Posté le : 18-05-2009 à 13:31
Coucou les foufs !
Ici les yeux ont du mal a tenir ouvert...
Mais je vais essayer de faire un effort...
Donc ce week end,
Samedi boulot jusqu'à midi... meme pas de pause café dans la matinée car mon temps de pause je l'ai passé a faire 2/3 courses qui me manquaient...
J'arrive les beaux parents etaient la avec la Gde tante, le beauf. et la Bs sont arrivés pas longtemps après avec leurs 3 enfants de 10,6 et 1an 1/2...
Petit apéro sympa, repas , dessert etc... nickel...
Pour l'apéro de simple gateaux et des concombre au fromage fait maison...,
le repas j'ai demandé a ma BM de faire un gros taboulé car mon zhom adore celui de sa maman... j'avais fait une salade de tomate,riz,concombre,feta,olive,jambon, des frites avec un roti de porc facon orloff, avec tarte pomme, cerise et 2 galettes...
Ma Bs et sa famille sont parti vers 17h car ma BS avait tres mal au dos... (c celle qui c deja fait operer 3 fois ! et qui doit se faire poser des disques ...)
Petite ballade avec les anciens et Lana...
Re apéro super léger et repas sur le pouce... salade du midi...
Et voilà...
Petit calin avec mon zamour et hop au lit !
Dimanche, levé à 9h pour aller à la foire gastronomique ou on a encore abuser avec les saucissons... y'en a plein le frigo !
Lana a fait du manège et a manger la glace itaienne de maman ;)
On a fait un stop a un stand de lunette de soleil, résultat des courses : 1 paire pour maman, 1 paire pour papa, 1 paire pour Lana et une belle casquette de Dora et babouche !
Elle a vu plein de chiens, de mouton, coque et lapin !
Elle était tellement fine folle devant qu'en rentrant on c arrete acheter du terreau a la jardinerie vers chez nous et qu'on est parti avec un tout mini lapin trop mimi...
A peine arrivés, des copains appel pour passer donc re-apéro et repas tranquille...
Et Lana a été super adorable !
Voili vouilou...
Et cet ap. on va chercher un nouveau canapé...
BOn je dois apeler ma maman,
je re de suite pour vous causer !
Biz biz