Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 07:49
bonjour les filles! Nuit pourrie (pleurs de 22h30 à 1h30 et de 4h00 à 5h00), il me disait qu'il avait mal aux dents :? et ce matin de la fièvre à 39°2 et une toux monstrueuse et le nez tout pris. En plus, il se plaint d'avoir mal à la tête. Donc je le garde à la maison et on ira voir le toubib. Je suis complètement out. Je vous tiens au courant après le doc'. Bisous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 08:47
Ici c'est la course aussi Je vous bise A plus tard les cop's
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:38
[size=18:8ae9f6fa5f][b:8ae9f6fa5f][color=violet:8ae9f6fa5f]Bonne fête Val'!!!!!!!![/color:8ae9f6fa5f][/b:8ae9f6fa5f][/size:8ae9f6fa5f]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 09:49
J'suis une nana rééllement vernie :? : Il neige! Oui oui les filles vous avez bien lu, il [b:af8e753d22][size=24:af8e753d22]NEIGE[/size:af8e753d22][/b:af8e753d22]! RV chez le pédiatre à 11h30. Merci [b:af8e753d22]Zbik'[/b:af8e753d22] :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:58
[color=indigo:16d378802e] :hey: Kikou les filles!!!!! Comment allez vous??? J'ai remarqué qu'on postait moins en ce moment :cry: Allez, les beaux jours arrivent et les messages referont surface :wink: Ici aussi ça va être la course, ce matin rdv chez le doc pour ma piqûre hebdomadaire, courses pour réserver des gâteaux d'annif pour ma copine (enfin son fils qui souffle sa 1ère bougie aujourd'hui et qui va être grand frère en octobre :D ), rdv chez le concessionnaire négocier le prix de la future tuture :wink: ... Au sinon tout va bien, on a parlé avec Nico et il a l'air de bien prendre l'état de santé de son papa. Ils sont allés voir un professeur donc hier et il s'avère qu'on ne lui retirera pas la prostate car étant donné qu'il y a des cellules cancéreuses autour ça ne servirait à rien :roll: donc radiothérapie et injection d'hormones pour stopper la production d'hormones (:fou: dur à comprendre ça) mais ce qui est inquiétant c'est donc le méningiome, c'est à dire qu'il y a des cellules cancéreuses qui ont migré vers le cerveau :shock: (et peut-être autre part aussi mais surveillace+++) Enfin on positive, y'a pas de raison que ça n'aille pas hein :| (ma tante vit avec ses cancers depuis plus de 35ans :shock: et s'en est toujours sortie!) Voilà les news du Bp. A part ça tout va bien, le soleil est de retour mais le vent :evil: Pas grave on ira au parc demain avec Maëline (bein voui le sable dans les yeux c'est pas top malgré les nunettes :lol: ) Ah oui je nous vous avez pas remercié la dernière fois pour vos conseils pour l'érythème de Didine!!! J'ai donc acheté cicalfate d'avène et en une nuit miracle :shock: Quasi plus rien!!!! Bon elle a toujours la rougeur de la cloque mais ça va super bien!!! Merci les filles!!!! Pis dernier conseil, si c'est déjà arrivé à des bibous eczémateux: j'ai remarqué que dès que Maëline était au soleil plus de 5min (avec chapeau et lunettes 8) ) elle avait des grosses plaques d'eczema qui apparaissaient sur son corps :choc: La galère!!!!!!!!! J'en toucherais deux momts à mon doc en cas tout à l'heure... Bon j'ai fait ma moimoimoi :oops: et j'ai plus trop le temps de vous répondre :oops: En tout cas j'envoie -pleins de bisoucaments à Adrien et Atlantis qui couve, -des chaudoudoux à Val qui doit être exténuée :? tout comme Urko qui galère avec les couchers de Corentin :? Paulinette qui s'inquiète pour son bibou alors que sûr de sûr tout va bien (normal de ne pas le sentir plus régulièrement à ton stade, mais si ça va vraiment pas, parles-en :wink: ), -des :bravo: à Cholé qui a laissé sa maman dormir, et à Fab qui a fait un super lit pour sa tite puce Romane (qui j'espère à bien dormi cette nuit :wink: ) et au Doudou de Sebinet qui a été un chef pour son intervention!!!! Toutes les autres je vous naime très fort!!!!!!!!!! J'essaie de repasser dans l'aprèm!!! :cop: [/color:16d378802e]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:00
[color=indigo:a015f3e03d]Pfff j'ai abusé des :roll: :lol: :shock: :evil: :wink: :cry: M'en voulez pas hein???!!!!! :mdr: [/color:a015f3e03d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:30
[color=red:349c745fbc]coucou mes marsiennes!! bah alors vallec, bonne fête quand même!!! :lol: :lol: viens donc ici grand ciel bleu et soleil 8) bon reposes toi au chaud avec le craps aujourd'hui, ça et la neige, tu fais bien de rester chez toi!! zbik, tant mieux pour le bp....quelle matinée tu as! au boulot! mais personne ne me dit si saint chamas où je vais en vacances est loin de l'endroit de la rencontre de m&m's?bon avouez zavez pas envie de me voir! :roll: eclipse je n'ai pas pu voir le lit, le lien ne fonctionne pas on est allé chez ikéa mais on a rien trouvé qui nous plaisait, ils sont bizarre lurs lits, pas aux tailles standards...alors on l'a acheté chez alinéa, je ne sais pas si vous connaissez. ouf pour la nuit sans pleur, on a connu ça un moment c'est usant (surtout quand on a l'habitude comme nous d'avoir des filles dormados!) paulinett, bien sûr que si c'est ma fille sur la photo! elle a grandit n'est ce pas! arrête de te stresse paulinette, profites et sois ZEN.................... :wink: urko, ça va passer cette pahse même si je compatis ça doit être crevant... enceinte, 2 ptits bouts...waouh! atlantis, l'es beau ce lit que vous avez choisi, j'aime beaucoup! nous aussi c'est bucolique dans la chambre de choupi! ici la nuit fut tip top jusqu'à 9h! bon le coucher a été rude, elle s'est levée, 3 ou 4 fois, après elle pleurait dans son lit, même quand je mallongeais près d'elle :? alors on a ressorti le petit lit mais non, elle n'en voulait plus!!elle voulait le grand lit, elle se l'ai vite approprié!puis on a caliné et caliné puis on a remis la turbulette et tout de suite elle s'est calmée...ce matin, trop fière, elle a bu son bib dans son lit avec moi à côté! elle l'adore! (et moi aussi je suis sure que je pourrais dormir à mon aise dedans!!) ce matin, il faudrait que je range un peu cet appart, une tite douche et resto bio végétarien avec des copines! bonne journée, à + bizzzzzzzzzzzzz[/color:349c745fbc]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 12:08
[color=green:3b449b3c9a][b:3b449b3c9a]Salut !!! Les mamans qui dorment pas, je compatis. C'est le meme combat ici, quoique cette nuit y'a du mieux. Mais la nuit de samedi à dimanche :shock: , Zolan a fait que pleurer, et o avait décidé de le laisser :oops: :roll: parce que ça fait bien 2 semaines que ça dure et il se rendormait QUE avec nous dans notre lit, jusq'au matin, donc :? Donc on a laissé pleurer ( PTITTRUC je te vois bondir :wink: ) et on est allé le voir plein de fois, on lui disant qu'il fallait faire dodo, dans son lit, bla bla bla .......... :roll: Le temps de ça bah il est 4 h du mat, puis 6 h, puis 7 h :shock: :hum: Finalement à 7 h 30 Erwan s'est levé et l'a prit avec lui dans le canapé, ils ont regardés les dessins animés avec Leelou, et moi j'ai dormi un peu. Je me suis levée à 10 h 30 :shock: et Zolan était dans son lit, il s'est réveillé à 11 h passées :shock: Quand je l'ai enmenné chez le doc y'a 15 jours, il m'a bien dit qu'aucune dent ne perçait, mais m'a expliqué qu'entre 2 en 4 ans, selon les enfants, les molaires descendaient, depuis les pommettes en fait, bien bien hautes :shock: Alors je me dis que mince, ça doit bien le travailler quand meme, surtout qu'il passe la grande partie de son temps vec la main entière presque dans la bouche. Donc, Doli en systèmatique le soir et sirop toux parce que ça tousse aussi ici, avec un ti nez qui coule :roll: et là depuis 2 nuits bah il dort mieux, pas de crise, juste à 2 h du mat, alors re doli et calin dans le canapé et il se rendort aussitot. Et ce matin il s'est levé à 10 h ( nous aussi d'ailleurs :wink: ) Bon, là c'était du moimoitage :lol: Je vous ai lues mais j'ai bien peur que ce soit l'heure de faire à manger. Et cet aprèm j'enmenne Leelou à une projection ciné dans la salle des fetes pas loin, c'est Wall-E :D Juste :? à la neige en suisse, VALEC repose toi bien comme tu peux et dis nous pour le crapeau. Et ANNA tu as repris le boulot, wahouuuuuu c'est génial ça, mais c'est quoi ? comment ? et tout ça :lol: :top: Romane dans son lit de grande et carrrramba !!!!! comme elle est belle avec son bandeau !!!!!!! SMILEY je trouve qu'elle te ressemble de plus en plus, non ? ZBIK ça fait plaisir de te lire, tu viens plus beaucoup :D :) :lol: :P :wink: :fou: :top: :hey: :oui: :mrgreen: :cop: Allez, je vais habiller les loups et faire à manger :wink: [/b:3b449b3c9a][/color:3b449b3c9a]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:20
[color=red:c2140e7b61]coucou vous n'êtes pas gentilles les filles, il faisait super beau ce matin et là il pleut...tout ça par jalousie je suis sure! :lol: baby, mère indigne qui laisse son enfant pleurer...je peux comprendre, à un moment donné c'est nous qui craquons..moi je n'ai jamais fais plus de quelques minutes mais je crois que j'aurais pu à un moment donné tellement c'est pénible! et titruc, ça va mieux? la main ne part plus toute seule? il fait beau chez vous encore? le mariage se prépare? tu profites de ton amoureux? comment vont les filles? ptitekeops, alors alsace ou pas alsace???? et titebulle, viiiiiiiiiiiiite la connexion!!! bon j'attend ma cops....., ma maman à la retraite est passée tout à l'heure m'apporter un bouquet de tulipes avant d'aller au resto avec mon papa, elle a la belle vie maintenant!! :wink: mon appart est toujous sale.... allez salut[/color:c2140e7b61]!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:05
Re! Adrien a une otite presque perforée à gauche et c'est parce qu'elle ne l'est pas qu'il a si mal :? . Antibio, anti douleurs et anti inflammatoires pour 5 jours, matin midi soir. Là, il dort. J'ai appelé mes parents à la rescousse, ils arrivent ce soir parce que demain, je suis de surveillance et de correction des examens finaux dans les écoles d'éducs et ça je n'ai pas le droit d'être absente parce que c'est un mandat de l'état. Donc ils viennent. Bon, je vais manger et dormir aussi un peu, bisous les filles
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:46
Vallec : pleins de bisoucaments pour Adrien! J'espere que les medocs feront vite effet et le soulageront rapidement ! Zbik : ça va mieux :) la pouce a dormi jusqu'à midi !!! (mais bon, elle s'est reveillée cette nuit quand on est allé se coucher et à chanter pendant une plombe dans son lit hier soir lol) . Je me reveille, je 'entend jouer, je suis donc vite allée me doucher et en regardant l'heure ... ben j'ai préparé le déjeuner, et pas le p'tit dej :) On a un brin de soleil, pas de sieste aujourd'hui lol : je vais aller avec elle chercher des moules à gateaux. bon j'y go avant de me rendormir lol bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:00
Bonjour! Vallec, courage pour ton bout de chou! Je savais pas que c etait moins douloureux une fois perforee...Pauvre loulou. C est vrai que les douleur dans les oreilles ca irradie aussi dans les machoire, pas etonnant qu il te disait avoir mal aux dents. Chaudoudoux a lui! Atlantis...reveil a 12h...... :love: No comment...C est pas pret d arriver ici moi je vous le dis (mais la ma fille se reveille de moins en moins la nuit je suis assez optimiste...) Oh la miss est reveillee je vous laisse deja!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:04
Elle joue tranquille avec ses cubes... Juste pour vous dire que non on ne sait toujours pas ou on va aller finalement....C est toujours en cours de discussion....Pfff...Ras le bol d attendre! Ici on est en plein TP (enfin pas la a la minute ou je vous ecris tout de meme :lol: ) alors allumez vos bougies pour moi!!!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:30
Chaudoudoux tout plein pour Adrien! Pauvre loulou ! Bonne fete malgré tout Vallec ;) Bisous les cop's !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:15
Salut les miss, [b:1404c969bd]Vallec[/b:1404c969bd] : gros bisous à Adrien. Aïe aïe aïe, les oreilles ça fait mal... Pôv' ti bout de chou. J'espère que vous allez pouvoir dormir cette nuit. [b:1404c969bd]Smiley[/b:1404c969bd] : c'est vrai qu'elle te ressemble de plus en plus Romane. Et j'adore sa bouille avec le bandeau. Le grand lit, ce sera pour l'année prochaine parce qu'il est toujours aussi grand (IKEA). Alors je viens de regarder sur internet (m'étonne que tu ne l'aies pas fait ) : environ 2 heures de route pour environ 130 km de Saint Chamas à Buis-les-Baronnies. [b:1404c969bd]Atlantis[/b:1404c969bd] : je vois que tu profites bien. J'hallucine pour le lever. Pas prêt d'arriver non plus par chez nous. Miam, vous allez faire des gâteaux ? [b:1404c969bd]Eclipse[/b:1404c969bd] : sont super gentilles les filles de ta copine, dis donc ! Et toi, tu continues ton régime ou tu as atteint ton poids idéal ? [b:1404c969bd]Zbikette[/b:1404c969bd] : je ne comprends toujours rien à ce cancer mais si je ne m'abuse ça devrait aller si les ''''''''iomes se résorbent, c'est ça ? J'espère que ça va aller. Vous arrivez à en parler avec Nico et c'est essentiel. [b:1404c969bd]Urko[/b:1404c969bd] : je ne te serai pas d'une grande aide. Mais tu dis que le coucher ne se passe pas de la même manière avec le père de Corentin. Peut-être qu'il te sent moins sécure sur ce coup là, qu'il a besoin de la même constance qu'avec son papa... Bref :roll: [b:1404c969bd]Ptite Khéops[/b:1404c969bd] : pourrais-tu me donner les heures exactes de TP ? Pour que je sache quand allumer les bougies :lol: :lol: :lol: J'espère que vous aurez vite des nouvelles pour le boulot de ton homme. [b:1404c969bd]Babylone [/b:1404c969bd]: entre ce qu'on aimerait être capable de faire et ce qu'il nous est vraiment possible de faire quand on n'en peut plus, il peut y avoir une sacrée marge. Je comprends qu'au bout d'un moment on en ait marre ou qu'on cherche d'autres solutions :wink: [b:1404c969bd]Paulinette [/b:1404c969bd]: répète en lisant "tout va bien, tout va bien, tout va bien pour mon bébé" :wink: Je suis contente que tout se passe bien au nouveau poste que tu occupes. [b:1404c969bd]Porciney[/b:1404c969bd] : bon courage pour cette journée chargée. Hier soir, notre fille nous demande à aller se coucher (19 h 20) dans notre lit. Aprés le rituel, je m'eclipse. Au bout de 20 minutes, elle m'appelle. Je vais la voir et elle me dit, en tapotant la place libre à côté d'elle, "maman, moi rive pas dormir, pas toute seule, fais dodo là maman téplèè". J'ai fondu et je me suis couchée - C'était si bien et si gentiment demandé :D En ce moment, elle demande toujours "et ça qu'est-ce c'est ?". J'adore. Bon, euh, je vais peut-être arrêter sur ma fille, moa. Ah non, faut tout de même que je vous raconte que ma fille s'est pris une grosse gamelle sur le dos en faisant de la balançoire. Elle n'a pas bronché et a demandé à y retourner. Mais j'ai eu vraiment peur. Bon, allez je file préparer mon lunch de ce midi avant de retrouver des copines de l'école où je bossais. Bises les filles et portez-vous bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.