Posté le : 28-04-2009 à 18:59
[color=red:481f5a4a5b]re!
sebinet, je n'étais pas allé voir sur internet car je ne savais pas où avait lieu la rencontre tout simplement! effectivement j'aurais pu regarder sur le post de la rencontre mais je n'y ai pas pensé :roll: ...pfff faix iech, ça fait loin quand même, 2h de route alors qu'on viendra de se taper 800 kms!...ben je ne sais pas du coup :cry:
pour la chute, oui j'imagine que tu as eu peur!
en ce moment, soa s'endort toujours dans votre lit?
tu m'étonnes que t'as fondu c'est cro mignon!!
ptitekeops, on croise les doigts pour les tps (même romane le fait et ça me fait exploser de rire!)
atlantis, mmmm moi aussi je veux une grasse mat jusqu'à midi!!
quoique si à 9h30 max elle n'est pas réveillée, ça m'inquiète et je vais voir dans sa chambre et elle se réveille :roll:
tu vas faire quoi comme gateaux avec tes nouveaux moules??
vallec, roh zut de zut cette otite :? plein de bisous de réconfort pour lui! et chouette que les parents puissent venir quand même, ça doit t'enlever ne bonne épine du pied, c'est quand même sympa.
ici super journée...sous la flotte, dommage!
on est allé manger au resto bio végétarien de la biocoop, miam, délicieuses leurs lasagnes!!!je me suis régalée, avec un tit café gourmand...puis on a trainé dans les magasins, pfff du coup j'ai encore dépensé des sous...un sarouel pour femme enceinte, 2 chouettes ptites robes , un legging, un pyjam', 2 rouge à lèvres haute tenue, 1 soutif puis un ptit chapeau pour romane!!!pff faut que j'arrête de sortir avec mes copines moi, je vais être ruinée!!
m'enfin, ça fait du bien, en plus je me suis sentie bien...bon les nausées commencent à arriver là, zut de zut de zut pour rester polie mais bon....
choupinette prend son bain avec son papa....je vais préparer à manger!!
bizzzzzzzzzz[/color:481f5a4a5b]