Posté le : 19-05-2009 à 18:31
[color=indigo:c889b660dc]Kikou!!!
Rohhh la vilaine qui ne repasse pas!!!!! :hinhin: Mais au moins j'ai pu astiquer la tuture de papa en long en large et en travers!!!! :oops:
Par ici tout va bien, il fait beau 8) (22°5 ce matin à 9h quand j'ai déposé Didine à la garderie!!!), ma pupuce est toujours aussi :love: et je suis impatiente de retrouver mon chéwi ce soir!!!!!!!!!!!!!
Rohh je suis de bonne humeur là tout de suite :D :yes: Pas vous???
Allez je vais faire ma moimoimoi!!!
Ce week-end donc nous allés au mariage du cousin de Nico à St Laurent du Var (Nice quoi) c'était grandiose!!!!!! Les mariés étaient magnifiques; la mariée avait une belle robe blanche, corset noir et blanc et des coeurs noirs sur le bas de sa robe, très original et très beau!
On s'est donc tous retrouvé à la mairie, puis à l'église (évangélique, c'était une 1ère pour moi :wink: ) et les photos dans un grand parc à Nice! Le soir, après s'être ressourcer à notre hôtel (et enlever cette robe et ces talons :twisted: :mrgreen: ) direction le restaurant où il y avait une ambiance :top:
Maëline nous a épaté, elle ne s'est endormi que sur les 12 coups de minuit, c'est déhanché au rythme de la musique (mais pas sur la piste :lol: à côté de maman près de la table :lol: ) Je vous mettrais des photos!!!
Le repas était très bon (crême brûlée au foie gras, pain d'épice, magret de canard au miel, poissons et légumes verts...) bonjour les kg!!!
La soirée s'est bien déroulée, Maëline a été la coqueluche :wink: , Nico a un peu [size=7:c889b660dc](trop)[/size:c889b660dc] bu et s'est mis swinguer avec tout le monde (sauf moi :oops: trop honte :roll: ) à la fin il a même essayé d'attraper le bouquet de la mariée pour moi :love: (bon il l'a loupé, grâce à la bouteille de champagne bue avant :lol: ) mais il a été trop mimi avec moi!!!
Enfin voilà, cette soirée aurait pu bien se terminé... Mais de retour à notre hôtel, on a eu l'agréable surprise de voir qu'il y avait un mariage! Rien de bien méchant... si ce n'est que la fameuse piste de danse était juste au dessus de notre chambre :shock: :shock: Les murs tremblaient, la musique résonnait de partout, Maëline hurlait de peur, pas moyen de fermer un oeil... Un enfer :evil: Ni une ni deux, on a plié bagages et retour à 3h du mat' sur Toulon :shock:
Et comme Mr avait bu, c'est Mumu qui s'est tapé les 180km de route!!!
Trop durrrrr j'en pouvais plus!!!! Mais le plus marrant (bein voui c'est pas fini :gr: ) c'est que Mr s'est endormi malgré ces nausées et d'un coup... blurppppp il a TOUT vomi (dans le sac préparé au cas où) :roll: Mais réveillé comme un mort, le sac était troué et Mr en a mis de PARTOUT!!!!! (mon sac à main, ces fringues, le siège, le sol et la carrosserie car il a jeté le sac en route :evil: ) Voilà comment retrouvé son homme en slip à 4h du mat' sur une aire d'autoroute et avoir vraiment honte de la situation :oops: :roll:
Voilà les péripéties de la famille varoise en week-end :mrgreen:
Mais aussi je vous ai pas dit, Nico m'a dit hier (lmes idées claires cette fois ci :mrgreen: ) qu'il aimerait faire une tite soeur à Didine :youpi: :love: (mais pas de garçon.. donc on est mal car qu'une chance sur deux :lol: )
Vous n'aurez pas des trucs pour faire une tite fille :wink:
bon allez je vous laisse et ferais du perso plus tard car là, ma fille essaies de me faire des tresses :lol:
:cop: [/color:c889b660dc]