Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 07:44
[color=red:04b4b3c649]coucou matissia, t'as besoin de vacances toi!! titebulle, oui on peut se serrer les coudes...dur dur la soirée d'hier, finalement romane s'est endormie vers 22h, dans mon lit et est tombée du lit à 2h du mat...elle ne s'est même pas réveillée :roll: mais moi j'ai eu super peur alors je n'ai plus trouvé le sommeil!! :? vivement jeudi soir pour nous 2 alors!! urko merci de ton ptit mot sympa allez,faut enchaîner sur le boulot mais je termine tôt...je vais en profiter pour me reposer un peu pendant la sieste de romane...;si elle a encore de la fièvre, je vais prendre une journée enfant malade demain...je crois bien même si elle n'a plus de fièvre d'ailleurs!!je vais voir si ça ne pose pas de soucis au boulot... bizzzzzzzzzzzzz!![/color:04b4b3c649]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 08:15
[color=indigo:ec4fc2b92c]coucou le filles Rooh Sandra, voilà je comprend mieux pourquoi je suis réveillée depuis 5h, c'est toi qui m'a réveillée.. :lol: :lol: je suis solidaire t'a vu j'me lève aux aurores comme toi :roll: sérieux Cyril m'a encore réveillée à cette heure ci :roll: :roll: merci chéri!!! et depuis pas de dodo, là titi est réveillé donc pas de sieste pour moi ce matin non... Smiley, tvous avez essayé de la laisser éveillée un peu plus longtemps Romane ou pas. Antoine quand il me fait ça des fois le soir, ben je le laisse avec ses clipo, il est calme, et quand je ré-essaye de le coucher no problemo... Ma Chouki, rooh l'autre qui se pernet de critiquer ta façon d'élever Robin alors qu'il ne vous connait pas... il s'y croit lui... moi non plus je ne te juge pas, profite du moment présent , fait tout de même attention à toi ma belle les autres ben bisous tout plein ha si je sais plus qui m'a demandé pour le fait que je laisse Antoine sans couches. en fait j'ai constaté que quand il est nu pour aller au bain ou même dans le bain, il me demande à faire pipi/caca, et du coup ben une journé j'ai essayé de le laisser comme ça avec son "chip voui-voui" comme il dit (slip "oui-oui" vous l'aurez compris) et puis ben il me dit "maman zite zite talette pipi" et zoup il court au toilette pour faire pipi et sans adaptateur s'il vous plait, attention on fait pipi comme papa et maman. et là ce matin il vient de boire son lait, il avait sa couche et m'a demandé à faire caca dans les wc, ce qu'il a fait et depuis il a juste son pyjama... la journée ben je le laisse sans rien enfin avec un "chip" sauf pour la sieste pour l'instant parce que bon y a encore qq petit raté quand il est trop occupé dès fois il s'oublie mais bon il a que 2 ans, je trouve ça déjà super... bon aller, je vais me faire mon intraveineuse de café... bisous (je vous mets de photos dans la matinée)[/color:ec4fc2b92c]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 13:11
coucou je suis là mais je sais pas quoi vous dire de très intéréssant mais tout va bien pour nous bisous à tous le monde je vais mettre mes petits coeurs a la sieste et réveillé leur papa
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 14:55
Hello à toutes, [b:bfcd73a010]Cabou[/b:bfcd73a010] : j'espère que tu pourras faire une sieste dans l'après-midi. C'est cool pour Antoine et les toilettes. Soa veut être en culotte mais dès qu'elle sent que ça vient, elle hurle qu'elle veut une couche. Vraiment pas prête pour le pot. [b:bfcd73a010]Urko[/b:bfcd73a010] : pas grave si tu n'as rien à raconter d'intéressant. Tu pointes et c'est déja beaucoup. [b:bfcd73a010]Porcinette[/b:bfcd73a010] : fais ta vie et profite. Personne n'a à te juger :wink: Ma fille vient d'enfiler ses lunettes de soleil et me regarde avec un grand sourire en de me disant "maman, encore un gros caca". [b:bfcd73a010]Pti truc[/b:bfcd73a010] : j'avoue que ça m'a fait rire d'imaginer la scène du caca. Pour le mariage, certaines de mes copines ont ressenti la même chose que toi, je crois. Et puis, je suis sûre que tu étais très jolie. [b:bfcd73a010]Vallec[/b:bfcd73a010] : où es-tu ? Comment va Adrien ? [b:bfcd73a010]Matissia[/b:bfcd73a010] : bon courage. [b:bfcd73a010]Smiley et Ptite bulle[/b:bfcd73a010] : bon courage sans vos hommes. [b:bfcd73a010]Smiley[/b:bfcd73a010] : hier soir à 8 h 30, Soa ne dormait pas, son père l'a ramenée dans le salon. Puis il a décidé de la coucher à 21 h et là gros pleurs parce qu'elle voulait sa maman. J'ai attendu 1 minute le temps qu'elle pleure un bon coup et puisse se décharger. Puis je l'ai calinée. Elle s'est endormie tout de suite. Pas toujours facile pour nos ti bouts en ce moment. [b:bfcd73a010]Babylone [/b:bfcd73a010]: gros bisous à toi et viens nous raconter un peu plus. [b:bfcd73a010]Ptite bulle[/b:bfcd73a010] : j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup les couleurs de ton salon. Hier soir, je suis allée chercher Soa et on est parti direct à la piscine. On s'est éclaté. C'est fou comme elle se débrouille toute seule. Bon, je vais jouer avec Soa. Aujourd'hui, je la garde à la maison. Bonne journée les filles.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:07
[color=red:1113920cc3]je pointeuh aussi!! :wink: journée de boulot achevée, je suis lessivée... rdv gygy dans 10 jours, je pense qu'elle va m'arrêter, je me sens inefficace au taf autant que je reste chez moi à couver... sebient...oui durs les couchers...sauf que romane s'endort avec moi à côté et se réveille en hurlant dès qu'elle sent que je m'en vais...on sent bien qu'elle a peur, qu'elle est terrorrisée par quelque chose...j'ai même essayé 1h comme ça mais que dalle, elle sent que je m'en vais... chouette la piscine, j'adore y aller avec romane (quand elle n'est pas malade alos c'est plutôt rare!!) cabou,super antoine et le slip oui oui!! demain j'étais vraiment motivée à prendre une journée enfant malade mais vlà que je dois prolonger mes heures car je me retrouve toute seule l'aprèm au boulot :x et pour l'instant romane n'a plus de fièvre mais c'est décidé, tant pis pour le taff il se débrouilleront, si elle amême un peu de fièvre je n'y vais pas, na! allez, je vais me reposer avant d'aller chercher le bolide...j'espere que la soirée sera moins déprimante qu'hier :cry: .....[/color:1113920cc3]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 16:21
[color=orange:2e977379eb][b:2e977379eb][i:2e977379eb]Coucou les filles Tout d'abord merci énormément pour tous ces petits messages .... Je sais que je me répète mais cela me fait tellement plaisir que vous me suiviez et que vous compreniez ! Ca fait du bien ! Pour ce qui est de ma soirée d'hier soir, nous avons mangé les fraises que mon Rémy m'avait amené hier soir ! Il est trop chou cet homme là et puis ensuite nous avons pas mal discuté ! Enfin moi surtout qui lui ait raconté ( sans trop de détails ) ma vie ... Il m'a écouté, m'a comprise ... Il m'a dit que si cela me faisait du bien, qu'il ne fallait pas que j'hésite car il était aussi là pour ça .... Je vous dis, il est bien cet homme là !! Et puis il est parti à 23H30, sans qu'il ne se passe quoi que ce soit encore ! Je trouve ça très respectueux de sa part ! Je sais pas, vous en pensez quoi ??? C'est rare de trouver un mec qui est bien avec vous et qui ne pense pas qu'au sexe ... Enfin .. Là il revient Jeudi soir, et après je ne sais pas trop car il part faire les férias à Vic et il y passe tout le week-end ! Donc bé on verra mais je suis vraiment sous le charme de mon beau brun ! Tiens d'ailleurs, je vous mets une petite photo car vous avez été très très sages !![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/275107-920,ce13fece5185bfe2bd0d11d3b34cbfb3.jpg.html][img:2e977379eb]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/ce13fece5185bfe2bd0d11d3b34cbfb3.jpg[/img:2e977379eb][/url] Je vous fais de gros gros bisous à toutes[/i:2e977379eb][/b:2e977379eb][/color:2e977379eb]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:13
[color=red:ec920add2d]porciney, super si ça se passe si bien avec rémy :wink: raconte nous les news en tout cas!n'hésite pas une seconde!! cabou oui je pese que ça peut être un esolution de coucher romane plus tard, j'essaierai quand son papa sera là car...c'est moi qui ait trop envie de dormir ce soir!!!!!!!! ce soir, je n'ai pas envie de batailler...alors j'ai proposé direct à romane de dormir avec moi en lui disant que demain, son papa sera là et elle retournera dans son lit...bon je ne sais pas si le message est passé mais en tout cas elle était trop heureuse! et comme je suis hs, ça m'évite de me stresser...et ça fait du bien de ne pas être dans la confrontation sinon on a passé une bonne fin d'aprèm au square avec les copains...jusqu'à 18h30...chose dont je suis plutôt contente c'est qu'elle réclame peu son papa alors que d'hab y'en a que pour lui et c'est moi qui ait le droit aux câlins!!chose positive!!mais je suis pressée que mon homme rentre et lui aussi!c'est dur quand même sans lui, j'ai l'impression que ma maison est à l'abandon, on mange du vite fait....et c'est là que je tire mon chapeau à notre vallec (d'ailleurs t'es revenue toi??) et à titebulle et am qui sont souvent seules à gérer la famille!! j'attend que ma poupinette s'endorme et je matte la télé dans le lit tranquillou................................................ bizzzzzzzzzzzzzz les foufs!![/color:ec920add2d]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:22
salut les filles [color=violet:a90424d9f7]sebient[/color:a90424d9f7] ptitbulle à bien resume le by pass c'est un court circuit,et il retrecise l'estomac en gros tu mange 3 crevettes te tu n'as plus faim.chouette pour la piscine Lénaïc adore aussi d'ailleur l'autre jour il est alle dans la fontaine :shock: [color=violet:a90424d9f7]smiley[/color:a90424d9f7] vivement le retour de ton super hommme [color=violet:a90424d9f7]vallec[/color:a90424d9f7] pour st hilaire je crois que notre amie va y aller aussi travailler debut septembre [color=violet:a90424d9f7] porciney[/color:a90424d9f7] que de rebondissement,en tout cas il est charmant se jeune homme!!!! [color=violet:a90424d9f7] urko[/color:a90424d9f7] tant meiux s tout va bien [color=violet:a90424d9f7]ptitekeops[/color:a90424d9f7] comment ça va? [color=violet:a90424d9f7]titbulle[/color:a90424d9f7] bon pliage de linge [color=violet:a90424d9f7] cabou[/color:a90424d9f7] je vois que tout roule pour toi ,chouette pour les couches j'ai esayee avec Lénaïc mais lui il fait pipi et jou dedans :? [color=violet:a90424d9f7]matissai [/color:a90424d9f7]alors la sieste fut bonne???? je vous laisse il me semble que j'entends Lucie :roll: bise à demain
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:32
smiley :arrow: c'est sur que c'est pas évident quand papa est pas là pour le coucher des enfants et même le repas c pas facile tout les jours cabou génial pour le slip avec Antoine nous ici on en est encore loin
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 22:01
Kikou mes fouettes marsiennes. Je tenais absolument à vous remercier pour vos p'tis mots pour mon anniv. Je pensais avoir la soirée pour le faire car j'ai viré mon zhom chez un pote pour voir le foot (je n'arrive plus à toucher à l'ordi car monsieur ne veut plus le lacher :evil: ). Mais je viens de batailler (et encor le terme est gentil) avec ma fille pour le dodo. Car oui comme beaucoup d'entre vous (d'après ce que j'ai lu) je rencontre ungros hic à ce niveau ces dernier temps. J'ai bien mon bouquin sur le sommeil des bébés qui explique tout âge par âge, mais ça parait plus simple sur papier qu'en vrai :roll: J'applique bien un long rituel du dodo avec ma choupinette (elle fait pipi, boit, met la couche, fait un gros calin, on chante une chanson...) mais dès que je m'éloine, elle hurle :? et franchement ce soir, bah ça m'a gavé :!: J'ai dû aller dehors 2-3 fois pou me calmer car j'avais des envies :twisted: pas jolies jolies :roll: Puis je suis retournée la voir pour la 42ème fois, je lui ai encore fais un gros calin et luiai demandé si la porte ouverte ça lui plairait..Elle m'a dit oui et depuis 10 mins elle ne dit plus rien. Mais je ne suis pas convaincue que ce soit la porte ouverte qui fonctionne, je pense qu'elle n'a plus de force après s'être autant acharnée à m'appeler "maman sitopléééééé" :( Bref désolée de me défouler mais je crois que vous me comprenez. Sinon,[b:30558c916d]smiley[/b:30558c916d], je vois que déjà tes vacances en Tunisie te semblent bien derrière :( J'espère que ta gygy va t'arrêter si c'est comme ça que tu le sens et que Romanichette (ainsi que tous les marsiensrebelles au dodo) retrouvera vite un bon sommeil. [b:30558c916d]Porcinette[/b:30558c916d] il a l'air de sacrément te plaire ce Rémy, tant mieux, ça tefait du bien. Chouette chouette, tu es jeune, tu as bien raison de chercher "la perle" :wink: Je croise les doigts pour toi. [b:30558c916d]Ti truc[/b:30558c916d] félicitations "Madame", et drôle ton mariage :lol: et on s'est mariées presque à la même date (à 4 ans près :wink: ) moi c'est demain (le 28 donc), bon courage sans cristof. [b:30558c916d]Cabou[/b:30558c916d] c'est cool ce chemin vers la propreté. Ca fait plusieurs mios qu'Oprah va aux wcs, sait se controler etc, et j'en oubli presque qu'au début il y a eu de nombreux ratés :lol: Mais tu vas voir, les accidents s'arrêtent presque du jour au lendemain, comme si notre bébé pigeait le truc d'un coup :shock: depuis 6 mois, Oprah ne m'a jamais fait un pipi dans la culotte (elle aurait même plutôt tendance à demander les toilettes pour une fausse alerte, mais vaut mieux :wink: ). Et tu as l'air en forme, ça fait plaisir :P Bon j'aurais bien envie de m'étaler et de vous parler à chacune, mais je suis naze, larguée à cause de mon mari qui squatte le pc et ne fait plus grand chose d'autre à la maison :evil: (mais j'ai fais passer le message du genre "au fait, tu te souviens comment on lave sa fille? ou comment on fait à manger, ou comment on habille sa fille? ou waw qu'est ce que moi aussi j'aimerais rentrer et ne plus rien fo*tre à part parler avec mes coupines") et en principe il réagit assez vite et bien :wink: (enfin vous l'aurez compris, je suis dans une période où il n'en fait pas assez mon gout) et puis ma puce à qui j'aime accorder un max de temps. mais la semaine prochaine je suis de nouveau en chômdu, donc beaucoup plus dispo pour vous. Je serai tranquillou à la maison avec ma titounne. Donc je vous remercie encore toutes qui avez pensé à mes 30 ans et des brouettes :lol: et vous fais de gros bisous ous doux. @ très vite. Vous nem.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 22:15
'soir les filles, je suis là, mais à la ramasse, Adrien ne fait pas exception à ses copains marsiens et les nuits sont rudes... mais pas l'endormissement bizarrement. Ce qui fait que je suis naze (on en est à la 5ème nuit avec 3 heures de sommeil...). Côté varicelle, des boutons sortent encore un peu mais le gros est là je dirais. Il n'a pas eu de fièvre aujourd'hui et n'a pas trop fait tourner en bourrique sa grand-mère. Les boutons sont surtout concentrés sur le cuir chevelu, visage dos, torse et parties génitales. Il a d'ailleurs mal quand on le nettoie mais refuse de rester en culotte ou cUl nu pour que ça sèche mieux... Je vais me coucher, j'espère que cette nuit sera la bonne pour récupérer un peu... Bisous! PS: Bon anniversaire ma Sara, je suis en retard même pour ça, je crains... Des bisous ma chérie!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 22:31
Pas de soucis ma [b:9399b27dc1]Vallec[/b:9399b27dc1], j'ai connu la vermicelle, pas de tout repos. Et les nuits pourries c'est rude !!. Ici ce n'est que le coucher qui craint, une fois qu'elle dort, elle dort ma marmotte (genre là, pff ça fait du bien). J'espère que cette nuit sera bonne pour to et ti crapaud. Gros bisous à toutes.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 22:44
[color=darkblue:28d227af46]Coucou ! me voilà après avoir couché les enfants et arrosé le gazon naissant 8) et passé un coup de fil à ma tante qui vient dimanche voir Lily :D (et Thibault). Smiley, tu sais, tu as bien raison de te préserver un peu en évitant la confrontation lorsque tu es bien fatiguée et que ça n'arrête pas de la journée... et puis quoi, une nuit avec Maman, ça lui fait plaisir (et à toi aussi si tu le prends du bon côté) et ça ne va pas la "gâter" ! Surtout qu'apparemment elle a un gros malaise en ce moment, la pauvre ! Sinon, elle dort avec une lumière dans sa chambre ? Thibault, il lui a fallu une lumière presque du jour au lendemain, alors qu'avant il s'endormait dans le noir. On a fini par comprendre quand on le voyait venir dans le couloir éclairé et s'endormir sur le parquet :? Maintenant, il s'endort toujours avec une lampe de chevet Oui Oui à ampoule économique, et lorsqu'on va se coucher, je vais le border et lui mettre une toute petite veilleuse sur une prise électrique. Les deux seules fois où j'ai essayé de ne pas mettre la veilleuse après avoir éteint son chevet, sont les fois où j'ai dû me lever pour lui dans la nuit : conclusion il a peur du noir. En parlant confrontation, il s'est passé un truc hier chez ma copine (celle qui vient d'accoucher), et aujourd'hui j'ai pas mal ressassé en m'en voulant à mort de ma réaction. Ca concerne en fait l'éducation à la politesse : bonjour, au revoir, merci... Avec mon homme et moi, Thibault apprend à dire ces mots, mais toujours dans la bonne humeur, vous voyez ? Je le dis, il répète, je dis "d rien" avec un gros sourire, et on joue souvent à ça. Je veux que lorsqu'il dise ces mots, ça vienne de lui avec plaisir. Mais je n'ai jamais réfléchi à la façon dont j'allais lui apprendre, c'est venu comme ça, on montre l'exemple surtout, et ça marche bien. Bref. Hier, ma copine donne un biscuit à Thibault car c'était l'heure du goûter. Et elle, elle est très stricte et très dure avec sa fille de 6 ans (c'est elle-même qui le dit, ça vient de son enfance avec son père...). Moi je ne faisais pas attention, je faisais téter Lily. Apparemment, Thibault n'a pas dit merci, car elle lui a fait remarquer, lui a demandé de le dire et a lourdement insisté :evil: Bien entendu, ça a intimidé Thibault, il s'est braqué et s'est surtout accroché à son biscuit :lol: . Du coup (et c'est là que je m'en veux), je n'ai pas trop su comment réagir, car je ne crée jamais ce genre de conflit stérile dont il ne peut rien ressortir de bon entre Thibault et moi. Mais là, elle avait commencé, et je me suis sentie obligée de continuer sur la lancée, en ne voulant pas la décrédibiliser. Et j'ai abondé dans son sens, en demandant à Thibault de dire merci (chose que je ne fais jamais d'un ton impératif comme ça), et en sachant pertinemment que ça ne marcherait pas. Du coup, au bout de 2 minutes de confrontation, Thibault s'est mis à pleurer, et j'ai dû laisser tomber lui rendre son gâteau et lui faire un câlin, pour qu'il arrête de hurler (et de risquer de réveiller la nouvelle-née). Je m'en veux, ça n'a l'air de rien comme ça, mais je n'ai vraiment pas su réagir à une situation qu'a créée ma copine, qui n'a absolument pas la même façon d'éduquer que moi. Je n'aurais jamais dû continuer dans ce sens, alors même que je savais que ça ne marcherait pas, mais je n'ai pas su désamorcer. Bref, je crois quand même que ma copine a regretté son attitude et a compris qu'elle s'était mêlée de ce qui ne la regardait pas :wink: Et aujourd'hui Thibault n'a cessé de me dire "Merci Maman" pour tout et n'importe quoi, donc il n'est pas traumatisé (j'avais peur qu'il fasse un rejet suite à ça... moi, petite, c'est ce que j'aurais fait, j'étais une vraie rebelle, seuls mes parents avaient le droit de me dire quelque chose !). Je ne sais pas si vous avez compris où je voulais en venir mais... ça m'a fait du bien de m'épancher ! :D Vallec, comment va Adrien ? Ca fait un moment que je ne t'ai pas lue ! ou alors, si vite ! Porciney, ton Rémy... je trouve qu'il y a une légère ressemblance physique avec ton ex, non ? :think: Rémy, c'est le prénom de mon premier amour d'ado, avec qui je n'ai eu une relation que pendant une soirée-nuit, mais que j'ai aimé pendant des mois avant :P C'est le frère de ma meilleure amie, aujourd'hui il vit sur une île quasi déserte des Gambiers et il cultive les huitres perlières (et il est célibataire, et il a dit à sa soeur qu'il avait loupé la femme de sa vie en parlant de moi :wink: ). En tout cas, profite bien du moment présent, mais comme dit am, fais quand même attention à toi... ton pouvoir de séduction est à son plus haut niveau dis-moi ! Allez je viens d'avoir mon coup de fil de mon homme, et d'un coup je me sens épuisée, je crois que je vais aller au dodo tôt, en plus demain de dois amener mon chien pour 8h30 à la clinique pour le faire opérer (encore...) donc lever tôt ! Pauvre toutou. Au fait j'ai (re)commencé l'éducation avec lui et ça m'a déjà fait rencontrer du monde, ça fait du bien de voir de nouvelles personnes et de discuter d'autres sujets que les enfants (hein Babylone !! au fait, ça se passe comment ton travail, je n'ai pas trop suivi ces derniers temps ?) Bon, bizzz à toutes ! Pti>Truc, les photos ![/color:28d227af46]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:53
Bonsoir! Bon je ne resiste pas a l envie de vous dire que pour la premiere fois ma fille s est endormie vraiment sans teter, on est allees dans la chambre, regarde le livre des bebes du monde :love: , et elle est allee sur son matelas, j ai baisse la lumiere, elle a commence a se chercher son petit coin, mettre les pattes en l air, les faire glisser sur le bois (vous voyez le genre), et puis j ai chante une berceuse, et apres deux ou trois mouvement tel un petit ver de terre elle s est endormie, la tete sur notre matelas et le corps sur le sien. Je suis contente de voir qu elle y est arrivee d elle meme, meme si ce n est qu une seule fois. Ces derniers temps ca arrive souvent qu elle tete un petit peu et qu elle aille ensuite s endormir seule, mais la, vraiment sans teter, ca n etais jamais arriver depuis...que je la connait!! :lol: C est la joie que m offre le seigneur/le destin/le karma en contrepartie de mes journees pourries :mrgreen: ponctuees de grognements, de lamentations, de crises de colere et de pleurs de douleurs (dentaires...) :zen: . J ai parfois moi aussi des envie :twisted: comme toi [b:84c31f31ad]saralee[/b:84c31f31ad] mais bon ca va je ne passe a l acte pour l instant (je me contente de hurler interieurement j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrreeeeeeeeee) et ca passe....Ouf.... Et puis j ai l impression que ses crises durent moins longtemps, et qu elle se "perd" moins dans sa colere/tristesse comme elle le faisait encore il y a peu... J ai l impression qu elle commence a etre apaisee du fait que je lui dise qu elle peu pleurer dans mes bras, et que je l entends... Elle met moins de temps a "m accepter", quand je lui propose de venir se calmer dans mes bras, avant elle me rejettait en continuant ses hurlement style "l exorciste", et ca pouvait durer un moment avant de retablir le contact. Ca n empeche pas qu elle a passe sa journee a pleurnicher pour un oui ou pour un non, mais comme vous voyez j arrive a voir le verre a moitie plein! :lol: Bon treve de moi-moi! [b:84c31f31ad]vallec[/b:84c31f31ad]: 5eme nuit de 3h??!!! :choc: :what: :choc: Je ne sais quoi te dire, tu es surhumaine! N hesite pas a venir craquer ici! :lol: [color=red:84c31f31ad]smiley[/color:84c31f31ad], bonne nuit a toi aussi, enfin a vous ce soir! :cop: [color=orange:84c31f31ad][b:84c31f31ad]porciney[/b:84c31f31ad][/color:84c31f31ad], tu sais ce que j en pense! :wink: Je vous laisse, mon homme s impatiente! Bonne nuit!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 22:56
[color=darkblue:9343200a07]Saralee, ça fait plaisir de te lire aussi longuement ! je vois que toi aussi, tu batailles pour le coucher ! j'ai de la chance avec les miens, moi, mais pourvu que ça dure ! réessaye la porte ouverte demain si ça recommence, je pense que c'est bien grâce à ça qu'elle s'est endormie :wink: Je suis bien contente de savoir que tu vas un peu plus venir dans les prochains jours ! Vallec, bonne nouvelle qu'Adrien ne fasse plus de fièvre ! décidément cette varicelle :evil: le pauvre ! vivement la fin ! gros bisous ![/color:9343200a07]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.