Posté le : 26-04-2009 à 11:19
Un petit bonjour dominical!
[b:875a191b4b]Vallec:[/b:875a191b4b] Je compatis pour l'anecdote du réveil, je te rassure, ce genre de chose aurait très bien pu m'arriver! Bonne journée avec [b:875a191b4b]AM[/b:875a191b4b]!!!
[b:875a191b4b]Porciney: [/b:875a191b4b]Donc si je comprends bien, tu seras officiellement divorcée au mois de juin? Et pour Nico, ce qui me choque le plus, c'est que ses BP aient eu cette discussion devant le petit :shock:
[b:875a191b4b]Smiley:[/b:875a191b4b] Tu partais où en week end déjà? me souviens plus!
[b:875a191b4b]P'tite Bulle:[/b:875a191b4b] Bon déménagement à toi! ERt c'est vrai que vu de l'extérieur, je trouve que vous avez fais super vite pour les travaux!
[b:875a191b4b]P'tit Truc: [/b:875a191b4b]Je suis assez d'accord avec l'analyse de Vallec concernant le comportement de Lisha. la crèche coute cher en Egypte?Je t'envoie plein de courage
[b:875a191b4b]Cabou:[/b:875a191b4b] Super belles les photos! Et je vois que tu fais tjs du digiscrap? je trouve ça très beau, mais manque de tps de mon côté!
De notre côté, je suis dégoutée, il fait gris et pleut... Cette après-midi on va chez des amis pour le dessert, c'est l'anniv de ma cop's. Il y aura sa famille+3 couples d'amis avec chacun des enfants! On aurait été bien mieux dehors!
Chloé s'est réveillée à 6h30 ce matin :evil: donc j'ai déjà fais tout ce que j'avais à faire! Même les repas de ce soir et de demain midi sont prêts!!!
Mais bon, au final je me plains pas, c'est tjs mieux que le snuits précédentes. J'ai pas eu le tps de venir vs en aprler, mais depuis 3 nuits, Chloé qui s'endort sans souci et fait ses nuits d'un trait se réveille aux alentours de 23h00 et me dit qu'elle ne veut plus dormir dans son lit, mais avec moi??? Je lui fais donc des calins, lui explique, .. etc mais rien à faire, dès que je la recouche ds son lit, elle hurle, pleure et dit "maman venir avec toi s'il te plait"... et ça me fend le coeur, donc au bout de qqs mn, je vais la chercher. Mais cette nuit, RAS, ouf, j'espère que ça va s'arrêter!
Bon, on va manger tôt aujourd'hui pour que Chloé ait le tps de faire sa sieste avant qu'on parte chez nos potes (45mn de route).
Au menu:
Asperges, tomates cerises et oeuf dur
Filet mignon haricots verts
Fromage
Tarte aux fraises.
Bon dimanche à vous!