Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:32
Bonjour les filles, [size=24:acc5d6d666][color=red:acc5d6d666]Un gros bisou et un Joyeux anniversaire à notre Saralee ! Grosses pensées spéciales pour toi.[/color:acc5d6d666][/size:acc5d6d666] [b:acc5d6d666]Smiley[/b:acc5d6d666] : je t'embrasse fort pour ces quelques jours qui s'annoncent. Essaie de faire ce que tu peux et si vraiment tu ne peux pas, tu peux toujours demander à la famille de t'aider un peu. Il n'y a pas de honte à se faire aider. Et ça leur fera certainement très plaisir :wink: [b:acc5d6d666]Eclipse[/b:acc5d6d666] : bravo ! paraît qu'il faut une semaine pour faire acquérir (ou re) une habitude. Visiblement ça a marché pour Chloë [b:acc5d6d666]A.M. [/b:acc5d6d666]: wow, ces beaux p'ti loups ! C'est quoi un by pass ? C'est l'anneau ??? [b:acc5d6d666]Zbikette[/b:acc5d6d666] : allez, viens nous voir va. Tes smileys rigolos me manquent. [b:acc5d6d666]Pti truc[/b:acc5d6d666] : viens nous raconter ce mariage et cette fiesta. Au fait : toutes mes félicitations m'dame :wink: Bouh, je ne me souviens plus trop et j'ai la flemme de regarder plus bas. Ma fille a mis sa tête sur mes cuisses pour essayer de faire caca :lol: Ah bé non, pour qu'elle fasse caca il faut que mademoiselle ait une couche propre :roll: :lol: . Je m'en vais donc la changer. Gros bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:41
[color=darkblue:9765108dd1]Un petit coucou en vitesse avant de débarrasser la table et faire la vaisselle, les enfants sont au dodo. Alors, PtiTruc, tu es Madame maintenant ?? oh, tu sais ça me fait envie. On parle de se pacser suite à l'achat de l'appartement, mais j'aimerais bien mieux me marier aussi. J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Merci les filles pour vos compliments sur mon intérieur ! ça me fait très plaisir, car on s'est donné du mal quand même, et on a beaucoup réfléchi dans le choix de nos couleurs et matériaux, donc merci ! en fait on a gardé tous nos meubles (mis à part les chaises qui sont neuves) et on a tout fait en fonction d'eux. Smiley, et toutes celles dont les loulous on du mal à s'endormir et se réveillent la nuit en ce moment, je compatis vraiment. Ca doit être très dur, c'est sûr. Ne panique pas en l'absence de Wolf, si ça se trouve ça se passera comme une lettre à la poste. Des fois ils ont des réactions bizarres ! N'hésite pas à lever le pied si les médecins, en plus, te le proposent ! Ici c'est Lily qui ne sait pas se rendormir seule, donc elle se réveille et finit invariablement sa nuit dans notre lit. Pourtant elle s'endort toute seule le soir et à ses trois siestes de la journée. Ici il fait chaud aussi, comme chez Urko, mais dans l'appart il fait frais, c'est super agréable. Hier on est allés à la piscine de Saverne pour celles qui connaissent, et c'était vraiment génial, eau chauffée à 32°C dans le grand bassin extérieur avec bulles, courant, jeysers... les enfants se sont régalés et Lily adore être sur le ventre et sentir le courant contre sa peau. On a aussi mis un bac à sable dans le jardin avec la petite piscine (les coquilles qui s'ouvrent en deux) et Thibault s'éclate là-dedans. Sebinet, je suis contente de savoir que ça va mieux et que tu ne culpabilise plus pour la garderie (en en plus c'est grâce à nous 8) ). Les photos de Soa sont superbes ! ça fait plaisir de la voir, elle est toujours aussi jolie ! Zbiquette, tu n'as pas raconté grand chose sur toi ! ou c'est moi qui ai la cervelle de mes poissons :roll: (on a rapatrié l'aquarium hier, le dernier oublié du déménagement !) Gros bisous, et au fait, tu es dans les tp :?: :?: :D Paulinette, oui oui, des photos, des photos !! Mon gazon pousse, les premières herbes sont sorties ce matin :youpi: Il y a un vent de folie dehors Après la sieste des petits, je vais aller voir ma copine qui vient d'accoucher et rencontrer la petite Eva. Voilà ma life ! Allez, vite à la vaisselle avant que les petits se réveillent, histoire que l'appart soit propre... Bizzz mes coupines ![/color:9765108dd1]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:49
[color=darkblue:e7a21d2764]BON ANNIVERSAIRE SARALEE :!: :!: :!: :!: gros gros chaudoudoux à toi ! Sebinet, si je ne me trompe pas, un by pass est une opération qui consiste à faire aller les aliments directement dans l'intestin, un truc comme ça. Un court circuit gastrique en gros. Am, c'est vraiment radical comme opération, j'ai une amie (obèsité morbide, plus de 110 kg pour 1m77) qui s'est fait poser l'anneau et à qui les toubibs ont déconseillé cette opération irréversible, risquée, avec un taux de mortalité non négligeable et dont on ne connait pas les effets sur le long terme. Je n'ai pas l'impression, en plus, que tu aies un gros problème de surpoids ? Bon j'y vais ![/color:e7a21d2764]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 15:42
JOYEUX ANNIV [b:8e309e3a47]SARA[/b:8e309e3a47] courage [b:8e309e3a47]smiley[/b:8e309e3a47] ici aussi dur les dodos, des cauchemards la nuit "non le clown MAMAN LISHA A PEUR DU CLOWN OUIIIIIIIIIIIN" ...... :roll: c'est l'âge quoi ! pas evident, repose toi,accepte le repos et l'aide :wink: [b:8e309e3a47]titebulle[/b:8e309e3a47] vas y,demande le en mariage ton homme, un diner aux chandelles,dessous sexys,et ça va le faire rire et flancher :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 16:11
donc me vlà mariee :think: :mrgreen: le coiffeur m'a fait un truc affreux,je voulais de legeres anglaises+fleur dans cheveux et .... il mù'a appelleemarie-antoinette a la fin..... :siffle: puis j'ai eut 10mn pour me maquiller et m'habiller :roll: du coup trop de maquillage .... et en mattant les photos mon corps est monstrueusementpas mit en valeur par ma robe :? :arrow: doncme suis sentie mo<che et tarte toutle long ...... avec un de ces mal aux pieds :shock: :mdr: top glam :wink: ensuite j'ai eut une montee d'emotion que j'ai viteettoufee en m'appercevant qu il y avait plein de gens qui me regardaient,me prenaient en photo etc .... j'ai murmuré mon oui pour ces memes raisons .... c'est etrange un moment d'une telle intimité de le vivre en groupe :!: du coup je me suis mmise à distance ne voulant pas devoiler mes larmes et pfiou j'ai ete total deconnectee .......; puis chuis rentree avec les filles, billi m'a fait cacadessus,lisha aussi :roll: tandis que mon homme et nos invites prenaient un verre le soir on a diné sur les bords du nil,j'ai eut mal au bide un bonmoment ......... mais bonnesoiree quand meme et depuis ce matin,ben je me vide :cpavre: photos a^res :wink:
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 16:41
[color=green:10f024d28a][b:10f024d28a]TALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Ayé c'est réparé !!!!!!!!! C'est " Dédé " avec son tracteur qui a arraché le cable télécoms vendredi, donc depuis plus rien :cryout: Alors plein plein de choses à lire, des bonnes choses j'espère. Pfffff j'ai raté le mariage de TITRUC, meme pas envoyé un message moi :cry: En tout cas aujourd'hui, pile à l'heure pur un JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE SARAAAAAAAAAAAAAAAAAA :mrgreen: Allez, je commence à vous lire, mais vite vite parce que c'est bientot l'heure du bus de l'école. Pis tetre à toutà l'heure Bizzzzzzzzzzzzzzzzz P.S : c'est dingue comme quoi 4 jours 1/2 sans pouvoir vous lire c'est :gr: [/b:10f024d28a][/color:10f024d28a] :youpi:
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 16:53
un coucou vite fait j'ai une petite fille qui pleure qui pleure tellement elle a mal dans la bouche, elle mord tout d'une force,j'en ai mal pour elle.. BON ANNIVERSAIRE A SARA et FELICITATIONS A Mme PTITRUC j'essaye de repasser plus tard si ma "mini crotte" comme dit antoine (merci Titeuf) m'en laisse le temps bisosu à vous toutes
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 17:17
[color=violet:5277581c9b]JOYEUX ANNIV SARAH[/color:5277581c9b] bon je viens vite fait ce soir je vais boire l'apeoro il faut que je baigne les nefants comme ça quand on rentre tout le monde au dodo,en plus ça yest j'ai de nouveau l'eau chaude plus besoin de faire bouillir l'eau.... je file j'ai un petit garçon de 2 ans siur mes jambes et une ptitie fille entre mes jammbes bise
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 17:53
grrrr ça marche pas les photos
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 18:21
[color=orange:edd51332d3][i:edd51332d3][b:edd51332d3]Hello les foufs Tout d'abord toutes mes felicitations à Mme ptit truc Je t'embrasse fort ma belle Joyeux annif à Sara notre belle parisienne Bon pour ma part ... Je vous raconte un peu ??? Allez oui parce que vous avez été sages et que vous êtes toujours là pour m'écouter ... Bon alors j'ai passé une bonne journée de Samedi ! Je dis journée car Laurent, le bo basque n'a passé que la journée au lieu du week end ! Un contre temps a fait qu'il a du partir le Samedi soir ! J'ai donc rencontré un homme gentil mais malheureusement trop différent ! Je sais que l'âge ne compte pas trop mais là, il y avait une sacrée différence sur les façons de penser. Et puis il m'a fait quelques réflexions sur la façon d'élever Robin, et je n'ai pas trop trop apprécié que quelqu'un que je ne connaissais pas me dise tout ça ! Donc bé on en reste là ! Mais le week end n'est pas fini .... Dimanche j'ai continué de papoter avec un certain Remy ! Il habite pas loin de chez moi Cela fait une 15 aine de jours que l'on discute ! On pense pareil, on a les mêmes centres d'interet, on aime les mêmes choses Il est donc passé me voir Dimanche après midi, au lever de la sièste dominicale Mort de rire Et nous nous sommes rendus compte que cette rencontre était tout simplement faite pour se faire ! Pas de stress, pas d'appréhension, juste une rencontre naturelle, qui allait de soit ! Nous avons mangé ensemble, parler, bisouiller, bref un pur moment de bonheur ! ( nous sommes restés quand même soft, il ne s'est rien passé !! ) Il m'a dit ne pas vouloir jouer, et m'a même demander d'apprendre son prénom à Robin car ils allaient se revoir !!! J'ai fondu, il est vraiment chou ! Je le vois donc ce soir, il me dit me trouver belle, que je suis comme il voulait que soit sa copine, bref un amour !!! Donc voilà les filles, vous savez tout !!! Je sais que vous avez peut être du mal à suivre dans tout ça Et j'espère que vous ne me portez aucun jugement sur ce que je fais ! Je profite juste des opportunités qui se présentent à moi .... Je vous remercie même encore, de tout ces petits mots que vous me laissez à chaque fois ! Ils me vont droit au coeur à chaque fois Je vous embrasse Pleins de bisous[/b:edd51332d3][/i:edd51332d3][/color:edd51332d3]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:50
Coucou ! Porciney, je te suis comme on suivrait les feux de l amour! C est super! L essentiel est que tu te sentes bien, et si ca te fait du bien de rencontrer plein de nouvelles tetes, et bien continue! Peut etre que ce "voisin" va avoir de bonnes ondes a t offrir, je te le souhaite, profite bien! Ptitruc, hi hi c est marrant j imagine mon mariage comme ca (moi me sentant un peu bete et me finissant avec du caca de bebe sur moi :mrgreen:), et la nuit de noce? :siffle: Je t ai envoye un message avec le forum de l arbre a bebe, tu l as eu? Grosses bises madame! Cabou, ma fille aussi a tres mal aux dents, et ca me soulage aujourd hui de reperer des moments ou je suis sure qu elle a mal parce que ca me rappelle que si elle est si "chiante/penible/relou/grognon/capricieuse/insupportable" c est pas par sadisme envers moi mais parce qu elle souffre des dents (et de la chaleur...et de la fatigue accumulee vu qu elle dort peu... Saralee: bon anniversaire!!!! Je vous laisse mon homme a besoin d aide!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:51
[color=red:b3dcb95e0f]coucou porciney, moi aussi j'adore lire tes histoires!!je suis comme ptitekeops, dans un téléfilm et j'ai toujours hâte de savoir la fin de l'épisode et le début de l'autre!!profites va, tu t'en porteras pas plus mal :wink: ptitekeops, t'es sure, pas même un peu de sadisme envers toi?? :mrgreen: :lol: a.m, mmm un ptit apéro, ça me manque ça! :wink: bon courage à cabou pour les dents d'alexane...pas cool :? baby, sacré dédé! cool ça a été vite réparé!! raconte ces 4jours et demi alors!! titruc!!!!!!!!!!!! j'adore ce recit de ton mariage rempli de sincérité!! j'ai tant hâte de voir des photos pour juger par moi même!! je suis sure que tu étai superbe! titebulle, ouais ça le ferait pas une demande en mariage par toi?? pour lever le pied, j'y pense de plus en plus..peut être à la prochaine visite gygy début juin...je sens que je suis au bout du rouleau là... trop bon cette piscine, ça devait être top!!! les filles j'ai pas le moral du tout...je n'ai pas réussi à endormir romane et les larmes coulent coulent coulent sur mes joues....elle a fait des crises car il etait l'heure de rentrer, car j'ai dis que 3 épisodes de tchoupi c'était suffisant, car......... là je suis dans mon lit et elle est à côté de moi...pas moyen je pars elle hurle comme jamais....je me sens si mal...bref, je ne vais pas vous ennuyer avec ça...bonne soirée et bizzzzzzz à toutes!![/color:b3dcb95e0f]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:13
courage ma smiley je suis de tout coeur avec toi porciney pourquoi on te jugerai, tu as le droit de vivre et de t'amuser tu as raison profite de la vie ma belle
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:30
[color=darkblue:3b95f04b87]Félicitations Mme PtiTruc ! J'ai aussi beaucoup aimé ton récit, criant de réalisme, je suis sûre qu'il reflète ce que beaucoup ont ressenti ce jour là sans l'avouer :lol: Mais j'ai hâte de voir les photos !!! Comment ça se fait qu'elles t'ont fait caca dessus au fait ? :lol: Porciney, moi non plus je ne te juge pas, alors là, et puis quoi encore ! et continue de nous raconter ! profite, profite ! Zbiquette, Maëline et Thibault, même combat : Tchoupi et Oui Oui ! chez nous commencent à se rajouter les Barbapapa, ça change un peu :lol: Smiley, ma pauvre, c'est dur pour toi ! je me vois à ta place, combien de fois j'ai craqué ainsi (et la dernière n'est pas arrivée) à pleurer face aux crises répétées. Enceinte, c'est démultiplié. Eh bien, pleure, mais ne lâche pas et garde confiance, car les colères qu'ils ont, heureusement qu'ils les ressentent... et 5 minutes àprès, ils ont déjà tout oublié ! jusqu'à la prochaine... oui oui, c'est usant, je confirme ! des fois on le prend super bien avec philosophie, des fois on se met en colère et on a envie de grrrrrrr... ! Je suis seule aussi, mon homme est parti ce matin, devait rentrer demain soir, mais changement de programme, il ne revient que jeudi :x serrons nous les coudes ! PtiteKhéops, coucou !! Bon, j'ai une tonne de linge à plier... dehors c'est la tempête ! heureusement que le bruit du vent, qui hurle dans les volets, ne semble pas impressionner Thibault :? Bizz[/color:3b95f04b87]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 05:14
Je veux mon lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh, je voulais dire, bonjour mesdames ;).. m'en vais travailler en rêvant à une bonne sieste... Bisous les cop's !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.