Posté le : 08-05-2009 à 23:54
Hello les coupines,
Ben dites donc, j'en ai mal à la tête d'avoir lu toutes vos histoires :lol: :lol:
Grosse flemme pour presque toutes ? Fais si beau que ça chez vous ?
Hier, j'ai reçu un bulletin de paie de l'école où je travaillais. Wow, un joli petit rattrapage ! Mais manque encore un tout petit peu pour payer les billets d'avion. :lol:
Ma fille me dit sans arrêt "caca" et se retient. Livres, calins, alimentation discussions, et tout le toutim' ne servent à rien. Par dépit, j'ai fait péter le suppo de glycérine. L'a pas aimé ça la gamine mais voila.
Sinon, l'homme a un week-end de libre, un vrai ! Mais je crois qu'on va se la jouer tranquille et rester dans les parages.
[b:cb1e540e97]Vallec [/b:cb1e540e97]: j'espère que ta nuit aura été reposante et douce.
Pour la nana qui a passé son exam' et qui donne un oeuf cru :roll: . Faut le faire quand même. Elle ne sait peut-être pas lire :lol: . Mais c'était en vrai ou une simulation ?
[b:cb1e540e97]Smiley[/b:cb1e540e97] : ouf pour les nausées. Décidément, ton corps respecte scrupuleusement le "3 mois" bien connu de nausées. C'est fou, ça.
ALors cette journée d'enterrement de vie de jeune fille. T'es pas allée faire la folle en ville ? Rhoo, la petite joueuse. Ah, c'est vrai que t'es enceinte :lol: :lol: :lol: :lol:
[b:cb1e540e97]A.M. [/b:cb1e540e97]: alors tu as vu ton homme aller vite fait cacher ton cadeau ?
Je me demande si le mien (ici c'est les mêmes dates que vous) va y penser...
Hmmm, miam, un bon risotto ! J'ai envie d'une bonne grosse bouffe, tiens ! (C'est peut-être parce que c'est bientôt l'heure de manger)
Bon, vous n'êtes pas marrantes à pas causer parce que moi je ne sais plus quoi dire.
Pour la peine, je vais aller faire à manger.
Allez, je vous aime quand même.
Bises les copines.