Posté le : 11-05-2009 à 16:15
Salut à toutes,
[b:98dcd4f425]Matissia[/b:98dcd4f425] : vivement le docteur. Soigne-toi bien.
Comment va Lana ?
[b:98dcd4f425]Smiley[/b:98dcd4f425] : comme il n'est jamais trop tard pour bien faire : bon voyage et bonnes vacances à vous.
[b:98dcd4f425]Vallec[/b:98dcd4f425] : cro mignon le cadeau d'Adrien.
J'ai toujours trouvé qu'il te ressemble beaucoup.
[b:98dcd4f425]Porciney[/b:98dcd4f425] : j'avoue que je n'ai pas bien compris moi non plus. Est-ce parce que ton namoureux préfère attendre un peu ?
Je vois beaucoup de tendresse dans tes photos :wink:
[b:98dcd4f425]Zbikette[/b:98dcd4f425] : bisous poulette.
[b:98dcd4f425]A.M.[/b:98dcd4f425] : tu nous fais languir à ne pas nous dévoiler ton cadeau :lol:
[b:98dcd4f425]Eclipse[/b:98dcd4f425] : le vermifuge, jamais fait. Personne ne m'en a jamais parlé non plus. Si t'as plus de renseignements, je veux bien en savoir un peu plus aussi.
Cool pour la nuit de Chloë. L'habituation arrive tout doucement.
[b:98dcd4f425]Paulinette[/b:98dcd4f425] : hmm, il semblerait que c'est cette entreprise qui ne te convient pas alors.
Gros bisous à Baptiste.
Les filles, vous m'avez rassurée en me racontant ce que font vos petiots. Pas que ça nous inquiète mais ces temps ci la famille cool-raoul-on-y-va-tranquille-au-rythme-de-Soa trouve ça tellement flagrant toutes ces petites choses.
Tiens, par exemple, le coup de je-veux-être-nourrie de [b:98dcd4f425]Thibault[/b:98dcd4f425], c'est la même chose ici. Soa qui a délaissé la sucette à 17 mois s'y remet. Elle n'a jamais eu de doudou (malgré le fait que je lui en ai toujours fourgué dans son lit, au cas où) et bien là, elle en a adopté un.
Bref, merci d'avoir partagé ça.
Sinon, hier, pour la fête des mères, l'homme, qui connait mon besoin d'espace, m'a proposé une balade pour voir au dessus de la ville et un ti resto. Je me suis régalée mais j'ai failli tout rendre tellement je me suis empiffrée. Brrr, j'en ai mal à l'estomac, rien que d'y penser.
Allez, faut vraiment que j'aille nettoyer. C'est presque une porcherie ici.
Et dire que je ne travaille pas :roll:
Bisous doux les filles.