Posté le : 10-05-2009 à 10:08
[color=red:7b973feb60]coucou
encore une bonne journée qui m'attend ici mais je prend le temps de vous poster un ptit mot vu que vous avez fait pleins d'efforts pour donner des nouvelles! :wink:
vallec et am, bonne fête les minettes!!!
c'est mars qui m'a encore bien fait rire et fait flipper aussi quand elle a parlé de fêtes des mères que j'oubliais aujourd'hui!! :lol: :lol: ouf, fausse alerte!!
vallec, impressionnant comment adrien te ressemble sur la photo du cadeau qu'ils ont fait à la crèche!!! :shock: là j'ai eu un flash moi qui peine à voir les ressemblances!!
bon courage pour ces jours difficiles avec adrien, ça va passer....
am, alors ce cadeau???
matissia, pff toujours malade? va falloir faire quelque chose sérieusement!
sebinet, waouh, bravo au doud pour la promo!chapeau monsieur!
j'aime bien te lire comme ça...même quand tu racontes des âneries! :wink:
oui hier soir les ptits gars rennais étaient dépités, c'est comme ça!!on a bien ri quand même!!
eclipse super pour le lit et bon courage aussi pour cette période pas facile du coucher...on a vécu ça quelques fois et c'est fatiguant au possible mais promis ça s'arrête un jour avec beaucoup de câlins d'explications itou!
tu nous feras voir les photos dis!
et waouh la maison j'ai vu sur fb comment elle a bigrement avancé et vite!!!
titruc, même un tit mot comme celui là fat bien plaisir!
bon courage la vie doit être speed, d'ici quelques temps ça se détendra tout ça..gros bisous tout doux!
mars, j'ai vu qqs photos de ta soirée minettes, vous étiez une sacrée cargaison!!vous rigolez pas vous quand vous faites des soirées!!!
alors t'as acheté des cadeaux pour la fêtes des mères??? :lol: elles ont du être contentes maman et belle maman!!
sara, super les vacances!
du soleil, en famille, farniente...trop bon!
romane n'est pas aussi cool qu'oprah, je pense qu'on aurait eu plus de mal :roll: 7 h de voiture, pas moyen pour elle, juste les 2h ou 3 de sieste à la limite mais après....pis la queue à eurodisney, je suis sure que romane aurait couru partout! elle ne peut pas rester tranquille plus de 5 minutes!!bref, oui c'est chouette qu'oprah ait apprécié tout ça, vraiment ça a du permettre que vous reveniez reposé et en forme et ça c'est trop bon!!des photos maintenant!!
atlantis ici aussi le temps est superbe!!
et moi aussi hier je suis allée acheter une paire de sandales pour ma minette!
ici ça va super depuis que je n'a plus de nausée, c'est incroyable comment ça change la vie!!c'est trop bon! par contre je ne tiens plus la route comme avant, je fatigue vite et hier soir en rentrant le ventre me tirait dur, je sentais qu'il fallait que je m'allonge...
on a laissé choupi à mes parents, elle nous a dit au revoir de la main, "a demain , je t'aime papa, je t'aime maman"...elle était trop contente de rester avec papy et mamy
et ça fait bien plaisir de la voir leur sauter dans les bras!on est parti le coeur léger...
soirée à rennes, en ville au départ mais trop short, 30000 personnes dans les rues alors même l'ecran géant etait invisible, alors on est rentré chez les potes après un détour au kébab...on a passé une bonne soirée même si rennes a lamentablement perdu (leur faute zont été nuls)
mon amoureux dort encore, ça doit être le mélange champagne et bières :roll: pourtant j'aimerai beaucoup qu'il aille me chercher du pain frais pour un ptit dej en tête à tête...
on part demain alors je ne viendrais pas pendant une semaine
je n'ai fait absolument aucune valise, aucun vêtement n'est prêt, certains même encore dans le panier de linge sale :oops: et le soucis c'est qu'à midi on passe chercher ma bs de paris à la gare pour aller manger chez les bp et récupérer notre minette!bon on fera ça ce soir ou demain matin!
en tout cas je suis trop heureuse de partir (sans nausée en plus), une semaine de vacances en famille, piscine, plage et cie!!
ah si on a emmené romane chez le coiffeur pour la première fois!!elle n'a pas bougé un cil devant le miroir, impressionnante! elle était toute minus dans le grand fauteuil et a maintenant un ptit carré d'enfant modèle qu'elle n'est pas :wink: elle est trop mimi, je vous montrerai!
bizzzzzzzzzzzz et bonne journée mes copines!![/color:7b973feb60]