Posté le : 22-04-2009 à 23:00
[b:e06ef0fc33] smiley[/b:e06ef0fc33] pourquoi t'irais pas chez ma mère ? :mdr:
ROmane est toujours super belle :love:
[b:e06ef0fc33]vallec[/b:e06ef0fc33] bon courage ma cops pour ces moments moy moy ! sur que tout est en entier pour toi, et la bonne humeur, les calins et toutes les crises ! je t'embrasse bien fort
[b:e06ef0fc33]sebinet[/b:e06ef0fc33] j'ai vu les belles fphotos de ta puce ! dis donc ! elle est vraiment immense cette SOa et si belle !
[b:e06ef0fc33]porcistef[/b:e06ef0fc33] hey, courage pour ce rdv avocatier ! beurk ! et pourquoi tu t'etais imaginee finir ta vie seule ?! :shock: tu es si jeune, si fraiche,t'inquietes, y en a des loups qui trainent et qui vont encore et encore avoir envie de te croquer ! ça va etre rigolo pour les copines et les tatas (nous quoi) de lire ta rencontre avec cet amoureux du net ! :wink:
[b:e06ef0fc33]tite bulle[/b:e06ef0fc33] je reve ou Lily a moins de cheveux ?! :roll: en tout cas, elle est est super jolie ! :lol:
bon moi me suis fait piquer par un truc (quoi ? :shock: ) et mon entre jambe a fait une de ces pustules ! beurk ! j'ai un peu stressé pour les filles .....
on va visiter un appart dasn le quartier moins cher encore que le notre, et refait à neuf ......... faut voir quoi, car la chambre "'d'amis" est pas top (hein vallec ? tu trouves pas ?) je peux pas la transformer en chambre pour Lisha, meme si elle y dormira que si elle le sent, j'ai envie de lui faire sa chambre de tite fille là, et cest vrai que mon appart est mega meublé, y en a de partout
alors on va voir
puis on va pouvoir se marier vers debut juin, une copine nous a proposé sa terrasse geante, on pourrait embaucher des gens pour le service, des nounous pour les gamins, installer des tentures, des coussins, avoir un dis jockey, installer des ventillos geants, etc etc, le tout pour en viron 150 euros dixit ma cop :think: alors faut verifier mais si c'est le cas on fonce ! :bravo:
et puis, on demande aux invites de venir les mains pleines de nourriture et de boissons ...............
MES AMIES VOUS ETES TOUTES INVITEES je sais que c'est mega loin et pas donné le voyage tout ça, mais voilà, si la folie vous tente, et que le banquier est daccord, welcome, je serais folle de joie d'avoir de la compagnie marsienne !
bon je vous laisse, je file me pieuter
ah non, une anecdote !
mon mec
une plaie d'etourderie, un peu comme une certaine bique !
à la gare, le jour du depart, je regarde nos bagages, et je mate la poussette :shock: cest pas la notre :shock: :shock: :shock: :shock: mon amoureux a prit celle (neuve) des voisins de ma mère ! .............
et le truc, cest que je suis arrivee en france avec un modèle de poussette (pourrit et tres sale) que j'ai "oubliée" à l'aeroport ........... et là, ben je recupère du coup exactement le meme modèle, mais .......... neuf ! :mrgreen:
bon, on va leur rendre la poussette à ces gens en juillet, on est pas des sauvages ! :wink:
allé, au lit bizzzzzzzzzzzzous