elle dort dans son lit et j'attend mon chéri pour des calinous bien mérités!! je reviens demain pour vous causer les cops! bizzzz[/color:b69b15c684]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:30
Bonsoir les filles j'ai encore plein de choses à vous dire, j'espere que je n'oublierai rien !! [b:8a3cbb6bf5]Sara[/b:8a3cbb6bf5], nous nous sommes mariés le 27 mai ! c'est quand même fou encore ca ? ! je suis contente de te lire en esperant que demain tu passera un meilleur debut de soirée mon homme est comme le tien en ce moment, faut vraiment que j'arrete de te copier dessus pour des choses comme ca!!!! :lol: il n'a pas été la de la semaine et j'avoue que pour ce qui est de la gestion de Baptiste et notre quotidien, bah ca n'a pas changé grand chose ca m'enerve et parfois même ca m'inquiete car il n'est pas ds son etat normal, je ne le snes pas en ce moment.... il fait de la spasmophilie, la il a fait une crise semaine derniere, la + violente que je n'avais jamais vu Ptite bulle, tu sais je suis sensible encore + ces temps ci et quand j'ai luton histoire , j'ai eu les larmes aux yeux car je me suis imaginée à ta place et ca m'est d'ailleurs arrivée et je m'en suis voulu des jours, me disant que j'avais soutenu une autre personne que mon fils alors que ce n'etait pas mon opinion j'ai rangé ca dans la case de mes erreurs, et j'essaie de ne pas reouvrir ce tiroir donc fais comme moi et deculpabilise ! et pi, ca nous servira de lecon, j'ai vraiment decidé de defendre enfin mes idées et surtout quand cela concerne mon titou !!!! ca me fait penser qu'avant hier, Baptiste jouait dans le bac à sable avec son autre pote de chez la nounou , l'autre maman est arrivée et a vu baptiste donner un petit coup de pelle à son fils, elle a alors disputé baptiste mais moi, pour une fois, j'ai intervenu car c'etait l'autre qui n'avait pas arreté de le chercher (sable dans les yeux, coup de rateau, baffe) même si ce n'est pas la meilleure facon (mais il est petit pour s'en rendre compte) il n'a fait que se defendre et ce n'etait pas lui qui avais commencé donc pas de raison que ca soit sur baptiste qu'elle rale uniquement j'ai dit à baptiste que fallait pas le taper mais qu'il fallait lui dire de ne pas l'embeter ...et ai expliqué la scene à la maman je dis pour une fois j'ai intervenu car si ca ne concerne pas les enfants, j'ai descendre à me laisser marcher sur les pieds et ne rien dire mais quand on touche à mon fils c'est pas la même !!!! Si non, ptite bulle, comme toi , j'ai de suite trouvé une ressemblance entre Remy et ton ex [b:8a3cbb6bf5]porciney [/b:8a3cbb6bf5] donnes nous vite des news c'est vrai que cet ado n'a pas tous ses reperes même si je suis certaine que vous avez tous été extra pour lui , ca n'est pas ca le probleme je sais de quoi je parle , dans une moindre mesure, julien dit sans arret qu'il est trop bien avec sa petite famille que nous formons mais ca n'enleve pas tout le mal etre qu'il a en lui avec ses histores de famille Vallec, ma pauvre , j'espere quela roue de la maladie va enfin tourner et vous epargner un peu car qui dit Adrien malade, dit maman fatiguée : je vous embrasse urko, merci de la confidence [b:8a3cbb6bf5]Smiley[/b:8a3cbb6bf5], avec le metier que tu fais, oui il faudrait mieux que tu te reposes je compatis tu sais car j'ai un boulot pas physique et je suis très fatiguée ces temps ci, je fais que des cauchemards en + donc mes nuits sont angoissantes avant hier, j'avais mon coeur qui me serrait affreux, j'ai même eu peur mais j'ai realisé que j'avais eu les mêmes sensations quand je faisais mes crises d'angoisse suite à l'agression faut dire qu'ils ont annoncé 545 licenciements à ma boit (vous avez du entendre à la tv), je n'aime pas cette boite mais je pense à ma maison, ma famille surtout et puis travailler dans une boite comme ca me mine et j'arrete pas d'y penser (je vous expliquerai leur discours sur ce plan social, c'est deprimant et ecouerant) : et puis je vous dis pas l'ambiance, ca devient encore + malsain, ca commence à chuchoter dans tous les coins, se regarder de travers genre qui va gicler, on devrait connaitre la liste des personnes concernées le 3 juin donc bientot [b:8a3cbb6bf5]Smiley[/b:8a3cbb6bf5], excuse, pour en revenir à toi, tu as tout mon soutien, par rapport à ta grossesse et aux endormissements de ta fille [b:8a3cbb6bf5]Zbik[/b:8a3cbb6bf5], dis nous vite comment va Maeline ? [b:8a3cbb6bf5]Am[/b:8a3cbb6bf5], oui, tu as bcp de courage pour revvoir Ines enfin ses parents, je ne sais pas si j'en serai capable [b:8a3cbb6bf5]Sebinet[/b:8a3cbb6bf5], je suis bien contente pour vous pour le cheque et excuse je veux toujours te repondre mais je t'oublie tout le temps , je m'en veux !!! Matissia, courage pour tes levers de si bonne heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.