Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:39
Ptite kheops : je suis dans la planification de travaux d'infrastructure de réseaux telecoms Là mon boulot sera de coordonner les actions de Fr*e avec Fr*nce Telecom pour que le 1er puisse se fixer sur les fibres du 2eme et raccorder les immeubles clients, et comme il faut le faire à partir des rues (ou rails de chemin de fer, tram, metro, autoroutes ...), y'a aussi les mairies, la DDE, les autres opérateurs, EDF, le Gaz, SNCF, RATP ... bref, tout ceux qui ont des cables et tuyaux qui passent sous nos trottoirs. voilou en gros :)
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 23:00
[color=darkblue:5e8f929cf5]Félicitations Atlantis :bravo: Ca a l'air d'être bien calé ton futur boulot, chapeau bas. En plus en ce moment comme disait Sebinet, c'est génial ! et tu as un bon mois de vraies vacances, que demande le peuple. Baby, félicitations pour la robe de la miss !! ça se rapproche, c'est cool ! Ca m'a fait plaisir que tu trouves que Lily me ressemble, pour deux raisons : 1 - je suis trop fan d'elle, c'est ma perle / 2 - on ne me le dit pas beaucoup, et moi-même je n'arrive pas trop à voir, à part sur certaines photos comparées aux miennes lorsque j'étais petite (mais je ne les ai pas scannées :roll: ). TiteKhéops, je débarque, alors où vas-tu vivre et poser tes bagages dans les mois-années à venir ?? Sebinet, si tu m'aides, dans le sens où tu me réconfortes et m'encourage dans la manière dont je fais... mon fils est peut-être un peu en retard sur les votres concernant ce passage de "taper". J'espère que ça va vite lui passer, ça ne me plait pas du tout. Par contre il a pris confiance en lui avec la petite voisine, car aujourd'hui avec nos amis, il a joué avec leur fils de 3 ans alors qu'avant il en avait peur car il le tapait tout le temps (leur fils). Or, aujourd'hui, il ne s'est pas laissé faire et c'est Thibault qui lui a mis une droite, je vous dis pas la tête de Maël, il est allé se plaindre dans les jupes de sa mère ; je ne devrais pas mais intérieurement j'étais :mdr: Et du coup, maintenant ils s'entendent bien :think: Matissia, je t'envoie plein de bisous, j'espère que ça n'est pas ce dont tu as peur, la sarcoïdose. Tiens nous bien au courant, tu vas te mettre en arrêt maladie pour te reposer ? Tu n'as pas de chance avec la santé ma pauvre. Je pense fort à toi. Vallec, comment ça va ? j'ai cru comprendre que tu étais en vacances mais que tu bossais quand même, pour tes voisins, je me doutes qu'il y a une histoire là-dessous mais je suis à la rue ! :gne: Je me souviens que tu demandais si qq un était intéressée par des chaussures en pointure 24 ; moi ça m'intéresse si il n'y a personne d'autre, car Thibault commence cette pointure. Mais bon comme je disais, c'est si personne d'autre ne t'a répondu, car on n'est pas dans le besoin non plus, tu vois ? :wink: Alors, les travaux de ton appartement, ça avance ? ça se rapproche tout doucement :P Smiley, on est allés à la piscine tout à l'heure... mais en arrivant, c'était tellement blindé qu'on a fait demi-tour ! il y avait un orage, ils avaient rapatrié tous les gens qui étaient dans la piscine extérieure à l'intérieur, les gens étaient serrés comme des sardines ! du coup on a passé l'après-midi à l'appart à discuter et les enfants ont bien chahuté, Thib était naze ce soir ! J'ai le même moral que toi en ce moment avec le soleil 8) Hier soir mon homme est rentré à 21h, et zou, je lui ai fait semer le gazon et passer le rouleau :lol: , car nos voisins nous ont motoculté le terrain et il valait mieux semer avant la pluie, ce dont on a été bien inspiré vu l'orage de cet après-midi. J'ai hâte que ça pousse !!! Je suis à fond dans le jardinage, j'ai planté 4 pieds de tomates allongées et 4 de tomates cerises... et j'ai plein de fleurs à semer :P Des news de PtitTruc, elle n'a plus le net ? Allez ciao mes cops ![/color:5e8f929cf5]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 07:40
Juste un p'ti coucou d'une marsienne honteuse :oops: déserteuse, et quin'a même pas d'excuse :roll: Ici tout va bien, Oprah est géniale (c'est elle qui le dit :lol: ) et mon zhom aussi. Il fait beau, mon jardin et tout beau (j'ai tondu hier). Bref passionnant. Je dois aller bosser mais ce week end j'essaye d'être une gentille coupine et de venir vous lire. Prenez soin de vous. Vous nem.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:20
[color=red:cd976460ba]coucou, il fait trop beau, on va passer une superbe journée au mariage de ma cops, je suis en joie!! :lol: 8) bon juste un peu la tête écrasée à cause de mon insomnie de 2 h de cette nuit mais ça va aller! mon homme est beau comme un coeur, pleine classe et ma minette va pouvoir mettre sa petite robe! ce matin elle reste avec nous et cet aprèm elle part s'éclater avec son papy et mamy à la plage! elle sera bien mieux je pense! sebient je comprend bien pourquoi tu laisses soa, ne culpabilise pas, tu sais que pour elle et pour toi ça fait du bien... on va faire le max pour se voir cet été... saralee, allez plus de news!! titebulle, je rigolais en imaginant thib mettre une droite au petit mael! :oops: :lol: nan mais faut savoir se défendre aussi! :lol: sinon ke truc de sebient machait bien chez nous, lorsqu'elle tapait (et le fait de temps en temps encore), on lui prend la mainet on lui fait faire une caresse... super pour le jardinage tu as l'air passionné!!c'est chouette d'être chez soi, ça me donne ne vie de venir de faire un coucou un de ces 4! atlantis, j'ai pas tout compris pour ton boulot mais je sais que tu fais du raccordement!!raccordons nous braves gens!! :oops: euh pardon! :roll: en tout cas tu gazes et top ces vacances d'1 mois tu pourras pleinement en profiter!!tu commences quand? et carlos il a trouvé du travail?? baby, va être canon notre leelou!! titekeops, merci d'être soulagée pour moi, je revis aussi!! chouette le we à la mer, des ptites photos?? am alors ce roller? allez je file, encoe une douche à prendre maquillage et tout le tralala!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:cd976460ba]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 09:16
salut les filles, Une revenante, bon je vais pas dire ca a chaque fois :wink: En ce moment je fais beaucoup de chose, j'suis pas souvent a la maison donc pas trop le temps quoi. [b:3acabc30ca]zbikette cabou[/b:3acabc30ca] morte de rire sur l'histoire de vos cheris, vraiment. Mumu, se sera un sacré souvenir a raconté a tes enfants. "comment leurs papa t'a demander de faire une p'tite soeur a maeline?" Non mais en tout cas c'est cool si vous vous lance pour le bébé 2. J'suis contente. J'ai hate moi aussi, mais pas pour maintenant. [b:3acabc30ca]smiley [/b:3acabc30ca] il a avit l'air trop genial ton voyage. j'ai vu les photo sur facebook. T'as fille, qu'est ce qu'elle est belle, elle rigole tout le temps ou quoi? lol Tu as pris des photos super jolies. Bon courage pour ce week-end. C'est cool que tu auras tout les mercredis pour profité des tes deux bébé. [b:3acabc30ca]saralee [/b:3acabc30ca] bonne journée, moi aussi je deserte grave en ce moment. :oops: [b:3acabc30ca]ptitebulle [/b:3acabc30ca] un futur boxer ton fils? Non mais c'est bien de les laisser se debrouiller seul. Lélio aussi a la garderie il se fesait toujours embeter pas les grands sans se defendre et c'est venu tout seule, maintenant il joue avec eux. :roll: C'est cool que tu ai planté des pieds de tomates, tu vas te faire de bonne salade, tu les aura cet ete? J'aimerai planter des legume aussi dans mon jardin mais j'ai deux chiens asser gros et ils se chargerons de les manger avant moi :lol: [b:3acabc30ca]atlantis [/b:3acabc30ca] dur boulot, non? [b:3acabc30ca]babylone [/b:3acabc30ca] montre nous la robe, quel couleur elle est? Elle va trop trop belle ta puce et c'est costume pour les gars? [b:3acabc30ca]ptitekeops [/b:3acabc30ca] tant que tout va bien et que tu nous donne des bonne nouvelle qaund tu poste c'est cool. La mer c'est agreable, on y passe que du bon temps. [b:3acabc30ca]sebinet [/b:3acabc30ca] tu as raison pour la garderie, ca leur fait beaucoup de bien d'etre avec d'autre enfants. Lélio je le mettait qu'une fois par semaine mais maintenant je vais le mettre 2 fois plus une journée entiere. Ca fais drole parce qu'on a l'impression de plus les voir vu qu'on ete avec eux 24/24h. Mais t'as raison de faire ce que tu fais, pour elle et pour toi c'est bien. [b:3acabc30ca]a.m[/b:3acabc30ca] genial, du roller, profite bien. [b:3acabc30ca]matissia [/b:3acabc30ca] ben ecoute j'espere que les resultats seront positif. Je ne vois pas dutout ce que ca peut etre. Alors cette journée hier, pas trop dur? [b:3acabc30ca]vallec [/b:3acabc30ca] bon week end chez tes bp. [b:3acabc30ca]porciney [/b:3acabc30ca] alors comment ca va toi? Et robin? Je vais aller voir ton fb un peu. :wink: [b:3acabc30ca]p'tittruc[/b:3acabc30ca] ca va vous 4? Ben pour nous, tout va super bien, lélio parle de plus en plus mais pas des mots super comprehensibles. Il se reveil toujours la nuit vers 4h du mat pour venir dans notre lit. C'est un peu chant mais il faut que je me motiv pour rester reveillé et le remettre dans son lit, ou autre solution si vous avez. Mais pas le laisser pleuré si possible :wink: . Hier j'ai fais un vide grenier, c'etait sympa. J'etais avec une copine et ma mere. C'est cheri qui gardait lélio et beinsur lui qui n'est jamais malade (lélio), en arrivant en voiture, il vomit, loic m'appel en panic, je ne sais pas se qu'il a eu, est ce qu'il lui a donner un truc pas bon au dejeunee? Je sais pas. Ducoup il etait la avec nous, je devait m'occupé de lélio + vendre. Ca m'a gaver alors je lui ai dit que si il veint juste pour que je m'occupe de lélio il peut repartir parce que je peux pas. Voila quoi! Aujourd'hui je comptais profiter de la piscine avec lélio+ une copine qui vient manger a la maison avec ses deux enfants mais le temps est bof donc fais chi... Bon les filles a plus tard. bonne journée. (j'ai du mettre une heure a ecrire ca, avec lélio c'est pas evident. loll)
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 13:09
Bonjour les copines je bosse nous sommes dans une boite ou nous sommes environ 500 je crois, et bien, nous etions 5 ce midi à la cantine, ridicule d'ouvrir mais bon, vous connaissez ma boite .... hier , nous avons fait un pique nique avec des copains à Julien dans un parc . Il faisait beau mais bcp de vent et moi j'ai eu une mega crise d'allergies du coup. D'habitude cela me dure 3 jours et auj ca va bien mieux , ouf par contre, ai l'impression d'etre une vraie sauvage en ce moment, je n'ai rien envie de faire, avais pas envie d'aller au pique nique hier, quand Julien m'en a parlé, j'en aurai pleuré alors je me sens ridicule ca peut etre la grossesse qui me fait ca a votre avis ?!! !!! :roll: Baptiste etait tout bizarre hier, il voulait etre que sur moi alors qu'il avait des copains pour jouer hier soir en le couchant, je trouvais qu'il respirait mal mais ce matin, parait que tout va bien il est chou et arrete pas de parler , a sortir des trucs qu'on se demande d'ou il les sort Ptite bulle, par contre, ai le même probleme et il tape même les objets il dit" on tape pas, on tape personne" mais ce n'est que son discours car en realité , il fait le contraire il crie aussi bcp parfois et surtout quand on parle avec Ju, il demande de nous taire? pourquoi est il "violent" dans son comportement ? on me dit "il doit bien y avoir une raison, il y sort de qqch, qqn " ca m'enerve car je n'hausse jamais le ton, jamais des discours partisans de la violence ou qqch du genre...j'ai du mal à comprendre et ca m'ennuie Smiley, c'est auj le mariage ? tu parles d'insomnies mais ce n'etait pas à cause des nausées ? moi qui etais trop contente de lire que ca s'etait envolé Matissia, j'espere que tu vas aller mieux vite Vallec ca va ? Coucou Baby, Sara, Mars, am, atlantis (felicitations) le week end s'annonce bien chargé pour nous, demain on mange chez ma cousine, le soir on a du monde et dimanche midi repas chez une collegue que j'aime bcp (je le precise car c'est rare ici !!) Je vous dis à bientot les Coupines Gros bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 13:38
[color=darkblue:81a343aad7]Je me mets à vous écrire et grrr, voilà que Lily se réveille au bout d'une demi-heure de sieste :x J'essaie de revenir de suite...[/color:81a343aad7]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 13:57
coucou les poulettes :hey: moi aussi je viens pointer (une raleuse qui pointe pas c'est trop la honte sinon) ici tout va bien 8) fait beau alors on se balade, alexae adore la poussette, elle a découvert qu'elle avait une jolie voix et fait ses vocalises plusieurs fois dans la journée :lol: antoine aussi va bien, se balade en slip sans couche et demande "caca vite maman" en courant aux toilettes aller je vous laisse je vais caliner mon zhom :love:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 14:35
[color=darkblue:6cc1f86716]Ben Lily joue dans le parc à côté de moi :wink: Bravo Antoine pour la culotte !! comment c'est venu, c'est lui qui a demandé à ne plus mettre de couche, ou c'est toi qui l'a mis en culotte ? Ici toujours pareil, j'ai décidé de ne plus faire allusion aux wc et attendre qu'il se décide tout seul. Saralee, je comprends que tu aies le moral avec le beau temps et un beau jardin pour en profiter !! et vilaine, il faut un peu plus venir, j'ai l'impression que la crise a atteint aussi notre post ! ça tourne au ralenti... Gros bisous ! Sebinet, je comprends totalement pour la garderie. D'ailleurs, je vais inscrire les miens à la halte garderie maintenant qu'on est bien installés. Enfin, je n'y mettrai que Thibault dans un premier temps, mais il sera content je pense. Pour les pleurs de Soa, je ne sais pas quoi dire, sinon que si, dès que tu as le dos tourné, elle joue et tout va bien, ça va sûrement lui passer tout seul... elle doit avoir un coup de blues, elle se rend mieux compte de la séparation maintenant... Paulinette, bon courage pour le boulot. Ici mon homme a pris son vendredi et son lundi pour récupérer de ses 10 jours non stop à Paris. Thibault, même combat que Baptiste : il dit "tape pas" (on ne tape pas), mais il le fait quand même, ou il l'a fait juste avant. Je crois que la solution de lui faire faire des caresses est la meilleure. Je suis convaincue qu'il ne se rend pas compte qu'il peut faire mal, que ce n'est pas méchant. Il faut qu'il comprenne ça. Pas cool tes allergies ! Zbiquette, alors tu te lances pour BB2 c'est ça ?? c'est super, félicitaitons !!! Mars, j'imagine l'énervement pendant le vide-grenier... ces hommes, des fois, ils ne servent à rien :lol: (bon, souvent, si quand même !)Sinon, moi aussi j'ai un gros chien, mais ça va il respecte nos tomates 8) , oui c'est pour cet été qu'on va avoir des tomates, mmmmh rien à voir avec celles de supermarché ! Smiley, tu es la bienvenue chez nous quand tu veux avec ta ptite famille :wink: Mais attend que le gazon ait poussé :lol: là ça ressemble plus à un champs de patates :mdr: C'est vrai qu'il fait bon vivre et ça joue sur le moral de tout le monde. Je ne regrette rien ! Tu dois passer une bonne journée en ce moment ! Ma copine a accouché le 19 d'une petite fille de 2kg620 par césarienne, j'ai hâte de voir ce petit bout de chou presque deux fois plus léger que Lily à la naissance :shock: Ma voisine est enceinte de peu, mais n'arrête pas de saigner depuis le début et la dernière écho a révélé un sac vitellin trop petit par rapport à la date, alors c'était peut-être trop tôt, elle y retourne lundi pour une nouvelle écho... le truc c'est qu'elle est jardinière et que c'est très physique comme métier, mais les médecins n'ont pas l'air de se rendre compte... Et mon ex-voisine est peut-être enceinte, mais elle ne veut pas d'un troisième :? , là aussi affaire à suivre car son homme lui, voudrait bien une petite fille après ses deux fils... Bon voilà je vous raconte la vie des mes copines maintenant :lol: Faut que j'arrête :lol: Bizzz[/color:6cc1f86716]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 20:02
coucou les filles je vous lis mais je n'ai pas toujours le tps de vous repondre en plus les nuits ne sont pas top,Lucie a ça 4eme dents qui pointent et se n'est pas ça.Mais bon ça va passer du coup ça fait 2 nuits qu'elle passe avec nous là j'ai encore Maëlys,je lui ai donne sa puree avant de coucher mes loulous et là elle s'est endormie mais elle aencore le bib à prendre ça m'ennuie de la reveiller j'ai horreur de 4a,ben oui j'ai euue la chance de ne pas avoir à le faire oups j'attends Lucie j'accours bise
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 22:05
Hello les filles depuis chez mes parents! Ici après l'otite il y a 3 semaines, l'angine la semaine dernière, aujourd'hui Adrien a déclaré la varicelle!!! Pour l'instant, ce n'est pas cataclysmique et il ne se gratte pas mais pffff, ça fait ch***!!! Donc pas de crèche possible tant qu'il est contagieux... Alors on va rester chez les parents jusqu'à mardi puis je rentrerai avec maman qui gardera Loulou pendant que je serqi au taf (merci mon patron pour m'avoir autorisé 2 jours d'absence en plus)... [b:642cc26b49]Ptitebulle[/b:642cc26b49], je te MPtise quand on rentre pour les chaussures. Autant que ce soit une de nous qui en profite plutot que je les mette au dépot-vente... [b:642cc26b49]Toutes les autres[/b:642cc26b49], de gros bisous, je repasse dès que je peux. A très vite!!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 23:23
[color=indigo:c5d4645ffb]Un petit bisou avant d'aller me coucher!!! Je pense bien fort à vous toutes mais là, on est souvent de sortie donc je n'ai juste le temps que de vous lire :roll: [b:c5d4645ffb]Vallec [/b:c5d4645ffb] décidemment Adrien a vraiment une tite santé :? Pfff pôv' loulou il accumule... Je lui envoie pleins de bisoucaments et pleins de chaudoudoux pour supermaman :wink: En tout cas il est bien ton patron de te donner des jours en plus pour t'occuper de ton crapaud. [b:c5d4645ffb]AM[/b:c5d4645ffb] je tire mon chapeau :ok: ma belle pour tout ce que tu mènes de front: ta petite famille, les enfants que tu gardes, ton boulot et ton don... Respect... Comment ça va Lénaïc??? Car je vois que c'est pas la joie pour Lucie qui sort ses dents :roll: [b:c5d4645ffb]Ptitebulle[/b:c5d4645ffb] tes deux zamours sont extras!!! Et tellement mimi :love: Je vois que tu goûtes aux joies du jardinage :bravo: Vous allez un peu profiter de Luc, génial!!!! :bravo: :bravo: Félicitations Antoine pour le slip!!!! Car par chez nous :roll: comment dire.... c'est pas gagné :lol: Et :top: pour Alexane qui fait des bonnes grasses mat'!! [b:c5d4645ffb] Sebinet[/b:c5d4645ffb] je te comprends tout à fait pour la garderie!!! Ca nous fait du bien à toutes les 2; Maëline est dans un autre environnement avec des enfants de son âge, des activités adaptées... Et moi je souffle un tit peu!!!! En ce qui concerne les crises de Soa, t'inquiètes pas, ils y passent tous! Nous ici en ce moment elle se fait du mal quand on la réprimande :shock: :roll: Quand je lève la voix pour lui expliquer qu'elle ne doit pas faire telle ou telle chose, elle se tape sur la main, ou se griffe :evil: Comme si elle se punissait... Je suis désemparée aussi car je ne sais pas où elle a vu ça... Pis en ce moment elle nous fait crise de colère sur crise de colère :evil: Dur dur... [b:c5d4645ffb]Re Sebinet[/b:c5d4645ffb] alors si j'ai tout suivi tu seras donc bien des nôtres pour la rencontre dans la Drôme cet été??? :youpi: :youpi: [b:c5d4645ffb]Mars[/b:c5d4645ffb] rohhh le vide grenier où Mr ramène Lélio pour que tu t'occupes de tout :gr: Pas cool!!!! Le chéri de ma fille va mieux??? [b:c5d4645ffb]Atlantis[/b:c5d4645ffb] :top: :bravo: pour ton poste chez Fr*e Alors toi tu en penses quoi??? Dis tu descends toujours sur Toulon??? Et Martiale s'est bien habitué à ses nunettes??? [b:c5d4645ffb]Paulinette[/b:c5d4645ffb] je vois que ce n'est pas la grande forme par chez toi; ahhh ces hormones :preg: Quoi de neuf au sinon??? Ma [b:c5d4645ffb]Porcinette[/b:c5d4645ffb] ça va ma belle??? Alors prête à passer un bon week-end avec Robin??? 8) Et toi [b:c5d4645ffb]Matissia[/b:c5d4645ffb] ça va mieux??? Ca a donné quoi les résultats de tes exams??? Rohh pas de chance toi non plus... Ca va toi [b:c5d4645ffb]Baby[/b:c5d4645ffb]??? Alors t'as pris quoi comme robe pour Leelou??? Rohhh j'ai trop hâte d'être à cet été!!!!!! Alors comme ça Leelou va porter des lunettes aussi??? [b:c5d4645ffb]Smiley[/b:c5d4645ffb] tes photos de vacances sont superbes!!!! 8) ça m'a dépaysé en quelques secondes!!!!!! Trop bien!!! Et ta choupie est adorable dis donc, profites en bien!!! Titboutch' va bien? Et toi [b:c5d4645ffb]Ptitekhéops[/b:c5d4645ffb] ça va??? Tu vas poser où tes bagages ces prochains mois???? J'ai peur de n'avoir pas suivi :oops: Eden se porte bien??? Eclipse, Annathan, Urko, Ptitruc, Moditebique, Cmoa, et toutes les autres, je vous embrasse fort!!!!!!!!!!!!!!!!! (moi qui voulais juste faire un tit coucou, je me suis étalée :lol: , pas grave suis seule ce sor, Nico est parti faire un poker chez un pote :wink: ) Bon allez je vous laisse, mes noeils se ferment tout seul!!! :cop: :cop: :cop: [/color:c5d4645ffb]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 05:08
Un tit coucou vite fait... Ici ca va bof-bof...toujours mal... les 1° resultats sont arrivs et pour le moment tout est ok... J'attends le reste... Ce week-end pas la... Vais a Lyon chez maman... Vous bises fort! En particulier Adrien.. pauvre titi... Vous M les cop's !
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 08:48
bonjour les filles, ben nous lever a 8h ce matin, lélio est venu a 4h dans notre lit, comme d'hab. aujourd'hui piscine encore, hiier il s'est telement amusé. [b:64578cc14d]matissia [/b:64578cc14d] repose toi bien. bise [b:64578cc14d]zbikette [/b:64578cc14d] oui il va bien le cheri de maeline. :wink: il a le nez qui coule en ce moment, il tousse beaucoup mais ca va. Peute etre que c'est a la garderie qu'elle a vu ca. une p'tite fille ou un garcon qui a fais ca. [b:64578cc14d]vallec [/b:64578cc14d] pauvre p'tit gars. Des gros bisous anti gratouille pour lui. :wink: Pour ta copine j'espere que ca va aller, je sais pas trop ce que c'est mais bon? [b:64578cc14d]cabou [/b:64578cc14d] c'est cool qu'il te demande quand il veut aller au toillette, lélio lui me dit qu'il a fait pipi aprés avoir fais parterre. :roll: :wink: [b:64578cc14d]paulinette [/b:64578cc14d] c'est surement la grossesse qui te donne envie de rien faire c'est sur. Tu es a combien? j'ai pas trop suivi desolé. Demain on mange chez les beau parents, mais cheri travaille, vca va etre long. Aller bises les filles, passez un bon week-end. [b:64578cc14d]a.m[/b:64578cc14d] courage, ca doit pas ettre evident avec 2 p'tit bou. p'titebulle ben dit donc ca n'arrete pas les bébés de ton coté. :wink:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 12:01
[color=orange:ae98c04280][i:ae98c04280][b:ae98c04280]Je pointe Je suis là J'attends un beau bayonnais Je vous raconte tout demain soir Bisous [/b:ae98c04280][/i:ae98c04280][/color:ae98c04280]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.