[color=darkblue:5e8f929cf5]Félicitations Atlantis :bravo:
Ca a l'air d'être bien calé ton futur boulot, chapeau bas. En plus en ce moment comme disait Sebinet, c'est génial ! et tu as un bon mois de vraies vacances, que demande le peuple.
Baby, félicitations pour la robe de la miss !! ça se rapproche, c'est cool !
Ca m'a fait plaisir que tu trouves que Lily me ressemble, pour deux raisons : 1 - je suis trop fan d'elle, c'est ma perle / 2 - on ne me le dit pas beaucoup, et moi-même je n'arrive pas trop à voir, à part sur certaines photos comparées aux miennes lorsque j'étais petite (mais je ne les ai pas scannées :roll: ).
TiteKhéops, je débarque, alors où vas-tu vivre et poser tes bagages dans les mois-années à venir ??
Sebinet, si tu m'aides, dans le sens où tu me réconfortes et m'encourage dans la manière dont je fais... mon fils est peut-être un peu en retard sur les votres concernant ce passage de "taper". J'espère que ça va vite lui passer, ça ne me plait pas du tout.
Par contre il a pris confiance en lui avec la petite voisine, car aujourd'hui avec nos amis, il a joué avec leur fils de 3 ans alors qu'avant il en avait peur car il le tapait tout le temps (leur fils). Or, aujourd'hui, il ne s'est pas laissé faire et c'est Thibault qui lui a mis une droite, je vous dis pas la tête de Maël, il est allé se plaindre dans les jupes de sa mère ; je ne devrais pas mais intérieurement j'étais :mdr: Et du coup, maintenant ils s'entendent bien :think:
Matissia, je t'envoie plein de bisous, j'espère que ça n'est pas ce dont tu as peur, la sarcoïdose. Tiens nous bien au courant, tu vas te mettre en arrêt maladie pour te reposer ? Tu n'as pas de chance avec la santé ma pauvre. Je pense fort à toi.
Vallec, comment ça va ? j'ai cru comprendre que tu étais en vacances mais que tu bossais quand même, pour tes voisins, je me doutes qu'il y a une histoire là-dessous mais je suis à la rue ! :gne:
Je me souviens que tu demandais si qq un était intéressée par des chaussures en pointure 24 ; moi ça m'intéresse si il n'y a personne d'autre, car Thibault commence cette pointure.
Mais bon comme je disais, c'est si personne d'autre ne t'a répondu, car on n'est pas dans le besoin non plus, tu vois ? :wink:
Alors, les travaux de ton appartement, ça avance ? ça se rapproche tout doucement :P
Smiley, on est allés à la piscine tout à l'heure... mais en arrivant, c'était tellement blindé qu'on a fait demi-tour ! il y avait un orage, ils avaient rapatrié tous les gens qui étaient dans la piscine extérieure à l'intérieur, les gens étaient serrés comme des sardines ! du coup on a passé l'après-midi à l'appart à discuter et les enfants ont bien chahuté, Thib était naze ce soir !
J'ai le même moral que toi en ce moment avec le soleil 8)
Hier soir mon homme est rentré à 21h, et zou, je lui ai fait semer le gazon et passer le rouleau :lol: , car nos voisins nous ont motoculté le terrain et il valait mieux semer avant la pluie, ce dont on a été bien inspiré vu l'orage de cet après-midi. J'ai hâte que ça pousse !!! Je suis à fond dans le jardinage, j'ai planté 4 pieds de tomates allongées et 4 de tomates cerises... et j'ai plein de fleurs à semer :P
Des news de PtitTruc, elle n'a plus le net ?
Allez ciao mes cops ![/color:5e8f929cf5]