Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 22:52
[color=darkblue:a52ac413c6]Haaaan j'ai réussiiiiiiii :bravo: [/color:a52ac413c6]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 05:19
Il est superbe ton avatar ptitebulle!! Bisous les cop's ! Vais tafer moi !
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 07:19
Gros bisous vite fait avant d'aller au boulot. [b:12b776786b]Matissia[/b:12b776786b], bonjour. lana est trop belle en jet setteuse :wink: [b:12b776786b]Smiley[/b:12b776786b], Romane a l'air bien drôle et coquine :lol: [b:12b776786b]Tite bulle[/b:12b776786b], ils sont trop choux tes loulous [b:12b776786b]Paulinette[/b:12b776786b], tiens le coup c'est bientôt la fin. Ils sont vraiment graves dans ta boite. [b:12b776786b]A.m[/b:12b776786b] bravo pour ton don :P (je n'y avais jamais songé :roll: ) [b:12b776786b]Sebient[/b:12b776786b], Soa est à croquer, toujours aussi starlette :wink: [b:12b776786b]Porcinette[/b:12b776786b], bravo pour ton 44, sacré différence en quelques mois :D [b:12b776786b]Urko[/b:12b776786b], c'est cool que ton résultat soit négatif, pas de prise de tête jusqu'à la fin de ta grossesse :wink: Bon faut que je me sauve. Vous nem.
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:55
bien le bonjour... j'ai la tête dans le c*** Alexane s'est réveillée à 5h et pour la rendormir faut lutter!!! Cyril s'est pas recouché, moi si mais j'ai rdv avec le dentiste donc point de grasse mat'... on espère que ça va pas durer ça serait bien qu'elle se remette à dormir 2h de plus... on récupère Antoine cet aprem :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: mais fini les siestes matinales pour moi :cry: Smiley on y sera du 6 au 13 juin, et chouette ta terrasse!!! Urko super nouvelle pour les fraises ça!!! :lol: les autres je vous fais de gros bisous j'ai plus qu'une 1/2h pour préparer tout avant de partir :shock: :? ça va être justo!!! BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSS
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:24
[color=red:b32202be2e]coucou marsiennes! cabou,ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv chez mon dentiste aussi...ça a été? bravo titebulle pour l'avatar!t'as réussi! super! vous avez un sacré programme pour cette semaine!!!bon courage! j'espere que tu vas vite récupérer le net pour nous donner des nouvelles! alors pas malade avec tes lasagnes au épinards?? pour le congélo, il faut laisser un glaçon dans un ptit sac plastique, si il a chang de forme c'est qu'il a dégelé...une ptite astuce ptitekeops, bon moinniv à eden! tu m'étonnes que tu aies envie de poser tes valoches un peu... sebinet, alors ça donne quoi ces cv? t'as hâte ou pas? urko, ouf cette nuit j'ai rêvé que j'étais diabétique :roll: vallec, j'ai hâte aussi de voir ton superbe appart!! je viendrais le voir un de ces 4! :wink: et super pour les volets roulants, c'est la classe baby, mon transat il est rouge pas rose! :lol: jepense que décopatche sur micro ondes, why not! en tout cas ça marche sur les pots de fleurs alors... moi la musique c'est deezer, c'est le même principe et y'a des radio sympatoches super la crêperie ce soir, ça fait une éternité qu'on ne s'est pas fait un resto avec les potes un soir comme ça, ça me manque et ce we, vous allez faire quoi finalement? ce matin, j'ai laissé romane jouer dans sa chambre car elle ne voulait pas descendre. 10mn après je monte (entre temps je l'entendais et elle répondait à mes appels) et là le carnage dans sa chambre, elle avait enlevé tous les gelgems (decos en gel) de sa fenêtre et les a détruit en 1000 morceaux + un sticker!! :roll: grrr voilà pourquoi elle etait si calme :lol: aujourd'hui, comme d'hab, pas de programme....pour l'instant je ne me sens pas trop mal, j'espere que ça va durer...je vais quand même reprendre rdv chez le doc pour qu'il m'arrête jusqu'aux vacances, je ne me sens pas cap de reprendre le boulot là! c'est vrai titruc, même plus drôle là, viens nous doner des news!!! et les sudistes, comme personne ne veut m'aider dans les recherches de vacances, je crois qu'on va aller en espagne, et toc!dommage juste pour la rencontre des marsiennes (car on a décidé de ne pas aller au mariage du cousin finalement.on ne le connait même pas!) allez bizzzzzzz les cops[/color:b32202be2e]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 09:34
bonjour smiley ta terrasse est vraiment chouette ça donne envie, la mienne est encore de travers mais l'année prochaine on la refait droite et on l'agrandi un peu, et on pense encore une petite terrasse en haut du jardin pour pouvoir se relaxer avec les enfants et leur mettre une maison en plastique ptitebulle très joli ton avatar et Lily te ressemble beaucoup je trouve joyeux 18 mois Eden porciney je voulaius déjà te le dire hier mais j'avais oublié bravo pour la taille 44 nous hier soir Corentin s'est remis a pleurer au lit mais cette fois il avait les doigts en bouche vers le fond et de la fièvre et effectivement je pense que des molaires doivent l'embeter du coup un suppo de doliprane et hop ao dodo jusqu'à ce matin 8h nous en ce moment on profite un max du soleil on prends le gouter avec les gnomes dan sle jardin et Corentin joue dans le sable et va se promener dans le jardin Corentin est en train de jouer aux playmobil en regardant debout les zouzous bon je vais tout doucement aller habiller mes petits amours à plus les filles
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:49
[color=red:4e8d58e79d]eclipse, super que les travaux de la maison aient commencé! :wink: j'ai vu sur msn que tu connaissais quelqu'un qui a appelé son enfant phoebe, c'est une blague ou c'est vrai? comme dans friends??? :lol: [/color:4e8d58e79d]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 10:18
je passe vite fait pour vous faire un bisous en fait je ne suis pas trop venue ses derniers jours car guillaume etait avec nous et oui il aeu 6 jours,c'est tout ou rien !!! mais on asuper rpofite et aujourd'hui j'ai 7 enfants j'ai mal dormie car j'apprehendais vous comprendrez que je ne traine pas !!!! [color=violet:be9985eee7] ptitbulle[/color:be9985eee7] j'adore ton avatar bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:48
[color=red:17c751921b]j'ai trouvé une superbe villa en espagne pour cet été!! croisez les doigts, allumez vos bougies, j'attend la confirmation ce soir!!c'est trop beau!!! excusez moi, je voulais partager ma joie, tout le monde est au boulot chez moi!! bizz :wink: [/color:17c751921b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 12:34
[color=darkblue:f20356cde7]ouahou, super idée l'espagne !!! tiens nous au jus ! ici je viens de mettre thib à la sieste, on a rv chez le pédiatre à 16h00 pour les 6 mois de lily, il fait suuuuper beau, la patate ! j'aimerais bien trouver des chaussures ouvertes pour thib mais je ne sais pas si j'aurai le temps après le pédiatre. on verra ! Bizzz[/color:f20356cde7]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 13:07
Hello! Nouvelle mauvaise nuit pour nous. Adrien voulait "dormir dans le lit de maman" à 2h00 du mat' :roll: . Moi je ne voulais pas, donc on était en sérieux désaccord.... Désaccord qui s'est poursuivi ce matin sur à peu près tous les points, du lever à l'habillage, au contenu du bib, au départ, à la descente de l'escalier, à l'utilisation de la poussette rendue nécessaire par le temps passé à trépigner et faire le contraire des consignes, bref, pas drôle du tout. Nous avons eu une discussion très sérieuse en arrivant à la crèche, je lui ai signifié que je ne voulais plus de ces comportements et qu'il serait puni dans sa chambre s'il était toujours d'aussi mauvaise composition ce soir. Il m'a dit qu'il avait compris, on verra bien ce qu'il en est.... Je me sens usée aujourd'hui... [b:eece0cbc94]Smiley[/b:eece0cbc94], c'est dans quel coin en Espagne tes vacances? J'espère que la résa fonctionnera! chez nous aussi quand c'est le silence c'est qu'une bêtise est en cours (ou qu'il est devant les Barbapapas :wink: ). [b:eece0cbc94]Ptitebulle[/b:eece0cbc94], trop chouette ton nouvel avatar! suis d'acc' avec [b:eece0cbc94]Urko[/b:eece0cbc94], elle te ressemble beaucoup Lily. Bon courage pour les cartons! [b:eece0cbc94]Cabou,[/b:eece0cbc94] bonnes retrouvailles avec Antoine! Alors ce dentiste? [b:eece0cbc94]Saralee et Matissia[/b:eece0cbc94], bisous copines! Je m'y remet, à ce soir si je ne m'écroule pas de fatigue...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:19
Un tit coucou avant de filer a la sieste !... Bisous!!!!!!!!!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:32
[color=indigo:ab7e852c6e]Un gros bisous à vous toutes mes coupinettes!!!!!!!!!!!!!!! Je vous ai lu, mais lorsque j'ai voulu posté ces derniers jours, bein pas moyen :cpa: J'ai vu de jolies photos: [b:ab7e852c6e]Marie [/b:ab7e852c6e]tes ptits bouts sont magnifiques! Et les travaux ont l'air de bien avancé, cool!!! J-3 avant l'emménagement, vous devez être tout excités!!! En tout cas c'est super beau, j'adore ta cuisine :wink: [b:ab7e852c6e]Sebinet[/b:ab7e852c6e], Soa est superbe!!!! J'hallucine, elle est si "petite fille" :shock: [b:ab7e852c6e]Matissia[/b:ab7e852c6e] Lana est trop belle!!!!!!!!!!!!! Ca va ma belle??? [b:ab7e852c6e]Smiley[/b:ab7e852c6e], Romane est craquante aussi!! J'adore le décopatch que tu as fait! :cpa: que je ne suis pas aussi créative! Et ta petite terrasse donne vraiment envie de faire un tit apéro toutes ensemble (enfin toutes... :siffle: ) Désolée pour tes vacances, j'ai essayé de trouvé un appart mais entre temps tu as trouvé en Espagne, je croise les doigts!!! Pis samedi j'ai pensé à toi, on est allé à la crêperie tous les 3, j'ai pris une galette saucisse :wink: On s'est régalé!!!! [b:ab7e852c6e]Vallec[/b:ab7e852c6e] dur dur la période de Crapaud :roll: [b:ab7e852c6e]Urko[/b:ab7e852c6e] :youpi: pour ton test --- pour le diabète!!!!! Mais attention à ne pas trop manger de chantilly avec tes fraises :wink: Ca va mieux à la maison???? :bravo: [b:ab7e852c6e]Porciney[/b:ab7e852c6e] pour ton 44!!!! C'est impressionnant, moi qui t'ai vu y'a 1 mois :shock: L'amour, ah l'amour.... Ca va vous 2???? [b:ab7e852c6e] Paulinette[/b:ab7e852c6e] no stress!!!!!!!!! Tu sais, Candice :mrgreen: a besoin que sa maman mange à sa faim :wink: Pis vivement le changement de poste, car ils ne te lâchent pas là :gr: Baptiste va mieux??? [b:ab7e852c6e]AM[/b:ab7e852c6e] je suis rassurée de lire que tout va bien :roll:Et je te tire mon chapeau :ok: , vous avez pris une belle et grande décision pour le don, c'est vraiment généreux :oui: Tu t'en sors avec tous ces petits :wink: [b:ab7e852c6e]Ptitekhéops[/b:ab7e852c6e] je croise les doigts pour que la "mutation" vous convienne au mieux; car c'est pas évident de bouger sans cesse :roll: Comment va notre grande Eden???? :wink: Et pour BB2? ah non c'est vrai on ne dit pas ça :lol: Mais je sais pas quoi dire maintenant :lol: Donc ça en est ou les TP??? [b:ab7e852c6e]Baby[/b:ab7e852c6e] et ce jardin, ça avance???? Rohhh tu nous montreras hein :wink: Zolan va mieux??????? [b:ab7e852c6e]Ptitrucdespyramides[/b:ab7e852c6e]!!!!!!!!!!!!!!!! T'es où????????????????? Toutes les autres que j'ai oublié :oops: , je vous embrasse !!! Alors par chez nous tout va bien, le temps est changeant en ce moment :roll: dur dur de s'habiller! Maëline va bien, si ce n'est que depuis 3 jours, elle a des selles hyper acides et a des rougeurs comme jamais :shock: Si bien que ce matin à la garderie, elle saignait :? :cry: J'ai testé plusieurs crèmes en vain.... Enfin voilà, tout va bien! Je vous laisse, je dois ramener l'ordi portable car on doit nous changer l'écran :nul: :cop: :cop: [/color:ab7e852c6e]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 13:40
wahou super l'espagne,cela veut dire que vous ne vous verrons point,mais c'est chouette de partir au chaud!!!! je passe vite fait pour me detendre 7 c'est beuacoup surtout que j'en ai un qui son tps à hurler ,ça c'est dur,mais bon il faut qu'il s'habitue je ne vous garantie de repasser,mais j'essaie. Au fait [color=violet:1169261fa2]vallec[/color:1169261fa2] on essai de se voir ce WE????? bizzzzzzzzzzzzzzz
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 14:14
[b:bf71d08f9c]A.m., [/b:bf71d08f9c]si ça te dis de venir, vous êtes les bienvenus! Je suis coincée à Neuch' je suis de garde... Appelle-moi qu'on s'organise avec nos 3 loulous :wink: J'suis pas là, je travaille :roll: :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.