Bonjour mes foufs déserteuses !!!
Aujourd'hui, c'est glandouille improvisée à la maison avec ma choupinette, car je nedevais bosser que 3h ce matin, alors je me suis dis que ce serait plus sympa de ne pas la mettre chez la nounou et de la garder rien que pour :D J'ai donc un peu menti à mon chef et je lui ai dis que ma puce était patraque et que je préférais la garder au chaud :oops: :lol:
Comme toi [b:cf796cea99]Baby [/b:cf796cea99]je vais quand meêm en profiter pour faire le ménage comme ça je serai débarrassée pour ce week end :wink:
[b:cf796cea99]Vallec[/b:cf796cea99] j'espère qu'Adrien va mieux. Bravo pour le cadeau pour ta mère, c'est très réussi :P
[b:cf796cea99]Zbik[/b:cf796cea99] moi aussi j'adhère à fond à ta coupe, je ne la trouve pas trop courte. Merci pour toutes ces magnifiques photos de ta merveille !!!
[b:cf796cea99]Matissia[/b:cf796cea99] je suis contente que les choses s'arrangent ur vous, et tout ce que tu décris sur ton amour grandissant pour ta fille :D ici c'est out pareil. Ce matin je lui faisais plein de bisous en lui disant que j'adorais lui en faire, là dessus elle m'a demandé "pourquoi?!" je lui ai dis "parceque tu es ma fille et que je t'aime" elle m'a répondu "ah" :lol: J'espère que ta santé assi va s'arranger comme ça tout sera parfait :wink:
[b:cf796cea99]Baby[/b:cf796cea99] trop mimi Leelou, elle a bien grandi dis non, nostalgie, nostalgie....
[b:cf796cea99]Cabou[/b:cf796cea99] tes photos aussi j'adore, et je trouve que tes2 bébés se ressemblent beaucoup (ils ont la même bouche, c'est frappant) :D
[b:cf796cea99]Ti truc[/b:cf796cea99] :lol: ça ne lui passe pas l'envie de crottes de nez à Lishanou :lol: Oprah est passée de la fouille de son nez à tirer la langue tout le temps. J'attend de voir la suite :lol: Tes photos sont magnifiques aussi, et tes filles à croquer (et bien différentes, c'est drôle :lol: .)
[b:cf796cea99]Tite kéops[/b:cf796cea99] j'ai touvé ça très intéressant ce que tu as lu (d'ailleurs merci de lire tout ça et de nous faire des résumés après, comme ça tu fais tout le boulot :lol: ) sur la notion de mensonge chez les enfants, je comprend mieux certaines réactions de mes grands, mais à quel age ils prennent conscience du mensonge? Pour ce qui était de l'histoire du genou d'Oprah, je ne pense pas à un mensonge au sens propre, mais comme elle s'était fait mal en faisant quelque chose d'interdit, je pense qu'elle a eu peur de dire ce qui c'était réellement passé car son papa l'aurait en plus grondé !!!
[b:cf796cea99]Atlantis[/b:cf796cea99] moi non plus au final je ne sais pas si il faut se réjouir si tu as le poste ou pas :lol:
Bon je vais vous raconter un peu mes misères (j'ai fortement pensé à notre boulet préféré, [b:cf796cea99]Moditebik[/b:cf796cea99], car je n'ai pas fais mieux :lol: )
Mercredi après le boulot, on décide avec mon zhom d'aller acheter un beau plan de travail chez Merlin pour ma cuisine. Je préviens la nounou qu'on sera en retard et lui demande de faire mager ma puce. On prend donc la camionnette de la boite et je laisse la voiture sur le parking de mon boulot.
Jusque là tout va bien, on achète le plan, on le fait couper à nos dimensions, pendant ce temps, dehors c'est le déluge, ça tonne, ça gronde, ça pète, ça pleut à torrent.
Au moment de repartir, cool, la pluie s'est arrêtée. Mais au moment de s'angager sur l'autoroute qui nous ramène à la maison, la police nous dit : non, non, non ce n'est pas possible d'aller par là :shock: (innondation ou accident, aucune idée, je voyais juste es pompiers et des flics partout). Bref on part dans le sens opposé et on est obligé de faire un méga détour pour rejoindre la maison (on est même passé devant Picsou :shock: qui est à 45 mins de chez nous :roll: ). A 500 m de la maison, mon chéri me demande si j'ai bien récupéré les clefs de la maison qui se trouvaient dans la voiture :? Bah non :evil: Les boules, il était déjà 20h40 et le boulot est à 45 mins de la maison :!: Donc j'ai récup Oprah eton a squatté chez les voisins le temps que mon zhom fasse l'aller-retour. Donc rentré à 22h30, super! Sans parlr de ma fille, qui était fatiguée et pertubée et qui a été absolument infecte, elle s'énnervait, a cassé un verre, a crié, pleuré, demandé15 fois à aller aux WCs pour rien, et moi j'étais trop mal car les enfants de la voisine dormaient :? Conclusion, je suis un boulet et j'ai donc doné un double des clefs aux voisins :roll:
Bon ça vous a passionné, je le vois bien :lol:
Je vais donc aller un peu ranger la maison.
ros bisous.
@+