Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 09:37
salut la compagnie!! Bonjour Atlantis... je viens juste vous faire partager les horaires de la 1ère vraie grande nuit d'Alexane: 22h15- 6h30 pas mal hein pour un petit bout de crevette comme elle... je viens vous faire voir ce que j'ai mis au dessus du lit de mon amoureux: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2077-1,fa0b34a93da971c0df57af94b3a7c56b.jpg.html][img:7c966bebcb]http://images4.hiboox.com/vignettes/1809/fa0b34a93da971c0df57af94b3a7c56b.jpg[/img:7c966bebcb][/url] et ça [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18teio9w,58abe8ed61494d346b14e3e5fbc5f077.gif.html][img:7c966bebcb]http://images4.hiboox.com/vignettes/1809/58abe8ed61494d346b14e3e5fbc5f077.gif[/img:7c966bebcb][/url] je viens de l'imprimer sur un transparent autocollant et de le coller sur une fenêtre d'Antoine, il adoooore "vinnie" bisous à vous toutes à plus tard
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 09:39
raaah ben le temps que je mette mes photos et zoup ma chouki elle a posté... bonne journée gros bisous ma douce et bravo pour kiki, titi lui se lève toujours à 7h-7h30 :? crevant
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 11:42
hello une revenante petit cocou rapide du boulot!!!!!!! chouette je vais pouvoir vous parler plus souvent donc tout cela pour vous dire que je ne vous oublie pas, je pense tres forta vous mais pas trop le temps de vous lire en ce moment chez nous toutroule, un peu la course le temps de trouver nos marque a bientot les poulettes
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:51
[color=indigo:6295c3a6ed]Salut les filles!!!!!! Comment ça va??? Rohhh j'ai vu des photos magnifiques de nos suissesses préférées :D Vous avez dû vous éclater tous les 5!!! Heureusement que vous avez eu un temps clémant, pas comme ici :roll: Aurélie, tu es vraiment toute mimi avec tes 2ptits bouts, et Val, tu es resplendissante avec le craps :wink: [b:6295c3a6ed]Cabou[/b:6295c3a6ed] génial tes décos!!! Moi aussi j'aime bien les stickers, mais vu nos murs en crépi :roll: Et félicitations à Alexane qui a laissé dormir sa maman :bravo: [b:6295c3a6ed]Ma Stef[/b:6295c3a6ed] je vois que "votre couple" subit encore des représailles de la part de ses BP :gr: Pfff dur dur de vivre ça, surtout pour Tom... J'espère que ça ira mieux au fur et à mesure... Et pour ton rdv chez l'avocat, cela marque le début d'une nouvelle vie :wink: (mais quel goujat ce gaël :evil: ) [b:6295c3a6ed]Atlantis[/b:6295c3a6ed] j'ai hâte de voir Martialoute avec ses nunettes :D Elle va être toute mimi... Elle devra les porter tout le temps???? [b:6295c3a6ed]Eclipse[/b:6295c3a6ed] je rejoins le clan des marsiennes sous la pluie :evil: Tiens hier j'ai même fait journée pyj' devant des films à la télé :lol: Bon le seul hic c'est qu'en fin de compte, la télé a tellement marché qu'elle nous a lâché hier soir :shock: :cryout: Plus d'ordi portable, plus de télé, lz misère quoi!!! Surtout pour Didine qui ne peut plus voir son ami oui-oui :lol: (tant mieux pour nous, on connait les épisodes par coeur!!!) [b:6295c3a6ed]Ma titruc [/b:6295c3a6ed] comme te l'ont dit les filles, Lisha est à un tournant de sa vie :wink: Il faut qu'elle reprenne ses marques au Caire, sa place de grande soeur (et donc partager sa maman avec qui elle avait une relation fusionnelle :wink: ) mais aussi le cap de "plus un bébé mais pas encore une petite fille"... Dur dur tous ces évènements, mais tu sais, elle vous aime très fort et n'a rien contre vous, c'est juste un mélange de frustration, d'incompréhension... Courage ma belle!!!! Et félicitations pour ton mariage de princesse :yes: Je ne peux plus voir les anciens messages et j'ai la flemme d'ouvrir une autre page :oops: Bisous tout dououtes les autres!!!!!!!!! Pour nous, tout va bien, enfin.... En apparance... En ce moment avec Nico ça va mieux, mais je sens que les tensions vont redoublées à partir de cet aprèm :nan: Sa mère m'a appelé à l'instant pour me dire qu'ils avaient eu les résultats de la scinti de son père... La tumeur à la prostate est "correcte" selon ses dires, mais il y avait aussi inscrit "méningiome?"... Ils s'attendent au pire... Donc ils ont rdv en urgence cet aprèm avec un professeur à Marseille :cpavre: Pffff la galère quoi... Vu qu'on ne sait pas où on va avec cette :gr: de maladie!!!! Enfin je ne vais pas plomber l'ambiance... Tout va bien au sinon :wink: Maëline essaie de se faire comprendre de mieux en mieux (bon elle ne fait toujours pas de phrase :wink: et ne dis que quelques mots), elle joue de plus en plus comme une vraie petite fille :D J'adore!!!!!!! bon allez, je vous laisse, je vais faire le repas pour ma Didine d'amour!!!! Bizoussssssssss[/color:6295c3a6ed] :cop:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 13:35
je veins vite fait car je m'aprete à siester avec mon homme :lol: tout va bien il faut que je prenne le tps de vous mettre quelques photos et de vous racontez cette superbe journee d'hier!!!!! ce matin nous sommes alles faire du shopping pour Guillaume,il pleut alors c'est un tps pour se reposer bon je file j'essai de prendre du tps pour revenir bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:11
[color=red:fb0284b42e]je vous bise mes copines et vient poster plus tard!!! :wink: [/color:fb0284b42e]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 17:49
Hello les filles, Ici, c'est une superbe journée ensoleillée qui s'annonce avec un 29 °C pour la fin de l'après-midi. [b:ebcf1eae1c]Vallec et A.M.[/b:ebcf1eae1c] : ça fait plaisir de vous voir ensemble. Ca m'a propulsé à dans quelques mois. [b:ebcf1eae1c]A.M.[/b:ebcf1eae1c] : je veux bien goûter de ton gâteau raté moi aussi. Modeste, va ! :lol: . Tu nous en fait un pour la rencontre des marsiennes ? [b:ebcf1eae1c]Vallec[/b:ebcf1eae1c] : toutes mes félicitations m'dame pour avoir fait les photos :wink: [b:ebcf1eae1c]Smiley[/b:ebcf1eae1c] : bisous à toi. [b:ebcf1eae1c]Annathan[/b:ebcf1eae1c] : dis donc ça faisait longtemps qu'on n'avait pas lu un petit message de ta part. Ça fait plaisir. [b:ebcf1eae1c]Pti truc[/b:ebcf1eae1c] : les filles t'ont déja dit ce qu'il fallait. Bisous à toi et laisse faire le temps :) [b:ebcf1eae1c]Babylone[/b:ebcf1eae1c] : j'ai rêvé de ton mariage buccolique. Ca avait l'air bien sympa et il a plu :lol: [b:ebcf1eae1c]Porciney[/b:ebcf1eae1c] : je suis un petit peu beaucoup outrée par le comportement des beaux-parents de ton amoureux devant son fils :x [b:ebcf1eae1c]Urko[/b:ebcf1eae1c] : on ne te lit plus. [b:ebcf1eae1c]Saralee[/b:ebcf1eae1c] : toi aussi tu disparais. Des tas de choses à faire ta princesse ? [b:ebcf1eae1c]Zbikette[/b:ebcf1eae1c] : j'espère que ce n'est rien de trop grave pour ton beau-père. Je n'y connais rien alors ça me fait flipper. Et miss Maëline ? Samedi, l'intervention de doudou s'est bien passée. Il a l'habitude mais là c'était du haut niveau et avec des pointures. Mais bon, comme c'est un bosseur chercheur (et non, ce n'est pas qu'un sportif :lol: ) qui remet toujours son travail en question, je pensais bien qu'il allait s'en sortir. Du coup, on lui a proposé de faire d'autres interventions. Il va remettre ça bientôt à Québec. Hier, on est allé voir des maquettes de construction de résidence ... Ca me fait flipper d'investir là... Quelque chose d'incontrolable... Sinon, piscine et achat de chaussures d'été pour la louloutte. Et voila une journée remplie qui passe trop vite. là, faut que j'aille me laver et faire une couleur (je n'ai pas le courage mais bon je ressemble à une mamie) et certainement enlever ces Pjktins de poils qui n'ont jamais compris qu'ils n'étaient pas les bienvenus chez moi. Sur ce, je vous bise fort.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:16
[color=red:427cd8a031]j'ai vu de chouettes photos des suisses en puissance!!trop chou, on sait maintenant que am existe vraiment!! sebinet, alors la frousse d'acheter chez les canadiens? roh vas y fonce, ton homme a la tête sur les épaules (lui :lol: ) et super pour son intervention, vous devez être fier de vous de lui! waouh ces températures, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive!!! ma ceciloo se barre en vacances à cuba là 8) annathan enfin des news, enfin j'aurais aimé en savoir un peu plus moi!! am moi aussi ej veux bien du gateau loupé au fait les filles je serais bien à saint chamas dans le 13 à 15km de salon de provence et 50 de marseille le we de la rencontre, c'est loin d'où vous êtes??? ptit truc, gros bisous et sois zen, facile à dire je le sais mais essaie de ne pas de faire déborder par le comportement de lisha...pas facile je n'en doute pas une seconde, je ne sais pas comment je serais moi quand tiboutch sera là....en tout cas, je t'envoie plein de réconfort et de force pour affronter tout ça! baby, ça va? porciney, grrr je deteste entendre de telles choses...en plus devant un enfant...j'imagine bien que ces parents là soient désespérés et triste mais ce ne sont quand mêmpas des choes à dire j'espere qu'ils s'en rendront compte ou sinon nico sera obligé de couper les ponts avec eux.... super our la nuitde robin!! zbikette, bon courage pour ces épreuves...vallec ne disait pas que ça se guérissait assez facilement? ou alors c'est encore autre chose?en tout cas, je t'envoie toi et ton amoureux pleins de réconfort aussi cabou oh c'est rigolo nous aussi on vient d'installer des stickers au dessus du lit...avec de jolies lampes et tout...ça fait du bien, ça refait la déco de la chambre qui était un peu terne à notre goût atlantis, alors t'as fais quoi aujourd'hui? ton homme ne travaille pas non plus? la vie doit être douce à 3 à la maison!! vallec, :lol: pour le réveil, mais t'inquiète ça m'est déjà arrivé!! eclipse ici aussi temps pourri de chez pourri, all the day!j'espere que chloé va vite se régler de nouveua, nous y'a des passes comme ça chz nous aussi mais ça passe t'inquiète!! peut être qu'elle veut un grand lit :wink: grosse et magnifique transition: ma choupinette dort dans un grand lit!!!!!!ça y est, il a été monté par son papa aujourd'hui (en congé), ils m'ont éclaté les 2, ils l'ont monté tous les 2, romane était tout excitée et disait "waouh" à chaque paquet déballé!!trop drôle! et on a fait l'essai de la sieste: pas de problème, elle s'est endormie aussitôt sans soucis dans sa couette!!rohh je suis toute émue vous savez, elle fait tout minus dans son grand lit!!je suis super contente qu'il n'y ait eu pas de soucis d'endormissememnt, on verra lce soir si ça fonctionne encore!! sinon aujourd'hui c'est l'anniv de chéri chéri et mes parents sont venus manger...journée trnquille, juste un passage à jardiland voir les oiseux les poissons et tout...histoire d'aller juste faire un tour car il pleut il pleut il pleut sinon super we en famille et avec des amis...ça y est ma maman est à la retraite!!ça me fait tout bizarre! alors on a fêté ça vendredi avec ses collègues, elle a été méga gâtée un truc de fou!c'était bien sympa! et samedi, journée tranquille, romane est allée à la ferme, elle s'est faite chambrée comme une petite fille de la ville :lol: :lol: elle avait peur de tout, des vaches, des veaux, du chien...de tout ce qui a 4 pattes... :roll: sinon elle parle de mieux en mieux, elle fait de belles phrases et me réprimande quand je n'ai pas de pantalon en me disant "maman va chercher pantalon maman" :lol: elle est très drôle mais a aussi du caractère et sait ce qu'elle veut! samedi soir, anniv mais moi pas en forme...nausées toujours. et dimanche en famille, repas dominical, sympa. voilà les ptites news les nausées me laissent plus tranquilles mais restent pénibles le soir!j'en ai un peu marre parfois mais bon ça reste un peu plus supportable... j'ai hâte d'en finir...dans une semaine j'ai l'echo officielle, mm ça va être bon de voir biboune!! et dans 2 semaines ce sont les vacances! et la loc c'est ok pour cet été alors je suis trop contente...maison dans un ptit village sympa et piscine....on va s'écater avec les potes! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:427cd8a031]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:53
smiley: cool que les naussées te laissent un peu de répis de temps en temps :) on va devoir prendre le grand lit dans pas longtemps :) je vais pencher pour le modele bulle de l'ane vert ;) je le prendrai vert, pour lui faire une tite chambre jardin et fleurs :) annathan : bisous :) am : alors !!! tu voulais me dire quoi ??? lol porciney : comme smiley ! même sous le coup de l emotion, on ne dis pas des horreurs devant un enfant ! tu as du être bien retournée ! zbikette : faut vraiment que je m'atelle à la deco de notre chambre ! c'est pas ça actuellement lol en tout cas, tout mimi ton stickers :) ls autres : Gros biiiiiiiiiiisous :) Ici : il pleut, et fait pas beau ! On a profité du soleil ce matin, la puce a promené sa poussette, et on a croisé tous les copains qui rentraient de l'ecole à midi. Sieste à 15h00 et moi de 16h00 à 19h00 ! Doudou a tout gérer lol, là il est au bain avec la puce :) et c'est lui qui fait le diner ce soir :) moi je suis crevée, je dois couver une tite creve, mais qui se meurt dans l'oeuf, d'où le dodo imprévu cette après midi ! bon, ben j'attends avec impatience le virement de mon solde de tout compte ... ça urge grave là lol Pleins de bisous les cops
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 20:29
Bonjour les copines je n'ai pas pu encore vous lire mais je venais vous faire un coucou pour vous dire que je pense à vous je revis moralement à mon poste , qui n'est pas facile mais très interessant et surtout je suis enfin entourée par des peronnes normales et pas mechantes !!! Je suis un peu fatiguée et ennuyée en même temps car je n'ai plus de nausées mais je ne sens pas le bébé alors des fois, ai peur que mon bébé ne vive plus ... je suis folle mais ca me hante Baptiste va bien mieuxn il est de très bonne humeur en ce moment il nous sort des phrases !!! trop drole et très bien conjuguées! J'ai juste vu que Ptit truc revenait souvent poster , je suis très heureuse! je vais vite aller lire tout ca plein de bisous à vous toutes
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 20:57
juste un coucou les filles! Tout va bien, je continue à réduire les clopes en prévision de l'arrêt vendredi. 12 aujourd'hui, 10 demain. Sans manque et sans nervosité pour l'instant. Adrien a été rude ce soir, il ne voulait rien faire de ce que j'attendais de lui, en continuité de la journée ("catastrophique" m'a dit la nana de la crèche)... Ce soir, je bulle, je vous causerai plus longuement demain. Bisous à toutes!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 21:00
[color=indigo:b71e0c09c9]bonsoir je vous ai lues mais Corentin me pousse tellement à bout le soir pour le coucher que je sais plus, ce qui m'agace le plus c'est quand son père est là il fait pas tout ce cirque juste avec moi et je sais plus quoi faire, la fessé ça lui fait ni chaud ni frois et les calins pareil des que je m'aprete à sortir de la chambre il hurle, j'ai bon lui expliquer que je l'aime plus de jours en jours avec un bébé en plus ça ne changera pas au contraire, non rien je suis perdue en ce moment sinon Emmy a les dents du haut qui devraient etre dehors demain voir apres demain et elle est calme, elle dit rien quand son frere fait le bordel au lit elle subit en silence et moi j'en souffre énormément moi hier je tenais pas debout j'avais des vertiges et des chutes de tension vendredi on s'est balladé en foret et ça ma fait un bien fou Corentin et moi avons cueuili du muguet et nus avons le gouter en foret c'était drolement chouette hier la bm estvenue ramener les kdos de noel aux enfants oui vous revez pas c'est bien noel mais l'anniversaire de Corentin ça non de toute façon elle est dans son petit monde et bien qu'elle y reste et elle nous foute la paix ça fait une heure que Corentin est sensé dormir je suis descendu il y a 10 minutes et la monsieur descends les escalier je sais pas quoi faire sebinet moi j'arrive plus a me raser :oops: tiens maintenant c'est le chat qui me fait des conneries j'en ai marre paulinette super que le nouveau poste te plaise et ne t'inquiète pas pour bb je suis sure que tout va bien porciney ca y est les papiers siont signée tu peus enfin penser a tes deux nouveau hommes qui entrent dans vie vallec et am ça du etre super cette rencontre entre vous le sreste je sais plus :roll: desolé les filles mais je pense à vous toute [/color:b71e0c09c9]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:06
ça fait 3 fois que ma fille se lève, elle a compris la liberté qu'elle avait avec ce grand lit :roll: :roll: ....j'espèe que ça ne va pas durer toute la nuit... allez, quelques photos, bises à vous!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/un-lit-de-grande-5,729bb06588d60e75c66029c4fc1530b7.jpg.html][img:c5310777e1]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/729bb06588d60e75c66029c4fc1530b7.jpg[/img:c5310777e1][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/un-lit-de-grande-7,5548677762a8c8eb8e564e38851a4557.jpg.html][img:c5310777e1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/5548677762a8c8eb8e564e38851a4557.jpg[/img:c5310777e1][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/quotidien-17,eebe557d70dcc6312d18388ef3667e15.jpg.html][img:c5310777e1]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/eebe557d70dcc6312d18388ef3667e15.jpg[/img:c5310777e1][/url]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 21:42
rohhhh! c'est pas Romane sur la photo !?! elle fait tellement petite fille elle est trop belle on dirait qu'elle a du rouge à levres ? !!!!!! ca va etre la 1ere nuit dans son lit de grande ? moi je ne crois pas que le mien soit pret encore... Urko, bon courage pour le coucher de Corentin, je repondrai plus longuement dès que je peux je n'ai pas encore eu le temps de lire mon retard, entre temps, j'ai baigné et couché Baptiste en fait, j'ai senti le bébé bouger lundi dernier mais depuis, plus rien donc vu que je suis de nature angoissée, bah voila je panique !! et puis n'ai ma visite que le 11mai, j'y trouve long car du coup ca fera 1mois 1/2 de delai entre les 2 visites mais la gyneco est en congés bon, je dois vous laisser car je n'ai pas fait mes exos d'anglais (j'ai des cours tous les mardis matins pour le nouveau poste ) Bisous, bonne nuit
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 06:37
Coucou matinal! [b:25780fc967]Smiley: [/b:25780fc967]Pour le grand lit, on aimerait attendre de déménager, vers novembre-décembre. D'ailleurs super chouette le nouveau lit de Romane! Nous on a commencé à regarder et on aime bien celui-là: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S89838722. En + il serait assorti à sa bibliothèque. Et le sien, vous l'avez acheté où? A propos de son gd lit, a-t-elle passer la nuit entière dedans?!!! [b:25780fc967]Paulinette:[/b:25780fc967] Heureuse que ton nouveau job se passe bien, ça fait plaisir! Tu bosses le mercredi? [b:25780fc967]Urko:[/b:25780fc967] Bon courage avec Corentin. Mis à part te dire que c'est une passe, je ne vois aps trop quoi faire... je ne me souviens plus si ton homme est souvent présent ou pas pour te relayer, il me semble que c'est comme AM, il bosse bcp? [b:25780fc967]Vallec: [/b:25780fc967]Bravo pour ta splendide et rapide diminution de clope! Moi pour l'instant, dur-dur... J'espère que la nuit du crap's (et la tienne) se sera mieux passé que la journée de crèche :? [b:25780fc967]Sebinet: [/b:25780fc967]C'est toi qui nous a piqué le soleil?!!! [b:25780fc967]Zbikette:[/b:25780fc967] Courage à ton homme et à toi. Pleins de bisous [b:25780fc967]Annathan: [/b:25780fc967]Alors ce nouveau job, raconte!!! [b:25780fc967]Cabou: [/b:25780fc967]Super classe le sticker au-dessus de votre lit! Et celui de Winnie, no comment! Ici aussi ma ninouche est fan! T'achète où du papier autocollant transparent pour faire l'impression ??? [b:25780fc967]Sarlaee: [/b:25780fc967]T'es où? Ici 1ère nuit entière sans aucuns pleurs depuis 1 semaine!!! Ouf!!! pourvu que ça dure! Hier soir elle était trop contente en rentrant de la crèche: J'ai une collègue de boulot qui a 2 filles + gdes et l'autre jour en discutant, je lui dis que Chloé aime bcp Charlotte aux fraises. Et hier matin elle revient avec la maison de Charlotte, le lit, tous les meubles et 3 poupées, en parlant avec ses filles de la mienne qui aimait bien, elles lui ontt proposé de ns la donner!!! Chloé était ravie!!! Sinon, pour changer, pluie au programme aujourd'hui encore ( :evil: Sebient) Bonne journée à toutes, Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.