Posté le : 23-05-2009 à 16:03
kikoo les cops :)
On a la 1ere Barbie :'( Mon bébé devient officiellement une petite fille ça y est :'(
La puce a vue une grande "watoure bleuuuuuuuuuuuuue" à la brocante de ce matin, c'etait celle de Barbie, et comme elle etait hors de prix ( 2 euros, pensez donc ....) et que je ne voulais pas trop la prendre, la dame a ajouté, une Barbie et 4 clébars ! et quand la puce a vu les chiens !, ben, j'ai été obligé de prendre la totale ... la watoure bleue ... et Barbie et ses cleps ! (remarque un chien en plastic, c'est pas mal, y'a pas besoin de le sortir et ça pue pas, et ça mange pas non plus :D)
Voilou, y'a donc une pouf en robe du soir rose à paillette dans un cabriolet bleu avec 4 toutous qui trone à coté du canapé du salon !
Et elle essaie de faire pipi debout comme ses copains, c'est trop mimi :)
Mars et Matissia : des bisous et bon week end aussi :)
porciney : mraouuuuuuuuuuuu
Zbikette : bonnes sorties :D et Martiale aussi se tappe la tête quand on la gronde. Du coup j'essaie de lui expliquer qu'elle n'a pas besoin de se tapper, que c'est pas grave non plus ... mais bon, je pense que c'est une passade.
Vallec : pleins de bisoucaments ! j'espere que l'été sera mieux pour Adrien que ce printemps ! plein de courage
AM : essaie de trouver un peu de temps pour te reposer ! c'est un ordre
Les autres : la page va pas plus bas :( mais je vous embrasse toutes très fort :)