Bonsoir les copines
je viens de passer 30 min à tout lire et du coup bah maintenant je ne me rappele pas de la moitié de ce que je voulais vous dire
Sara, ca me fait trop rire tous ce spoints communs, on a regardé les photos de Baptiste "bébé" ce week end, il dort avec la gigoteuse, et fait souvent la sieste sur le canap avec moi
j'ai noté aussi d'autres trucs que j'ai oublié là à l'instant t
j'espere vraiment de tout coeur que l'idée de votre 2eme va continuer de germer dans la tête de ton homme
je croise les doigts
Vallec, j'arrive après tout le monde bien sur mais ta coupe te va trop bien, elle etait faite pour toi, ca te change du tout au tout et c'est vraiment top
Smiley, je vois que ce n'est pas toujours facile ....j'espere que demain sera à l'image d'auj sauf pour la CB !!! hihihi
Ptitkeops, tu m'as fait rire quand tu te parles à toi dans ton msg !
bisous !!!
Cabou, Alexane et Antoine sont beaux ! très beaux
Baby, bisous guerssieurs à Zolan et bonnes vacances
Am, bravo pour le don et merci de nous en avoir dit un peu +, je commencais à m'inquietais
Urko, je croise les doigts pour que ca aille coté taux de sucre, ca fait plaisir de te lire +!
Pareil Pour Matissia ! Lana est toute mimi et fait chipie !!!!!
Sebinet, j'ai bien ri devant les photos ! et si j'habitais le coin, j'aurai voté DIRECT pour la magnifique mairesse que fait Soa ! je t'ai deja dit que je craque pour ta fille ? !!!!
Les autres, desolée.......ca ne me revient pas
Les filles, je ne comprends pas, je grossis!
j'en suis presque à + 5 kg alors que je continue mon regime, enfin ma facon de me nourrier, c'est une hygiene de vie + qu'un regime, tant de kgs à 4 mois, ca me fait flipper
savez vous ce que je peux faire pour stopper un peu ca ?
parlons de choses plus sympas, je crois que j'ai senti pas mal bougé le bébé cet aprem, j'adore cette sensation, pourvu que ca se confirme!
j'ai encore revé qu'on avait une tite fille qui s'appele Candice !!!! alors que ce prenom n'avait jamais attiré notre attention !
je revais deja bcp pur Baptiste, je crois que dès que je suis enceinte, je reve enormement (du sexe du bébé mais aussi à plein d'autres choses)
Je suis ausis très emotive en ce moment et pas mal chamboulée, un rien me fait de la peine ou m'atriste .....!ah ces hormones !
Baptiste va mieux, il fait aussi des siestes de 3h ces temps ci
Il a retrouvé ses potes chez nounou auj
On s'est occupé de notre terrain et du jardin ce week end, il etait très heureux d'etre dehors
il n'a qu'un mot à la bouche : TRACTEUR ! il mange pour pouvoir monter sur le tracteur, il prend bin ses medicaments pour monter sur le tracteur, il veut aller chez papi pour monter sur un tracteur ......et je reprends ses termes !!!!!
On a recu des collegues lyonnais dimanche, ils doivent vraiment nous prendre pour des paysans !!!
si non, bah, ai hate que cette journée se termine:
mon beau frere a passé le week end à l'hsoto, il a une hepatite
on ne sait pas encore laquelle
bon c'est mon fameux beau frere mais ca m'embete pour ma soeur, qui est enceinte ....
J'ai mon Amie dont son mari bosse dans ma put...(pardon) de boite : il a recu une lettre comme quoi demain il avait rdv pour son licenciement ...
ca me degoute encore + de cette boite, ce n'est pas economique !le directeur commercial en gros ne l'aime pas ....
c'est ecouerant ces grosses boites
j'en saurai + demain mais j'ai de la peine pour eux, 2 enfants dont un bébé, une maison qu'ils viennent d'acheter et puis même dans la facon de faire ca me revolte
...
je vous passe les details de son licenciement, c'est de toutes facons degueul....
je parle mal auj, je suis vraiment enervée
3- j'ai honte de me plaindre pour ca , après ces 2 mauvaises nouvelles, mais EDF m'a prelevé sur mon compte + de 800 euros auj alors que j'avais deja reglé 300 euros et qu'on avait echelonné la somme globale.
Or le necessaire n'a pas été fait ....un truc de fou encore
resultat : un decouvert de fu, des agios, mon compte bloqué ...
je sais que je vais recuperer tout ca mais c'est encore des papiers, des ennuis, du delai .....
Vivement le 21 -04!!! ya des jours comme ca
Au boulot, mon chef actuel ne veut plus que je commence à etre formée cette semaine car mon avenant commence le 1er mai alors il ne veut pas que je bosse pour un autre service alors que mon salaire est pris sur son budget
en + , ils adorent ca les querelles internes !pffff
je vais les trouver longs ces 8 jours, je vous le dis
en +, il essaie de trouver la faille dans mes dossiers juste avant mon depart , le top quoi ! très agreable de partir bosser dans ces conditions !
Mais quand je rentre, mon titou me redonne très vite la peche et le sourire
il nous sort des phrases , on se demande ou il va les cherecher, sort des nouveaux mots tous les jours, comprend tout ce qu'on dit , on rigole bcp nous aussi
ca serait genial cette année que tous nos "bébés" (hihihihi) se retrouvent , on aurait pas fini de se marrer
J'arrete mon RECIT !!!
Je vous embrasse bien fort
Bonne nuit en esperant que notre tit truc est arrivée à bon port
elle doit revivre ....