Posté le : 05-05-2009 à 13:47
atlantis, tu nous montrera ça!!j'ai hâte de voir martiale avec
mars, aaah te voilà enfin toi!chouette!donc tu as récupéré le net chez toi??
pour la recap c'est vallec la pro... :oops: si si je te jure elle en fait des tops!
bon si personne ne se dévoue je t'en ferais une petite quand j'aurais le temps
eclipse on ne voit jamais les liens que tu mets! :lol: alors on ne sait pas à quoi ressemble ce fameux lit!
a.m, elle court elle court...
matissia, qui c'est cette personne pour venir te dire que tu ne mets pas de limites à lana!! :twisted: j'imagine que ça adû te mettre en colère...tu pourras retenter cet agrément ou pas?
contente de te lire en tout cas!
et t'en as discuté avec ludo de cette envie de bébé2??quand tu parles des montagnes russes c'est entre vous 2 que ça chauffe des fois?
zbik, ben oui tu ne parles pas de toi!!vivement que tu retrouves TON ordi!!! :lol:
porcieny, j'hallucine, ça arrive vite ce we!!! roh je serais en tunisie, je ne sais pas si j'aurais accès à internet!!je suis déjà presssée de lire tout ça en rentrant!!! :lol:
chouette que le we de robin se soit bien passé avec son père...et que le retour aussi...
sara, je ne savais plus qu'elle était partie, elle ne nous a même pas fait un bisou d'au revoir :cry: :roll: :wink:
baby, super belle l'alliance!!waouh, canon!!
et cette cuisine elle est finie??montre ça!!
et le petit chat, trognon!!
vallec, oh une douce soirée, je t'en souhaite es milliers comme celles là!!
sebient, trop forte soa et ses crottes de nez!!c'est vrai que ça devient de vrais moulins à paroles ces petits là, faut faire attention à tout ce qu'on dit maintenant!!
t'as récupéré ton homme quand même??
depuis que j'ai fait l'echo je pense à mon bébé en permanence! ben oui c'est beaucoup plus concret maintenant, je l'imagine en train de bouger, en train de sucer son puce et tout...rohh que jesuis heureuse!!manque plus que les nausées se cassent et je suis la plus heureuse je vous jure!!!
je vous met une photo de mon bidon que j'ai mis chez les novembrettes[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p5040611,63298fc2691af7f47d71bb3f1003cbfb.jpg.html][img:38b0384089]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/63298fc2691af7f47d71bb3f1003cbfb.jpg[/img:38b0384089][/url] avec le premier pantalon de grossesse que je met!! :lol:
ce matin chéri était en chômage partiel...non pas qu'il n'y a pas de boulot mais par solidarité avec les autres sites...lui il a du boulot à fond, il a même réussi à faire ses primes ce mois ci, l'est trop fort mon mec! :wink:
mais c'était bien, on a bien rigolé à faire du rangement pourtant!
faut que j'aille faire 2 ou 3 emplettes, pff j'aime pas ça! mais vendredi c'est férié et on part déjà lundi
vous en pensez quoi pour la piscine plutôt brassard ou bouée pour choupi??
allez biz me copines!!à+