Posté le : 21-05-2009 à 07:52
[color=red:8568718918]coucou
atlantis, clap clap clap!!!!! :lol: ...en ce temps de crise où autour de moi, beaucoup cherchent du boulot et ne trouvent pas,où beaucoup craignent pour leur poste, c'est quaand même extra génial ce qui t'arrive!! mais c'est que tu le mérites va!!!!je suis contente pour toi!!
matissia, saleté de forme qui ne vient pas :? , ma pauvre, tu dois dérouiller là...courage en plus pour la journée de boulot, je compatis...
vallec, grr pour les cartons de fringues, la galère!!
et pour les cous, bah oui comme tu ledis c'est le jeu, travailler plus pour gagner plus...ah nan t'es pas en france toi pourtant! :lol:
sebient, et toi ça va?
génial pour ton retour en france cet été si je ne te l'ai pas dis et j'espere qu'on aura l'occasion de se voir...
a.m, t'es bien généreuse pour ce don tu sais, je te félicite sincèrement
titebulle, chouette d'avoir de tes nouvelles!!
pour ce qui est de thibault qui tape, j'en sais rien, je dis pareil à ma fille, que ce n'est pas comme ça qu'on communique...ça lui passera!
alors cette journée piscine avec les voisins? super programme!!
cabou, bah je dirais comme les filles pour les boutons...ça va mieux?
ici ça speed
entre les journées de boulot, les prépas pour le mariage de demain de ma copine..
hier aprèm j'ai fais les mags avec ma collègue, rentrée tard et on était invité à manger après...ma choupinette a été.................un ange!!!!!!!!un truc de fou, jamais ça n'est arrivé à ce point là je vous jure....toute la soirée elle a joué toute seule avec ses poupées, de 20h à minuit on ne l'a pas entendu!!!!!!!elle chantait, allait chercher des trucs et tout, elle a fait son ptit truc toute la soirée, les copains ont halluciné!! :roll:
puis là on va manger chez les bp, récupérer les fringues pour le mariage, et demain toute la journée à partir de 10h, mariage, dodo sur place puis retour le samedi...j'en suis exténuée d'avance mais ça va être un chouette we!
au boulot ça va, j'ai posé tous mes vendredi grâce aux heures de grossesse dont j'ai le droit, c'est cool..
j'ai prévenu ma chef que je reprenais à 80% pendant 3 ans après...vraissemblablement j'aurais le droit d'avoir tous mes mercredi pour les passer avec romane et tiboutch :lol: :wink: je suis trop heureuse!
plus de nausée, le ciel est bleu et malgré le fait que je me réveille tôt tous les matins alors que j'aimerais faire la grasse mat, je suis HAPPY!!!
et vous ça va? :lol:
je vous embrasse, ptêtre à ce soir sinon à samedi ou dimanche les copines!![/color:8568718918]