Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:54
[color=red:eceaa4fa96]coucou! ah il est bon ce grand soleil 8) 8) 8) !! je ne sais pas si ça va durer mais en attendant c'est top! programme: nettoyage aujourd'hui et rangement, et y'a du boulot au moins pour la journée! ben oui hier j'ai dépensé pleins de sous alors là je ne vais pas sortir, faut pas pousser! corentin est malade, bouh pénible, peut être que c'est ça qui le cherchait depuis quelques jours là! matissia, coucou! sebient, en effet je me rappelle bien que soa avait un super grand lit à barreaux!mais j'en ai pas vu de comme ça en france tu sais...ça doit être l'influence américaine! :wink: c'est cool si ça ne pose aucun problème d'endormissement à soa de s'endormir dans une chambre ou dans une autre, evidemment mais c'est plutôt chouette qu'elle ne se réveille pas en passant d'un lit à un autre! pour la rencontre...alors on pensait partir le vendredi soir le 31 juillet pour arriver le matin dans le sud....vous y êtes à partir de quelle heure vous là bas? pour yuni, j'esperz qu'ils troveront réponse à leurs questions, c'est pas cool du tout de rester dans l'expectative comme ça! atlantis, oh ça on rarement fait sans sieste...ma fille serait exécrable je crois! ça donne quoi au fait des résultats d'entretien de boulot? vallec, ouf qu'adrien n'ait plus mal déà, c'est déjà ça! bon courage pour la journée (qui doit être déjà bien avancé!) de surveillance d'exams! am , vous avez dis quoi sur nous avec vallec???allez balance!!! titruc, super pour la date du mariage!!! oh zut de zut, on sera à 53 km de marseille exactement mais les 15 premiers jours d'août! déçue, j'aurais bien aimé te faire un coucou! comment ça sef ait que vous revenez en juillet vous? et cet appart alors? et super pour la crèche, ça coûte combien chez vous? ici ça va......j'ai un de ces mal au genou par contre, je ne savais pas comment me mettre cette nuit et là je boitille...c'est le genou que je me suis faite opérée alor sil est souvent douloureux celui là, purée d'intervention que je n'aurais pas dû faire! je viens de déposer ma choupi...à part un réveil dans la nuit, pas de prob...sauf qu'elle se réveille tous les matins en ce moment en pleurs..elle ne descend même pas de son lit, elle pleure en attendant que j'arrive....bououh... ici aussi on est dans les perpétuels qu'est ce que c'est, c'est quoi ça et autre questionnements!!il faut tout lui nommer pour la rassasier et elle répète. j'aimerai bien vendre un meuble sur le bon coin...va falloir que je le monte, que je mette l'intérieur dans des cartons, j'ai du taf...personne pour m'aider??nan? bon bisous!![/color:eceaa4fa96]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:21
[color=red:bd664af8a7]ben zêtes pas sympa, personne ne veut répondre à la bic? :mrgreen: [/color:bd664af8a7]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:49
Corentin s'est vite endormi mais il y juste dormit 45min et il a toujours 39.4°de fièvre et du coup il veut les bras de maman Emmy elle est encore à la sieste ouf je vous avez pas ancore montré le chien que nous avons adopté il y deux mois déjà [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscn0777,a1a5c8290798881b0f8afcce5a9fa303.jpg.html][img:841d99ad97]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/a1a5c8290798881b0f8afcce5a9fa303.jpg[/img:841d99ad97][/url]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 15:45
Juste un coucou vite fait pour que vous ne m'oubliez pas :lol: :wink: J'ai vu les photos de [b:f7c77361c1]Vallec et A.m[/b:f7c77361c1], super sympas, c'est chouette de se voir en vrai :D J'ai vu aussi [b:f7c77361c1]Romanichette[/b:f7c77361c1] (qui je confirme comme [b:f7c77361c1]Paulinette[/b:f7c77361c1] fait vraiment petite fille maintenant :P ) et son grand lit tout beau. J'ai lu une tite [b:f7c77361c1]Martiale[/b:f7c77361c1] qui me fait très souvent penser à ma Titounne, même gabarit, mêmes poussées de croissance, même sommeil (ce week end, lévée 11h15 samedi et 10h dimanche :D ). J'ai vu que [b:f7c77361c1]ti truc[/b:f7c77361c1] se mariait le lendemain de mon anniv et que [b:f7c77361c1]Lishanou [/b:f7c77361c1]allait aller à l'école :wink: J'ai vu des jolis scraps de [b:f7c77361c1]cabou[/b:f7c77361c1] toujours aussi douée. J'ai cru voir notre boulet nationale [b:f7c77361c1]Modite bik[/b:f7c77361c1] :lol: J'ai vu le beau chien d'[b:f7c77361c1]Urko[/b:f7c77361c1]. J'espère que tout va bien pour mes [b:f7c77361c1]porcinette et zbikette [/b:f7c77361c1](ça rime :wink: ) Et là faut que je m'arrache car mon chef va revenir, donc je lui rend son pc :wink: Gros bisous à toutes. Vous nem.
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 17:13
j'ai téléphoné a Ludo il rentre plus tot du boulot comme ça j'emmene Corentin chez le medecin ça ma coutera moins cher qu'une consultation à domicile
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:53
J'espere que ca ira mieux corentin ! Et Adrien ? saralee, coucou ma belle ! mobidic, moi jeserais dans le Jura... sile coeur t'en dit... smiley, alors comment va aujourd'hui ? Les autres, gros bisous ! Je vais surveiller mon repas.... Vous aime meme si je me fais rare ;)
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 20:53
ouf, la journée est finie!!!! Qu'on ne me parle plus de correction de paketdkopies jusqu'à l'année prochaine!!!! J'ai vu de tout, du très mauvais et du très bon, du bien écrit et du ékri com je cose, bref, un examen quoi! J'ai même mis des zéros tellement c'était mauvais :evil: . Dire que certaines personnes arrivent au diplôme avec aussi peu de (mauvaises) connaissances, c'est navrant! Prochaine étape, les pratiques, les oraux et les mémoires (4 à corriger entre le 15 et le 30 mai avec soutenance le 10 juin :? ). Adrien a passé la journée avec ses grands-parents, il a été chou, n'a déjà plus de température, dort, joue et mange, bref, va bien, juste son oreille qui "fait des glouglous" dit-il. Ce soir, il y avait un exercice des pompiers avec la grande échelle devant la maison, on est sortis sur le balcon pour voir et quand les pompiers nous ont vus, ils sont venus jusqu'au balcon avec la nacelle, Adrien était :shock: !!! Après il disait au revoir aux pompiers et s'est couché en disant "c'était bien le camion de pompiers" :lol: :lol: :lol: J'ai lu que vous allez toutes bien, que la [b:0a79e549a4]Modite biquette[/b:0a79e549a4] est passée nous faire un coucou. Désolée biquette, nous juillet ce sera la Suisse city plage ou les Vosges sur mer, on ne part pas, je garde des sous pour meubler mon appart... [b:0a79e549a4]Smiley[/b:0a79e549a4], alors ce meuble, il est vendu? La prochaine fois que tu me nargues avec du soleil alors qu'ici il a [size=18:0a79e549a4]encore[/size:0a79e549a4] neigé toute la matinée, je te :bou: , capiche? [b:0a79e549a4]Ptitruc[/b:0a79e549a4], le 26 mai, là c'est vraiment plié, je peux pas m'arranger pour venir à ton mariage, c'est en plein dans les exams... [b:0a79e549a4]Urko[/b:0a79e549a4], il a une bonne bouille ton chien! Et le doc pour Corentin, il a dit quoi? [b:0a79e549a4]A.m., [/b:0a79e549a4]ne dis surtout pas à [b:0a79e549a4]Smiley[/b:0a79e549a4] :mrgreen: tout le mal qu'on a dit d'elle hein, elle pleurerait avec les hormones pitoussa :lol: :lol: :lol: [b:0a79e549a4]Sébinet et Atlantis[/b:0a79e549a4], ici c'est "viens maman" avec attrapage autoritaire de la main. La dernière phrase qui tue en date "Et voilà le travail!" après avoir bien consciencieusement renversé son bac de légos :lol: :lol: :lol: Bon je file, y'a Greg (et ma mère mais elle est moins sexy :mrgreen: ) qui m'appelle! A demain et robizous!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:59
[color=indigo:f6e8b8cd9d]Juste un tit coucou du pc de Nico! [b:f6e8b8cd9d]Ptitebulle[/b:f6e8b8cd9d] m'a envoyé un sms pour me dire que le déménagement s'est bien passé et que Thibault et Lily s'étaient bien adaptés :D Quant à [b:f6e8b8cd9d]Mars[/b:f6e8b8cd9d] elle n'a de nouveau plus de net ni de téléphone fixe :roll: Tout va bien pour elle et vous embrasse fort!!!! Voili voilou les news des marsiennes privés de net :wink: Nous ici tout va bien, il fait beau (mais encore ce vent de :twisted: ), Didine est au lit depuis plus d'une heure et demi mais est encore en train de papoter :roll: D'hab' elle s'endort direct... Je vous laisse mes foufs et je vous embrasse bien fort!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: [/color:f6e8b8cd9d]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 21:33
[color=green:544bf77cc7][b:544bf77cc7]Bonsoiiiiir Rhooo trop mimi l'histoire des pompiers Adrien :wink: Super qe ça aille mieux, et avec tes parents à la maison Valérie tu vas pouvoir souffler. MATISSIA j'adore ton nouvel avatar, ele fait très minette ta minette là :love: MODITE BIQUE :hey: URKO, l'a l'air ton mimi ton chien. Alors ce docteur, il a dit quoi ? SMILEY tu nettoies encore là ? Et ton genou ? :? Et ton meuble ? CABOU j'ai voté ayé. J'ai une copine qui m'a fait la meme requete que toi :wink: PTITTRUC bah alors, comment ça se fait qu'elle vomi ta Billoulette ?? Mince. Et super pour le mariage, ayé c'est parti là, compte à rebours :top: J'ai la mémoire en :nul: je sais plus trop après :roll: Une Soette qui s'endort dans le lit de papa/maman tranquillou avant de se faire déposer dans son dodo super ça en plus elle chauffe la place :wink: ATLANTIS quand tu raconte tes jounées de maman avec la petite aux jeux en bas dans la résidence, ça me rappelle mon enfance, en résidence aussi ( bon j'étais plus grande hein :wink: ) aux jeux jusqu'à pas d'heure, puis resortir le soir après manger jusqu'à 9 h 30, sur ces longues soirées d'été, avec les " grands " , donc la bande à mon frère, de 6 ans de + que nous :top: .Exellant. Heu .......................... Alors tournée générale de bisou aussi puisque je sais vraiment rien :oops: Ici les nuits sont :top: , ça fait du bien. Bon là Zolan traine ncore dans le slon mais bon, c'est pas son heure d'aller au dodo, alors il joue tranquillou. Demain on dépose les enfants chez les GP, puis on part en amoureuxau rallye de vendredi :oui: Le temps est bof mais tans pis. Sinon aujoud'hui j'ai trouvé MON alliance :youpi: Une que j'avais déjà vue une fois comme ça en passant, puis mercredi dernier on est allés en voir d'autres mais j'avais plutot le coup de coeu pour cette 1ère. Cet aprèm on est allés dans cette autre bijouterie et je la voyais plus, alors j'ai demandé à la ame et on fait elle était mise de coté donc elle l'a ressorite et là ça a été le coup d oudre, Erwan adoe ausi, elle est très belle :oui: Alors si vous etes mignonnes ( bon ça j'en doute pas ) je ferais une photo du ptit livret que la dame de la bijouterie nous a donné et je vous la montrerais :wink: Puis dimanche je pense , je vais chercher mon nouveau bébé, mon ti minouminou :D . Alors cette annéec'est desnom en " E " mais j'ai pas trop d'idée :roll: Alors avis aux amatrices :wink: Je verrais bien la tete qu'il a. Bon aller, y'a un mini loup qui a chopé le tabouret de sa soeur et il se glisse lentement vers moi sur le bureau :lol: Alors on va aller caliner Bizzzz[/b:544bf77cc7][/color:544bf77cc7]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 21:57
[b:211cb4da63]Baby[/b:211cb4da63]: Edouard Evinrude Eurêka Epikoienkor Emile Edisson Euripide Esope Euclide (pratique les grecs ils ont plein de noms qui commencent pae E) EEEEE....EEEEEEE.... E.... (je sèche, à vous les copines :wink: ). Bonne nuitée les poulettes!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 22:01
[color=green:fe5e529f7a][b:fe5e529f7a]Epikoiencor !!!! :mdr: Epivoilà Epicétou :mdr: Je pense à Espion, Elidjah :roll: Allez .... encore ........[/b:fe5e529f7a][/color:fe5e529f7a]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 22:11
coucou les filles ouf la journee est finie!!!! [color=violet:c1ac0dac34]vallec[/color:c1ac0dac34] promis je ne dirais pas tout le mal qu'on a dit :lol: [color=violet:c1ac0dac34]smiley[/color:c1ac0dac34] j'ai promie de n rien dire :wink: [color=violet:c1ac0dac34]baby[/color:c1ac0dac34] chouette pour alliance.Bon tant mieux si Zolan passe bien se nuits [color=violet:c1ac0dac34]zib[/color:c1ac0dac34] j'ai une petite qui s'apple Maëlys et aujourd'hui je n'ai pas arrtee de l'appeller Maëline je ne sai deja plus ce qui c'est dit ce soir il y avait des racines et des alies sur la tour eiffel,alors j'ai regardee ben oui c'est là qu'on s'est recontres avec Guillaume.Ca m'a fait bizar,et ils ont tout change le Jule Vernes!!!Il yavait encore 2 gars en cuisine que j'ai connu,celui qui a monte les truffes et un auntre.Bon vous vous en moques ,alle je file . A demain bise
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:47
Etienne Edgard Ehlechat Eugene Einstein (j'adore pour un chat :) ) Edouard ou version plus british Edwards voilou, suis à donf :) baby : cool, j'espere que tu en gardes de bons souvenirs (mais y'a pas de jeux dans la résidence) ce sont que des copains et moultes tricylcles, trotinettes, paires de rollers sans oublier les ballons en mousse et les BULLES ! je sors pas sans mes trois flacons, et pleins siouplait, sinon, c'est le harcelement lol et y'a tous les ages : du moment que ça tient debout à 12ans environs, les plus grands surveillant les plus petits ! Il ne nous reste plus qu'à consoler en cas de bobo, amener les bulles, ravitailler tout ce petit monde en bonbon et autres gateaux, et surveiller les quelques voitures sortant, sinon, papautage entre copines :) Les copines, je vous fais de gros bisous :)
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 08:45
bonjour,bonjour Je suis la premiere bon je ne traine pas pleins de chose à faire avant de reprendre Lénaïc à la garderie!!!! bise à plustard
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 08:50
[color=orange:649b3f43e8][i:649b3f43e8][b:649b3f43e8]Hello les foufs Ici on se lève !!! J'ai enfin eu victoire sur mon fils ! Il a tenté à 7h, il a pleuré, j'ai fait un calin en lui expliquant qu'il était bien trop tôt pour se lever et du coup, bé on vient de se lever !!! Ca fait du bien mes belles ! Sinon je reste pas trop trop longtemps, j'ai les sacs de Robin à préparer ! Je travaille de soir donc du coup Gael le récupère chez la Nounou ! Donc, je file en vitesse Je vous aie toutes lues mais je vais vous faire une tournée générale de Bisous Vous z'aime [/b:649b3f43e8][/i:649b3f43e8][/color:649b3f43e8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.